Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak sur Mobilephone/pda
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pinkshark
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 3

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch, merci pour la réponse.

Le texte exact que j'obtiens est :
<<
Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.

Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).

Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.

Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème.
>>

...c'est pour ça que je suis ici !

PinkSharK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de poursuivre la discution sur le fil initial.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Mevrick
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 17
Localisation: 78 Bébé !! ;) toi même tu sais !!

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Existe t-il une solution pour jouer sur un Iphone ?
_________________
Cdlt
Mevrick le $adick
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon blackberry avec opéra mini, j'ai le message de triche à chaque fois que je clique sur "jouer" après m'être connecté... du coup impossible de jouer.

Sur le navigateur de base du blackberry c'est pire impossible de me connecter la page d'accueil ne s'affiche pas correctement.

Sur le portail vodafone j'arrive a jouer mais c'est plutôt lent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mevrick a écrit:
Bonjour,

Existe t-il une solution pour jouer sur un Iphone ?


ca marche tres bien avec le navigateur de base sur iphone
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mevrick
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 17
Localisation: 78 Bébé !! ;) toi même tu sais !!

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
Mevrick a écrit:
Bonjour,

Existe t-il une solution pour jouer sur un Iphone ?


ca marche tres bien avec le navigateur de base sur iphone


... si tu te connecte en wifi !!!
mais pas en Edge ou 3G .

Quelle est le fil initial ?
_________________
Cdlt
Mevrick le $adick
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai un LG GM750, j'arrive a me co a nainwak et a y jouer depuis IE de base...
Je viens d'installer opera mobile 10 bêta (et non pas mini opéra) et ca marche aussi!!! c'est même plus rapide que IE (en s'en doutait pas?? sisi...)
le seul petit bug que je detec et que l'on a accés au nainxpress en cliquant sur l'onglet "courgette" sinon le nainxpress n'apparait au téléchérgement initial de la page.

Le tout en 3G+ et en wifi (plus rapide bien sur)

pour l'instant je n'ai pas de msg de triche, je viens de me co très peu temps après une connexion sur mon ordi et je n'ai pas été puni , cela risqu-t-il d'arriver?? Sad
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Iphone 3GS, je n'ai aucun problème à me connecter Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis arrivé sur la chaîne internet de la wii : ça marchait très bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi que sur la DS
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'installer Opera mobile 10 beta sur mon vieux pda windows mobile 5, et je confirme que ça marche du tonnerre. Beaucoup plus rapide et pratique que le ie de base. Seule subtilité: j'ai du installer le .NET Framework compact 3.5 avant.
D'ailleurs j'écris ce message depuis mon pda Smile
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")


Dernière édition par Daimonos Tereutes le Mar Mar 30, 2010 2:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Mevrick
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 17
Localisation: 78 Bébé !! ;) toi même tu sais !!

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très content pour tous ceux qui arrivent a jouer depuis leur phone!
Mais ...
Existe t-il quelqu'un qui a rencontré ce problème et qui a réussi a le résoudre ?

Perso , j'ai toujours le même problème avec le message anti
triche après avoir saisi mon login et mon mot de passe .

Merci
_________________
Cdlt
Mevrick le $adick
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme probleme sur mon iphone depuis que je suis passe de sfr a bytel.

Bytel doit faire transiter les requetes avec switch regulier des proxy/ip d'ou le probleme

Faut tester en installant opera sur iphone peut etre que ca marche

Sinon il va pas y avoir bcp de solutions pour nous... A part modif de la verif de session hyper restrictive de nw

edit : avec opera mini pour iphone ca marche Smile Par contre bien merdique ce navigateur !
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive a jouer depuis mini opera 4.
par contre je n'arrives pas a utiliser le pavé "action" impossible de sélectionner les cases de déplacement ou de glisse.

une petite aide?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikss
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Presque malgré moi, j'ai depuis peu acquis un smartphone. Etant tombé dans la marmite nainwakienne tout petit, je ne vois qu'une seule réelle utilité à ce nouveau téléphone : jouer à nainwak depuis n'importe où ! Smile

Et malheureusement je rencontre des problèmes pour arriver à ce but ultime. Comme beaucoup, je vois le message magique. Sad


Il me semble que ceci est directement lié à mon opérateur (b.t.). Comme évoqué plus haut dans ce sujet, il y a un mécanisme qui fait que l'IP du téléphone change à chaque requête. Si vous avez un doute, allez avec votre téléphone sur www.mon-ip.com et faites des refresh. Dans mon cas, le dernier nombre de l'ip change quasiment tout le temps.

Au hasard, j'ai testé opera mini et là cela fonctionne beaucoup mieux. Je n'ai plus le message d'avertissement sur l'identifiant numérique de la connexion.

Mais pourquoi donc Question

http://fr.wikipedia.org/wiki/Opera_Mini a écrit:
Contrairement à la majorité des navigateurs mobiles, Opera Mini (client) obtient ses pages web par l'intermédiaire de proxy hébergés par Opera Software. Ces proxy vont s'occuper de faire le rendu de la page, de l'adapter au format de l'écran et de redimensionner les images. La page est transmise au client dans un langage de balisage, le OBML (Opera Binary Markup Language).

Donc avec opera, toutes les requêtes sont proxifiées.

Comme le dit Doudoudidon, sous opera mini, il reste un problème avec la page action qui permet de se déplacer.

Après, peut-être que je chipote mais je n'aime vraiment pas opera. Il tourne beaucoup moins bien que le navigateur de base fourni sous Android.

Je rêve ... : on ne peut pas imaginer qu'une modif soit faite sur le check fait sur l'ip ? Si cela vient d'un mobile, on ne mémorise pas le dernier nombre de l'ip ?



En tout cas, merci du boulot effectué pour que Nainwak soit compatible sur opera mini, c'est mieux que rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janpol
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 203

cm.gif

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je joue de mon téléphone portable et je ne peux plus faire aucune action (jouer, message, consultation classement) sans que ma session soit expirée.

Voici le message :

"Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.

Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).

Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.

Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème."

Voilou,

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanguinou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2012 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pinkshark a écrit:
nouch, merci pour la réponse.

Le texte exact que j'obtiens est :
<<
Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.

Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).

Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.

Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème.
>>

...c'est pour ça que je suis ici !

PinkSharK


Je viens pour la même raison. J'ai ce message à chaque fois que j'essaie de jouer. j'ai fait un mail aux surveillants j'espère qu'ils en tiendront compte. C'est tellement pratique de jouer depuis le tel portable!! En plus bientôt j'aurai plus accès à l'ordi de la maison...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Voilà, depuis 2 ou 3 jours (en gros depuis la mise en place de la dernière animation on dirait) je n'arrive plus à jouer depuis mon téléphone.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Je suis sous iOS 6.0.1. Je rentre mes identifiants et mot de passe et quand je clique sur "jouer", Safari se ferme. Je n'accède plus à la page de résumé de mon nain.

À noter que je rencontre ce souci que sous Nainwak. Les autres sites que je consulte fonctionnent sans problème.

Merci pour votre aide.
Chafou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins une autre personne rencontre le même probleme et m'a contactée sur le facebook de nainwak
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Au moins une autre personne rencontre le même probleme et m'a contactée sur le facebook de nainwak

Merci de l'info.
Pensez-vous qu'il y aura un correctif apporté prochainement ? Ce serait vraiment bien cool Cool .

Chafou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com