Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nainwak + Firefox 3.5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Perso quand je charge une page, je vois ce qui... charge :



Si ça reste un certain temps sur wipub ou sur creditino ou sur ads.nainwak, c'est que le site de pub lag (si je ne m'abuse, ads.nainwak envoie une sous-requête à un site de pub distant).

Mais de fait, la detect traîne un peu chez moi aussi. En fait, quand je ne trie pas ça va, mais dès que je trie ça met 2-3 sec à charger, que ce soit pour les 9 nains dans ma detect ou les 164 objets.


oui pareil lors du chargement de la page mais ca va, c'est pas là le pire...

c'est après, a naviguer dans le menu détection que c'est lent...

et oui apparemment c'est surtout la détection trier qui fait ca et meme surtout voir que le lien TOUS des détections nains et objets


mais tout ses soucis je ne les retrouve pas sous chrome ou ie par exemple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'A marche pas avec IE7 au boulot :'(
Je suis oblige de bosser maintenant, c'est un scandale!!
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour l'affichage de tout les menus, ca va rester comme ca ?
nan car quand je clic sur "detection" ca le fait pas, mais quand, je me deplace, et que ca affiche la detection je vois toujours "ma cible" une fraction de seconde, et une fausse joie.
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
et pour l'affichage de tout les menus, ca va rester comme ca ?
nan car quand je clic sur "detection" ca le fait pas, mais quand, je me deplace, et que ca affiche la detection je vois toujours "ma cible" une fraction de seconde, et une fausse joie.

Je pense que DT ne lâche pas l'affaire, mais le problème semble plus compliqué que prévu donc attends-toi à de fausses joies pendant quelques temps Razz Mais je suis sûr que l'affichage finira par être nickel. Le tout est de savoir quand, et ça on ne sait pas le dire pour le moment Wink

manuvin a écrit:
c'est après, a naviguer dans le menu détection que c'est lent...

et oui apparemment c'est surtout la détection trier qui fait ca et meme surtout voir que le lien TOUS des détections nains et objets


mais tout ses soucis je ne les retrouve pas sous chrome ou ie par exemple

Je crois que le problème vient plus de firefox que de nainwak en fait. D'autres sites qui chez moi font ramer Fx s'affichent très vite sous Chrome ou Opera (j'ai pas IE).

La page met plus de temps à charger au démarrage sous Fx parce qu'il semble attendre d'avoir tout chargé avant d'afficher. Alors qu'Opera ou Chrome affichent directement et continuent à charger le reste en arrière plan.

Pour l'affichage trié, c'est clairement un problème de Firefox. En fait, toute la détection est déjà chargée. Quand on trie, c'est juste un lien javascript qui fait afficher tel ou tel choix. Ça devrait être instantané vu que tout est chargé, suffit juste de le montrer.

Ça me désespère parce que j'adore Firefox et je ne saurais pas me passer de ses extensions, mais dans la course à la vitesse ils sont de plus en plus à la traîne. J'ai lu que ce serait le moteur Gecko qui commencerait à se faire vieux... à mes yeux ils devraient vraiment le mettre à niveau avant de penser à implémenter les dernières recommandations du W3C.

En attendant, je crois que je vais utiliser de plus en plus Chrom(e|ium) ou Opera pour les sites qui laggent sous Fx, dont Nainwak.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Je crois que le problème vient plus de firefox que de nainwak en fait. [...]

Ça me désespère parce que j'adore Firefox et je ne saurais pas me passer de ses extensions, mais dans la course à la vitesse ils sont de plus en plus à la traîne. J'ai lu que ce serait le moteur Gecko qui commencerait à se faire vieux... à mes yeux ils devraient vraiment le mettre à niveau avant de penser à implémenter les dernières recommandations du W3C.

En attendant, je crois que je vais utiliser de plus en plus Chrom(e|ium) ou Opera pour les sites qui laggent sous Fx, dont Nainwak.


vi je me suis rendu au meme constat que toi au final...ca me désole beaucoup de quitter FF pour autre chose...mais en rapidité sont vraiment pas bon Crying or Very sad


j'ai découvert par hasard hier le navigateur Flock un dérivé en gros de Mozilla...on peut y installé toutes les extensions de FF dessus, j'ai pas encore eu le temps de tester mais il semble plus rapide...a confirmé quand meme mais bon sa création est surtout conçu pour les réseaux sociaux Confused

ce qui serais bien c'est que google se mette a créer des extensions pour Chrome et là ca serais le bonheur Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, DT vient de faire quelques modifs et l'affichage sous Fx est devenu sensiblement plus rapide. M'enfin, moins que sous Chrome. Mais il y a franchement un mieux Very Happy.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Bon, DT vient de faire quelques modifs et l'affichage sous Fx est devenu sensiblement plus rapide. M'enfin, moins que sous Chrome. Mais il y a franchement un mieux Very Happy.


effectivement il y a un petit mieux, merci a DT pour ce travail Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester toutes mes extensions une par une et j'ai trouvé le coupable : c'est adblock Sad

En la désactivant, ça ne change rien. En la désinstallant ça change tout.

Bon ben moi je vire adblock et je bloquerai les pubs via mon fichier hosts Smile
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Je viens de tester toutes mes extensions une par une et j'ai trouvé le coupable : c'est adblock Sad

En la désactivant, ça ne change rien. En la désinstallant ça change tout.

Bon ben moi je vire adblock et je bloquerai les pubs via mon fichier hosts Smile


ahhh, bon ba je vais essayer de la désinstaller...


.... whouaaa impressionnant Shocked
tout est redevenu normal une fois désinstallé ...


un grand merci a toi, mais bon du coup plus rien pour bloquer les pubs Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je profite de ce post pour vous présenter mon problème :

Mes flèches d'actions et de glisse ne s'affichent plus.

J'ai la version 2 de mozilla firefox sous linux (edubuntu), j'ai téléchargé la dernière version mais impossible de l'installer.

N'étant pas un pro de l'informatique, je fais un appel au secours en espérant qu'on puisse trouver la solution à mon problème sinon il ne me restera que l'hibernation comme choix Sad
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien a voir avec la version de firefox présent dans (ed)ubuntu. De base c'est une 3.0.13 et après mise à jour, une 3.5.x.
Essai plutot de vider ton cache, je mise sur une fichier qui s'est pas mis à jour chez toi.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà vider mon cache, mais rien ne change Confused
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, je garde ma 3.0.XX ou j'installe la 3.5 de Firefox Question

'va bientôt falloir être un geek de FF et des modules complémentaires pour jouer à nainwak Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la 3.5 est mieux (du moins c'est ce que dit mozilla et ce que j'ai constaté pour mon usage), mais Nainwak fonctionne indifféremment sur les 2, donc c'est pas ça qui doit conditionner ton choix. Personnellement, j'ai attendu que toutes les extensions que j'utilise quotidiennement soient supportées avant de faire la mise à jour. (Et c'était encore plus vrai pour le passage de 2.0 à 3.0 )
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant que mon extension SG made in Yom marche moi tout me va Wink

(ultra private joke d'admin)
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah tu as une extension SG ? Oô la classe Cool
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LiNain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Au fond d'un fut de ce que vous voulez
bzh.png

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
(ultra private joke d'admin)

J'aime pas les ultra private joke d'admin Evil or Very Mad

Au fait, Tartala t'embrasse Cool

Sinon, tout va bien, mis à part que Firefox me dit que si je fais la mise à jour ma superbe FireNainwakBar 1.2.1 ne fonctionnera pas avec la nouvelle version, keskifou Atlza ? <- Ça c'était pour pas être trop hors sujet (le free post c'est mal, mais en tant que vieil FSMSB j'ai du mal à pas flooder les forums ).
Hein ? Ok, je Arrow
_________________
[FSMSB][CdB][DINØ]LiNain.


Dernière édition par LiNain le Mer Aoû 19, 2009 10:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvant pas solution à mon problème, j'ai hiberné évitant à mon nain de se faire détruire par une courgette ennemie Embarassed
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au fait, Tartala t'embrasse


y'a des infos importantes quand même dans ce thread je trouve..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à reproduire le problème que ne décris pas kilner le loup sur un vieux Netscape 9/Firefox 2.0.0.8. Je vais voir ce que je peux faire, mais ça serait quand même plus simple, si tu utilisais un navigateur qui a moins de 2 ans.
A noter toutefois, que même si les images ne sont pas affichées, l'interface fonctionne normalement, et qu'il n'y a donc aucun problème pour se déplacer, pour glisser par contre, c'est un peu plus chaud.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com