Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi pas ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wood
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 5:42 pm    Sujet du message: pourquoi pas ?? Répondre en citant

je ne sais pas si ce sujet a deja ete propose ou si il est interdit mais ca serait bien que tout comme les coups critiques , il puisse y avoir les contres-attaques .Elles s effecturaient comme les coups critiques c est a dire tous les 2 ou 3 combats(avec de la chance) et plus on aurait des points de precision plus on aurait des chances d en faire , elles consisteraient a parer le coup de nain puis replique avec votre arme perso , cela couterai bien sur des PA (entre 1 et 5 max ) et un nain n ayant aucun PA n aurait aucune chance de contre-attaquer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wood
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouppsss je me suis trompe de forum Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu t'es trompé de forum, mais de toutes façons ça ressemblerait beaucoup à un jeu automatisé ton truc, avec en plus une attaque à l'arme perso Confused Et si tu ne pensais pas à un truc automatique, t'oublies que nainwak n'est pas un jeu où on est connecté pour jouer, mais on se connecte de temps en temps, on peut se faire attaquer mêm si on est pas loggé...

Enfin de toutes façons, moi je vote IDM Laughing
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus c'est nul !!
PLus t'as de PP, plus t'en fais!!
Le hic, les snainpeur n'ont pas de PF,alors la riposte à 3 a l'arme perso bof !
Et les brutos de bourrins ils ont pas de PP !!

Enfin, en gros idm Laughing
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Oui tu t'es trompé de forum, mais de toutes façons ça ressemblerait beaucoup à un jeu automatisé ton truc, avec en plus une attaque à l'arme perso Confused Et si tu ne pensais pas à un truc automatique, t'oublies que nainwak n'est pas un jeu où on est connecté pour jouer, mais on se connecte de temps en temps, on peut se faire attaquer mêm si on est pas loggé...

Enfin de toutes façons, moi je vote IDM Laughing


Ben nan pour avoir les évenements y faut que tu sois connecté au jeu ! tsss c'est neewb
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas c'est bien de proposer des idées wood, ça me rappelle moi a mes debuts je voulais aussi apporter ma petite pierre a l'edifice ... mais sans vouloir te faire desesperer tu vas vite te rendre compte ( si ce n'est deja fait ) que c'est impossible de proposer ds idées qui plaisent a tlm et je te parle meme pas de ce que c'est pour un joueur de reussir a les faire appliquer ( ces deux choses etant sommes toutes logiques, tu l'apprendras par la suite Wink ) ...

bonne continuation ...
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Halleck a écrit:
Oui tu t'es trompé de forum, mais de toutes façons ça ressemblerait beaucoup à un jeu automatisé ton truc, avec en plus une attaque à l'arme perso Confused Et si tu ne pensais pas à un truc automatique, t'oublies que nainwak n'est pas un jeu où on est connecté pour jouer, mais on se connecte de temps en temps, on peut se faire attaquer mêm si on est pas loggé...

Enfin de toutes façons, moi je vote IDM Laughing


Ben nan pour avoir les évenements y faut que tu sois connecté au jeu ! tsss c'est neewb
Ben...
Citation:
elles consisteraient a parer le coup de nain puis replique avec votre arme perso , cela couterai bien sur des PA (entre 1 et 5 max ) et un nain n ayant aucun PA n aurait aucune chance de contre-attaquer
=> c'est pas precisé si c'est automatique ou non, donc c'est pour ça que je parle des deux cas dans mon post précédents, et en tous cas personne n'a parlé des événements Shocked
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com