Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

revalorisation des pr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:04 pm    Sujet du message: revalorisation des pr Répondre en citant

A pacific je trouve que les pr sont peu valorises par rapport aux autres carac permettant de faire du degat.

Rapidement les nains ont une bonne puissance de séduction qui permet de pouvoir séduire facilement même un nain ayant fait le choix de monter ses pr, ce qui fait que peu de nain montent leur pr au final.

Les anabolisants n'existent pas par rapport a nainwak classique, il est donc difficile d'avoir de vrais tanks anti-séduction.

Je propose donc que chaque entrainement pr apporte 2 pr en plus, et non un seul.

Cela motivera surement un peu plus de nains à monter les pr, et baissera de fait la séduction en masse qu' il est de coutume de voir a pacific.
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi nouch. On a déjà eu quelques discutions sur les PR justement, et certaines idées avaient été évoqués, dont la tienne. Merci de nous relancer Wink
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, çà me plait moyen, cette idée ... Quoique ... Confused

J'en suis à PR : 290/295 ... avec runes bien sûr, et les naines qui se risquent sur moi se plantent assez régulièrement ...

Au passage, j'adore les gâteaux un peu durs ... succulents, vraiment ! Wink

Alors faut voir, parce que c'est sûr que tout çà est un peu au détriment de mes caracs de séduction, mais vu qu'il semble que nous ne soyons pas très nombreux à jouer ce jeu là, mon nain s'en sort plutôt bien quand aux séductions, sans chercher la performance d'handicapé du slip ... Enfin, ça ne me gêne pas encore pour marcher Very Happy

Nombre de RDV obtenus 44
Nombre de RDV subis 17

je ne sais pas si doubler le "rendement" des PRs soit la bonne solution en fait ...

D'abord, il faut que ça reste un choix volontaire, ensuite, ça dépend aussi de ce que vous voulez faire de Pacific ...

Avec suffisament de bouffes positives au sol (mais à quoi servent donc toutes ces bouffes négatives ? Shocked ), il y a moyen de gérer ...

Si tout le monde devient un sac à PRs à moindre frais, je vois pas vraiment ce que ça va apporter au jeu ...

Braiffe, j'assume en début de jeu le fait de ne pas avoir plus de 100 points de persuasion, mais j'y retrouve mon compte entre mes PRs et la bouffe au sol ...

Trop faciliter l'acquisition de PRs ne rendrait pas le jeu plus "bandant" à mon sens, il faut que ça reste un RP volontaire ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi baisser le nombre de séductions en masse? moi c'est ce qui me plait a pacific (et aussi les points d'amour courtois je trouve ça génial!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Si tout le monde devient un sac à PRs à moindre frais, je vois pas vraiment ce que ça va apporter au jeu ...

Je ne peux que poussin.
Il s'agit de permettre un véritable chôax aux joueurs. De préférer moins séduire mais résister, pour plus de plaisir, de jeu avec ses séducteurs, courir se cacher, discuter, etc... "Draguer" en somme.
Ou préférer séduire à tour de ... bras.
Faciliter les PR permettrait de jouer sur les 2 fronts, je trouve ça moyen.

Mais je suis d'accord qu'il faille favoriser les PR. Je proposerais plutôt de réduire le temps "en cours de séduction" et le coût de repos en fonction des PR.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon, réduire le cout des PV. Genre, au lieu de couter 8, ça couterait 25% de moins, soit 6.
Quand les autres caracs vaudront 20, la vie vaudra 15. Ce qui permet de mettre plus de points en vie, tout en faisant monter le niveau/cout des autres caracs.
Après, peut être que 25% c'est trop ? je ne sais pas.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis pour le x2 PR.

Ceux qui veulent séduire à tour de bras ne monteront pas cette carac.

Ceux qui veulent plein de PR en auront encore plus

Ceux qui se situent entre les 2 pourront augmenter un peu leurs PR et jouer sur les 2 fronts. Mais moins fort.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GroFlo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 18

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je trouve pas l'idée des PR*2 intéressantes, dans le sens ou ca va créer un déséquilibre entre ceux qui ont déjà monté les PR et les autres.
Par exemple moi, je suis arrivé sur Pacific en me disant "je vais pas faire la même connerie que sur nainwak, je vais monter mes PR dès le départ".
Je me retrouve avec 150PR de base, or je me rends compte que ça ne sert pas à grand chose, vu que maintenant, beaucoup de nains font des dégats à 60 de base, sans compter les critiques qui font direct des dégats à 150 mini.

Si demain, on passe à PR*2, les nains comme moi se font entuber. Ou alors on compense et les PR que j'ai grindé sont doublés aussi.
Mais peut être tout simplement que l'idée de SA pourrait être reprise sur Pacific. Parce que l'idée est pas idiote, et c'est vraiment une question de choix : je passe une journée entière (ou deux) à ne pas séduire juste pour arriver à me SA, et pouvoir plus encaisser.
Par contre, il va falloir arriver à équilibrer : d'une part avoir des SA qui boostent réellement beaucoup les PR (passer de 150 PR de base à 250 par exemple n'apporte pas franchement grand chose vu les dégats moyens actuels), et des SA qui mettent pas 3 jours à se faire péter comme sous nainwak, vu la vitesse à laquelle on séduit déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai monté mes PRs tout de suite, et je n'ai pas fini, je pense ...

Avec deux préservnaintifs et 3 casques de tarlouze disco, je suis presque à 300 PRs, ce qui n'empêche pas une Carla Bruni particulièrement tenace de m'envoyer au 7ème ciel sans faire de critique Razz

Bon, je l'ai re-séduite direct, je n'étais pas loin ... et elle m'a refilé la chtouille de Beukette, la vilaine ... encore un complot du nain-bot-léon Rolling Eyes

Braiffe, même en montant mes PRs comme un obsédé, je suis bien certain que d'autres monteront leurs point de persuasion comme des malades ...

Enfin, moi je veux bien tout essayer, c'est Pacific ...
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GroFlo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 18

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que certains montent leurs pts de persuasion comme des malades, et que donc certains soient super puissants, ça ne me gene pas le moins du monde. Ce qui me gene, c'est qu'aujourd'hui, il n'y a aucune alternative à ce système là : même sans être un gros bourrin, on fait des dégats tels qu'aucun perso n'est à l'abris, même avec 200 ou 300 PR, et en plus il n'y a aucune pénalité à la mort, puisque les actions ne coutent pas grand chose, que les items sont très répandus et qu'on peut donc se rééquiper en un rien de temps.

C'est, je trouve, un peu dommage, puisqu'il n'y a au final pas beaucoup de profils différents possible (enfin si, on peut toujours se faire un tank à 800 PR avec 20 partout ailleurs, mais l'intérêt s'en trouve vite limité)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon avec juste 20 partout vu le nombre de râteaux que tu va prendre ton tank tu va mettre 300 ans a le monter Confused
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
de toute façon avec juste 20 partout vu le nombre de râteaux que tu va prendre ton tank tu va mettre 300 ans a le monter Confused


PTDR !

non, ça va , j'suis pas autiste Wink

D'autant que les runes sont rigolotes, et qu'il faut être potable partout Cool

J'essaie de monter un tank équilibré, et pour l'instant, je ne m'en plains pas Very Happy
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
J'essaie de monter un tank équilibré, et pour l'instant, je ne m'en plains pas Very Happy


J'essaye de faire pareil mais chut Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, t'as raison ! Wink

Chuuuuutttt Razz

[Luck♥Lov] Porty

Pubere

Le Lucky♥Love Gang arrive ! ... Moi c'est le juge Roy Bean, la loi à l'ouest du Pecos ...


Points de Résistance 262/262 [162 +100]

Persuasion 55 [70 -15]
Dextérité 53 [68 -15]
Charme 93 [68 +25]

Rendez-vous légitimes 19 [15 +4]
Points de Virilité 48
Points d'Amour Courtois 2
Points d'affection 0
Points de Faiblesse 19
Points d'androgynité 0
Points d'XP 7

Nombre de RDV obtenus 54
Nombre de RDV subis 18
Nombre de bisous donnés 65
Nombre de bisous reçus 42

Votre âme-soeur Tyzef
Coureur de jupon

D'ailleurs, t'es où Tyzef ? faut qu'on se fasse un fest-noz tous les deux ...
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[SEUL] Tyzef (Coureur de jupon - distance : 2 - position : 18,7) : Il était mal , alors un TyzeV2

Il est sur NW (naine-world ou nain-world?! Smile) Fait attention, je crois qu'il a chopé une maladie...
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis uniquement des PR et je mettrais uniquement ça d'un point de vu RP. Mais c'est vrai que je me fais séduire super facilement quand même car les dégats sont selon moi trop important par rapport à l'importance donné au PR surtout du coté des naines.

Apres, c'est pas pour autant que je m'amuse pas, mais le *2 par point d'entrainement si on tient en compte tout ceux déjà mis me plait assez Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com