Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pacific] - Bug?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 9:23 am    Sujet du message: [Pacific] - Bug? Répondre en citant

Salut à tous!
Bon je poste ici car le forum de Pacific est vérouillé.

C'était juste pour demander si vous avez remarquer que les points de séduction de base évoluaient un peu n'importe comment et au grès du hasard!!!

Moi ce qui m'embête c'est pour les Scorpio Vulcano:
Citation:

Scorpio Vulcano
Utiliser : 6 PA (portée : 6 case(s), Séduction : 27, rechargement : 2 j.)

je pose une rune, ça passe à 29
je pose une autre rune ça passe à 20
je pose mon détecteur ça passe à 26 !!!!

je ne voie pas de cause à effet, après chaque évènement pose d'un objet, déplacement, glisse... ça bouge (ou pas). J'en ai même qui ont zéro point de séduction:

Citation:
# 13h59 (Sat 25/07) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à ****, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 13h59 (Sat 25/07) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à ****, et lui avez fait perdre 133 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Est-ce que quelqu'un a remarqué ça aussi, et est-ce qu'il y aurait une solution, est-ce un BUG?

Merci d'avance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum Pacific était un peu plus bas Wink

Prairie de rencontre Wink

Concernant ton scorpio vulcano, c'est vrai que c'est assez déroutant un parfum qui fane. Mais c'est la vie ! Surprised
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je m'en suis aperçu après Wink (si un admin peut bouger mon poste...)

Sinon je pense que c'est dû à mes points de charme qui sont trop bas! Et effectivement avec les runes, ça a l'air de changer dans le bon sens.

Ce qui m'embête le plus, c'est quand ça varie en fonction d'évènements qui n'ont pas de rapport, là je voie pas.

Bref, si il y en a qui ont d'autre idées... oui qui confirment l'effet du charme.
Bon jeu en tout cas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com