|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pantoufflard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 11:06 pm Sujet du message: Rapport d'expédition Phare Ouest |
|
|
Il y a quelques mois ou années, lorsque ma barbe de jeune naindolescent titillait à peine mon nombril, je décidai, un peu lassé des sempiternelles entartrages et autres rétro-éclairages sado-bavesques, de cacher au fond de la forêt qu'on dit maudite tout mon inventaire.
Une fois mes surprises enterrées et mes chapins libérés, je partis le coeur léger vers l'Ouest lointain, avec le secret espoir de découvrir enfin la Montagne Sombre. C'est en effet dans les falaises inaccessibles de cette montagne que se trouve, si j'en crois les légendes que mon vieux Maître Maraud nous racontait le soir, au coin du feu, au bon vieux temps des ripailles et orgies crassouses, le repaire du mystérieux Schlavbeuk.
C'est alors que commença un périple naindescriptible, émaillé de mille péripéties. La salive me manquerait pour vous n'en conter qu'une infime portion. (Quelques bières ou beaujolais nouveaux pourrait à la rigueur aider quelque peu. )
Accablé de fatigue, le corps harassé, l'esprit étourdi, l'estomac suppliant le bout-d'nain bleu qui n'arrivait jamais, je perdis finalement connaissance dans les contreforts de la vallée de la Montagne Sombre.
Par un miracle schlavbeukien, j'ai retrouvé aujourd'hui les paisibles contrées nainwakienne. Je ne sais ce qui m'est arrivé ces derniers jours et comment j'ai pu regagner l'ouest du Nainwak World - Naindianain Jones en l'occurence.
J'ai l'impression de me réveiller après un trop long passage sur Bière World. Tout ridicule (172 points ), je sollicite votre aide, chers nains, pour me remettre dans le droit chemin à l'aide de quelques baffes bien placées.
J'ai bon espoir de retrouver un jour les fragments de mémoire qui me manquent.
En attendant, je fais appel à la solidarité sadique, ainsi qu'à la générosité brave. Je meurs de faim, et je rétribuerai grassement l'âme charitable qui me viendra en aide. Je ne demande pas grand-chose, juste une bonne bière Pelche accompagnée d'une tartine de miel.
Je me trouve actuellement en 18-2 sur Naindianain Jones. Trop faible pour glisser, j'y attendrai avec espoir qu'un jour un biennainreux seigneur m'y offre l'unique repas qui me ragaillardira :
Pantoufflard |
|
|
|
brabar Nain-dispensable
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET
|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 12:13 am Sujet du message: |
|
|
tu as la Pière Pelche et le pot de miel de la vénérée team Louloutte ?
mais viens donc nous voir, tu seras béni, choyé, festivé, câliné et ré-équipé !
j'te jure qu'on prendra soin de toi mieux que tous les CRASSOUS réunis
Chope moi en MP, je te passe le Mappy _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! |
|
|
|
Pantoufflard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
brabar a écrit: |
tu as la Pière Pelche et le pot de miel de la vénérée team Louloutte ? |
Eh non malheureusement... , mais je les recherche pour les manger !!
Y a un troupeau de P!xs pas loin de moi, je vais essayer de les contacter pour savoir s'ils ont ça ou autre chose qui me donnerait la force de bouger voir de glisser .... s'ils ne me tuent pas avant !
Peut-être pourrais-je alors te rejoindre et festoyer à nouveau (modérément car mon foie est loin d'être totalement remis ...). |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|