Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête des Capitales - La guerre est tj une Error
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain connu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Les DINØs ont été notre joker (what else ! Wink) ... En fait au début de la quête, ils étaient encore au sud de Nainwak, à batifoler avec leur inénarrable bonne humeur Razz

Je crois que leurs aventures méritent un post à part, tant elles furent rocambolesques et inattendues , jour après jour ...


En faites le groupe du sud s'est préparé dès le début de la quête, je suis partis avec gamin49 de chateau pour rejoindre les DINØs qui se regroupaient sur East vs West. Un autre groupe se préparait vers Toutankanin (ninaine...). Nous devions nous regrouper sur vert land ou nous avions un espion. Pour arriver sur vert land nous devions passer sur Monster park où il devait y avoir une 10aines de spiders. Malheuresement au moment de la glisse il y avait une partie du rouleau compresseur sadique, spider, piki, spqr qui se regroupait pour aller au front. La glisse a donc été annulé mais on était deja une 10aine a avoir glisser, le massacre a duré moins d'une journée. Le regroupement des braves sudistes a donc continué sur un autre monde sans préocuper les sadiques. Etant mort j'ai suivis d'un peu plus loin le reste de leur aventure ayant été jeter sur le front nord. Pour la suite de l'histoire il faudra demandé au brave qui sont resté jusqu'au bout vivant !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le temps de faire un long post, mais on a pas été les seuls braves sur MdS quand même, même si on a eu de lourdes pertes, des nains comme chachoufouchou ou nainpacomode ont été encore plus actifs que nous Smile

Et sinon, ben pour donner une idée de la com' brave, je ne recevais que les mails qui s'échangeaient sur MdS, et ça a donné ça :
Boîte de réception a écrit:
Boîte de réception 800 messages, 1 non lus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, qui s'est étonné de voir bien moins d'organisation côté sadique que côté brave ? ^^

J'avoue déplorer que sur MdS, les premiers à s'être rués sur les braves étaient les fog et les ANST, fraîchement tués sur la bataille d'error, et les spiders, trop peu actifs en ce moment hélas. Les pikis étaient aussi attendus, mais bon même s'ils sont une très bonne courgette (malgré les dires de certains chaifs sadiques), ils ne font pas pour autant des miracles ! On aurait tout de même bien espéré que les sadiques d'error viennent à l'aide, mais de toute façon j'ai un peu lâché sur la fin...
Et sur MdS nous avons bien tenté de mobiliser les campeurs et autres solitaires, un peu trop tard probablement.

Je tiens à féliciter les Pikis pour leur aide précieuse, les fogs, mes ANST, certains SPQR et autres nains qui n'ont pas hésité à mourir pour la cause sadique, une fois, deux fois, trois fois, etc... Et bien sûr les braves qui nous mettent toujours la fessée.
(D'ailleurs, je ne suis pas contre une nouvelle fessée, mais de la part de Milka cette fois... /me sifflote.

PS : pour la sanction, absolument pour la répartition sur les mondes de nainwak sans véhicule ! par contre, rester bloqué pendant 48h ou une durée qui m'est encore inconnue, je trouve ça sévère : ça fait des jours que je cours pour retrouver mes ANST, j'allais enfin les rejoindre ! ^^'
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait, il ne faut pas oublier les Peace&LoV et quelques autres qui se sont vraiment prêté au jeu avec les DINO.

Quant à la baston contre spiders+piki, un gros merci aux batteurs piki toujours aussi adroits, qui ont permis à quelques DINO de se sauver de cette boucherie, étant battés tout à droite de la map. Sans vous on perdait encore plus de nains et de matos
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a été dit ou presque :

Je lis beaucoup de choses pour les DINØs... tout est vrai Cool !

Mais je tiens également à signaler que cela n'aurait pas été possible sans le soutien idiot (ben si, vu l'idée de départ, 'doivent être aussi fous que nous) des Peace&Love, de qq GM ("Gros Malins"... tout un programme Razz) et quelques ^boulets^ (quelle coïncidence Rolling Eyes) qui ont accepté de nous suivre dans l'idée de prendre MdS à un moment où y'avait tout autour spiders et piki (qui ont faillit nous avoir d'ailleurs sur Monster), sad-X et autres qui convergeaient sur MDS/pouet pour aller sur error ; et alors que la tendance brave était d'aller sur MdB/Error

Mention spéciale aux OnePiece qu'on a toujours plaisir à croiser Twisted Evil




Rhaaaa faut que je le redise quand même : Radix est utile à ce jeu ! Twisted Evil Wink

edit :
N'empêche qu'ils sont en train de perdre la boule, les sadiques Shocked...
# 12h46 (Wed 24/02) Nainamovible t'a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et t'a fait perdre 9 point(s) de Vie !
# 12h46 (Wed 24/02) Nainamovible t'a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !

edit2 : rhaaa le temps de faire mon post en 5 min d'autres ont déjà répondu et parlé des Peace&love et autres

edit3 : Dobmec, petit joueur :
Boîte de réception 1228 messages, 0 non lus
Boîte d'envoi 256 messages
heureusement qu'il y a la suppression automatique des nainmails encore...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ


Dernière édition par phenix le Mer Fév 24, 2010 1:49 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, bien fait pour Korax :

06h51 (Wed 24/02) Fleece a tué Korax avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !

Enfin je dis ça, le nain m'a bien dit qu'il n'avait pas le temps nécessaire pour s'impliquer, et il a eu aussi plusieurs jours sans nainwak pendant la quête.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a gagné une quête grâce aux DINOS....

mais où va le monde, je vous le demande Razz (cc)

Bravo à eux c'est clair, un bon coup de génie de cibler MdS dès le départ


et puis covoiturage
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Q
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ezechiel a écrit:
et puis covoiturage

Je vais rendre à César ce qui lui appartient, c'est un Gros Malin qui a eu cette idée de génie: Nain Pacômode, ma nouvelle idole!

Sinon les DINØ sont des visionnaires, ils ont 8 ans d'avance sur tout le monde! Vous verrez que le saupoudrage sera le nouveau standard pour la conquête de monde d'ici 2017...
_________________
Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je trouve que la coordination coté sadiques a plutôt été bonne

1) le front d'Error qu'il était vital de gagner a été gagné au prix de nombreuses pertes certes, mais en préservant relativement nos 2 aubergines les plus fortes présentes, les Piki et #_#, ce qui leur permettait de taper fort tous les jours

2) l'arrivée des braves sur MdS a été relativement sous estimée et c'est la je pense qu'on a merdé.
- on y a manqué de monde pour coordonner en se relayant la journée
- avec la perte de la F1 sur Error, on n'a pas pu fixer ceux qui ensuite ont double glissé sur MdS

3) on ne pouvait pas glisser plus tot de Error vers MdB car une tour de 50 nous y attendant, et 50 braves restant avec la F1 à l'est de Error pour nous fixer des le début de glisse, ça aurait été un carnage
notre seul salut passait par le fait de repousser les braves sur MdS pour enchainer jeudi Error => MdB

En tout cas bravo les braves et merci aux anim pour cette quête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
on ne pouvait pas glisser plus tot de Error vers MdB car une tour de 50 nous y attendant, et 50 braves restant avec la F1 à l'est de Error pour nous fixer des le début de glisse, ça aurait été un carnage
notre seul salut passait par le fait de repousser les braves sur MdS pour enchainer jeudi Error => MdB


En fait, les F1s ont joué leur rôle habituel, mais quand même un peu à l'insu de notre plein gré Razz

=> Celle de MdB a été récupérée sur Ed Deline peu après la glisse des #_# sur Error ... mais il y avait déjà une fusée brave sur MsB.

=> Celle de Error a changé plusieurs fois de côté ...

Quand les #_# l'avaient, ils étaient au chaud en 4,6 et les #TFC en ont bavé ...

Ensuite, les braves ont réussi à la choper au vol, et l'ont "caché" Rolling Eyes (elle n'a pas servi une fois, un X suffisait pour rusher à 2 cases)

Mais ça a empêché les #_# de nous rusher, on a eu un peu d'oxygène ...

Les Pikichante sont arrivés, on a eu tort de ne pas les cibler d'entrée, parce que le temps qu'ils refassent leurs PAs, on a pris très cher et très vite ... La F1 a rechangé de côté au premier rush Shocked (on avait réussi à piquer la seule Ford dont disposaient les Piki juste avant midi).

Puis il y a eu le bowling de Schvalbeuk, les "pleureuses" avec leur moral dans les chaussettes ... Et l'hécatombe associée.

Enfin, une fois récupérée la F1, elle a été volontairement détruite, mais trop tard ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:

2) l'arrivée des braves sur MdS a été relativement sous estimée et c'est la je pense qu'on a merdé.
- on y a manqué de monde pour coordonner en se relayant la journée
- avec la perte de la F1 sur Error, on n'a pas pu fixer ceux qui ensuite ont double glissé sur MdS


Je pense en effet que ca a été la grosse erreur des sadiks. Suite à notre glisse de boulet sur monster, où on a perdu 7/8 DINØ, les PIKI sont partis sur Error, nous laissant le champ libre pour foncer sur MDS.

On a bien joué le coup en étant dispersé et en formant la tour pour prendre la capitale au dernier moment. Mais ils ont sous-estimé la défense de MDS en misant tout sur l'attaque d'error.

Ensuite ben c'etait trop tard, les 1ers sadiks contre nous étaient des respawn et ensuite on a pu conclure juste avant que les renforts se déchainent contre nous. Ca s'est joué à très peu Smile
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q a écrit:
Je vais rendre à César ce qui lui appartient, c'est un Gros Malin qui a eu cette idée de génie: Nain Pacômode, ma nouvelle idole!

J'en ajoute une couche (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu), NPac est quand même le seul nain au monde qui a réussi à écrire "Nainwak" avec sa tondeuse dans le fond de son jardin. Il est ouphe ce nain. Shocked

← clic pour voir en grand.

Concernant la quête : j'l'ai pas faite Razz Étant anim j'ai préféré m'abstenir. Bravo aux braves néanmoins, bien que la punition des sadiques ne m'arrange pas trop : z'ont débarqué en masse dans mon camping, armés en dangereux, ça change des 3 respawn qui y étaient juste avant Laughing

En tout cas ça fait plaisir de voir que cette quête vous a plu
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@tous:
Radix & associés en cette fin de quête disparaissent.
J'espère qu'un autre reprendra le flambeau la prochaine fois pour donner vie ponctuellement à ce forum.
Bravo aux braves & gardez espoir les sadiques un jour ... peut être ... sur un malentendu vous gagnerez peut être une quête Wink
ciiiaaaoooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supertomate
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 46

ja.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:
Par exemple sur les derniers jours on était 120 sad pour 20 braves sur error. Pourquoi y'a pas eu une glisse d'au moins 100 sad sur MDB ???


comme l'impression d'avoir dit la même chose sur notre chan Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,

Je viens ici pour donner un petit complément d’information pour le commando de MDS et aussi faire une petite présentation d’une courgette qui à largement contribué a cette victoire : les Peace&Love.

Nous ne renions à aucun moment la participation/exploit des DINØ, mais les Peace&Love ont amplement participés. Cette petite courgette (- de 20 nains) a intervenu dès le début pour rejoindre au plus vite MDS. Avec à peu près 5 membres du groupe (moyenne de la barbe à 100 cm) nous avions affiché 550 cm sur la capitale ennemis.

J’en profite au passage pour remercier Xtrem, mon dieu, d’avoir porté haut nos couleurs mais surtout d’avoir newser a chaque événements importants. Si son implication a été si forte sur cette quête, c’est peu être car il fait parti directement des membres des Peace&Love (non plus un nain solitaire). Il a été correctement informé de la situation via les membres présents là-bas.
Mais de toute façon mon Dieu est parfait (<- lèche cul)

Je ne peux terminer ce post sans raconter brièvement le petit d’exploit d’un membre bien particulier des Peace&Love au nom de Brutus_Matius².
En effet ce membre actif du commando a main-coller une premier fois la fusée des sadiques pour en faire profiter nos amis DINØ. Et ainsi limiter les assauts sadiques.
Puis l’avoir re-main-coller 2 à 3 jours plus tard lorsqu’elle est repartie a l’ennemi sur une erreur de lenteur des DINØ.
Cet individu a bravé les nains mails de colères des sadiques, les assauts directs sur lui, la perte de moral après avoir perdu une premier fois la fusée mais surtout le fait de devoir expliquer à sa femme pourquoi il doit rester connecté 1 heure devant nainwak, pourquoi il ne vient pas manger a l’heure, pourquoi a 25 ans il passe encore plus de temps devant un jeu que devant une tache ménagère… Et vous ne connaissez pas sa femme.

Donc voilà cette quête selon le point de vu d’un Peace&Love.
Je remercie donc tous les Braves qui ont participé activement à cette victoire.
Merci aux DINØ.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous les mecs =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Le slaan bouffi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 5
Localisation: Elsass
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant depuis le début sur Error pour botter les fesses des anus, c'est vrai qu'à un moment c'était un peu long surtout pour un bourrin comme moi mais c'était bien marrant quand même.

Merci aux braves

Par contre 100 pv ca suffit pas comme récompense...

Citation:
# 20h03 (Wed 24/02) Tu es mort dans l'explosion de ton véhicule !
# 20h03 (Wed 24/02) Ton Tie-fighter a rendu l'âme, te faisant perdre 1000 point(s) de Vie, et augmenter de 2 point(s) de Ridicule !


L'euphorie de la victoire pour rejoindre ses copains Laughing
_________________
[AB] =>[Elsass] [SANSAs]


Dernière édition par Le slaan bouffi le Mer Fév 24, 2010 10:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le top aura quand même été les coups de tartes de Dobmec et Nain Pacômode.
On ne le dit pas mais c'est surtout ça qui a désorienté les sadiques.

Et encore une fois, merci les DINØ, les Peace&Love, les GM (sacré tonys qui file une arba à Mokujin), Shuyin pour avoir redonné espoir aux sadiques, mon entraineur, arsonique (prends soin de ma batte), Olaf dit "l'espagnol postilloneur", les Snipers, les campeurs, les supporters, les courageux d'Error et de Monde des Braves, ma femme que j'embrasse, Nami des One Piece...

Désolé ceux que j'oublie Confused

PS : et la team Anim of course
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'assume pleinement avoir été mauvais pendant la quête... je veux même bien prendre toute la responsabilité de la défaite et tout ce qu'on veut, kennedy, c'était moi aussi.

Je suis mort 4 fois pendant cette quête en essayant de bouger, grâce à 1 hibernatus et autres joyeusetés du style.
J'ai même, ho scandale, eu mes 3 jours de vacances annuels qui sont tombés pendant la quête, quelle honte, surtout quand j'avais eu la bonne idée de laisser dans la news que les Dinos préparaient une glisse suicide (m'ont eu, je les croyais moins disciplinés).

Quand j'y pense, j'aurais du quitter mon boulot et geeker devant mon pc et oublier mes vacances, ça aurait été tellement mieux.

Je signale à tout hasard que j'ai toujours été OK pour mettre ce qu'on me demandait dans la news, on m'a demandé 1 truc précis en tout et pour tout sur toute la quête.

Ceci étant dit, ce n'est plus valable, la news, elle est en grève longue durée, et pas de bol, je suis encore Satan pour longtemps, va falloir faire avec, ou plutôt sans.

Sur ce, j'ai encore du boulot pour demain, amusez vous.

Korax, Satan défaillant
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
(...)

Korax, Satan défaillant


Prends pas la mouche comme Yoda, Korax !

C'est vrai que les bleus étaient sans doute plus organisés et ont mieux réussi à faire participer les non-guildés, peut-être grâce à la news de Dieu. Ceci-dit les nains qui ont remarqué que la news de Dieu était plus utile que la tienne (au passage faudra qu'ils m'explquent comment ils ont fait pour comparer ...) ne te jettent pas la pierre. D'une part tu as le droit d'être moins disponible et de ne pas prendre la responsabilité de l'orga sadique (tâche ardue, pour rester soft), d'autre part c'est aux nains de faire remonter les infos car Satan, contrairement à Dieu, n'est pas omniscient.

Tout le monde sait cela et (presque) tout le monde le comprend très bien.

Bref, relax Korax !
Laughing

(en plus t'éxagères à battre ta coulpe comme ça car en ce qui me concerne je n'ai jamais vu une de mes infos non publiée.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com