Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête ou pas Quête ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Quête ou pas Quête ? Répondre en citant

Citation:
# 11h02 (Tue 09/06) Tu as fini la première étape de cette quête, essaye maintenant de réunir les 40 autographes d'actarus


C'est ce que l'on obtient lorsque on résolve la quête des 40 surprises + le jaune d'œuf.

Ceci a été mis en place pour automatiser le décomptage des surprises pour donner la récompense : l'actarus.

Avant il fallait un admin, souvent le même qui au bout de la 40eme fois en a eu un peu marre.

Maintenant qu'avons nous ?

Le chef de la team Anim a plusieurs fois répété sur l'irc chan #nainwak que cette phrase était une sorte de blague.
Qu'il n'y avait pas de quête des 40 actarus et qu'il faudrait être un peu bête pour le croire.

Du côté sadique, courgette et "chefs" actifs on a tendance à le croire.
Et à ma connaissance il n'y a pas de velléité à ramasser des actarus en chaine.

Du côté brave, les grands moyens sont lancés et xtrem via sa news essaye de mener une danse compétitive
(a prioris contre eux même vu la non compétition de l'autre côté).

Moi je serais tenté de croire que c'est juste une mauvaise blague, je sais que la Team Anim à du mal à bosser en ce moment un problème de miniCoral sans clim ... mais il y a t'être un peu plus exotique et non-répétitif à faire pour animer nainwak.

Cependant dans le passé il a été démontré que des non quêtes "l'allumage de Lumière" qui donna Espace le sont devenues par la persévérance de joueurs un peu nainwak dans leur tête...

La non quête des 40 actarus pourrait bien devenir ainsi une vrai quête.

Alors pour que tout le monde participe à pied d'égalité :

Est-ce une quête actuelle ou future si le fait arrive OUI ou NON ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réunis 40 autographes et tu sauras
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Réunis 40 autographes et tu sauras

Non personnellement que ce soit avéré ou pas ça ne m'intéresse pas.
Par contre je suis à fond sur la quête de montrer qui des braves ou des sadiques sont les plus stupides Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Re: Quête ou pas Quête ? Répondre en citant

Radix a écrit:
Le chef de la team Anim a plusieurs fois répété sur l'irc chan #nainwak que cette phrase était une sorte de blague.
Qu'il n'y avait pas de quête des 40 actarus et qu'il faudrait être un peu bête pour le croire.


C'est qui le chef de la team anim ?
Parce que si y'en a un chef c'est Laeti...
Faut pas croire tout ce qui ce que dit un poney trop bavard de toute façon...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
je suis à fond sur la quête de montrer qui des braves ou des sadiques sont les plus stupides Wink.


on ne peut pas dire que c' est stupide ou pas...j' appellerai ça être un "conquérant de l inutile" Idea

ce qui est beau dans une quête ce n'est pas la récompense mais bien la quête en elle-même... (putain j'en chiale tellement c est beau ce que j'écris Shocked )
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laeti elle est surtout occupée à tout autre chose comme toi et moi le savons très bien Smile.
Alors arrête d'essayer d'embrouiller les gens du forum mr le pas chef.

Bon on va dire que comme ça arrange bien tout le monde, les pas quêtes qui peuvent être quête, on va donner les rôles :
les braves chassent la surprise et l'oeuf
les sadiques chassent les braves
un bon petit cycle naturel comme on les aime Cool

go go xtrem fait nous de l'omelette !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

quoi qu'il en soit actuellement, si les nains font l'effort de réunir les 40 actarus, ils risquent d'avoir quelquechose derrière... ça serais un peu dégeu sinon.
ça voudrais un peu dire que nainwak est réellement mort sinon...
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si les nains font l'effort de réunir les 40 actarus, ils risquent d'avoir quelquechose derrière

Ben voila c'est pas si dur de l'admettre vous voyez,
c'est bien une quête parmi on l'espère tous d'autres
qui arriveront plus tard et qui seront un peu plus complexe
j'ai bien fait de poser la question mOoAa que les joueurs
soient un peu au courant ça peu pas faire trop de mal
pour rendre vivant nainwak...

D'ailleurs à propos de faire des nouvelles quêtes, celles du type "40 surprises" & "40 actarus" sont accessibles à bien des joueurs et quasi universelles au vu du nombre d'actarus.

Faire du copier-coller plus rapide qu'une création de zéro d'une machinerie complexe ne me choquerait pas et conviendrait je pense à bien des nains.

Tout un tas de mini quêtes que tout le monde peut commencer quand il veut et finir sans devoir demander l'aide de Dieu/Satan et de la communauté entière de son camp c'est pas si mal pour le côté vivant de nainwak.

Je renie pas les "Grandes Quêtes De Compétitions Sadiko-Braves" mais j'attire votre attention sur l'aspect positif aussi des "Petites Quêtes Répétitives Que Chacun Peut Lancer Tout Seul Dans Son Coin", aspect de nainwak que bien d'autres joueurs doivent aussi apprécier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu lis ce que tu veux Radix.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre grand soucis (puisque c'est l'instant confession de team), n'est pas tant les idées (si vous saviez les horreurs qui vous attendent) mais bel est bien le fait que nainwak est assez peu customisable et que pour une modification si minime soit-elle y'en a bien pour 3 a 4 semaines de codage derrière plus autant de test et de validations (et encore on arrive à l'aisser passer des bugs c'est dire...)
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
tu lis ce que tu veux Radix.

+1
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si les nains font l'effort de réunir les 40 actarus, ils risquent d'avoir quelquechose derrière

J'espère me tromper mais aux dernières nouvelles l'autographe d'Actarus est imposable (hihi). Dites-moi que ça a été changé parce que réunir 40x40 surprises pour avoir 40 Actarus dans son inventaire, ça me fatigue d'avance.
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Manaintane a écrit:
J'espère me tromper mais aux dernières nouvelles l'autographe d'Actarus est imposable (hihi).


Normalement ils doivent même te coller aux fesses apres ta mort...

Monsieur Manaintane a écrit:
Dites-moi que ça a été changé parce que réunir 40x40 surprises pour avoir 40 Actarus dans son inventaire, ça me fatigue d'avance.


En fait c'est plutot 40*41 soit 1640 surprises toutes differentes...

Alors les malades qui croient ce que disent les poneys toujours interessés par une quete qui n'en est peut etre pas une et au bout duquel vous ne recevrez peut-etre rien ou juste un autographe en or et une phrase disant: tu es parvenu au bout de la deuxieme étape, collectionne maintenant les 40 autographes d'or ...
(oupas Twisted Evil )
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Normalement ils doivent même te coller aux fesses apres ta mort...

Ah bon? C'est un tatouage que tu lui as demandé à Actarus? Moi, j'ai juste une photo dédicacée. Ça se perd, ça se retrouve, ça se reperd, etc.
Mais merci quand même pour les précisions. Enfin un poney qui n'est pas juste une sale bête!
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas-qu(er)ête, pas-chef, on est chez les DINO ici ? Smile

En tout cas j'adhère d'autant plus que c'est crétin à souhait, sans but prédéfini... Smile
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:
pas-qu(er)ête, pas-chef, on est chez les DINO ici ? Smile

En tout cas j'adhère d'autant plus que c'est crétin à souhait, sans but prédéfini... Smile


Pardonnez-le, il est en vacances, le travail lui manque, il délire Rolling Eyes Shocked
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er qui y arrive, j'lui offre un* bac** de bières. Pelches. Ça sera du coup une bonne occasion de faire une Giga-RIN-Kinder. Je vois bien ça pour juillet 2013. Au Cap d'Agde. Jamais été au Cap d'Agde. Il paraît que c'est joli. Et qu'il y a une belle vue.


* Si je suis motorisé, je monte les enchères à 3 ou 4. 13 si c'est un break volvo (mes préférés). Mais en train, ma limite c'est 1. C'est lourd ces machins.

** Un bac de bières pelches ça ressemble à ça :


Z'êtes pas très bacs en Francie si j'ai bien compris. C'est dommage. C'est un peu comme des legos les bacs de bières Mr. Green


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

* ceci est une annonce des la part des services officiels *
L'abus de consommation d'alcool est nuisible pour la santé.


* ceci est la traduction pour vous, bande de nains *
La bière, c'est mal, et c'est même pas bon ; si vous en buvez trop, vous risquez de ressembler à Colar !
--> tiens comme ils font pour les paquets de tabac, ils devraient coller une photo de colar sur les bouteilles de bière avec "plus tard, toi aussi tu seras dans cet état"... j'suis sur que ça en calmerait pas mal Rolling Eyes
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La bière, c'est mal, et c'est même pas bon ;



Noob detected !!
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

La bière, c'est mal, et c'est même pas bon ; si vous en buvez trop, vous risquez de ressembler à Colar !


Faut pas tout mélanger : Colar aurait été Colar, même sans la bière.
(par contre, ça aide à devenir One Piece)

On lit de ces bêtises sur ce forum... Rolling Eyes
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com