Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête des Capitales - La guerre est tj une Error
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZeroG a écrit:
C'est quoi le but de la quête ?

Very Happy Rolling Eyes


On en est tous là ! Cool

En direct de Pout, beaucoup d'action également... :

19h49 (Sun 21/02) naindelibile a posé un(e) Coffre au trésor.

Ahhhhh, la beauté du geste du nain qui arrive à se séparer de son bon vieux coffre, dans lequel il range son matériel, que dis-je sa vie même !

...bon, j'ai pas le talent de Radix, et franchement rien à dire, alors j'arrète là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:

...bon, j'ai pas le talent de Radix, et franchement rien à dire, alors j'arrète là.


Bah tant qu'à parler de posage de véhicule, tu peux nous raconter l'histoire d'une certaine f1 verte sur Error, ca sera je pense plus intéressant Twisted Evil
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est un peu barbante cette quête vous trouvez pas ? Laughing Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
tant qu'à parler de posage de véhicule, tu peux nous raconter l'histoire d'une certaine f1 verte sur Error, ca sera je pense plus intéressant Twisted Evil


mouha ha ha ha ha ha ! Twisted Evil

C'est sans doute pas votre dernière *Error* Rolling Eyes

Zitoun' a écrit:
Elle est un peu barbante cette quête vous trouvez pas ?


stoi l'barbu ! Shocked
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
GingoO a écrit:

...bon, j'ai pas le talent de Radix, et franchement rien à dire, alors j'arrète là.


Bah tant qu'à parler de posage de véhicule, tu peux nous raconter l'histoire d'une certaine f1 verte sur Error, ca sera je pense plus intéressant Twisted Evil

Je ne crois pa avoir été directement impliqué dans cet échange de vh...

indirectement, je dis pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZeroG a écrit:
C'est quoi le but de la quête ?


Bah si on savait ça serai trop simple. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2458
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZeroG a écrit:
C'est quoi le but de la quête ?

Very Happy Rolling Eyes


Comme s'il y avait d'autres buts à la guerre que la domination ...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu y'a une quête ?
Moi, au tout début, j'ai dit qu'en fait, les barbes sur les pages d'accueil, c'était juste un indicateur, une sorte de météo pour 2 cases, 1 pour MdB et 1 pour MdS.
Visiblement, c'est le cas... tout le reste n'est que pur prétexte pour organiser une boucherie : parfois le toréro gagne, parfois c'est le taureau, enfin, parfois les deux meurent Rolling Eyes


Edit, en tout cas y'a un véritable déchainement de violence : moi, en tout pile 24h, j'ai pris 1 coup de batte spéciale et 1139 PV dans le bonnet Shocked
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Heu y'a une quête ?
Moi, au tout début, j'ai dit qu'en fait, les barbes sur les pages d'accueil, c'était juste un indicateur, une sorte de météo pour 2 cases, 1 pour MdB et 1 pour MdS.
Visiblement, c'est le cas... tout le reste n'est que pur prétexte pour organiser une boucherie : parfois le toréro gagne, parfois c'est le taureau, enfin, parfois les deux meurent Rolling Eyes


Edit, en tout cas y'a un véritable déchainement de violence : moi, en tout pile 24h, j'ai pris 1 coup de batte spéciale et 1139 PV dans le bonnet Shocked


Je crois depuis le début que la team anim' n'aurait jamais organisé pareille boucherie ... Shocked

C'est la loi des gros bills qui provoque ce genre de déviance ... Confused
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:

Je crois depuis le début que la team anim' n'aurait jamais organisé pareille boucherie ... Shocked

C'est la loi des gros bills qui provoque ce genre de déviance ... Confused


Brabar, si ça tourne en boucherie, ce n'est pas parce qu'il y a trop de gros bills, c'est juste parce qu'il y a beaucoup de nains entièrement dévoués à leur côté, et qui prennent cette quête à coeur même si ça les embête de passer autant de temps dessus.

Et si t'as toujours pas digéré ton poireautage, regarde qui n'est pas mort le mois dernier et tu verras que y a pas grand monde Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:

Et si t'as toujours pas digéré ton poireautage, regarde qui n'est pas mort le mois dernier et tu verras que y a pas grand monde Smile


Meuh nan ! m'en contrefous de mon poireautage ! Razz

Je suggère simplement que la team anim' est quand même 'hachement plus maligne que d'organiser des tueries de furieux ...

On a pas vraiment besoin d'une quête pour se crêper le bonnet, et l'anéantissement d'un côté ne peut pas être un but de quête Smile

C'est juste que trop de nains ne savent que cogner, et je ne suis sans doute pas le dernier ... Rolling Eyes

Quoique ... j'aime bien bavasser, aussi Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:

Je suggère simplement que la team anim' est quand même 'hachement plus maligne que d'organiser des tueries de furieux ...
On a pas vraiment besoin d'une quête pour se crêper le bonnet, et l'anéantissement d'un côté ne peut pas être un but de quête Smile
C'est juste que trop de nains ne savent que cogner, et je ne suis sans doute pas le dernier ... Rolling Eyes


En même temps, comme je l'ai déjà dit à certains : perso, c'est la quête la plus pourrie jamais vue Laughing mais on participe aussi, hein Rolling Eyes Laughing

Vu les infos qu'on a (si "trop d'infos tue l'info", faut pas oublier que "pas d'info, pas d'info"), ça ne peut QUE mener à celui qui a la plus grosse... Rolling Eyes et autant je me suis pas mal amusé, autant ça commence à faire long, je trouve ; surtout que côté brave, on tient MdB, Error et MDS depuis un moment...

@ Radix : la qualité du bulletin baisse, je trouve Razz
--> Et voilà, c'est ça que de ne prendre que du journal gratuit... le contenu est fluctuant.. parfois bien parfois ... y'a même pas de photos Confused
--> Sinon, fait comme certains, démultiplie et demande à tes lecteurs d'envoyer de l'info !
--> si tu prêtes ton bel appareil photo, je veux bien t'en prendre quelques-unes Wink

brabar a écrit:
Quoique ... j'aime bien bavasser, aussi Wink

ça, c'est parce-que t'es vieux et que t'as plus toute ta tête... d'ailleurs faudrait que tu remettes ton dentier, parfois on ne comprend rien de ce que tu dis Twisted Evil
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

la plus pourrie parce qu'on t'as pas dit d'entrée Phénix va sur cette case et attends 4 jours et tu gagneras un satellite, 300xp et 100pv ?

je suis navrée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vue globale au 10eme jour :
(voir 12-13eme jours pour les #_# / ANUS vs TFC qui jouaient depuis un peu plus longtemps à touche pipi avec une f1 verte Embarassed)

Petit rappel des épisodes précedents :
* Une mystérieuse quête est annoncée d'abord sur la page face-bouc nainwak (www.facebook.com/pages/Nainwak/317953110458?v=wall)
* Un problème de capitales à défendre est annoncé.
* Deux cases se mettent à clignoter réciproquement sur Monde des Sadiques (13,4), et Monde des Braves (11,6).
* Une image avec deux têtes de nain et deux barbes apparait en page d'accueil de nainwak.
* Au départ Monde des Sadiques et Monde des Braves sont plutôt à tendance rouge, les barbes sont rouges.
* Il apparait ensuite que sur Pouet et Error une nouvelle glisse est possible, respectivement de l'un à l'autre.
Dans les faits cela rend Monde des Sadiques distant de Monde des Braves via 3 Glisses (et vice versa).
* Une grande masse de guil-dés braves converge sur Monde des Braves et Error.
* Une masse un peu moins importante de guil-dés sadiques converge aussi sur Monde des Sadiques et Pouet.
* Les barbes deviennent respectivement rouges & bleus.
* Sur Error les Anus / #_# (sadiques) en position ouest se battent contre les TFC en position centrale (braves) avec une F1 verte. 3 aubergines de geek très bien armées.
* La consigne semble donnée aux multiples aubergines braves d'aller aider les TFC. Et la case 11,6 d'Error se voit gratifier d'une imposante tour d'une 40ene de nains.
* Les SPQR (sadiques) décident alors de glisser de Pouet vers Error sur les positions braves. Suivis quelques temps plus tard par les ANST, puis par les FOG. C'est un carnage surtout pour les sadiques moins bien synchros que les braves et moins bien armés en nombre relatif d'arba/ark par nain. Cependant ces glisses font leur effet, les anabos baissent, des têtes coordinatrices sont renvoyées en ping pong...
* Ensuite viendront sur Error les Sad-x (sadiques) à l'est, quelques spiders en case 12,2 et surtout les Pikichan & sa légion SPQR associée (sadique) en case 8.5, ceux-ci plus éloignés de la tour brave qui atteint maintenant la 60ene d'individus, permettent de créer deux points de ralliements pour les sadiques désorganisés.
* La résistance s'organise du côté sadique, et du côté brave les braves continuent de faire des ravages en "tapage" synchro des restes de tour sadique en 10.4.
* Une première phase de piquage de véhicule, poirotage, et frag spécifique sur coordinateur brave se réalise sous la baguette des Pikichan. (on notera deux trois interceptions de F1 vertes, un poirotage à l'UFO ...).
* Les choses s'équilibrent et les braves perdent quelques têtes.
* C'est à ce moment là que la tour brave de 11.6 qui continuaient inexorablement de grossir mal-grès les frags sadiques, s'écroule !
* Grosse désorganisation dans les rangs braves. Les sadiques se mettent à fraguer à tout va la partie de tour qui s'est de fait rapprochée d'eux.
* S'en suit une période ou les braves ne savent plus trop quoi faire, rester/partir sur Monde des Braves...
* Mais c'est à ce moment là qu'un commando composé de Dino & d'ex FLMNH (maintenant PeAcELoV) arrive sur Monde des Sadiques sur la capitale après avoir défait les One Pieces (courgette sadique (à tendance anarchique)) sur Vert Land.
* L'espoir renait dans le camps brave et de nombreux nains reviennent sur Error pour s'y sacrifier et retenir le gros des troupes sadiques.
* Les deux barbes deviennent bleus.
* S'en suit une période d'enlisement, que ce soit sur Error et Monde des Sadiques.
* Sur Error les snipers (braves) glissent en colonne 19 et anéantissent la tour Sad-x (sadique).
* Les F1 & Fusées d'Error et Monde des Sadiques se font piquées par les braves.
* La grosse tour sadique de 8.5 sur Error prend le pas sur les braves en position centrale. Les snipers font une double glisse vers Monde des Sadiques.

Voilà en gros ce qu'il s'est passé, avec bien sur plein d'histoires plus personnelles que chacun pourra raconter si il le veut.

Mais à l'heure actuelle que pouvons nous dire de l'état des mondes concernés ?
Voyons le en images :


État des barbes :



Monde des Braves :



Error :



Pouet :



Monde des Sadiques :



*************************************************************************
@Phenix & B-nain : je m'excuse si les propos étaient humoristiques, me comparer à un sadique qui chope les véhicules sur case lors des échanges était mal venu de mon point de vu, c'est pas très appréciable vu la manière de faire.
Mais il est vrai comme le dit B-nain en PM qu'une fois (il y a plus d'un an) j'ai collé avec main-collante et non pas sur case une F1 verte pour la redonner à des sadiques alors que j'étais bleu. Ils m'ont d'ailleurs tué juste après >.<.
L'histoire de ma bleusitude avec Radix est en fait une tentative avortée de changer de couleur sans ramper avec les modes vengeances et le rachat de points de honte, un truc assez complexe à mettre en place que j'ai d'ailleurs raté complet puisque le nain avec qui je duélais et qui sur sa mort devait me remettre sadique m'a tué ...
Suite à ça et après en avoir parlé sur le chan #nainwak, il a été décidé d'en faire une priorité de codage, la technique que je trouvais rigolote et tellement complexe pour être utilisée en masse a été jugée intolérable.
De mon avis certaines priorités me stupéfient toujours mais bon passons, c'est pas moi qui décide et je comprends surement pas tout.
C'est ainsi que maintenant on a les nouvelles classes de nain Averell & Gaston Lagaffe...
Plus personnellement il me faudrait maintenant re ramper pour redevenir sadique.
Pour info mon premier rampage date de la grande époque des #Rampant et des lassos, tentative avortée pour au moins leur en faire perdre 1...
Actuellement Radix est en hibernation, j'attends la fin de cette quête pour me connecter dessus voir & répondre aux nainmails que j'ai peut être reçu et le faire déléter par la team adéquate.
Actuellement je joue un sadique qui frag et se fait fraguer au milieux de bien d'autres.


@tous : désolé pour le manque de consistance du post de dimanche dernier mais l'accès au net était très restreint pour des raisons personnelles,
vivement le retour au boulo le lundi comme vous pouvez le voir Wink.


édition totgraphe Mad


Dernière édition par Radix le Lun Fév 22, 2010 2:27 pm; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laeti a écrit:
la plus pourrie parce qu'on t'as pas dit d'entrée Phénix va sur cette case et attends 4 jours et tu gagneras un satellite, 300xp et 100pv ?
je suis navrée.


hum ce n'était pas "méchant", faut pas le prendre comme ça: j'ai tj participé à toutes les quêtes... j'aime bien les quêtes... c'est une bonne occasion de me prendre à la maison des remarques sur mon jeu débile (ie nainwak, je sais pas si vous connaissez) sur lequel je passe bcp trop de temps depuis bcp trop longtemps
Le seul truc, c'est que tout est fait pour créer des méga giga tours dans la quête (soit la quête elle-même, soit le manque d'info).
Or, c'est pas forcément mon idée des quêtes, de nainwak, du jeu que je souhaite proposer aux DINØs... c'est tout Wink
Je ne voudrais pas qu'une quête, superbe moment d'euphorie pour tout plein de nains, se transforme juste en boucherie faisant perdre l'envie de jouer... Wink
M'enfin n'en perds pas la boule quand même !
# 13h12 (Mon 22/02) laeti a frappé Ewok avec son(sa) Boule n°8 !
Razz


Radix a écrit:

[i]@Phenix & B-nain : je m'excuse si les propos étaient humoristiques, me comparer à un sadique qui chope les véhicules sur case lors de échanges était mal venu de mon point de vu, c'est pas très appréciable vu la manière de faire.

ok, mais je ne crois pas avoir parlé de ça :O
J'en dis, des conneries (en même temps, bon nainwak, c'est fait pour ça), mais en général, je m'en rappelle Wink )
Radix a écrit:

blablabla

'vache 'suis content d'avoir une histoire plus simple à me rappeler... Phé, brave, depuis toujours (peut-être une erreur de clic y'a très longtemps sur un rampant qui est passé bleu au moment où je le tapais o_O)
Radix a écrit:

@tous : désolé pour le manque de consitance du post de dimanche dernier mais l'accés au net était très restreint pour des raisons personnelles,
vivement le retour au boulo le lundi comme vous pouvez le voir Wink.

Donne le numéro de ton boss, on va lui dire que tu dois faire des heures supp le week end !
Nan mais c'est vrai quoi... si des nains comme Radix ne jouent pas comme des geeks où va le monde nainwakien ... dans un instant, on va m'annoncer que DT n'est pas un bot, qu'il a une vie réelle, qu'il ne boit plus de café, que tout cela n'existe pas réellement, qu'il faudrait que je bosse Rolling Eyes
Ce serait flippant, ça !
Bon, ben du coup, j'vais manger Razz

Sinon, merci parce-que ça a manqué dans d'autres grandes belles batailles d'avoir ça en histoire...
Moi, je trouve que ça aurait sa place dans le wiki nainwak Very Happy
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ


Dernière édition par phenix le Lun Fév 22, 2010 1:37 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de casser la bonne ambiance qui règne ici, mais je trouve qu'il est en train de se passer un putain d'abus (et je pèse mes mots) en ce moment dans le déroulement de cette quête.

L'autre jour, je trainais juste dans le coin, à la recherche d'une enclume, quand soudain, j'ai vu débarquer CHEZ NOUS, des nains qui sont clairement pas comme nous (vous voyez ce que je veux dire).

Ils nous envahissent, c'est dégueulasse, et en plus, ils se comportent mal, portent leur bonnet à l'envers et nous agressent chez nous (je le répète), laissent trainer leurs bouteilles vides par terre et des traces de sang (le nôtre!) un peu partout.

Bref, je m'adresse aux admins, de telles exactions ne peuvent plus avoir lieu impunément, je pense qu'il est clairement temps de repenser nainwak, c'est pourquoi je réclame la tenue, au plus vite, d'un grand débat sur l'identité nanique (et un couvre feu pour les nains rasés de près)

Merci de votre attention, je retourne chercher mon enclume.


PS : je signalerai juste qu'une fois, j'ai été faire un peu de tourisme sur Monde des Braves, j'ai embêté personne, je n'y suis resté que très peu (pour pas déranger), et à part mon matos et un peu de mon sang, j'ai rien laissé trainer par terre. C'est ça la bonne éducation
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

Radix a écrit:

blablabla

'vache 'suis content d'avoir une histoire plus simple à me rappeler... Phé, brave, depuis toujours (peut-être une erreur de clic y'a très longtemps sur un rampant qui est passé bleu au moment où je le tapais o_O)

Euh, la première fois qu'on s'est rencontré, tu venais de ramper malencontreusement, et on en avais profité pour choper la tête de GMM en te faisant tuer un brave campeur Very Happy
C'était sur nw1 et on avait bien rigolé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
phenix a écrit:

Radix a écrit:

blablabla

'vache 'suis content d'avoir une histoire plus simple à me rappeler... Phé, brave, depuis toujours (peut-être une erreur de clic y'a très longtemps sur un rampant qui est passé bleu au moment où je le tapais o_O)

Euh, la première fois qu'on s'est rencontré, tu venais de ramper malencontreusement, et on en avais profité pour choper la tête de GMM en te faisant tuer un brave campeur Very Happy
C'était sur nw1 et on avait bien rigolé Wink

ouais, voilà ben c'est bon, une fois c'est ce que je dis quoi '
(et ça fout les boules quand même... Razz)
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vieux brave en déambulateur recherche sa clé anglaise adorée, égarée sur Error aux alentours de 10.4.

Forte concentration sadique à cet endroit lors de la disparition, donc probablement plusieurs témoins.

Si vous avez des informations sur la disparition, voire même avez retrouvé la seule joie restant dans la vie de ce pauvre nain, contactez le.

Grosses récompenses octroyée : pour une information, bon pour 5 nainmails de mamantak ; pour la petite clé chérie, bon pour un poireautage de Brabar (poireau non fourni).

help.
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ez' mon poutouchou ... Rolling Eyes

Enlève ton ...

Clef anglaise (distance : position : 12, 5)

Clef anglaise (distance : position : 12, 6)

Clef anglaise (distance : position : 11, 6)

Clef anglaise (distance : position : 10,4)

Clef anglaise (distance : position : 10,4)

Clef anglaise (distance : position : 10,6)

Et je vois plus tout ! Shocked Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com