Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arme bourrin : le bonnet de nuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chubakito
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Ce que tu dis est sans doute vrai, mais ne tient pas compte de la difficulté pour un Sniper de s'équiper ...


C'est vrai... en même temps, si quelqu'un trouve un caltos, je suis preneur !! Very Happy

(ah bah non, suis je bête, les spqr nous en ont laissé plein... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain bu dsapersonne
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 3

us.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Tout le monde, et snips compris pensent que la calto est la meilleure arme du jeu, et notamment comme mentionné précedemment, pour le gain d'xp...

Cependant, tout le monde s'accorde sur le fait qu'il manque une grosse arme de bourrin...

Du style:

Hache de guerre
12pa
40 de dégats

avec usage unique ou réparation chère et rechargement long
Voili voilou



    Hors mis le fait que la calto ne soit pas LA meilleur arme mais une tres bonne arme, je suis completement d'accord avec le resume!! Et l'arme proposee est exactement dans l'etat d'espris de celle proposee par naincomp (elle manque juste un peu d'humour^^, pourquoi pas un fil a couper l'nain ou un truc dans ce genre).

    Pour repondre a Brabar les bourrins sont avantage a poil mais comme ils n'ont pas d'arme a gros potentiel, ils se retrouvent souvent a taper des nain qui le lendemain bouffe et c'est repartit pour un tour. Le snipe attend tue et le tout a distance, et du coup se retrouve moins souvent a poil.

    Encore une fois je parle aussi au nom des nain non aubergines qui sont oblige de gerer leur attaques en solo. Si ont ne les aide pas un peu la diminution du nombre de joueur va continuer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chubakito a écrit:
brabar a écrit:
Ce que tu dis est sans doute vrai, mais ne tient pas compte de la difficulté pour un Sniper de s'équiper ...


C'est vrai... en même temps, si quelqu'un trouve un caltos, je suis preneur !! Very Happy

(ah bah non, suis je bête, les spqr nous en ont laissé plein... )


Ben si tu croises les Pikichante ou les Pixels, ils ont au moins 3 caltos par bourrin ... avec ce qu'on leur a laissé ... Rolling Eyes

nain bu dsapersonne a écrit:
Pour repondre a Brabar les bourrins sont avantage a poil mais comme ils n'ont pas d'arme a gros potentiel, ils se retrouvent souvent a taper des nain qui le lendemain bouffe et c'est reparti pour un tour. Le snipe attend tue et le tout a distance, et du coup se retrouve moins souvent a poil.

Encore une fois je parle aussi au nom des nain non aubergines qui sont oblige de gerer leur attaques en solo. Si ont ne les aide pas un peu la diminution du nombre de joueur va continuer.


Nous n'avons pas seulement l'avantage du nudisme, les critiks sont également une partie de l'équation ... quoiqu'avec 97 PP de base ... ça fait bien 3 mois que j'ai pas critikké ... Shocked

Pour les armes à gros potentiel, je fais entre 23 et 25 à la calto avec 2 à 3 épinards, et dans les 90 en critik ... pas de quoi aller pleurer dans les jupons de mémé ... Razz

Allez, tant qu'on en parle, je vous livre ma fiche de perso ...



[PAPA-GATÔ] brabar



Bob (Goldorak Couscoussière), Longueur de la barbe 88.45cm

[P!xs] & [P!xs]& Colégram, Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner, mais tant à partager ... Farces et bonheur ... | Pousser mon tracteur | Offrir une bière | Partager un moment | Sucrer mes fraises | Réparer mon déambulateur


Points de Vie 190/190 [170 +20]

Force 230 [220 +10]
Précision 95 [97 -2]
Intelligence 165 [155 +10]

Points d'Honneur 42 [24 +18]
Points de Côté 185
Points de Ridicule 6
Points de Honte 0
Points d'XP 5

Nombre d'ennemis tués 207
Nombre de morts 11
Nombre de gifles données 2791
Nombre de gifles reçues 103

Bon, il n'y a rien de glorieux, juste un reset lambda avec un peu de poil autour ... Rolling Eyes

En plus, je me relève juste d'un assassinat en règle par les Pikichante, mébon, ils savent désormais que leur matos est répertorié par le menu pour tous les coordinateurs braves Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoi pour une arme d'utilisation unique type whiskas pour bourrin, car meme si la calto est très très valable, j'aimerais bien avoir une possibilité de garder un ptit truc encore plus fort pour les gros levels
c'est le seul avantage que je trouve aux snipeux et que j'aimerais avoir aussi Very Happy
brabar => trop de pp je pense, t'aurais du les mettre en pi ou pv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah brabar ne résiste meme pas à mon coup traditionnel de paté pour chat Laughing quand je suis full runé PP. Trop nase le mec :p

et puis les bourrins cest trop cheaté (Bon sauf Radix mais faut pas lui en vouloir, il fait ce qu'il peut ) ! voilà je le redis au cas ou zaviez pas entendu :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
brabar => trop de pp je pense, t'aurais du les mettre en pi ou pv


Ben vu le peu de critiks que j'arrive à faire, je me dis que je dois monter encore au-delà de 100 ...

C'est aussi ce qui permet aux bourrins de réussir des frags plus dangeureux que ceux des snipouzes ... aller sur une tour frapper, c'est parfois se prendre une volée de coups que ne risquent pas nos nainmis de loin Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on divisait les dégâts par 1/100 des PV ?

Quôa ? Shocked Comment ça rien à vôar.
/me retourne hiberner...
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais les bourrins sont toujours les derniers ciblés dans une bataille ! tsss cest pô juste !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbecile
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 51

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

"nain bu dsapersonne"
Hors mis le fait que la calto ne soit pas LA meilleur arme mais une tres bonne arme, je suis completement d'accord avec le resume!! Et l'arme proposee est exactement dans l'etat d'espris de celle proposee par naincomp (elle manque juste un peu d'humour^^, pourquoi pas un fil a couper l'nain ou un truc dans ce genre).



quelle arme est donc meilleure que la calto ?
et oui, je sais que la hache de guerre n'est pas très fun, mais c'était juste pour un exemple, donc je propose : "La nain dans ta gueule"
Idea
et rapport aux courgettes qui font trop de dégats aux solos: 2 idées:
1-des bonus spécial solo (en sachant que ca doit etre dur a faire)
2-limiter le nombre de membres par courgette

bon, bof, je sais......


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bin les solos, ils fuient les courgettes et puis voilà :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ça faudrait les voir arriver ...
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh ca tu ne me le fais pas dire :p
saleté d'araignées !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je profite de ce sujet pour poser une question:

Que faire pour résister a ça?

12h04 (Fri 03/07) ***** t'a attaqué avec son(sa) Whiskas 4, et t'a fait perdre 226 point(s) de Vie !


Je précise je suis niveau 94, j'ai 200pv de base environ et je ne me plaint pas d'etre mort.
Je voudrais juste qu'on supprime cette arme trop puissante ou qu'on donne la meme aux bourrins histoire d'équilibrer un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La supprimer ou la donner aux bourrins ?

Il y a beaucoup de nains capables de résister à ces dégâts. Et une part même, sans s'anaboliser.

Ce sont peut-être les points de précisions associés à cette arme qui la rendent trop puissante.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Il y a beaucoup de nains capables de résister à ces dégâts. Et une part même, sans s'anaboliser.
Ce sont peut-être les points de précisions associés à cette arme qui la rendent trop puissante.


Oui oui, on commence à être nombreux, mais le problème, c'est qu'en général, on se prend en plus un coup de boom de feu ou un coup de merle-eau ou du LB ou de l'arba, ou un cumul de ces 4 là ... enfin bref, rarement qu'un seul coup de whiskas... donc c'est sur que ça finit par faire beaucoup...

Moi, j'crois qu'il faudrait déjà rediminuer l'ensemble des dégâts de toutes les armes, maintenant que la moyenne des levels est assez importante

brabar a écrit:

Intelligence 165 [155 +10]

Shocked 'mince j'aurai pas cru... nan parce-que ... enfin... Razz Twisted Evil

Sinon, j'aime bien le "bonnet de nuit", je trouve ça mignon Very Happy
'aime bien aussi la Gache de Huerre
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

00h12 (Mon 06/07) le compteur t'a porté un coup critique avec son(sa) Lampe de poche à nions, et t'a fait perdre 158 point(s) de Vie !
14h10 (Mon 06/07) le compteur t'a porté un coup critique avec son(sa) fulguronain [perso], et t'a fait perdre 81 point(s) de Vie !
14h08 (Mon 06/07) le compteur t'a porté un coup critique avec son(sa) Epée à 2 balles, et t'a fait perdre 166 point(s) de Vie !

cest cheaté un bourrin moi je vous dis !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:


Moi, j'crois qu'il faudrait déjà rediminuer l'ensemble des dégâts de toutes les armes, maintenant que la moyenne des levels est assez importante



bah sinon, y'a qu'a reset tout sa, et voila Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors on supprime les objets et tout le monde se bat au poing. Rolling Eyes
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas faudrait ptete faire quelque chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
00h12 (Mon 06/07) le compteur t'a porté un coup critique avec son(sa) Lampe de poche à nions, et t'a fait perdre 158 point(s) de Vie !
14h10 (Mon 06/07) le compteur t'a porté un coup critique avec son(sa) fulguronain [perso], et t'a fait perdre 81 point(s) de Vie
14h08 (Mon 06/07) le compteur t'a porté un coup critique avec son(sa) Epée à 2 balles, et t'a fait perdre 166 point(s) de Vie !

cest cheaté un bourrin moi je vous dis !!!

shu : ouais, ça sent le traficotage d'évènements Razz
(ou alors, il a loupé le coche et aurait dû acheter un billet de loterie Laughing )
et quand bien même tu as là les dégâts d'un critique qui sont équivalents aux dégâts d'un coup "normal" d'autres armes...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com