|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Date d'arrivée sur Nainwak : Je me souviens plus exactement de ma date d'arriver mais j'ai commencé au début de nainwak reloaded. Et non j'ai pas eu la chance de connaitre le premier nainwak.
Pseudo(s) :
Nain-compris au début de nainwak reloaded (et oui)
Et maintenant Giga-castor
Coté : Brave au début, super méga gros #rampant de Noufff, puis avec 150PH j'ai reussi a redevenir brave donc je me suis arrété la.
courgette(s) : houla alors j'ai fait la horde naintendo puis les confrère puis les rampant puis les naintendo, puis du camping, enfin les nouff et pour finir re les naintendo
Contribution à Nainwak : J'ai contribuer pendant ma phase de ping pong a faire monter de level certain nain, maintenant je contribue a la bonne culture du respawn sadique sur les monde qui m'entoure. Sinon je poste régulièrement dans le dentre de recherche en espérant qu'un jour une de mes idée soit assez bonne pour être accépter .
Action dans le jeu dont je suis fier : Je suis fière d'avoir réussi a m'infiltré chez les Confrère, et d'avoir monter avec les naintendo une opération vole de matoss . C'est sympas je raconte pas les détails mais bon ... Je sais juste qu'apèrs je ne pouvais plus suivre les courgette brave parce que les confrère me pistoler a vue.
***Avoir réunit sur moi EN MEME TEMPS :
2calto 2combo 4NC 1boco 1carrote 1 super carrote le tee-shirte de nainwak une 20èn de surprise 2 batte spéciale et une tarte
(C'est pas un inventaire de ouff mais c'est mon préféré je l'ai souvent)
Hommage à un joueur :
-Peter nainwaker : pour être autant accroau jeu que moi si se n'est plus
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
-Aziraphale qui me fait épanouir mon coté nainwak
-Garneuil (pour m'avoir dit après fait l'opé confrère : "Tu me l'aurais dit je t'aurais aidé ").
-Averam (sans lui Les naintendo n'aurais jamais vue le jour sur nainwak)
-Cous1 pour m'avoir acceuillis chez les rampant quand j'était tout vert de honte, puis chez les #Nouff une fois bleu.
-pis les admin que même
Les super courgette que vous adoré trop :
-VIVE LES NAINTENDO
-VIVE LES SPIDERS
-VIVE LES #NOUFF
|
_________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
juspace Premier cas détecté de grippe Chapiaire

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:42 pm Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak |
|
|
Bon bon j'ai dit un jour (si si je vous jure je suis sure d'avoir fait ce post de MON nainwak) mais en fait ok ok je l'ai pas fait mon post ici.
Alors avant que ma mémoire ne me joue des tours, voici MON NAINWAK !
Date d'arrivée sur Nainwak : mars 2003
Pseudo(s) : juspace
Coté(s) : Brave toujours
courgette(s) : SRAS depuis le début des SRAS en mai 2003 (ou un truc dans le genre)
Contribution à Nainwak : Après des années de protections des chapin, mes seules contributions (contre ma volonté) furent néfastes pour mes amis les chapins : un four pour les faire cuire et un onjet horrible pour les lancer
De la bonne humeur j'espère
Action dans le jeu dont je suis fier :
- la première action héroique des SRAS : glisse suicide sur les night fire
- les guerres de pipe avec nos amis les da80s
- avoir eu l'honneur d'être une cible au Brave du moment
- m'etre fait rater au pisto
- La défense des chapins
Hommage à un joueur :
Garga
Hommage à une(ou deux ?) courgette :
da80S
spiders
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience tortue géniale :
- les SRAS mes amis IRL
- les sadiques qui me glissaient régulièrement dessus pour me taper : ADN et autres môches, kinders avec leur seringue
- Patators/Radix/Themis les squateurs d'appart que ca fait toujours plaisir d'avoir à la maison
- tous les rineurs : colar, tortue, adenak, nainbroglio, arwall, DT, snoopy, MG, Ksempac, sparadra, themis, radix, marsien, vicquet, fatman et bien d'autres
- musclenain
je vais ajouter une catégorie:
Ce que m'a apporté nainwak irl :
un prénom pour mon chat
deux nouveaux collègues
une paire d'amis précieux: arnold et skalpette
pleins de souvenirs de délires
et surtout le nain de ma vie !
donc merciiiiiiiiiiiiiiiii
|
_________________ Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger
chapinement,
[SRAS]juspace |
|
|
 |
Nain Broglio Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:18 pm Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak |
|
|
à mon tour
Date d'arrivée sur Nainwak : octobre 2003
Pseudo(s) : Nain Broglio
Coté(s) : nain décis pas longtemps et Brave pour le reste
courgette(s) : PAINS puis NainPactE
Contribution à Nainwak : j'ai accroché quelques multis à mon tableau de chasse de surveillant (carrière très brève), participé à quelques RIN et pris quelques photos pour l'occasion. écrit les paroles d'une chanson de Zou
- Mon éradication de la courgette Crassous par une chasse impitoyable
- Un duel épique avec Pas Nain Drome, et un duel éclair avec Corben
- Avoir été dans les meilleurs peintres de la quête des peintures
- 650 baffes d'affilé sur nain-con-pétant dans nainwak 1 (35 minutes quand même)
Hommage à un joueur :
euh ... un seul ? trop dur !
Hommage à une(ou deux ?) courgette :
Crassous (un chasseur respecte même le plus méprisable de ses gibiers)
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Gune et Damnainede mes amis IRL qui m'ont fait découvrir le jeu
- mes NPE historiques préférés : Vide, Zebedmaster, et Zou
- des amis IRL grace à nainwak : Maraud, Corben, Tortue Géniale, ninie, Mg, Thémis, Miniyo, Foerdom... et autres participants aux TBB
- Les rineurs/forumeurs/irciens : Colargogol, Arwall, DT, les SRAS, sparadra, Jaune de damas, ...
|
_________________ NainPactE et en guerre contre les Crassous
Katcarotte, Plopinaine, MiniYo, SuperLoupDestructor, Corben, Maraud... à suivre
 |
|
|
 |
trotard Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 108 Localisation: normandie independenzia

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Date d'arrivée sur Nainwak : début 2003 je crois (à l'époque, il y avait 1500 à 2000 joueurs ...)
Pseudo(s) : trotard
Coté(s) : brave(ça n'a pas duré plus d'une minute), rampant sadique (ça n'a pas duré plus de 2 jours) puis sadique depuis (et ça dure depuis 5 ans).
courgette(s) : FLMNH dans nainwak 1 (mais bon, je ne les ai jamais revu à partir de mon adhésion), puis ANST
Contribution à Nainwak :
Avoir ramené une moyenne d'un nouveau joueur par année nainwakienne.
Je clique sur les pub (desfois )
Avoir participé à une mini-RIN une fois dans ma vie.
Avoir participé à pas mal de grosses batailles, style Biere World, en faisant des refresh toutes les 10 secondes, en épiant les moindres mouvements braves... et ne mourir que sur le monde de campeurs suivant.
Avoir dirigé les ANST, pas longtemps certes, mais suffisement pour perdre tout le bon matos de la courgette...
Hommage à un joueur : Tous ceux qui font vivre nainwak en général.
Hommage à une courgette : ANST, parce qu'on déchire notre race
Un merci à ces 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
Oulaaa... on va dire que je ne sais pas compter.
-Turok, parce qu'il restera toujours LE Chaif
-gromphf, parce que son imagination débordante est toujours un mystère pour moi.
-Dan Arkeyst, parce que c'est mon papadawan.
-Osh la patate, parce que c'est notre déesse, épicétout.
-Agra, parce que c'est un fiston qui vient à une RIN jusqu'à Caen pour ne pas me laisser seul sadique face à une bande de Gayzoux
-tous les ANST, pour les petits délires Lance Bananesques et autres attentats keroristes, les glisses foireuses etc.
-Zitoun' et Mokujin, pour la structure solide et les petits classements débiles qu'on tente de battre chaque jour. (dès que je peux, je répare une clef anglaise, je ramasse une catapulte...)
-tous les encyclo (pmarcuzz ) avec qui j'ai eu ou j'ai des contacts
-maxinain (en fait je le cite juste pour qu'il revienne)
-Mg et seigneur Teuf, qui ont laissé une grande trace dans l'ANST.
-Roondar, parce qu'il me harcele toujours autant
- Puddle et nain di diou !, qui partagent la même salle info que moi, et avec qui je me tappe la repère en parlant à voie haute de Chapins, cornichons à roulette, et autre fourchettes... _________________ verre plein je te vide, verre vide je te plains |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Date d'arrivée sur Nainwak : Juin 2002
Pseudo(s) : Ginn
Coté(s) : Sadique, sadique, sadique et sadique
courgette(s) : [~]
Contribution à Nainwak : J'ai amené le IDM
Jai fais chier, j'ai tué des braves, bref je suis quelqu'un de bien.
- Lors d'une guerre sur ville ils s'y sont prit a 4 sur moi avec plein de...(bha le truc qui permet d'attaquer/bouger ou quoi que se soit) pour me tuer
- Etre [~] => ya rien de mieu!
Hommage à un joueur : Bha..... yen a plein, hommage a tout les anciens avec qui on a passé de tressss bon moment
Et surtout aux [~] xxx!!!
|
|
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Up ! _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
bon, j'm'y colle
Date d'arrivée sur Nainwak : vers mars 2006 je crois (vi suis arrivé sur l'tard)
Pseudo(s) : esperanto
Coté(s) : sadique, bien que 2 rampages, l'un sur un GR pensant nous échapper en passant rouge, l'autre sur nain-ternet qui m'avait piqué un SA avec l'un de ses nains (croc mort à l'époque)
courgette(s) : [SPQR][VIII] sous les ordres de nainO et edywarior puis [SPQR][Goth]
Contribution à Nainwak : humm pas grand chose ....
Action dans le jeu dont je suis fier : avoir réussi à faire fraguer arthur
Hommage à un joueur : edywarior, son boulot et sa famille ne lui permettent plus de jouer mais c'est lui qui m'a mis à nainwak et c'est un mec extra
Hommage à une courgette :
ouch y en a beaucoup ....
p't'etre la Bankiz, car ils sont quand même une partie de nous
Un merci à ces 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
benlecanard, car c'est l'chaif !
kholmatman stratégiquement
woolfy (celte dans l'ame) car il est toujours stratégiquement pour
troyax .... commme ça, un bon nain ... même s'il tape moins fort que sa moitié !
l'ensemble des Goths, une légion vraiment sympa ! qu'elle poutre les GR/Strulks sans même besoin (à peine) des Velites
les Celtes car on s'en lasse pas
et arthur c'est not' port' bonheur
13/03/2009 17h08 esperanto : 12/12 ont hiberné en 5min ...... beau maincollage arthur !
13/03/2009 17h02 bobstar : oh les kikis mous
13/03/2009 16h58 arthur : # 17h02 (Fri 13/03) joug s'est placé en hibernation. # 16h59 (Fri 13/03) ragout s'est placé en hibernation.
13/03/2009 16h58 arthur : # 16h59 (Fri 13/03) Fuli s'est placé en hibernation. # 16h58 (Fri 13/03) Killing Spree s'est placé en hibernation.
13/03/2009 16h58 arthur : # 16h57 (Fri 13/03) Figolu s'est placé en hibernation. # 16h57 (Fri 13/03) Naintomique s'est placé en hibernation.
13/03/2009 16h58 arthur : ça a déjà commencé
13/03/2009 16h58 arthur : # 16h57 (Fri 13/03) Denver s'est placé en hibernation. # 16h56 (Fri 13/03) Foxy Lady s'est placé en hibernation.
13/03/2009 16h56 Troyax : a votre avis, ca hiberne dans combien de temps?
13/03/2009 16h56 esperanto : arthur t'es un chef !
13/03/2009 16h55 arthur : f1 maincollée |
Dernière édition par esperanto le Mer Sep 09, 2009 11:54 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Arfff ! esperanto !
Ben c'est un bonheur de te voir (modestement) contribuer icitte
De notre côté, on ne vous voit que de loin, mais tu fais partie des didiks qu'on a plaisir à croiser, voire à fragger
J'ose espérer qu'en ces temps d'hibernation, mon nain et ses nainmis auront la chance de te sauter dessus, quoiqu'on évite systématiquement les regroupements de godillots, légionnaires ou pas
Bon jeu à vous tous !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Baron Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Tit Pouet a écrit: |
Date d'arrivée sur Nainwak : septembre/octobre 2004
Pseudo(s) : Meischuh
Coté(s) : Commencé Rampant, puis sadique et depuis une semaine et demi brave
Contribution à Nainwak : J'apporte l'aide que je peux a la team surveillant
Action dans le jeu dont je suis fier : un truc tout bete, mais avoir négocié avec mes camarades strulk de ne pas utiliser les lassos contre les sproutch, on a bien morflé pendant la bataille mais qu'est ce qu'on s'est marré
avoir tué Rémi lors d'une RIN aussi
Hommage à un joueur : je dirai nainter... j'allais arreter nainwak qui me saoulait vraiment et puis je suis tombé dessus par hasard, longue histoire
Hommage à une courgette : les [VERT] ce qu'on était con quand meme , les #rampant aussi... ma premiere famille nainwakienne
Un merci à ces quelques joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Nainter
- Fatman et Shaly les [ERMITES]
- cous1, billy, nouch, fror, bloublou...
- Ash et baron [Vert] un jour...
- la team kinder
j'en passe mais en gros toute les personnes avec qui j'ai joué et que je cotoie chaque jour sur irc et bien sur toute la [STRULK] |
|
Ca me touche Meischuh, en plusieurs années ma connerie aura au moins marquée quelqu'un Les #Vert, que de bons souvenirs....
Date d'arrivée sur Nainwak : 2004 il me semble
Pseudo(s) : Baron
Coté(s) : Toujours rampant, actuellement sadique, mais pour combien de temps encore...
Contribution à Nainwak : Absolument rien ! Plutôt que de mal faire un truc, je préfère ne rien faire !
Hommage à un joueur : Ash2 ! Ami de courgette chez les Pouet et chez les #Vert ! Reviens Ash ! Y a encore de bons délires à partager
Hommage à une courgette : Les #Vert de l'ancienne époque mais aussi les SANG !
- Un quatuor chez les #Vert : Ash - Le PeyPey, Meischuh et Titoune
- San naintonio
- Faux Mage de Normandie
- Nouch
- Croquette _________________ Qu'un [SANG] impur abreuve nos sillons.... |
|
|
 |
Faux Mage Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Nov 27, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Date d'arrivée sur Nainwak : Octobre 2008
Pseudo(s) : oljuju, puis Faux Mage de Normandie
Coté(s) : Rampant dans un premier temps, puis sadique.
courgette(s) : #VERT, et désormais SANG
Contribution à Nainwak : Ma présence.
Action dans le jeu dont je suis fier : Pétage de X-Wing, de haute volée. Sinon la dernière déculottée qu'on a mise aux bleux-becs, avec l'alliance sadique que j'ai lancée pour botter le derrière des #TFC et d'autres baveux, une belle Alliance, qui a bien fonctionné, j'étais fier !
Hommage à un joueur : Baron (qui m'a fait découvrir Nainwak)
Hommage à une courgette : les SANG !
- Baron
- Croquette
- San Naintonio
- Rindaman
- Chiva (coquine...) |
|
|
 |
Seed Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
magique ce post
merci a celui qui la creer
promis je mi penche un jour si je retrouve quand est ce que j'ai commencer!
faut faire venir les ancien joueur ici ils vont lacher des larmes
PS : le plus dur c'est de pas être cité  _________________ oO~Seed~Oo |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'vais vous le montrer, moi, mon nainwak :
# 22h08 (Sun 29/11) Tu es MORT !
# 22h08 (Sun 29/11) pek t'a porté un coup terrible avec son(sa) Desert eagle, engendrant une perte de 172 PV !
# 22h08 (Sun 29/11) Ta nouvelle cible est : Petibonum.
# 22h08 (Sun 29/11) Tu réssuscites, honteux, sur le monde 'Poisson Gazeuse'.
# 22h08 (Sun 29/11) Tu as perdu tous tes objets.
# 22h08 (Sun 29/11) pek t'a porté un coup critique avec son(sa) Desert eagle, et t'a fait perdre 172 point(s) de Vie !
# 22h08 (Sun 29/11) pek t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 65 point(s) de Vie !
# 22h08 (Sun 29/11) pek t'a attaqué avec son(sa) Arbalète, et t'a fait perdre 133 point(s) de Vie !
# 21h58 (Sun 29/11) RVALO t'a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et t'a fait perdre 43 point(s) de Vie !
# 21h44 (Sun 29/11) OdzOne t'a attaqué avec son(sa) Merle-Eau, et t'a fait perdre 81 point(s) de Vie !
# 21h43 (Sun 29/11) bobstar t'a giflé !
# 21h42 (Sun 29/11) bobstar, armé d'un(e) doigt dans l'oeil [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre toi !
# 21h42 (Sun 29/11) bobstar t'a attaqué avec son(sa) doigt dans l'oeil [perso], et t'a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 21h42 (Sun 29/11) bobstar, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre toi !
# 21h42 (Sun 29/11) bobstar t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 21h42 (Sun 29/11) bobstar t'a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et t'a fait perdre 54 point(s) de Vie !
# 21h41 (Sun 29/11) OdzOne t'a attaqué avec son(sa) Whiskas 4, et t'a fait perdre 116 point(s) de Vie !
# 21h41 (Sun 29/11) RVALO t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 62 point(s) de Vie !
# 21h36 (Sun 29/11) Nain n'inch nails t'a attaqué avec son(sa) Merle-Eau, et t'a fait perdre 114 point(s) de Vie !
# 20h58 (Sun 29/11) BuzzHalo t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 50 point(s) de Vie !
# 20h52 (Sun 29/11) BuzzHalo t'a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et t'a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 18h14 (Sun 29/11) nain - pid t'a attaqué avec son(sa) Lance-François, et t'a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 18h14 (Sun 29/11) nain - pid t'a attaqué avec son(sa) Lance-François, et t'a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 17h08 (Sun 29/11) RVALO t'a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et t'a fait perdre 68 point(s) de Vie !
# 17h08 (Sun 29/11) Nainstinct t'a attaqué avec son(sa) Merle-Eau, et t'a fait perdre 165 point(s) de Vie !
# 09h01 (Sun 29/11) morkai t'a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et t'a fait perdre 68 point(s) de Vie !
# 16h45 (Sat 28/11) Nainstinct t'a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et t'a fait perdre 55 point(s) de Vie !
# 16h45 (Sat 28/11) RVALO t'a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et t'a fait perdre 48 point(s) de Vie !
# 04h04 (Wed 25/11) Nainsaignantprimaire t'a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 23h52 (Tue 24/11) Nainsaignantprimaire t'a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et t'a fait perdre 7 point(s) de Vie !
# 23h52 (Tue 24/11) Nainsaignantprimaire t'a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et t'a fait perdre 7 point(s) de Vie !
# 23h52 (Tue 24/11) Nainsaignantprimaire t'a attaqué avec son(sa) Masse d'arme, et t'a fait perdre 32 point(s) de Vie |
Voilà.. mon nainwak est fait d'un monde où les sadiques s'acharnent sans arrêt (enfin si après 1430 PV, j'suis mort mais j'aurai dû jouer 1/2hplus tôt pour manger un peu ) ... ils étaient 44 sadiques (dont une trentaine de SPQR) contre un pauvre DINØ tout innocent et gentil comme tout, tout seul en train de faire un peu de nainscalade !
Engagez-vous qu'ils disaient... vous verrez du pays...
Dur la vie d'un brave... d'ailleurs, au cours de cet affrontement, j'ai dû boire un bravicus pour soulager mes douleurs musculaires :p
Enfin bref, mon nainwak, quoi... anabo... prendre des coups, narguer les sadiques.... la routine habituelle  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Musclenain Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 204 Localisation: Au Chateau des Ombres
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Date d'arrivée sur Nainwak : Je me souviens plus exactement de ma date d'arriver mais j'ai commencé au début de Nainwak 1er du nom vers 2003 - 2004.
Un collègue de travail me montre ça un jour, j'essaie pour voir et je trouve ça tellement excellent et délirant que j'accroche tout de suite.
Pseudo(s) :
Musclenain pour un jour, Musclenain pour toujours.
Coté : toujours Brave, comme dans la vraie vie d'abord.
courgette(s) : j'ai fondé les DA80's sur un thème qui me tenait à coeur car j'étais dans ma période où je regardais tous les DVDs des dessins animés de mon enfance(Musclor, Jayce, Albator...)
Contribution à Nainwak : J'espère avoir contribué à l'histoire de Nainwak en faisant des DA80's une courgette assez active pour participer à toute sorte de missions.
Action dans le jeu dont je suis fier : La guerre sur Pipe World avec les SRAS, mes amis pour la vie ! Mon implication dans la quête des peintures.
Hommage à un joueur :
Juspace, Garga, Eki , Teo et tous les autres SRAS
Denichon, Benjamin le lutin, chassot et tous les autres DA80's avec qui j'ai passé des moments inoubliables sur IRC.
patators, le plus formidable des Dieux de Heavy Metal (vive Crushing Blow !!!)
Lapinet en caramel pour son excellent score au quizz des DA80's que j'avais fait sur IRC.
Les super courgettes que vous adorez trop :
Les SRAS sans aucun doute, les NT, les Sproutchs et j'en oublie certainement... _________________ Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|