Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[jouet]pouvoir glisser suite a un coup de batte ou tarte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:15 pm    Sujet du message: [jouet]pouvoir glisser suite a un coup de batte ou tarte Répondre en citant

Suite a la maj d'aout la tarte et batte bloquent les nains, qui ne peuvent donc plus glisser.

Je crois qu'avant la tarte ne bloquait pas (j'en suis pas sur pour la batte).

Ce sont deux jouets assez "fun", et ce blocage pose problème lors de glisses de aubergines (j'arrete pas d'etre bloque !!!), voir meme la tarte devient un moyen pas cher de bloquer un nain sur un monde vu qu'elle a une portée de quatre cases, ce qui est pas du tout son but normalement.

Je propose donc que ces deux jouets ne bloquent plus pour les glisses
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.


Dernière édition par nouch le Jeu Oct 26, 2006 10:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1

c'est rageant d'etre bloqué, une fois on se trippait a s'entarter, j'ai ai pris 3 dans la tronche Razz

on se marrait bien, mais au moment de la glisse tous les entarteurs étaient absents et j'ai perdu près de 15PA juste a cause d'une pov tarte.

=> gros énervement et promesse de coup de pisto au prochain qui m'entarte Evil or Very Mad
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
janpol
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 203

cm.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ca plutot marrant au contraire.....enfin bon moi je suis pas guildé donc forcément....entarter qq'un et lui faire louper sa glisse je ne peux que trouver ca drole.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que janpol... en plus, maintenant, les 15 PA, tu les perdras plus inutilement Mr. Green
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand l'entarté entarte l'entarteur, bloqués pour 48H Laughing

Ne retirez pas ce plaisir aux non-guildés qui ont eu la chance de trouver une tarte Wink

Et pour les guildés, demandez à vos collègues t'entarter les vôasins qui ne glisseront pas avec vous, ils ne gèneront personne ainsi.
Et puis maintenant, ils ont une autre manière de dépenser leur PA, j'espère qu'ils seront généreux PAPA et donneront aux non-guildés quelques tartes Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ouai carrément !!

(On a trop de blou-let chez nous Rolling Eyes )
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de tartes, y en a encore qui repopent ?
J'ai voulu en prêter une il y a peu, eh ben je m'en suis fait lutiné deux coup sur coup Crying or Very sad Crying or Very sad J'espère qu'il n'y a pas un plan secret destiné à faire disparaître ces merveilleux gateaux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil, le 27 Oct 2006 a écrit:
Et quand l'entarté entarte l'entarteur, bloqués pour 48H Laughing
nouch, le 24 Nov 2009 a écrit:
mais ouai carrément !!

Joli déterrage de topic Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait 3 ans après, je suis toujours d'accord avec moi même, et je suis sur que tout ca rassure pleins de gens.

Et puis le débat était un peu au point mort, il était temps de le relancer :]
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
En fait 3 ans après, je suis toujours d'accord avec moi même, et je suis sur que tout ca rassure pleins de gens.

Et puis le débat était un peu au point mort, il était temps de le relancer :]

ou pas Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de ces deux jouets va plus loin même.
Car je pense qu'il y a une incohérence dans leur fonctionnement :

Ils ne font pas ramper... mais ils considèrent tout de même que le nain est en vengeance....

Et donc on se retrouve avec des nains qui exploitent cette incohérence, qui se tapent la première fois avec une tarte et qui ensuite se répondent à coup de fourchette et LF pour engranger le maximum d'XP alors qu'ils sont du même coté !!

Malheureusement il y a toujours des tricheurs. Ici il est simple de les en empêcher tout en ramenant une certaine cohérence dans l'utilisation des jouets.

Billy
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:
Le problème de ces deux jouets va plus loin même.
Car je pense qu'il y a une incohérence dans leur fonctionnement :

Ils ne font pas ramper... mais ils considèrent tout de même que le nain est en vengeance....

Et donc on se retrouve avec des nains qui exploitent cette incohérence, qui se tapent la première fois avec une tarte et qui ensuite se répondent à coup de fourchette et LF pour engranger le maximum d'XP alors qu'ils sont du même coté !!

Malheureusement il y a toujours des tricheurs. Ici il est simple de les en empêcher tout en ramenant une certaine cohérence dans l'utilisation des jouets.

Billy


Dans la mesure ou ça marche, et ça n'est contraire à auicune règles, ça n'est pas une triche, tout juste une exploitation d'une petite faille... Very Happy ! Moi j'aime bien, je trouve marrant qu'on puisse se taper dessus entre nain de même couleur sans ramper.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison sur la forme mais c'est purement et simplement de la triche sur le fond...

Le fait d'exploiter une faille sans en informer les admins du jeu, est considéré comme de la triche...

J'ai plein d'exemple en tête d'exploitation de faille qui pourrissent le jeu.

Par exemple, des nains que nous ne citeront pas, qui utilisent les propriétés mals réglées de la tarte pour atteindre plus de 15000 pr et d'un seul coup pourrir les classements des gifles données et reçues.

Un autre nain qui exploite un bug pour monter très haut en niveau et qui se fait tuer par moult nain qui du coup gagne beaucoup d'xp et qui oblige les admins à revenir à une sauvegarde antérieur...

Exploiter une faille c'est tricher !
Certains exploitent la faille de la tarte pour se fourchetter mutuellement en terrain sur et donc monter en niveau très très vite...
Ce n'est pas honnête !!

Billy
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te rejoins sur un point billyboy, pour le classements des gifles données dont tous les membres d'une même courgette ont donnes 17.000 gifles d'un coup (pour certains...)

je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi les admins n'ont rien fait sur ce coup la tout le monde sait qui sait (STO...)

pour la batte et tarte ca reste utile pour locker des nains de son propre coté assez relous, donc vaut mieux que ca fasse pas ramper...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com