Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Points de Côté en fonction du grade ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:28 am    Sujet du message: Points de Côté en fonction du grade ? Répondre en citant

J'ai remarqué que nombre de nains jouant le classement des points de côté ne frappaient principalement que des nains de bas niveau, plus facile à tuer et raportant autant de points de côtés.

ne serait il aps une bonne idée de faire que le nombre de points gagné dépende du nombre de point de côté de la cible ? Tuer un nain-secte devrait raporter moins que tuer un supot de satan, je pense.

ne pourrait-il pas y avoir un algo tu type de celui pour les points d'xp en fonction des niveaux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:31 am    Sujet du message: Re: Points de Côté en fonction du grade ? Répondre en citant

Professeur Wak a écrit:
J'ai remarqué que nombre de nains jouant le classement des points de côté ne frappaient principalement que des nains de bas niveau, plus facile à tuer et raportant autant de points de côtés.

ne serait il aps une bonne idée de faire que le nombre de points gagné dépende du nombre de point de côté de la cible ? Tuer un nain-secte devrait raporter moins que tuer un supot de satan, je pense.

ne pourrait-il pas y avoir un algo tu type de celui pour les points d'xp en fonction des niveaux ?


Non. Le but, c'est de compter combien tu as réellement tué de braves/sadiques, et non d'être bien classé.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7133
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol, marrant de relire ce vieu post.... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le ptit tueur
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Worm a écrit:
lol, marrant de relire ce vieu post.... Confused


lol, tout les post sont bloqués ! sauf Association Nainwak

waw, mais j'avoue qu'il est classe le nouveau.
bon je ferais mieux de partir, pas la bonne place :S, vais me faire tapper sur les doigts

Arrow
_________________
Vive la Cosa Nanosatra!!!

contacter pour en faire partie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais aussi proposé ca.

Perso, j'trouve logique que Truc tuant Dieu ou Satan obtienne + de PC qu'en tuant Nain-paumé-derrière-le-buisson, qu'est rampant brave ou sadique et qui rapporte 1PC. :p

perso j'aurais bien vu un truc du style:
3 PC pour le 1er tiers des grades (Dieu, Satan et consorts)
2PC pour le 2eme tiers
1PC pour le 1er
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'une part les plus hauts gradés sont ( souvent ) gros lvl donc déjà cibles prioritaires ...
Si en plus on inflige un bonus de PC ...

Les pauvres ... Rolling Eyes
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point de Côté signifie nombre (en point) de nain ennemi (côté opposé donc) que vous avez tué.
C'est un compteur, pas plus.
A la différence des PL(evel) c'est un par un.
Cela permet de reconnaitre les plus grands fraggeurs et qui reste fidèle à leur coté.
Et ça empeche aussi au nouveau d'atteindre trop vite des grades. Manquerais plus que ça tiens !
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que après dans quelque mois quand on sera tous niv 80 min le niv 1 qui arrive et qui tue le niv 80 arrive déja a son niv alors qu'il est apène niv 9 maintenant.

donc je suis contre l'idéé
(c'est juste un compteur rien de plus
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aradan
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 8:54 pm    Sujet du message: la valeur du PC dégradé Répondre en citant

Juste une petite remarque au passage sur le gain de PC. J'ai recréé un nain après plusieurs mois d'abscence dans le monde de nainwak et j'ai été bien sur surpris de voir plusieurs améliorations sympatiques Very Happy mais par contre déçu par rapport aux PC Sad .
Le fait de gagner un PC lorsque l'on tue un rampant enlève toute la signification première du point de coté qui était plus à mon avis qu'un indicateur de couleur. En effet les PC représentaient quasiment l'honneur et la caste dans chaque camp. Aujourd'hui regarder les PC permet uniquement de juger si un nain n'a pas changer de camp mais ne ne montre pas si un nain s'est appliqué à combattre l'énnemi avec acharnement et disctinction.
Voila c'était la note d'un ptit nain qui a voulu être sérieux un instant..

Tcho les nains... Wink
Aradan
_________________
"...Mieux vaut perdre un instant de la vie....
que perdre la vie en un instant....."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut bien sur que ca reste un rampant sadique (pour un +1) ou un rampant brave (pour un -1) Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le fait de gagner un PC lorsque l'on tue un rampant enlève toute la signification première du point de coté qui était plus à mon avis qu'un indicateur de couleur.


Pas compris ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, vous imaginez comment ramper sur dieu ou satan deviendrait rentable ?

on chauperait presque de quoi racheter le rampage Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait, ce que veut dire Aradan, c'est que dans le NW 1, on ne gagnait des PC qu'en tuant des sadiques ou des braves purs. Les rampants ne rentrant pas en ligne de compte ... pour les comptes.
Maintenant, un brave deviendra plus (+) brave même s'il ne s'attaque plsu seulement qu'aux sadiques. Un rampant sadique fait tout aussi bien l'affaire pour le gain de PC qu'un sadique. Ce qui à 'air de déplaire un peu a Aradan.

Pour lui répondre, je dirais qu'il ne faut pas voir les rampants comme un côté. Un rampant sadique est un sadique en premier lieu, doublé d'un rampant. Mad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, avec la suppression du bonus de 10 px pour les rampants, si on avait pas rajouté l'obtention d'un pc a leur mort, ils auraient été les cibles les moins prioritaires, ce qui aurait au final donné un avantage au statut de rampant, ce qui n'est pas, de loin, le but
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, pour ce debarasser definitivement de ce pseudo-côté, rajoutons une carac PT (ou autre Rolling Eyes ) pour le nombre de rampant que l'on tue et laissons les PC aux vrai côté.
Ca créera un nouveau jeu, la course au fragg de rampant Twisted Evil
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com