Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bugounet ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 9:24 pm    Sujet du message: bugounet ? Répondre en citant

Vous disposez de 6 PA pour votre séduction sur tornle.
Attaque d'un Androgyne Femelle

tornle (Débutante - distance : 1 - position : 20,7) : niark | Draguer ! | Ecrire |

euh ... je n'ai pas de points d'androgynité ... je comprends pas bien ... Shocked
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même style:

Aujourd'hui, de naine je suis passée androgyne mâle après avoir séduit une autre androgyne femelle (j'ai des points de faiblesse), je mange une bouffe bien périmée pour oublier et je sors du coma en tant que... naine débutante avec tous les avantages que ça implique (dép. à 3PA, etc)! Magique!

Monique Creuchon, naine débutante (ou pas).
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloi le chevelu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 49
Localisation: Sous mes cheveux
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encre un petit bug verdâtre: Je séduit un andro mâle sachant que j'étais une naine , et je me retrouve andro femelle...
_________________
A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois, mais c'est à Beukete de confirmer, que la règle est la même que dans nainwak1 :

Tenter de séduire un androgyne te fait passer andro si tu as des points de faiblesse ... si tu n'en a aucun, pas de souci ...
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloi le chevelu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 49
Localisation: Sous mes cheveux
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais uniquement si c'est un androgyne de ton sexe, et là ce n'est pas le cas. Mais bon, split m'a contacté çà devrait se régler. Smile
_________________
A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde est un peu andro en ce moment. J'ai même eu la chance de séduire bisounain, le "puissant Androgyne Mâle" récemment.

Et maintenant me revoilà toute verte sans avoir rien fait Sad Juste retour des choses - si j'ose dire - ou c'est juste pire?

[Edit] C'est réparé! Merci!
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est superbe toute cette interface bleu glacée, on sentirait presque la froideur hivernale des contrées pacificiennes !
Beukette s'est bien décarcassée pour cet hiver, à moins que...

Citation:
[SOLOvely] Magus

Amateur

Shocked Shocked Shocked

What the f*** ?
On m'a remis un attribut mâle à mon insu (ce n'est pas sale) !
Est-ce la fin annoncé de Pacific tel que nous le connaissons ? Car la dernière fois où j'ai récupéré un sexe, le jugement final arrivait pour expier les pêchés de feu nos nains v.1 avant de trouver le repos éternel dans ce qui restaient des terres désolées de l'époque.

Pour les plus septiques se demandant dans quel délire je me suis fourré, exzplicazione :

Citation:
Points de Virilité 0

Tant de points de virilité étaient censés m'attribuer le rang d'androgyne neutre ou un truc du genre (j'ai oublié en fait, faute de ne plus y faire attention) avec une interface en principe plutôt verdâtre.

Rendez moi mon asexualité ou vous aurez à faire avec des blagues pourries Shocked
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Manaintane a écrit:
Tout le monde est un peu andro en ce moment. J'ai même eu la chance de séduire bisounain, le "puissant Androgyne Mâle" récemment.

Et maintenant me revoilà toute verte sans avoir rien fait Sad Juste retour des choses - si j'ose dire - ou c'est juste pire?

[Edit] C'est réparé! Merci!


Et beh, voilà autre chose Me voilà avec un nouveau titre de Andro mâle
Pôv' Cupidon, il ne va plus savoir où mettre ses flèches !!! :p
bisou...(nain)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous !"

Ce n'est pas pour dire mais depuis le temps, j'ai toujours un sexe à l'entrejambe et ça me fait bien mal qu'il soit encore là (ce n'est pas sale). Et ayant toujours une virilité à faire passer Amanda Lear pour un camionneur, je réclame réparation chirurgicale.

Je n'avais pas fait des menaces aux blagues pourries moi ?
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
je réclame réparation chirurgicale.

Attends, je ramène une arme de nainwak par voyage interspaciotemporelle et on va arranger ça ! bon, vu mon agilité à taper à la machette, le coup risque d'être approximatif

Ps: j'ai perdu ma naine je crois ! Je vais devoir en créer une toute vierge !! Shocked
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
j'ai perdu ma naine je crois ! Je vais devoir en créer une toute vierge !! Shocked


Shocked Shocked Shocked ???
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Ps: j'ai perdu ma naine je crois ! Je vais devoir en créer une toute vierge !! Shocked

C'est ici que se pose la question de savoir ce qu'est une naine partiellement vierge...

Et puis, il faut que tu arrêtes de choquer les gens comme Brabar.
Une Mélodie vierge, c'est concrètement impossible. Une Mélodie, ça se siffle, ça se retient, ça reste là une bonne partie de la journée alors qu'on se demande comment elle a pu venir sans qu'on le veuille, ça tourne en boucle et on n'arrive même plus à s'en débarrasser.
Aaah, sacrée Mélodie !


PS : Si on ne t'en a pas tenu informé, Pacific a été Reloaded ce qui a évidemment obligé tout à chacun à se recréer un(e) nain(e) non partiellement vierge, d'où le pourquoi du comment.
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han ! Tu es jaloux parce que ta virginité à toi, ça fait longtemps qu'elle est partielle !! Very Happy
Alors qu'une Mélodie toute neuve, tout le monde court après ! Cool

Ps : Non, je ne savais pas ! J'attendais justement de savoir si je pouvais créer ma naine ou reprendre mon "ancienne" ! Rolling Eyes

Ps osé : Si mes propos choquent les nains sensibles, c'est qu'ils n'ont pas eu la chance de recevoir mes anciens nainmails pacifics... Mais c'est fini maintenant ! Une Mélodie en couple ne se joue qu'à deux ! Pour les lésés, Magus est ouvert(e) à toutes propositions
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, je me suis inscrite hier : mon nain m'appelle par mail d'humain, et affirme son prénom, Mélodie. Pourtant, quand je me précipite sur Pacific...
HORREUR ! J'ai la mauvaise surprise de voir, en laissant un message sur NainExpress, que mon nom est "Nain673" !!!! Shocked Shocked Shocked
Alors, je vais pour supprimer mon nain et en refaire un avec le bon nom...
Mais voilà, il n'y a pas d'option pour supprimer son nain !
Du coup, j'hiberne, en me disant que ce serait pareil. Or, Schlavbleuk m'accuse de vouloir faire du multinanisme !!

Que faire ?? Rolling Eyes
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne change rien, il y a un petit délai de validation de ton nom.

Au pire, met un mot à split044
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh... ok ! Bon bah... je verrai la semaine prochaine, le temps que je déshiberne !!
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai fait mes premiers pas (/ébats) sur pacific !!

Mes mensurations a écrit:
Mélodie

Débutante
"Mets toi tout nu, si t'es un homme... Histoire de voir où nous en sommes"


Plus de fleurs (à arroser), plus d'accessoires, plus de difficultés à séduire... bref, beaucoup mieux qu'avant !

Ps : Ma naine était tellement contente de pouvoir entamer sa vie sexuelle, qu'elle s'est séduite toute seule en descendant d'un nuage rose ! Shocked
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Une Mélodie en couple ne se joue qu'à deux !

Melodie a écrit:
Ma naine était tellement contente de pouvoir entamer sa vie sexuelle, qu'elle s'est séduite toute seule

La définition même de la schyzophrénie.
Fais attention, à faire du charme à ton autre moi, tu vas finir par passer androgyne Shocked (à moins que l'autre soit aussi de l'autre bord).
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord, un Mélodie se joue aussi toute seule ! Ce n'est pas sale Shocked
Si mon autre moi est de l'autre bord, c'est que je suis déjà androgyne, non ? Rolling Eyes

Pacific, c'est bien, mais ça manque de nains !

edit : J'ai pas compris pourquoi on avait gardé cimetière dans Pacific... Est-ce que le thriller rapproche les nains isolés en quête de frissons ?
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com