Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ridicule de l'hibernation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
My_immortal
Nain-filtré(e)

sz.gif

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Le ridicule de l'hibernation Répondre en citant

Chers naines et nains, bonjour!

Après une période de folie (passagère je vous rassure), j'ai pris la mauvaise décision. J'ai cru qu'il existait une vie en dehors de nainwak, un monde du nom de IRL pour faire une quête qui soit-disant rapporte gros s'appelant "travail".
2 mois, et j'ai compris que cette quête souffre d'une bénédiction. Une bénédiction de résurrection. Chaque mois alors que l'on termine cette quête, elle recommence et le pauvre travailleur (c'est le nom de ceux qui font la quête) doit à nouveau s'échiner pour la terminer. Ouais, une bénédiction... mais pour qui? On m'a dit que c'était pour que tous puissent faire cette quête. Mais ils vous mentent! C'est un cercle vicieux! Et vous serez à jamais piégé dans cette spirale! Le travail appelle le travail!
Heureusement j'ai compris mon erreur. J'ai quitté la spirale avant de devenir asocial. Nainwak, je suis de retour! Nainwak, où il fait bon vivre, un monde où la bière amasse mousse, un monde où il n'y a jamais besoin de se raser, un monde où le ridicule ne tue pas. Si c'est pas le paradis ça ?

Chose étrange, à ma sortie du congelo, je me sentais ridicule. Très ridicule. Particulièrement ridicule. Suffisamment ridicule pour être le deuxième nain à paraitre le plus ridicule de tout le cosmos.
J'en déduis que penser qu'il y a une vie en dehors de nainwak est une erreur particulièrement ridicule, aussi ridicule qu'avoir pris 90 tartes à la crème dans la figure...
(HRP: 90 pts de ridicule pour 2 mois d'hibern. J'ai jamais vu ça! C'est nouveau ?)
Grand remerciement à ma courgette; Les Pyros, sans qui je serais peut-être resté prisonnier du travail. Merci à naintoxiquedujeu qui s'est cassé la main pour faire diminuer mon ridicule. Merci à toutes les naines de Nainwak pour votre présence.

La morale de l'histoire: Les travailleurs sont des personnes d'expériences. Leurs tâches prennent des années à être effectuées en toute sécurité. Ne copier jamais ce que vous voyez chez vous, ni sur le monde de Jeux Olympiques, sous risque de passer pour un gros ridicule.
NE FAITES PAS çA CHEZ VOUS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu une animation d'halloween qui avait tendance a parfois donner +10PR à toute la courgette d'un seul coup, d'où ton score (visiblement 9 de tes camarades ont invoqué chucky .. petits joueurs nous c'était plutot 200PR pour les hibernants :p)
My_immortal
Nain-filtré(e)

sz.gif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info.
Mais à la rigueur, je trouve l'idée de donner des points de ridicule aux hibernatus pourrait être intéressante.

En tout cas, ça fait du bien d'être de retour Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour par minou !

Je confirme que le travail c'est mal (pour la vie de nain) Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: