Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de côté sans attaque du mm côté...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain_bouh
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 3:24 pm    Sujet du message: changement de côté sans attaque du mm côté... Répondre en citant

Mes très chères amis sadiques, j'ai un triste nouvelle a vous annoncer!
Aujourd'hui, un de vos frères (moi en l'occurrence) à changé de côté sans avoir demandé rien a personne et sans avoir attaqué de sadiques...
donc en étant plus srx, je me suis connecté se matin en constatant que je suis désormais brave alors que je n'ai attaqué aucun sadique et que j'étais un sadique actif dans l'extermination de baveux...
j'ai par conséquent perdu tous mes points de côté mais je ne suis pas devenue rampant brave, mais bien brave tout court!
Si quelqu'un pouvait m'aider a retrouver mon bords svp!!!! La vie en temps que brave m'est insupportable^^

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as frappé une sadique à 20h18..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indice : c'était samedi soir.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un cas typique, où la compagne du joueur derrière le nain a fait un grosse crise de jalousie et a saboté son nain Smile
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain_bouh
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'avoir annoncé ca!
je sais désormais qui je vais devoir tuer dans mon entourage!!!
bonne continuation a tous!
sadiquement
nain bouh le déchu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, les kills sadiques de braves IRL n'apportent aucun changement IG.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PierralF
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Pour information, les kills sadiques de braves IRL n'apportent aucun changement IG.

après cela tu risques quand même de changer de toit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le coup du sabotage de nain, pour discrètement pousser le mâle à abandonner son addiction au nain pour mieux s'occuper de sa femelle Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Pas mal le coup du sabotage de nain, pour discrètement pousser le mâle à abandonner son addiction au nain pour mieux s'occuper de sa femelle Laughing


Pas très fair-play cependant !
Si ma femelle se comportait de la sorte, je crois bien que j'en chercherais une autre...


Sans compter que d'un point de vue purement réglementaire, il s'agit de multinainisme Shocked Shocked Au frigo le tricheur !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobstar
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non ce n'est pas du multinainisme mais du multiIRL et ça c'est OK.

On accuse les naines, mais a t on vérifié l'état alcoolémique du nain en question au moment en question?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
phenix a écrit:
Pas mal le coup du sabotage de nain, pour discrètement pousser le mâle à abandonner son addiction au nain pour mieux s'occuper de sa femelle Laughing


Pas très fair-play cependant !
Si ma femelle se comportait de la sorte, je crois bien que j'en chercherais une autre...

Shocked t'es vraiment un geek, toi... avant d'en changer, y'a plein d'autres solutions : discuter, tenter de la convaincre que c'est un bon jeu, arriver à la faire jouer (là, je pense qu'il y en a peu qui y arrivent), lui mettre une fessée (parce-que c'est mal, toucher le nain de son amoureux), jouer en cachette, jouer au boulot, lui dire que c'est bon pour ton équilibre mental (bon, pas forcément le meilleur argument Confused), lui dire que ça te permet d'évacuer la pression et que c'est mieux qu'en te défoulant sur elle ... enfin j'sais pas... rien qu'en écrivant et sans y réfléchir, on trouve Razz
Citation:

Sans compter que d'un point de vue purement réglementaire, il s'agit de multinainisme Shocked Shocked Au frigo le tricheur !!!

Ben non... c'est du Multijoueurisme... à la limite du nainsitting si la demoiselle a également un nain...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

Shocked t'es vraiment un geek, toi... avant d'en changer, y'a plein d'autres solutions : discuter, tenter de la convaincre que c'est un bon jeu, [...].... rien qu'en écrivant et sans y réfléchir, on trouve Razz


Oué on peut voir ça comme ça.
Mais je pense que pour arriver à un niveau de confiance tel que l'un n'hésite pas à donner son mot de passe de Nainwak à l'autre, il faut déjà avoir une relation solide, où chacun à déjà eu le temps de faire comprendre à l'autre ce qui était acceptable et ce qui dépassait les limites Exclamation Exclamation

(Au temps pour moi pour le multinainisme... Je me suis emmêlé les neurones.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matelot Querelle
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 125
Localisation: Essonne
bzh.png

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'en pense zygoto ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment ce serait volontaire, d'après ses propres dires
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrmidon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 32

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les croquetteries volontaires prennent souvent une teinte alcoolisée sur les jeux online.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com