Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi de Duel Nainwakien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Tournoi de Duel Nainwakien Répondre en citant

Dans le cadre du tournoi que j'organise, vous trouverez ci-joint les règles de fonctionnement des duels.

Le duel se déroulera sur un monde éloigné et j'invite dès à présent les courgettes à s'engager à respecter le bon fonctionnement du tournoi.

Je rappelle qu'il s'agit d'un tournoi 1v1 sadique contre brave. Les rampants doivent choisir le camps qu'ils représenteront avant le tournoi.

Voici donc les règles
-----------------------------------------------------------------------------------------


C'est un duel à 75PA. Cela signifie que le premier joueur qui dépense 75PA pour le duel, marque la fin du duel.

Le but du duel est d'avoir moins de points de duel (PD) que son adversaire.

On peut faire gagner des points de duel à son adversaire :

- avec un coût de poly ou d'oreiller = +10PD par coût (réussi, raté ou critique)
- en cumulant le nombre de PA dépensées pour ses déplacements au cours du duel ; Exemple : 16 PA dépensés avec un coffre fort + 6 PA dépensé avec un Xwing = 22PD supplémentaires pour l'adversaire

On peut se retirer des PD de sa réserve :

- en bougeant avec une enclume = -30PD par déplacement
- en tapant avec son poing[perso] = -15PD par coût (réussi, raté ou critique)
- en soustrayant les coûts de réparation effectivement réalisée : nain A à réparer son [V] ou son [A] pour xPA, il soustrait xPd à sa réserve.


Les autres règles :

Le nombre de pv restant au duelliste est soustrait aux points de duel de leur adversaire. Exemple : xPV restants au nain A retire xPD au nain B.
La mort par suicide = perte du duel pour le suicidé
La mort par le duelliste = duelliste tueur est perdant
La mort par personne extérieure = règles spécifiques
Le duel est fini l'heure où le 1er duelliste a dépensé 75PA. Il averti les arbitres en envoyant son dernier événement. La durée maximal d'un duel est de 4jours au délà les arbitres ne prendront en compte que les événements ayant été envoyés
La réserve de point de duel au départ est égale à 0
La réserve de point de duel peut être négative, positive ou nulle
Chaque duelliste doit envoyé ses événements relatif au duel à un arbitre désigné. Ce dernier les publiera à la fin du combat sur le forum.


-------------------------------------------------------------------------------------

Je vous laisse commenter les règles.
Dites moi vos impressions, suggérez moi des abus possibles.

Je recherche donc des participants, des arbitres, et des organisateurs pour ce tournoi.

A bientot
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GTI
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 14
Localisation: Ici
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les règles !!!

Il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre !

Il y a de la réflexion là derrière !!! Chapeau !

Hélas avec mes pv, si j'ai bien compris ça enlèverai autant de PD à mon adversaire à la fin du duel, gros handicap pour moi s'il en faut le moins possible à la fin pour gagner !

Maintenant ce qui va surtout être difficile c'est de faire respecter les non-agressions par les extérieurs des duels je pense !
Surtout qu'il va y avoir des braves et des sadiques mélangés !
_________________
Je tue la nuit pour tuer l'ennui...
http://nainwak.poubelle.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les règles sont complexes, j'en ai conscience, mais je voulais vraiment proposé quelque chose où tout le monde peut postuler. Avec ces règles, j'ai fait des tests, mais je pense que même un lvl 1 peut concurrencer un lvl 160.

Pour les agressions, c'est l'éternel problème
C'est pourquoi déjà pour limiter les soucis, je pense que le tournoi se deroulera avec peu de nains. Histoire de pouvoir s'isoler tranquillement sur un monde à l'écart.

Mais tu ne m'as pas dit si tu souhaitais participé Wink
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
supertomate
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 46

ja.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en soustrayant les coûts de réparation effectivement réalisée : nain A à réparer son [V] ou son [A] pour xPA, il soustrait xPd à sa réserve.


Citation:
Le nombre de pv restant au duelliste est soustrait aux points de duel de leur adversaire.


Donc un nain comme moi qui est blindé en PV et plutôt intelligent est largement désavantagé face à un 80PV 30PI 400PF...

Citation:
La mort par le duelliste = duelliste tueur est perdant

euuuuh c'est un duel de caresse alors si on ne peut pas tuer son adversaire, ce qui une fois de plus favorise le 80PV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe de nombreux moyen de réduire les pvs à un niveau très faible :
Rune
Bouffe périmée
Petage de véhicule

Un nain qui a beaucoup de vie comme toi, et qui est intelligent pourra trouver un intérêt à gagner le duel en se déplaçant avec de nombreux véhicules pour les faire exploser au passage. De cette façon tu augmentes tes points de duel par tes déplacements et tu réduis tes points de vie ce qui a la fin du duel pesera donc moins dans la balance.
Tu peux aussi te ballader avec des runes qui réduisent beaucoup ton intelligence et faire varier les coûts de répération et donc augmenter de fait tes points de duel.

Pour le duel de caresse, toi qui n'a ni beaucoup de force, ni beaucoup de précision, tu dois bien taper fort. Mais si tu veux j'autorise la victoire du duel par la mort. Comme ça tous les possesseur de boom de feu, arquebuse trouveront beaucoup plus d'intérêt à participer à ce tournoi.

J'ai aussi conçu ces règles pour sortir des "stratégies" habituelles que l'on rencontre dans nainwak.
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 1

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le nain arrive dans le duel, mange une bouffe qui le laisse a 5 Pv, l'autre le tappe et le tu forcement, ce qui engendre la pertre du duel pour celui ci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, c'est une stratégie possible Wink
D'ailleurs je l'aime bien.
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
supertomate
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 46

ja.gif

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
Il existe de nombreux moyen de réduire les pvs à un niveau très faible :
Rune
Bouffe périmée
Petage de véhicule


Je ne vais ptet pas me faire péter un X pour descendre de 1000PV... je n'en vois pas tellement l'intérêt.
Je persiste, tes règles favorisent largement un certain type de nains dont tu fais probablement partie: les bourrins à peu de PV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que j'ai plus de pv que toi Wink


Citation:
[Moe] [T0oW] KroK NaiN


Poulet déplumé (nain gens de peau lisse), Longueur de la barbe 91.09cm
Je suis le royaume de B-nain. 6 Boulets in my besace... DINO powaaa ?

Points de Vie 426/326 [226 +100]

Force 174 [174 +0]
Précision 111 [111 +0]
Intelligence 144 [144 +0]

Points d'Honneur 41 [8 +33]
Points de Côté 336
Points de Ridicule 6
Points de Honte 0
Points d'XP 10

Nombre d'ennemis tués 350
Nombre de morts 133
Nombre de gifles données 1777
Nombre de gifles reçues 1451



Un nain intelligent à plein de pv joue souvent avec un Wing, je peux le comprendre, mais bon ya pas que ce type de véhicule dans nainwak. Demande à Mickey, les véhicules font tous des dégats différents.
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2458
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu lui demande a Mickey, demande lui aussi de revenir voir son Parrain, Il me manque ce sale rongeur Crying or Very sad
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage l'idée m'aurait bien plu, mais tout comme supertomate je suis blindé de PV (+ de 300 de base) et je me vois mal trouver de l'amusement en me petant un X-Wing pour réduire mes PV alors que si j'ai choisi d'en avoir plein, c'est justement pour ne pas mourir.

Imagine te balader 7-8mois ou même plus sans jamais être descendu sous les 700pv, te peter un X pour jouer le jeu et te faire tuer par quelqu'un ne respectant pas le duel, et donc par la même perdre tous les précieux objets gardés depuis tout le temps, désolé mais ça ne me donne pas envie de participer.

Le duel a beau être voulu pour être fun, il ne s'adresse pas aux joueurs gavés de PV



Pour les sceptiques :
Citation:
[Hugh !] Sitting Bull



Iroquois (Nain-dien), Longueur de la barbe 83.45cm

Boite à PV ambulante (vous pourrez pas dire que vous êtes pas avertis ) | Youhou Drakinaaa !!! /me envoie plein de fleurs a sa petite Drakina. |


Points de Vie 1079/287 [307 -20]

Force 24 [30 -6]
Précision 235 [180 +55]
Intelligence 140 [100 +40]

_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sitting Bull a écrit:
Le duel a beau être voulu pour être fun, il ne s'adresse pas aux joueurs gavés de PV
Je dirais plutôt aux froussards ayant peur de la mort. Blindé de PV ou pas n'y change rien.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait bizarre de penser la même chose que Garneuil. C'est tellement.. nouveau pour moi
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait toujours ça la première fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
ça me fait bizarre de penser la même chose que Garneuil. C'est tellement.. nouveau pour moi


je me disais plus ou moins la même chose

hé Sitting Bull arrête de te la péter Wink
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com