Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ANIMATION]:La guerre bavo-sidique n'aurait pas lieu...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jrlesalaud
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 3:14 pm    Sujet du message: [ANIMATION]:La guerre bavo-sidique n'aurait pas lieu... Répondre en citant

Bonjour, hier matin je me suis levé et en démarrant ma minute quotidienne de nainwak par une glisse sur un monde, je constate que le monde est un mix de brave et de moins sympa.

Ce matin, je me leve aussi (oui, souvent, j'aime me lever le matin plutot que le soir, c'est mon petit truc perso Very Happy ) et je constate que naturellement, les braves se sont groupés au sud et les sads au nord, formant une pseudo ligne de front.

ET LA.... EUREKA!
J'ai une idée!!!! Shocked

Bon, je vais essayer d'être clair: Je me suis demandé pourquoi on ne pourrait pas (en animation temporaire) mettre une "capitale" sur chaque monde, c'est a dire une case particulier a la manière de l'arbre de nain-ël.
L'idée (non, c'etait pas ca l'idée Evil or Very Mad ) c'est que si la capitale est sous contrôle sad, les braves ne puisse pas respow...rapsaw...renaitre(!) dessus, ca conduirait naturellement a un partage des mondes (et non pus a un métissage).
Ensuite, ca donnerait une animation guerre brave-sadiques avec une ligne de front, qui apporterait pas mal au niveau gameplay avec des attaque coordonné pour prendre des mondes, un no mans land peut etre... enfin beaucoup d'incertitude et a priori pas de tactique imparable.
Bien sur, c'est pour une animation temporaire, je ne voudrait pas d'un nainwak comme celui la en permanence. J'avais penser que l'objectif de la guerre serait de tuer dieu ou satan, ca serait donc frustrant pour eux qui ne devrons pas prendre part a la bataille.... sous peine de perdre la guerre de suite. Ou alors l'objectif peut être de prendre la capitale de mdb ou mds, mais ca risquerait d'etre rapide comme guerre...

Bref, c'est pas le plus important!!

Le coté codage pour les capitale, je pense pas que ce soit impossible vu que les arbres de nain-ël marche sur le même principe (prendre la capitale= action a 5 PA?).
En revanche, la renaissance contrôlé... la j'ai bien peur que ce soit impossible... Crying or Very sad

(voila, ya des défauts, des avantages...)

Alors, idée de merde?

Edit: Je rajoute des détails: Ca aurait aussi pour avantage de forcer les campeur a bouger et a se mettre en danger, donc ca feras un peu tourner les objets.

Ca permettrait aussi (puisque normalement personne ne fuira la ligne de front et la densité de nain devrait être très importante) d'offrir de vrai challenge aux tour de courgettes, avec des glisse très dangereuse, même a 50! Et donc, je suppose beaucoup plus de plaisir et d'insultes entre partenaire de d'aubergine ( Laughing )

Pour les rampant... ils sont quand meme rampant brave ou sad, donc il ont un coté(... c'est des traitres... méfiance, ils peuvent préparé une glisse adverse)

On pourrait aussi imaginer tout un roleplay autour: dispute entre satan et dieu=> guerre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ya de l'idée, j'ai pas trop d'avis dessus mais ca pourrait etre sympa Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est sympa...
pour un nainwar
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomasg
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 34

be.gif

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que pour l'instant il n'y a pas bcp de mondes mix : c'est soit tout rouge soit tout bleu. Perso, quand je tombe sur un monde mix, j'en profite et je m'éclate bien... alors je ne vois pas l'intérêt d'éviter les mondes mix Confused

Mais sinon, il y a de l'idée! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cest vrai que je préfère de loin les mondes mixtes aussi
mais l'espace d'une quete pourquoi pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin est-ce que ça ne risque pas de favoriser le camping, et/ou la formation de tours sur ces dites cases "capitales" ?
Sans compter que cela implique un jeu en équipes, groupes ou aubergines... pour ceux qui jouent plus seuls Confused

En même temps, perso, j'vois pas trop la même ligne de front... hier, J'suis mort à 1 monde des dinos, en passant sur un monde sur lequel ils étaient y'a une semaine (que je pensais relativement calme), pour me retrouver avec 18 sadiques dans ma détec et 1 brave...
J'ai fini par mourir et me retrouve au nord sur un monde que je pensais rouge et qui en fait est plutôt bleu ...

Comme quoi, le "front" bouge tout le temps Wink

Mais y'a de l'idée, notamment pour une quète Smile
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ


Dernière édition par phenix le Ven Mar 13, 2009 3:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrlesalaud
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

opé,

Effectivement, apres reflexion, je suis pas sur que ca marche. Je pensais justement que si les mondes changaient tout le temps (et de maniere anarchique) a cause de la renaissance mais en fait, c'est juste le dawa des nains qui glissent n'import nainwak...

En fait, j'aurais bien aimer justement l'idée que dieu et satan doivent organiser leurs fideles. (surtout ceux qui jouent solo). Bon, en fait ca marche pas, phenix, t'as raison, ca ne generas pas trop les tours.

(Flute! Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jrlesalaud a écrit:
opé,

Effectivement, apres reflexion, je suis pas sur que ca marche. Je pensais justement que si les mondes changaient tout le temps (et de maniere anarchique) a cause de la renaissance mais en fait, c'est juste le dawa des nains qui glissent n'import nainwak...

En fait, j'aurais bien aimer justement l'idée que dieu et satan doivent organiser leurs fideles. (surtout ceux qui jouent solo). Bon, en fait ca marche pas, phenix, t'as raison, ca ne generas pas trop les tours.

(Flute! Laughing )


Laughing

Sinon, moi, je dis on gade l'idée, et on la recycle genre :
En fonction du nain qui "prend la capitale", on change la couleur de la map
Comme ça, sur la météo, on peut écrire des trucs, ou faire des motifs avec les couleurs des mondes Very Happy

(ouais, je sais... ça veut dire interaction jeu/map... mais bon.. c'est étende le truc de bricol à l'ensemble des mondes quoi ')
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en est loin, maissssssssss l'anim du moment, est venu après lecture de ce thread... tout comme Gruick et les vendanges.

Ne désespérez pas, on lit vos idées :p


Merci d'être si nombreux à participer, même si tout ne peut pas aboutir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
L'idée est sympa...
pour un nainwar



Si ça c'est pas de la prédiction Smile
Vu que ça faisait longtemps que les sadiques et les braves n'avaient pas fait de rouleaux...

Une bonne petit quête pour les créer, rien de mieux Very Happy
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça faisait juste un mois sur Pouet Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com