Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueurs de la catégorie hibernatus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le lapin des neiges
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 7
Localisation: Ile de Drum
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

GGGGGGRRRRRAAAAAOOOOOUUUUHHHHH!!!! à tous.

Suite à la vague de mécontentement contre les hibernatus étant moi-même un hibernatus patenté, je me permets d'intervenir.

1. NON, je ne suis le multi de personne. Les admins pourront facilement le vérifier, je me connecte une seule fois par semaine.(en revanche, je crois bien que Sandy est le multi de Dragon ou le contraire).
2. Oui, je suis en ce moment indisponible donc, ne voulant pas abandonner nainwak sans pour autant crever tout le temps, j'ai pris cette solution.
3. Je suis un One piece et ça c'est une bonne excuse en soi !
4. Je suis un abominable lapin des NEIGES et j'ai donc besoin de me ressourcer dans mon frigo souvent.
5. Dès que j'aurai les moyens de revenir à un mode de jeu normal je le ferai.

Donc au final désolé pour tous les grincheux que j'ai dézingués au cours de mes déshibernations et aux autres que je n'ai jamais vu mais de toute façon il peuvent râler je m'en fiche. Voili, voilou et GGGGRRRRRAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUHHHHHHH!!!!!!!!
_________________
GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlan
Rébuseur fou


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 184
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oliv a écrit:
Et allé !! un de plus !! et puis il est méchant celui la 359pv dans la face et même pas mal ... ou presque...

# 22h26 (sam 16/08) Cartnain s'est placé en hibernation.
# 22h26 (sam 16/08) Cartnain vous a porté un coup critique avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 251 point(s) de Vie !
# 22h26 (sam 16/08) Cartnain vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 108 point(s) de Vie !
# 22h24 (sam 16/08) Cartnain est arrivé du monde Piscine.

si je te recroise .... Evil or Very Mad


apparemment il aime toujours les apparitions éclairs, il a toujours le même matos et toujours autant de chatte avec son r6C Confused :
10h01 (Sun 15/03) Cartnain t'a porté un coup terrible avec son(sa) Revolver 6 coups, engendrant une perte de 267 PV !
10h01 (Sun 15/03) Cartnain t'a porté un coup critique avec son(sa) Revolver 6 coups, et t'a fait perdre 267 point(s) de Vie !
10h01 (Sun 15/03) Cartnain t'a attaqué avec son(sa) Arbalète, et t'a fait perdre 109 point(s) de Vie !
10h01 (Sun 15/03) Cartnain t'a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et t'a fait perdre 110 point(s) de Vie !
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 18h28 (Wed 18/03) L.N s'est placé en hibernation.
# 18h28 (Wed 18/03) olenain a tué L.N avec son(sa) Machette de Darth Vador !
# 18h28 (Wed 18/03) olenain a frappé L.N avec son(sa) Machette de Darth Vador !



Voila ce que je viens de voir dans mes évènements ! Surprised Un respawn sur la même map et ensuite hibernation vous pensez ?! Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh non, tout bêtement quelqu'un qui a voulu hiberner alors qu'il était en combat, donc son hibernation n'a été effective qu'à sa mort Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf je savais pas ça ! Ok merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

outch il fait mal celui là Sad dommage que je n'étais pas à fond niveau pv !
tssss pour la peine je vais retourner jouer en tour gros billsss fini les nains qui me tapent ! non mais oh

07h04 (Thu 19/03) Naindigène s'est placé en hibernation.
# 06h57 (Thu 19/03) Tu as été tué par un joueur à la barbe plus courte, tu augmentes de 65 point(s) de Ridicule !
# 06h57 (Thu 19/03) Tu as ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Anarchy World'.
# 06h57 (Thu 19/03) Tu es MORT !
# 06h57 (Thu 19/03) Naindigène t'a porté un coup terrible avec son(sa) Poireau maléfique, engendrant une perte de 559 PV !
# 06h57 (Thu 19/03) Ta nouvelle cible est : Gaston02.
# 06h57 (Thu 19/03) Tu réssuscites, honteux, sur le monde 'Anarchy World'.
# 06h57 (Thu 19/03) Tu as perdu tous tes objets.
# 06h57 (Thu 19/03) Naindigène t'a attaqué avec son(sa) Poireau maléfique, et t'a fait perdre 559 point(s) de Vie !
# 01h20 (Thu 19/03) Coks t'a attaqué avec son(sa) voiture téléguidée [perso], et t'a fait perdre 6 point(s) de Vie !
# 01h20 (Thu 19/03) Coks t'a attaqué avec son(sa) voiture téléguidée [perso], et t'a fait perdre 6 point(s) de Vie !

à noter au passage le rampage hoooooonteux de Coks Smile

bon pour le matos de Naindigène : qui doit etre petit level
arba, ark, lr, tab mais surtout mes pots de nutella :'( et mes grappes de raisins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me fait bizarre d'apparaitre dans ce genre de topic, mais oui je suis honteux :p.

(n'empêche un coup de voiture téléguidée [perso] ça fait SUPER [MAL] !)
_________________
Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano


Dernière édition par Coko le Ven Mar 20, 2009 6:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
outch il fait mal celui là Sad dommage que je n'étais pas à fond niveau pv !
tssss pour la peine je vais retourner jouer en tour gros billsss fini les nains qui me tapent ! non mais oh

07h04 (Thu 19/03) Naindigène s'est placé en hibernation.
# 06h57 (Thu 19/03) Tu as été tué par un joueur à la barbe plus courte, tu augmentes de 65 point(s) de Ridicule !
# 06h57 (Thu 19/03) Tu as ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Anarchy World'.
# 06h57 (Thu 19/03) Tu es MORT !
# 06h57 (Thu 19/03) Naindigène t'a porté un coup terrible avec son(sa) Poireau maléfique, engendrant une perte de 559 PV !
# 06h57 (Thu 19/03) Ta nouvelle cible est : Gaston02.
# 06h57 (Thu 19/03) Tu réssuscites, honteux, sur le monde 'Anarchy World'.
# 06h57 (Thu 19/03) Tu as perdu tous tes objets.
# 06h57 (Thu 19/03) Naindigène t'a attaqué avec son(sa) Poireau maléfique, et t'a fait perdre 559 point(s) de Vie !
# 01h20 (Thu 19/03) Coks t'a attaqué avec son(sa) voiture téléguidée [perso], et t'a fait perdre 6 point(s) de Vie !
# 01h20 (Thu 19/03) Coks t'a attaqué avec son(sa) voiture téléguidée [perso], et t'a fait perdre 6 point(s) de Vie !

à noter au passage le rampage hoooooonteux de Coks Smile

bon pour le matos de Naindigène : qui doit etre petit level
arba, ark, lr, tab mais surtout mes pots de nutella :'( et mes grappes de raisins



le ptit niveau equipé d'un poireau qui tue juste le bon nain super matossé et qui hiberne derrière c'est pas louche du tout Rolling Eyes

tu devais faire des envieux prêts à tout. j'adore ce sens du fair-play.
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est la fin de semaine, on voit sortir les bollocktomisés !

# 19h09 (Sat 04/04) Pipou a frappé Bébert avec son(sa) Lance-bananes !
# 19h09 (Sat 04/04) Pipou a réparé son(sa) Tabouret voltigeur.
# 19h09 (Sat 04/04) Pipou est très studieux, et a progressé en Intelligence.
# 19h10 (Sat 04/04) Pipou s'est placé en hibernation.

Peut-être qu'à force de cultiver son intelligence, il finira par jouer un 80 PVs ! Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonfon
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le miens se matin (anabolisé je suis pas mort mais c'était juste ...)

# 09h11 (Wed 08/04) Bonhomme Michenain s'est placé en hibernation.
# 09h10 (Wed 08/04) Bonhomme Michenain t'a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et t'a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 09h10 (Wed 08/04) Bonhomme Michenain t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 53 point(s) de Vie !
# 09h10 (Wed 08/04) Bonhomme Michenain t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 52 point(s) de Vie !
# 09h10 (Wed 08/04) Bonhomme Michenain t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 50 point(s) de Vie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supertomate
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 46

ja.gif

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

......il te faut être anabo pour résister à 183PV.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[.vIv.] [AngeBleu] hybernatus (Longueur barbe : 66.83cm - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 12,8) : Un p'tit rouge? apéroooOOOOWWWW ! ! | payer un coup|payer un coup | payer un coup | payer un coup | payer un coup | payer un coup | Ecrire |

il choisit mal son nom celui-là Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

profite-en pour lui payer un coup Rolling Eyes
_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre trop tard maintenant ... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin c'était un baveux, et pour l'instant jtape pas les baveux :p
les sadiques par contre Laughing hein spara !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et un de plus ...

# 15h51 (Wed 15/04) Denver s'est placé en hibernation.
# 15h51 (Wed 15/04) Denver t'a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et t'a fait perdre 66 point(s) de Vie !
# 15h51 (Wed 15/04) Denver t'a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et t'a fait perdre 87 point(s) de Vie !
# 15h51 (Wed 15/04) Denver t'a attaqué avec son(sa) Arbalète, et t'a fait perdre 113 point(s) de Vie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme les DINO(?)saures s'y mettent ! et bin bravo :p

par contre faudrait que qqun se motive pour lister tous les hibernatus découverts histoire qu'on voit assez vite qui ils sont !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibernatus forever...

# 20h28 (Thu 23/04) T99 s'est placé en hibernation.
# 20h28 (Thu 23/04) T99 t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 57 point(s) de Vie !
# 20h27 (Thu 23/04) T99 t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 56 point(s) de Vie !
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djipss
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 3

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

# 14h03 (Sat 25/04) Mooky s'est placé en hibernation.
# 14h00 (Sat 25/04) Mooky a pris un(e) Arbalète sur le sol.
# 14h00 (Sat 25/04) Mooky a tué Forest avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge !
# 14h00 (Sat 25/04) Mooky a réussi un coup critique sur Forest avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais pourtant que ce "multi" avait été supprimé lors de l'affaire qui avait éclaté il y a peu... dommage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com