Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les modos ça triche Oo......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps t'as commencé en disant que les modos trichent ... ça va que l'admin est vraiment laxiste et absent, car si il faisait respecter les règles du forum, t'aurais même pas le loisir d'en discuter :p
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kilékon ©dorilys.


Ps: tu vas prendre cher au fléchette toi la prochaine fois..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hadès, ça se comprends que tu sois dégouté mais perso je trouve ça logique qu'ils aient été punis. Billy avait un dossier sous le coude les concernant un dossier en court d'étude et là il les prends en flag ça permet de faire avancer le dossier et hop au congélo.

De toute façon pour faire du nainsiting c'est forcément qu'il y a besoin de tous jouer en même temps donc c'est forcément en temps de "guerre" normal donc que ce soit a ce moment qu'intervienne la punition.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hades a écrit:
Alors je veux bien, le nainsiting est interdit, mais alors qu'il n'aille pas faire hiberner juste à ce moment précis!!

Billy a écrit:
Les BSP ont déjà été punis. Là, il triche devant mes yeux, vient me voir sur IRC et ne s'en cache pas du tout

Je suis globalement d'accord avec Hades cette situation n'aurait point du arriver de ce que je lis au fil de ce tread, puisque il y a récidive l'avertissement d'hibernation ne semble pas suffisant, il faudrait t'être passer plus rapidement à des mesures de Suppression de nain/Black list d'IP non ?

Il me semble moins dommageable pour nainwak de "perdre" une bande de copains qui savent pas rester dans les règles qu'un des surveillants les plus actif fatigué de la connerie humaine mais si nécessaire pour le confort de jeu global de nainwak en évitant la dérive multi and co.

Baly (on irc)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troyax
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 153

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Hors Sujet]
Ce qui est bien, c'est que les Golois ont pas besoin de modo pour hiberner Very Happy
[Je vous laisse continuer serieusement]
_________________
"The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hades a écrit:
Bah moi je vois ça juste comme une façon de tuer ce jeu que j'adore pourtant...
Il y a méprise, ce sont les tricheurs qui tuent le jeu. Les modos ne font que tuer le jeu des tricheurs
Hades a écrit:
Le fait de faire hiberner au moment d'une guerre me semble toujours etre de l'anti-jeu quoi qu'il arrive
Mise à part durant les trêves de Noël, la paix sur Nainwak, je connais peu ? Ou faut demander la permission "S'cuze cousin, j'te dérange ? T'es en guerre là ou pas ? S'pour t'punir". Rolling Eyes
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, pour lire rapidement le truc en diagonal (du coup, peut-être ai-je tord de répondre du coup), mai je crois que le fond de sa remarque est
- il est normal de supprimer les nains qui trichesnt.
- il est fortement très ennuyeux pour des nains qui ne trichent pas de se retrouver à 30 contre 50 alors qu'ils pensaient être à 50 contre 50 (je connais pas les chiffres dont il est question, mais j'ai cru comrpendre qu'un nombre certain avait été hibernés)...

Arrow En gros : tout ça ok, mais le faire à ce moment pénalise ceux qui étaient là pour le jeu, dans les règles du jeu, sans tricher... et qui finalement n'y sont pour rien...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

4 nains...

edith:
Les autres ont été Nain mailés uniquement...
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
- il est fortement très ennuyeux pour des nains qui ne trichent pas de se retrouver à 30 contre 50 alors qu'ils pensaient être à 50 contre 50 (je connais pas les chiffres dont il est question, mais j'ai cru comrpendre qu'un nombre certain avait été hibernés)...

je rajouterais :
- il est fortement très ennuyeux pour des nains qui trichent pas de faire une baston contre des nains qui trichent Confused

bref les tricheurs ennuient ceux qui trichent pas !
quel scoop nous avons là Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seed
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 14
Localisation: Millau
fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

desolée qu'aucune personne concernée vienne s'expliquer la dessu quand même
(ou pas vous me direz tout le monde s'en fou)

après avoir tout lu et même avant (j'adore les phrases utiles) je me posais une question

quand on est surveillant le truc c'est : je joue a nainwak donc je surveille
et si je par a l'étranger 6 moi sans internet, par exemple, je surveille plus?
ou je fait mon boulot de surveillant quand il doit être fait et je joue a nainwak quand je joue a nainwak ?
Billy ma dit texto :" se soir on devait glissé je joue a nainwak donc je surveille "

ca ma interpellé

Ensuite pour ceux qui dise qu'on tue nainwak
sa me fait doucement rigoler peut etre qu'on aide pas au jeux mais ya 100000 fois pire et vous le savez tres bien facil de faire porter le chapeau a une courgette qui nainsist un pe (tien comme la pluspart des courgette de ce jeux me dirai vous ? )

faut arreter de dire qu'on pourri le jeux

1) pendant une semaine avant cette guerre des brave lvl 2 qui tape sur nos nain vous allez me dire que c'est pas des multi
2) 2h avant la glisse un multi sad qui pique fusée et excalibur s'en va a 15 case de la qui empeche du coup une bonne mission brave qui était prevu à l'arrivé sadique
3) pour ceux qui trouve que les golois hiberne, pendant une semaine encore on voyait des sad tres tres courageux qui glisser taper hiberner !!!super l'interet
4) entre, certain sad à une époque (je ne c'est pas si sa se fait encore) qui se faisait apparaitre des formule 1 verte sur chaque monde où il glissait (ou une fusée )(vous vous etes jamais posée la question de pourqu'oi il yavais beaucoup plus de bon vehicule sur chaque monde qu'au debut, et tout les objet unique que tout les encyclo cherche et ne trouverons jamais puisque depuis le debut de reloaded ils on etait mis sur des nain qui hiberne.

pk les modo ne font rien ? c'est la question? ils disen tenir a ce jeux mais au vu des reponse que prend hades franchement les gens qui sorte un tout petit peu des règle voila ceu qui prenne et surtout voila coment il sont vu
jme rappel d'une rafle il y a quelques moi sur tout les multi
j'aimerai savoir le nombre de brave hiberner et le nombre de sadique ca aussi sa serai drole

Si tout le monde râle comme ca, les moderateurs ne croyais vous pas qu'il est temps de reset nainwak ? reset tout c'est nain qui ne son que multi au final entre le nombre de joueur et le nombre de nain ni y a t il pas un probleme ?
je me fait hiberner 60 j et c'est gentil encore de la par de billy je le concois completement mais je n'est jamais crer de 2eme nain de ma vie
combien l'on fait et jouais en meme tps ?
j'espere pas voir mon nain delet parceque 5eme a l'encyclo sa doit etre chiant a remonté

a coté de sa on hiberne 4 nain qui nainsist mais qui derriere il y a vraiment des joueur juste ils son pot irl et en vacance forcement c'setl a fete totu le tps on vit 24/24 ensemble
c'est un grand ménage tout le monde s'aime et tout le monde s'en..... un quoi j'ai dit quoi :d Wink cave a rondar

Allez fete vivre ce jeu a fond plz jl'adore il est trop drole j'aimerai juste que l'ambiance y soit meilleur parfois entre certaine personne

desolé de vous avoir plomber comme sa les pirates et les gogo
ptet qu'un jour les sad et les brave arriveront a se taper dessu a egalité :d


bonne continuation a tous

PS : je suis tres difficile a lire j'en suis conscient, mais la je suis pressé donc escusez moi de vous faire galerer comme ca
_________________
oO~Seed~Oo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
empereur
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: nainwakkk
fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seed a écrit:

1) pendant une semaine avant cette guerre des brave lvl 2 qui tape sur nos nain vous allez me dire que c'est pas des multi
2) 2h avant la glisse un multi sad qui pique fusée et excalibur s'en va a 15 case de la qui empeche du coup une bonne mission brave qui était prevu à l'arrivé sadique
3) pour ceux qui trouve que les golois hiberne, pendant une semaine encore on voyait des sad tres tres courageux qui glisser taper hiberner !!!super l'interet
4) entre, certain sad à une époque (je ne c'est pas si sa se fait encore) qui se faisait apparaitre des formule 1 verte sur chaque monde où il glissait (ou une fusée )(vous vous etes jamais posée la question de pourqu'oi il yavais beaucoup plus de bon vehicule sur chaque monde qu'au debut, et tout les objet unique que tout les encyclo cherche et ne trouverons jamais puisque depuis le debut de reloaded ils on etait mis sur des nain qui hiberne.


ça résume un peu tout .

Voici mes questions :
-Billy = billy boy sur nainwak = multinainisme ?
-Billy avec tout les multis sads que tu vois passer devant toi tu les sanctionnes ?
Blou-blou ma déjà dis qu'ils utilisaient des nain-décis etc... Bien pire que du nainsting(qui consiste a aider un autre joueur) et toi tu dis rien car c'est ton chef ? x] .
J'ai vus 5 multi voir "espion sad"(brave pour la plus part) dans cette guerre, il y en a même 1 lvl 2 BRAVE qui ma enchainé au poing puis supprimé son nain voir hiberné .
J'en est tellement eu marre des multis sads que j'en est même ruch un brave qui nous avais piqué la f1 etc (comme la dis Seed).

J'ai des solutions :
-ok pour faire hiberné des nains mais moi en temp qu'organisateur Braves de cette guerre je comptais sur tout nos nains pour gagner . Et le faite que Billy force 15 nains a ne plus bouger ou hiberné fait qu'il sanctionne aussi les 55 nain braves qu'ils restaient !
-Il y a actuellement une courgette les GolGoth 12 sads a peut près et que du multi depuis longtemp . Ca aurait du t'être flagrant comme fraude et pourtant tu n'as rien fait ?.

ET SURTOUT POURQUOI NI A T'IL PAS DE SURVEILLANT BRAVES DANS SE MONDE DE BRUTE !!! =D .
A l'avenir évitez de m'envoyer des nainmails d'insulte ou d'autre mot du même genre les #_# .
_________________
Les Gôlois vaincrons les légions ronaine SPQR! =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troyax
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 153

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

empereur a écrit:
j'en est même ruch un

Quoi, t'es une ruche?
_________________
"The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
empereur
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: nainwakkk
fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Troyax a écrit:
empereur a écrit:
j'en est même ruch un

Quoi, t'es une ruche?

C'est vrai que les SPQR vous suivez les ordres à la lettre vous ne savez pas se qu'est un ruch =] .
_________________
Les Gôlois vaincrons les légions ronaine SPQR! =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troyax
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 153

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

empereur a écrit:
C'est vrai que les SPQR vous suivez les ordres à la lettre vous ne savez pas se qu'est un ruch =] .

Ca fera beaucoup rire Arthur, mais j'ai commence a l'ecole - donc merci d'ecrire intelligiblement.

PS: Je suis rien (ni modo ni surveillant), c'est que mon avis.

NB: rush
_________________
"The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Billy = billy boy sur nainwak = multinainisme ?


je comprends pas la question là ?

Citation:

-Billy avec tout les multis sads que tu vois passer devant toi tu les sanctionnes ?


oui. comme tout surveillant le coté des gens dans le dossier n'a aucune importance.

Citation:

Blou-blou ma déjà dis qu'ils utilisaient des nain-décis etc... Bien pire que du nainsting(qui consiste a aider un autre joueur) et toi tu dis rien car c'est ton chef ? x] .
J'ai vus 5 multi voir "espion sad"(brave pour la plus part) dans cette guerre, il y en a même 1 lvl 2 BRAVE qui ma enchainé au poing puis supprimé son nain voir hiberné .


je t'invite quand tu as l'information sur des trucs du genre de le dire plutôt que rien dire et raler après..

Citation:

J'ai des solutions :
-ok pour faire hiberné des nains mais moi en temp qu'organisateur Braves de cette guerre je comptais sur tout nos nains pour gagner . Et le faite que Billy force 15 nains a ne plus bouger ou hiberné fait qu'il sanctionne aussi les 55 nain braves qu'ils restaient !


je t'invite à écrire à ces gens pour les engueuler au lieu de crier sur des gens qui n'ont rien à voir avec cela au final..

Citation:

-Il y a actuellement une courgette les GolGoth 12 sads a peut près et que du multi depuis longtemp . Ca aurait du t'être flagrant comme fraude et pourtant tu n'as rien fait ?.


Personne n'est omniscient et il parait même que les gens (surveillant ou autres) ont une vie en vrai ( genre boulot, copine , vie sociale (pas facebook hein) )

Citation:

ET SURTOUT POURQUOI NI A T'IL PAS DE SURVEILLANT BRAVES DANS SE MONDE DE BRUTE !!! =D .

Parce que j'aime pas les braves ni les rampants ni les aubergines !!
Si tu penses vraiment qu'on recrute les gens par rapport à leurs cotés c'est grave.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quand on est surveillant le truc c'est : je joue a nainwak donc je surveille
et si je par a l'étranger 6 moi sans internet, par exemple, je surveille plus?
ou je fait mon boulot de surveillant quand il doit être fait et je joue a nainwak quand je joue a nainwak ?
Billy ma dit texto :" se soir on devait glissé je joue a nainwak donc je surveille "


ils gérent suivant leurs temps disponible etc.. (dingue comme concept)

flemme de répondre au diverses accusations faite dans la suite du post.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hades
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rassure, il n'y a pas que moi à trouver ça relativement... bizarre...

Je me rappel d'une autre histoire comme ça il y a quelque moi, une histoire de chapins à -9000, en pleine guerre qui ont fait leur apparition enfin après moi jdis ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me pense qu'ils sont quand même de grand comique et de gros mytho avec une grande imagination ce trio de baveux
Hades a écrit:
Je me rappel d'une autre histoire comme ça il y a quelque moi, une histoire de chapins à -9000

voir :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6277&postdays=0&postorder=asc&start=0
bug exploité (sans trop l'ébruité) par justement des membres de la courgette des golois Rolling Eyes

Hors sujet mais a noté un truc que j'ai retrouvé sur ce post qui date en effet pas d'hier et qui fait rire aussi suite à certaines déclarations goloise (ça date du 29 jan 2005 quand même) :
Turok a écrit:
Vu que ça va être locké, autant posté un truc qui sert à rien, c'est nainwak nan ?
14h39 (mar 29/01) floup s'est placé en hibernation.
14h11 (mar 29/01) Saturn s'est placé en hibernation.
13h22 (mar 29/01) gamin s'est placé en hibernation.
13h12 (mar 29/01) faust s'est placé en hibernation.
13h00 (mar 29/01) riko89 s'est placé en hibernation.

wouhou, ça c'est nainwak (et encore il me manque encore 2 ou 3 autres braves)
on tape et on hiberne, rien de plus facile.
"Je tape et j'hiberne" si tu entends ce message continue ton combat Wink
Chadore nainwak

Et hop un de plus :
16h32 (mar 29/01) kawada s'est placé en hibernation.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seed a écrit:
desolée qu'aucune personne concernée vienne s'expliquer la dessu quand même
(ou pas vous me direz tout le monde s'en fou)


Moi je trouve qu'on s'en fou pas.

Puisque vous tenez à vos débat public, je trouve ça intéressant que tout le monde puisse voir ta façon de penser, ta mauvaise fois, et tes accusations délirantes...

Seed a écrit:

après avoir tout lu et même avant (j'adore les phrases utiles) je me posais une question

quand on est surveillant le truc c'est : je joue a nainwak donc je surveille
et si je par a l'étranger 6 moi sans internet, par exemple, je surveille plus?

Bah non je surveille plus. Si j'ai pas de connexion je fais comment pour surveiller ?

Seed a écrit:

ou je fait mon boulot de surveillant quand il doit être fait et je joue a nainwak quand je joue a nainwak ?

Mais le boulot de surveillant doit tout le temps être fait, y'a tellement de tricheur...
Donc ici la réponse est la même aux deux questions : Le boulot de surveillant est fait quand on a le temps de faire le boulot de surveillant.
Et on joue à nainwak quand on a le temps de jouer à nainwak...

Seed a écrit:

Billy ma dit texto :" se soir on devait glissé je joue a nainwak donc je surveille "

Déjà je l'ai pas dit texto comme ça parce que je fais pas autant de fautes quand même
Ensuite je t'ai en effet dit, qu'étant donné que je mettais réservé du temps pour nainwak en vue de la glisse, je consacrais aussi une partie de ce temps à faire de la surveillance. même réponse qu'au dessus...

Seed a écrit:

ca ma interpellé

Si seulement d'autres choses pouvaient t'interpeller et te faire réfléchir au fait que tu pourris le jeu...

Seed a écrit:

Ensuite pour ceux qui dise qu'on tue nainwak
sa me fait doucement rigoler peut etre qu'on aide pas au jeux mais ya 100000 fois pire et vous le savez tres bien facil de faire porter le chapeau a une courgette qui nainsist un pe (tien comme la pluspart des courgette de ce jeux me dirai vous ? )

faut arrêter de dire qu'on pourri le jeux

Non faut pas arrêter, vous pourrissez clairement le jeu.
Et de dire que vous le faites parce que vous savez/croyez que d'autres le font c'est n'importe quoi.
Il faut arrêter de banaliser le nainsiting, la façon dont vous le faites c'est du multinainisme

Seed a écrit:

1) pendant une semaine avant cette guerre des brave lvl 2 qui tape sur nos nain vous allez me dire que c'est pas des multi

Donnes moi les noms...
Dans ces cas là, il faut prévenir les surveillants pour que l'on puisse agir.

Seed a écrit:

2) 2h avant la glisse un multi sad qui pique fusée et excalibur s'en va a 15 case de la qui empeche du coup une bonne mission brave qui était prevu à l'arrivé sadique

Pareil, si vous avez une suspicion, dites le aux surveillants
Je n'ai eu aucun vent de cette action là. Hier encore les sadiques se demandaient qui chez vous était le porteur de excalibur...

Seed a écrit:

3) pour ceux qui trouve que les golois hiberne, pendant une semaine encore on voyait des sad tres tres courageux qui glisser taper hiberner !!!super l'interet

C'est vrai, de ce que j'ai vu moi, 2 sads qui partaient en vacances, ont glissés, tapés et hibernés.
Je suis 100% contre ce genre d'actions, et ils mériteraient de ne plus avoir d'inventaire en rentrant.
Cependant, cette action bien qu'elle soit anti-jeu, n'est pas sanctionnée dans les règles. Faut il faire évoluer les règles ? Personnellement je pense que oui. Comment ? le débat a déjà eu lieu un bon nombre de fois.

Seed a écrit:

4) entre, certain sad à une époque (je ne c'est pas si sa se fait encore) qui se faisait apparaitre des formule 1 verte sur chaque monde où il glissait (ou une fusée )(vous vous etes jamais posée la question de pourqu'oi il yavais beaucoup plus de bon vehicule sur chaque monde qu'au debut, et tout les objet unique que tout les encyclo cherche et ne trouverons jamais puisque depuis le debut de reloaded ils on etait mis sur des nain qui hiberne.

Alors là, pour le coup des F1 je pense vraiment que cette remarque fait parti d'une affabulation délirante de ta part... Je pense qu'il n'y a que les admins qui puissent faire des pluies, les autres team n'ont aucun moyen de le faire et donc là je pense vraiment que tu racontes n'importe quoi...

Pour les objets hibernés, peut être en effet que certains objets ont pu être hibernés et qu'il faudrait remette en jeu les objets qui se trouverait sur des nains hibernés depuis trop longtemps...
Cependant, en soit cela ne nuit pas vraiment au jeu en lui-même...
Il y a aussi d'autres objets qui appartenaient à nainwak1 et qui n'ont jamais été remis en jeu dans reloaded...

Seed a écrit:

pk les modo ne font rien ? c'est la question? ils disen tenir a ce jeux mais au vu des reponse que prend hades franchement les gens qui sorte un tout petit peu des règle voila ceu qui prenne et surtout voila coment il sont vu
jme rappel d'une rafle il y a quelques moi sur tout les multi
j'aimerai savoir le nombre de brave hiberner et le nombre de sadique ca aussi sa serai drole

Je ne pense pas que les modos ne fassent rien, on voit des mises à jour régulières de certaine parties, d'autres sont peut être en préparation... Smile

Ce que tu fais ce n'est pas sortir un peu des règles comme tu le dis, c'est carrément les transgresser...

Les règles de nainwak, ne sont quand même pas très contraignantes et les 2 règles principales c'est :
- Pas de multis
- Pas de nainsitting

Et toi tu enfreins directement l'une des deux... et tu dis que ce n'est pas grave. Sad

Moi je trouve pas ça drôle de voir autant de multis/nainsitté peu importe à quel camp ils appartiennent.

Et au lieu de toujours dire, les autres ils font pire. Regarde toi d'abord...
Et si tu as des soupçons sur certains nains qu'ils soient bleu ou rouge, tu peux demander aux surveillants de vérifier.

Seed a écrit:

Si tout le monde râle comme ca, les moderateurs ne croyais vous pas qu'il est temps de reset nainwak ? reset tout c'est nain qui ne son que multi au final entre le nombre de joueur et le nombre de nain ni y a t il pas un probleme ?

Je suis aussi pour un reset de nainwak. Mais les admins ont déjà donné leur raisons sur la poursuite du jeu. Peut être cela évoluera t'il...

Ensuite si reset il y a, cela permettra de durcir aussi les règles :
- découverte d'un multi : suppression directement de tous les nains.
- decouverte de nainsitting : reset directement de tous les nains.
- Rendre impossible dans le jeu, de connecter 2 joueurs différents dans un délai d'une 1/2 heure sur un même pc ( à voir : problème de co depuis sociétés et fac)

Seed a écrit:

je me fait hiberner 60 j et c'est gentil encore de la par de billy je le concois completement mais je n'est jamais crer de 2eme nain de ma vie
combien l'on fait et jouais en meme tps ?
j'espere pas voir mon nain delet parceque 5eme a l'encyclo sa doit etre chiant a remonté

Les 60 jours sont un premier niveau de punition.
Ton sort est entre les mains de jecht, c'est lui qui décidera de la décision finale.

Seed a écrit:

a coté de sa on hiberne 4 nain qui nainsist mais qui derriere il y a vraiment des joueur juste ils son pot irl et en vacance forcement c'setl a fete totu le tps on vit 24/24 ensemble
c'est un grand ménage tout le monde s'aime et tout le monde s'en..... un quoi j'ai dit quoi :d Wink cave a rondar

Bah si ils sont en vacances, leur nains sont très bien en hibernation...

Ensuite, si tu as joué leur nain c'est qu'ils t'ont transmis leur Login/Mot de passe donc ils sont aussi coupable que toi. Ils assument...

Seed a écrit:

Allez fete vivre ce jeu a fond plz jl'adore il est trop drole j'aimerai juste que l'ambiance y soit meilleur parfois entre certaine personne

Cela ne tient qu'à toi, si tout le monde arrête de tricher, l'ambiance sera super bonne...

Seed a écrit:

desolé de vous avoir plomber comme sa les pirates et les gogo
ptet qu'un jour les sad et les brave arriveront a se taper dessu a egalité :d

En effet quand tout le monde arrêtera de tricher...

Seed a écrit:

bonne continuation a tous

PS : je suis tres difficile a lire j'en suis conscient, mais la je suis pressé donc escusez moi de vous faire galerer comme ca


Mouais, celle là tu me l'a déjà dit l'autre jour et t'es souvent pressé

Empereur a écrit:

ça résume un peu tout .

Oui ça résume bien que vous avez toujours rien compris.
Et que donc les sanctions vont devoir être beaucoup plus lourdes...

Empereur a écrit:

Voici mes questions :
-Billy = billy boy sur nainwak = multinainisme ?

MDR, bonne question, tu peux la soumettre aux surveillants, ils pourront le vérifier. Désolé qu'un autre nain est choisi ce nom là. J'aurais du dire à la team abuse de lui changer son nom... N'importe quoi cette question.

Empereur a écrit:

-Billy avec tout les multis sads que tu vois passer devant toi tu les sanctionnes ?

Oui biensur que je les sanctionnes si je vois qu'ils trichent...
Maintenant si tu as des noms à me donner, donnes les moi en pV, je vérifierais. Je vais pas non plus vérifier le dossier d'un nain à chaque fois qu'il ramasse un objet...


Empereur a écrit:

Blou-blou ma déjà dis qu'ils utilisaient des nain-décis etc... Bien pire que du nainsting(qui consiste a aider un autre joueur) et toi tu dis rien car c'est ton chef ? x] .


Déjà blou-blou n'est pas mon chef mais bon ce n'est pas très grave...

Ensuite, si c'est vrai, bizarrement blou-blou ne s'en vante pas auprès de moi...
S'il te le dit, n'hésite pas à le dire à la team surveillant qui pourra le sanctionner ( moi le premier...)

Les gens qui jouent avec moi pourront te confirmer que je leur fait la morale très régulièrement... Et ils sont loin d'être tranquille car y'a pas intérêt à ce que je vois qu'ils parlent de multi ou de nainsitting sur le chan. et je serais d'autant plus sévère avec eux, qu'ils sont très bien au courant de ce que j'en pense...


Empereur a écrit:

J'ai vus 5 multi voir "espion sad"(brave pour la plus part) dans cette guerre, il y en a même 1 lvl 2 BRAVE qui ma enchainé au poing puis supprimé son nain voir hiberné .
J'en est tellement eu marre des multis sads que j'en est même ruch un brave qui nous avais piqué la f1 etc (comme la dis Seed).

Tu m'as envoyé l'autre jour avant la guerre, le nom de certains nains.
1 trichait, il a été hiberné...
L'autre était un pauvre respawn que tu accusais à tord...

Empereur a écrit:

J'ai des solutions :
-ok pour faire hiberné des nains mais moi en temp qu'organisateur Braves de cette guerre je comptais sur tout nos nains pour gagner . Et le faite que Billy force 15 nains a ne plus bouger ou hiberné fait qu'il sanctionne aussi les 55 nain braves qu'ils restaient !

Déjà ce n'est pas ma faute à moi si vous jouez avec des tricheurs. C'est plutôt ça que vous devriez prendre en compte...

Ensuite il y a eu 4 hibernations, je ne sais pas ce que c'est que ce nombre de 15.

Empereur a écrit:

-Il y a actuellement une courgette les GolGoth 12 sads a peut près et que du multi depuis longtemp . Ca aurait du t'être flagrant comme fraude et pourtant tu n'as rien fait ?.

Bah je ne suis pas tout seul et je ne m'occupe pas de tous les dossiers...
Comme je le disais plus haut, si tu as cette infos depuis longtemps, pourquoi ne pas la donner avant ? en PV c'est mieux... mais maintenant les GolGoth sont au courant, votre dossier va être examiné.

Empereur a écrit:

ET SURTOUT POURQUOI NI A T'IL PAS DE SURVEILLANT BRAVES DANS SE MONDE DE BRUTE !!! =D .

Faux, j'étais brave il y a quelques mois.
Le coté du nain n'a absolument rien à voir avec la surveillance.
J'aime pas les tricheurs, qu'ils soient bleu ou rouge c'est la même chose, ils pourrissent le jeu.

Empereur a écrit:

A l'avenir évitez de m'envoyer des nainmails d'insulte ou d'autre mot du même genre les #_# .

Si c'est le cas, tu peux prévenir la team abuse qui pourra prendre des sanctions.


Bah bien fatiguant de répondre à toutes ces questions.

Essayez de réfléchir 2 minutes des fois avant d'aller colporter de fausses rumeurs ( suis toujours MDR pour le coup des F1... )


Billy
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troyax
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 153

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:
Seed a écrit:

3) pour ceux qui trouve que les golois hiberne, pendant une semaine encore on voyait des sad tres tres courageux qui glisser taper hiberner !!!super l'interet

C'est vrai, de ce que j'ai vu moi, 2 sads qui partaient en vacances, ont glissés, tapés et hibernés.

Parallelement, y'en a qui glisse car ils obeissent aux ordres (ca va faire plaisir a empereur), ont un imprevu qui les force a l'hibernation - ils tapent pas se font frag (SA et matosse bien sur) et hiberne ensuite.
Y'a aussi des joueurs respectueux de NW, et c'est la majorite ne l'oublions pas.
_________________
"The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com