Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PF] charge
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a raison, cela ne sert à rien de polémiquer.

Et puis gamin, tu pars du constat où le sniper a un équipement plus que correct. Oui c'est vrai un sniper avec arba, LB et autres BF est, je pense, en toute objectivité, bien plus compétitif qu'un bourrin avec sa calto et son combo.

Mais, antithèse, un sniper à poil est largement moins avantagé qu'un bourrin à poil. Avec les 31 PF d'esperanto ou les 32 PF de shuyin, le bourrin a le temps de voir venir la mort .
(sauf si une arba repop, là t'as les boules Shocked )

Tout ça pour dire qu'il y a des avantages mais aussi des inconvénients pour les deux côtés Confused .

Là où je te rejoins c'est qu'un sniper ne se prendra pas trop la barbe à monter sa fiche perso : PP et rien que des PP.
Le bourrin est plus subtil. Il est précis mais aussi intelligent. Cc'est paradoxal tout ça Rolling Eyes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais certains rampants à presque 600PF

Donc ils se déplaceraient à 0PA ? Razz moi j'aimerais pas tomber sur un rampant qui tape à 30 au perso, et 6 fois vu qu'il se déplace pour rien xD
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci étant, je répète ce que j'ai déjà dit je-ne-sais-combien de fois :
Est-ce qu'un simple recalcul/ré-équilibrage de certains taux de critiques de certaines armes, prenant ainsi en compte le fait que globalement, le niveaux ont clairement augmentés, ne suffirait pas à ré-équilibrer le jeu ?

Sinon, à défaut de rajouter une caractéristique, pourquoi ne prendrait-on pas en compte force ET précision pour toute attaque, quelque soit l'arme ???
Ce qui obligerait les snipeurs à avoir de la force (faut bien en avoir pour bien tenir son arme comme il faut, quand même et lui donner la bonne inclinaison pour tenir compte du vent de face)
Et les bourrins à avoir de la précision (si cogne fort, mais à côté... ça ne sert à rien Rolling Eyes)

Alors c'est vrai que je suis plutôt bourrin équilibré, surtout armoire à PV, mais on (je au moins) voit de plus en plus de truc comme çà :
> 13h18 (Sun 24/01) guigui la menace t'a porté un coup critique avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 206 point(s) de Vie !
Arrow même pas mort Cool
ou ça :
> 23h51 (Wed 27/01) Nintox t'a porté un coup critique avec son(sa) Lance-bananes, et t'a fait perdre 435 point(s) de Vie !
Arrow oui, bon là ok... surtout en ayant pris 2 coups de R6C à 71 et 65 ...
Et j'ai pas d'exemple dans les 10 derniers jours, mais il arrive aussi d'avoir des purs bourrins qui te mettent des coups à 35 au poing (ce qui est relativement moins grave sauf s'ils ont 30 pa et font un critique :-/)

Franchement même en armoire à PV, on peut pas faire grand chose...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

Et les bourrins à avoir de la précision (si cogne fort, mais à côté... ça ne sert à rien Rolling Eyes)


Bah ça, ça existe déjà Very Happy les bourrins qui loupent leurs coups, ça se voit tous les jours Smile

Par contre, les snipers qui mettent des CC de whiskas à 1000PV, les CC de LB à 500 ou les coups de LF à 18-20, bah oui, ça se voit aussi tous les jours Laughing

Donc éternel recommencement du débat sur ce point, mais pour qu'un bourrin soit vraiment aussi efficace qu'un sniper, bah il doit investir dans des PP, alors qu'un sniper avec plus de 31PF (ou 32 suivant les aléas des soirées trop arrosées ), ça court les rues

Et ça pourrait être rigolo de voir des échecs au LB dans nos évents, du genre :
"Tu n'es pas suffisamment fort pour lever ton arme et te tire une banane dans le pied"
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un sniper sans arme vaut rien ...

C'est pas tout le monde qui possede un whiskas, LB ou LF ...

Ca a déjà été débattu 500 fois ...
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 18h12 (Sun 31/01) Tu as tué *****, un(e) Ami(e) des fleurs, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
# 18h12 (Sun 31/01) Tu as attaqué ***** avec ton(ta) Donut géant radioactif, et lui as fait perdre 88 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 18h12 (Sun 31/01) Ton Bouglou à sens giratoire inversé a été détruit(e) !
# 18h12 (Sun 31/01) Tu as attaqué ***** avec ton(ta) Bouglou à sens giratoire inversé, et lui as fait perdre 59 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 18h12 (Sun 31/01) Tu as attaqué ***** avec ton(ta) Bouglou à sens giratoire inversé, et lui as fait perdre 60 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Citation:
# 08h19 (Mon 01/02) Tu as tué *****, un(e) Rampant Brave, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 36 point(s) d'XP !
# 08h19 (Mon 01/02) Tu as attaqué ***** avec ton(ta) Donut géant radioactif, et lui as fait perdre 99 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h19 (Mon 01/02) Ton Blaster en plastique a été détruit(e) !
# 08h19 (Mon 01/02) Tu as attaqué ***** avec ton(ta) Blaster en plastique, et lui as fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h19 (Mon 01/02) Tu as attaqué ***** avec ton(ta) Blaster en plastique, et lui as fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Citation:
# 10h26 (Tue 02/02) (un vil piqueur de frag) a tué ***** avec son(sa) Perceuse !
# 09h55 (Tue 02/02) Déplacement en 12,5.
# 09h54 (Tue 02/02) Ton Boule n°8 a été détruit(e) !
# 09h54 (Tue 02/02) Tu as attaqué ***** avec ton(ta) Boule n°8, et lui as fait perdre 30 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 09h54 (Tue 02/02) Tu as attaqué ***** avec ton(ta) Boule n°8, et lui as fait perdre 30 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Je tempère quand même, j'arrive à frag mon nain / jour en ramassant des armes "de merde" au sol et en étant un bon gros sniper.
Bon ok le dernier j'ai pas frag mais c'est parce que j'ai fais mon précieux et voulu attendre le pa de plus pour utiliser mon ampli au lieu de partir direct sur le coup de donut dispo Crying or Very sad.

En tt cas on peut très bien vivre en sniper, campeur, sans courgette et vivant des "déchets" au sol Rolling Eyes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com