Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impressions à faire remonter aux pas-admins ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:44 pm    Sujet du message: impressions à faire remonter aux pas-admins ... Répondre en citant

Bonjour à tous

le login est bravenain mais c'est bisounain qui parle (ben oui on est sur pacific là !)

Ce topic est destiné à faire remonter les impressions de votre style de jeu aux pas-admis (j'ai eu le plaisir de discuter avec splitt044 juste avant d'ouvrir ce topic, et il n'y a aucune agressivité, entendons-nous bien ! Le but est de faire que le plus de nains possibles trouvent leur compte dans le jeu - ceux qui jouent les classements quels qu'ils soient, ceux qui font du RP et qui ADORENT les cadeaux qu'on leur offre !!!, et j'en oublie bien évidemment...)

Donc pour ce qui me concerne : depuis quelques temps, je suis poursuivi par la malchance ... sur tous mes suicides/glisses, je ne tombe que sur des mondes bleus et quand par bonheur je trouve 2-3 naines, je n'ai pas de vh et/ou de fleurs accessibles :/ Et le manque cruel (mais il n'en faut quand même pas trop non plus, mais un peu plus qu'actuellement je pense) de détecteurs n'aide pas vraiment non plus !

Sur mes différents spawns, j'ai lu pas mal de messages sur les NainX. Certains ont visiblement le même pb que moi ... C'est donc le moment de vous exprimer ici (encore une fois en toute courtoisie svp !)

Donc c'est l'hiver il y a moins de fleurs normal (mais il devrait y avoir plein de perce-neige ) et les vh sont au garage car pas d'antigel dans la moto et le chocobon (pas bon quand c'est dur ! et sans aucunes allusions graveleuses...) (sympa la luge au passage pour aller plus loin toujours pour 3 PA ! Bravo la team!).

Donc voilà, qqs fleurs et détects en plus, permettant de trouver quelques naines (j'aime pas les nains moi !) pour pouvoir se réchauffer serait le bienvenu :p
Maintenant, le printemps approche et s'il faut encore patienter qqs semaines et bien soit
Le tout est juste de le savoir !!!

Bonne journée à tous
bisou...(nain)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut dépenser au moins 10pa de glisse pour trouver un monde où séduire...
Est-ce qu'on connait la proportion de naines et de nains?

Des détecteurs tu en trouve, plus qu'il y a quelques temps et moi je n'ai aucun soucis de fleurs :

Citation:
Scorpio Vulcano
Utiliser : 6 PA (portée : 6 case(s), Séduction : 51, rechargement : 2 j.) - Etat : 100/100 | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes

Boomrang des prés
Utiliser : 8 PA (portée : 3 case(s), Séduction : 73, rechargement : 2 j.) - Etat : 100/100 | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes

Q - π - don
Utiliser : 5 PA (portée : 1 case(s), Séduction : 63, rechargement : 1 j.) - Etat : 1/1 | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes

Coup de foudre
Utiliser : 20 PA (portée : 3 case(s), Séduction : 194, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 | Poser au sol |


Concerant les VH, j'utilise souvent 3 ou 6pa pour trouver un vh potable comme une ambulance, ça le fait bien.

Enfin c'est vrai qu'à un moment j'étais presque à 5séducitons par jour, à c'est plus une par jour et encore, on se fait vieux, on ne séduit plus?
Voilà mes impressions!

Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
split044
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 212

hr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La proportion est de 76 naines pour 86 nains.
_________________
Et moi pendant ce temps-la ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Powergold a écrit:
ConcerNant les VH, j'utilise souvent 3 ou 6pa pour trouver un vh potable comme une ambulance, ça le fait bien.


Eeeehhhh ! les ambulances sont toutes exclusivement réservées à SeRaRieN, Bouffe Tout et moi-même (Porty) ...

Mébon, on vous les prête, on est deux en hibernation Wink

Mais faut arrêter de nous les user, car ce sont les lutins qui en profitent, et je crains bien qu'on soit les 3 seuls joueurs à tenir assez longtemps pour en bénéficier ... Laughing
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

split044 a écrit:
La proportion est de 76 naines pour 86 nains.


Ne faudrait-il pas penser à diminuer le nombre de mondes (où le nb de cases par monde) ? Je ne souhaite pas que ça soit la séduction à tout-va (même s'il est agréable une fois de temps en temps de se faire une jolie série d'environ 25 séductions!), ça serait finalement lassant et sans aucun intérêt.
Mais il est vrai que j'ai aussi eu des jours entiers sans aucune séduction (pas faute d'avoir cherché pourtant... mais quand ça veut pas ça veut pas). Et du coup on se retrouve dans le même sentiment que pour trop de séductions : c'est lassant.

Donc il est évident que trouver un équilibre n'est pas facile (d'autant plus avec ceux/celles qui font du RP et qui ne veulent pas se laisser séduire), mais bon ça grogne quand même sur les Xpress, même si ç ane vient pas poster ici :/ (et je pense que vous avez du voir qqs hibernations, même si au final le nb de nains ne bougent pas trop il me semble, non ?)

Mais bon là, le printemps revient, les fleurs aussi (même si tout à l'heure, j'avais les naines, le détecteur, le vh, mais pas de fleurs !!!)
Par contre il y a 2 mondes (que je ne citerai pas) avec bcp bcp de présos... Est-ce normal ?

Bon jeu à tous
bisou...(nain)

Edith (du 15/03) : bon ben j'ai l'impression que les fleurs n'ont pas réussi à pousser malgré l'arrivée du printemps :/ 3 fleurs (dont 1 bague de fiançailles !!! une lune et un coup de foudre dans un 5 cases !) Ca fait peu quand même :/ Et surtout des fleurs à lourd coût en PA ...

Et en ce moment (malgré la présence de naines, mais rien à faire quand les fleurs ne sont pas là!)

Citation:
Position (21,5) sur "Espace" |463afa7d345165170|
Tout | Les nains | Les objets | Ma Cible |
Tous | Les nains | Les naines | Les androgynes | Les nains-purs | Les cadeaux | Les runes | Les véhicules | Les détecteurs | Les inutiles | Les bouffes | Les jouets de Beukette |


Mes futures conquêtes

Vous voyez 0 nain(s) de jardin.


Objets

Vous voyez 6 objet(s).

Coup de foudre (distance : 2 position : 22, 3)

Lune (distance : 2 position : 19, 5)

Scorpio Vulcano (distance : 4 position : 17, 6)

Lune (distance : 4 position : 17, 6)

Coup de foudre (distance : 5 position : 16, 5)

Boite de chocolats (distance : 5 position : 16, 5)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces belles fleurs Cool
Vive le printemps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Powergold a écrit:
ConcerNant les VH, j'utilise souvent 3 ou 6pa pour trouver un vh potable comme une ambulance, ça le fait bien.


Eeeehhhh ! les ambulances sont toutes exclusivement réservées à SeRaRieN, Bouffe Tout et moi-même (Porty) (...)
je crains bien qu'on soit les 3 seuls joueurs à tenir assez longtemps pour en bénéficier ... Laughing


Rolling Eyes

Citation:
# 12h15 (Sat 20/03) ninaine vous a offert un(e) Jacinthe, et vous a fait perdre 102 point(s) de Resistance !
# 12h14 (Sat 20/03) ninaine vous a offert un(e) Jacinthe, et vous a fait perdre 107 point(s) de Resistance !
# 12h14 (Sat 20/03) ninaine vous a offert un(e) superbe Pissenlit, et vous a fait perdre 342 point(s) de Resistance !
# 12h14 (Sat 20/03) ninaine vous a offert un(e) Pétunia, et vous a fait perdre 90 point(s) de Resistance !
# 12h14 (Sat 20/03) ninaine vous a offert un(e) Capucine, et vous a fait perdre 74 point(s) de Resistance !
# 11h19 (Sat 20/03) Yukulélé flatulant vous a offert un(e) Pet radioactif à fragmentations [perso], et vous a fait perdre 41 point(s) de Resistance !
# 11h19 (Sat 20/03) Yukulélé flatulant vous a offert un(e) Pet radioactif à fragmentations [perso], et vous a fait perdre 44 point(s) de Resistance !
# 11h18 (Sat 20/03) Yukulélé flatulant vous a offert un(e) Pet radioactif à fragmentations [perso], et vous a fait perdre 43 point(s) de Resistance !
# 11h18 (Sat 20/03) Yukulélé flatulant vous a offert un(e) Pétunia, et vous a fait perdre 82 point(s) de Resistance !
# 11h18 (Sat 20/03) Yukulélé flatulant vous a offert un(e) superbe Oeillet, et vous a fait perdre 264 point(s) de Resistance !



Shocked Mégalomanie, quand tu nous tiens...

...On est 157 à jouer, pas 15 : il va falloir élargir un peu plus l'échantillonnage avant de tirer des lois psychohistoriques. Razz
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heneus a écrit:

Shocked Mégalomanie, quand tu nous tiens...

...On est 157 à jouer, pas 15 : il va falloir élargir un peu plus l'échantillonnage avant de tirer des lois psychohistoriques. Razz


SeRaRieN m'a dit que mon record était plus fort que le sien (de très peu, je crois) :

Entre le 19 Janvier et le 15 Février :

13100 PRs encaissés sans être séduit

64 séductions pour 1732 XP et 11 RDV légitimes

1788 PVs de bouffes englouties

10702 PRs d'ambulances pétées ...

Mais je n'ai pas de nouvelles de SeRaRieN ni de BTT ... suis plus dans le jeu en ce moment Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 73

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Aïe*, le pachyderme m'a vu bouger : il me charge*

Mais je ne dis pas que vous ne surclassez pas en durée de vie tous ceux qui ont moins de 1000 PR de base ; je précise, qu'a fortiori, les malheureux dans mon genre qui n'ont pas tout misé sur la drague à l'usure, ont tout intérêt à utiliser ces merveilleux SA à 24 PA, pour espérer faire le plus de conquête possible sur un monde unicolore du sexe opposé, c'est tout : je ne faisais pas un concours de biiiip.
_________________

Don't expect anything, don't expect fun, don't expect friends...
If you get something : it's a BONUS
(Frank Zappa)

...Albo nie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com