Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On est méchant, on est surveillant.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adream a écrit:


Le problème c'est que des surveillants sont #_# et que les #_# ont bénéficié de la mort des Golois pour récupérer du matos. Et forcément ca créé une forte suspicion sur le boulot des surveillants et ca "dégoute" un certain nombre de joueurs.



c'est là que tu te trompes

je viens de passer #_#, je l'ai jamais été avant, et billy l'est, mais on est loin d'être les seuls surveillants^^
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait prendre en compte le fait que les surveillants, et les teamers en général, sont quand même bien au dessus des préoccupations stratégiques sur nainwak. Enfin, je sais pas pour billy et nainter, mais je pense que même si ils sont impliqués dans le jeu, ils s'en foutraient totalement de se prendre une branlée dessus.

Du coup, penser qu'ils pourraient penser qu'ils pourraient songer à utiliser leurs statuts de teamer pour se donner des avantages sur le jeu... Bin c'est non seulement sombrer dans la théorie du complot assez bêtement, mais c'est aussi insultant pour les surveillant, pour l'ensemble des teamers, (qui sont des bénévoles qui veillent à ce que le jeu ne meure pas et évolue), et aussi pour les admins de nainwak, qui mettent leur confiance dans ces bénévoles.

Après, moi, avant que je me sente indirectement insulté, ça me fait bien rire.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faudrait prendre en compte le fait que les surveillants, et les teamers en général, sont quand même bien au dessus des préoccupations stratégiques sur nainwak. Enfin, je sais pas pour billy et nainter, mais je pense que même si ils sont impliqués dans le jeu, ils s'en foutraient totalement de se prendre une branlée dessus.


arf...
c'est vrai que ça ne s'est jamais vu sur d'autres jeu des "teamer" qui se sont fait virer pour abus de pouvoir...
Donc de la a généraliser ils sont teamer, ils sont irréprochables... Y'a un monde (ou 2 en trop) Rolling Eyes

note : il ne s'agit pas d'un jugement sur les personnes sus-citées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
adream a écrit:


Le problème c'est que des surveillants sont #_# et que les #_# ont bénéficié de la mort des Golois pour récupérer du matos. Et forcément ca créé une forte suspicion sur le boulot des surveillants et ca "dégoute" un certain nombre de joueurs.



c'est là que tu te trompes

je viens de passer #_#, je l'ai jamais été avant, et billy l'est, mais on est loin d'être les seuls surveillants^^


Questions :
1) Chez les #_#, y'a combien de nain qui ne sont pas surveillant ?
2) Est-ce qu'une courgette regroupant autant de surveillant peut être prise au sérieux ?

En tous cas, ma moralité sur ce sujet :

Nainwak, c'était mieux avant Smile C'est à dire quand les surveillant ne faisaient pas leur boulot

Je m'explique :

1) le multi : au moins on se retrouvait jamais avec des mondes avec 10 braves/sadiques qui se ruent tous full PA sur la première cible qui débarquait ... y'avait toujours une petite dizaine de nains à aller taper, sadique comme rampant ... alors que là, y'a des jours / semaines où on se fait chier Confused
2) le nainsitting : y'en avait plus ou moins que maintenant, j'en sais rien, je suis pas surveillant. Mais si du monde se faisait prendre, ça faisait pas un topic de 5 pages comme celui-là, topic dont le seul résultat final est : nada !
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa: On est 24 #_#, 2 surveillants, donc 22 non surveillants..




Et bon, vous m'avez convaincu, nous allons demandé à DT de supprimer les surveillants et de mettre un bot qui supprime directement les nains dès la première alerte.


Au moins, on perdrait moins notre temps.
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu question ?

Je peux rejoindre les #_# ?

Moi aussi j'veux tricher de la surveillance !

Z'

PS : Vous avez oublié de mentionner que chez les SprOuTchs, y a un surveillant, un admin de courgette modo de forum et tout le stoin stoin.

Et LE dieu de Nainwak.

Moi perso j'trouve ça louche !

Pas vous ?
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitin, quand il s'agit de brailler des âneries, d'un seul coup, le forum, il tourne grave ! Razz

... et je suis pas le dernier à en rajouter Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Pitin, quand il s'agit de brailler des âneries, d'un seul coup, le forum, il tourne grave ! Razz

... et je suis pas le dernier à en rajouter Rolling Eyes


T'es entrain de dire que je braille ? Tu veux prendre le frais quelques jours toi ?

Tention ! Je suis très très méchant ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Arrow
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui braille ici?

On delete de suite!

On est méchant, on est surveillant.




Non je vais pas me delete !

_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'es entrain de dire que je braille ? Tu veux prendre le frais quelques jours toi ?


Nan, je dis pas çà pour toi Ô terreur de mes posts Very Happy

C'est une évocation de mes dernières 48h de lecture par ici

Je visite ce forum quotidiennement, et depuis 2 jours, il a retrouvé une vitalité qui n'est pas sans rappeller Nainwak 1 Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
Uchiwa: On est 24 #_#, 2 surveillants, donc 22 non surveillants..




Et bon, vous m'avez convaincu, nous allons demandé à DT de supprimer les surveillants et de mettre un bot qui supprime directement les nains dès la première alerte.


Au moins, on perdrait moins notre temps.


Bah si c'est possible de coder un truc comme ça, pourquoi ne pas le faire ?

Si les nains étaient mis en hibernation automatiquement dès que la triche est détectée, est-ce qu'il y aurait autant de discussions sans fin comme celle-ci ?

Et 2 surveillants ? split044, billy et toi, ça fait pas déjà 3 ?
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, en temps que mémoire vivante du jeu (ah non, je suis pas un éléfantillon)... Un admin a déja été supprimé pour conflits d'intérêts... Il était chef des samouraïs et avait utilisé des outils d'admin pour favoriser sa courgette... Et sa déchéance avait eu lieu, donc je pense qu'on peut faire confiance aux surveillants pour ce qui est de leur impartialité, car je ne doute pas que DT n'hésiterait pas à les virer si ils étaient à soupçonner...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi, cesses de raconter n'importe quoi s'il te plait. Split est pas surveillant, si tu as des questions: mp



Et je blaguais pour la suppression automatique, car un tas de trucs ne seraient pas gérer:


_ couple
_ collocation
_ fac
_ même entreprise



On fait pas QUE supprimer des nains.
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis les rines aussi Very Happy
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louison for ever
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 108

ly.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais quand même défendre ma courgette les snipers, je vois pas trop pourquoi on nous traite de lopette, si y a une bonne trentaine de sadiks et de traitre qui veulent nous poutrer ba on se barre normal on est pas beaucoup !!??!! et quand on peut aider des braves on le fait donc quand on ne c'est pas on ne dit rien !!!



Citation:
On fait pas QUE supprimer des nains.


heureusement sinon se serait triste Crying or Very sad

ps: les snipers sont sur un monde avec plein de cases si sa peut aidez Very Happy
_________________
VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
Et je blaguais pour la suppression automatique, car un tas de trucs ne seraient pas gérer:
_ couple
_ collocation
_ fac
_ même entreprise

exact. Phénix a reçu un mail il y a peu pour discuter de son cas, alors qu'il n'a même pas le temps de jouer intelligemment un nain, alors deux.... Very Happy
par contre ça laisse supposer que son boss IRL joue aussi, ce qui n'est pas sans me faire rire, étant donné les relations conflictuelles qu'ils ont
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
split044
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 212

hr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis surveillant Shocked
_________________
Et moi pendant ce temps-la ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:

La cible c'était les snipers qui fuient tout le temps comme des lopettes...


En même temps vu le style de jeu des #_# (genre nains dans l'autre camps qui fournissent fusées, qui filent des infos, etc ...) ça donne vraiment pas envie de jouer contre (et donc avec) eux.

Le rampage fait partie du jeu, ouais, mais de là à ne pas avoir de face et profiter du système ... hmmm.

Idem pour les A.N.*.S, perso je m'en suis vite écarté, quand ils étaient encore braves (comme moi) : Ils veulent bien aider, s'il y a du matos à la clef. Belle mentalité. Vous allez bien ensemble avec les #_# du coup Smile

Ah et sinon, la team peut pas jouer en anonyme ? C'est compliqué je sais, toujours un boulet pour faire une gaffe un jour, mais ça peut limiter les railleries, non ?

(dsl pour le HS au début)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au bout de deux jours, on est démasqués malheureusement, au vu des connections.

Mais c'est clair que ça serait mieux.


Et pour les snainpeurs, j'ai rien contre eux, au contraire, y en a que je connais et que j'apprécie.
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@shuyin : avec plaisir

@adream : c'est moi qui ai proposé au #_# de venir se stuffer lors du rampange car on est tous full donc pas d'interet d epas faire profiter dautres nains.

@grosnez : dis pas n'importe quoi, va me trouver une seule courgette en 6.5 qui va aller fraguer des types en 20.3 pour votre vengeance perso alors que ya rien a la clef...on est pas des pigeons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com