Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, c'est parce qu'avant les frags donnaient moins d'xp que maintenant. Et deux personnes avec quasiment autant de frags peuvent avoir un niveau extrêmement différent.


Ou pas.
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Powergold a écrit:
phenix a écrit:

oui oui, je sais.. mais bon, ça fait quand même bizarre de se dire que tes chasseurs ont 20 niveaux de plus que toi Confused


Je pense que ça doit venir du fait de ton évolution plus ou moins rapide que ton chasseur.... Il y a un moment ma cible avait à peu près mon niveau, maintenant il est 10niv en dessous, car j'ai pas mal évolué depuis, et sans doute plus vite que ma cible.

Pour moi c'est une question de vitesse d'évolution, à confirmer !

1 - j'ai pas évolué ... 'suis resté primitif Razz
2 - maintenant, c'est ma cible qui a 40 levels de plus que moi Shocked
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a rien de mystérieux... un des facteurs principaux dans l'attribution de la cible est le nombre de tué.
Si elle est nettement plus haut lvl que toi, c'est surement qu'elle a pas mal fourchetté ou seringué Smile

A l'inverse, si elle est plus bas level et que tu n'as pas fourchetté, c'est qu'elle est douée à taper pour tuer ou que toi, au contraire, tu n'es vraiment aps doué à ce niveau Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teodras
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

oula, effectivement, j'aurai pas du employer le mot "cible", je sous entendais juste que c'est celui que "je voulais tuer", d'où "cible" Very Happy


et pour en terminer avec le nain décis.. ça serait sympa que cette histoire ne continue pas seulement par nain mail, si vous avez encore des reproches à me faire, autant le faire ici que tout le monde puisse en profiter!!

c'est marrant comment les reproches fusent aussi bien ici que par nain mail, alors que les quelques messages de soutiens, forcément ils sont pas ici xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même magnifique les proportions que prend cette histoire avec teodras.

Il n'est pas le premier, ni le dernier à refaire un nain.
Je ne vois pas trop où est le problème, il n'a fait qu'utiliser ses PA.
Certes, il a un peu profité du statut de nain-déci. Abuser de ce droit, c'est un peu fort .

C'est le jeu, ne nous enflammons pas pour si peu.
J'ai l'impression qu'on crie au scandale pour tout et n'importe quoi.

A l'attention des collégiens, lycéens, étudiants, etc. : pendant vos vacances, ne jouez pas à 3h du mat. Vous profiteriez de votre statut de vacanciers pour attaquer des nains qui font dodo car travaillant le lendemain Razz .

C'est capillotracté mais c'est l'impression que ça me donne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

chachoufouchou a écrit:
C'est quand même magnifique les proportions que prend cette histoire avec teodras.

Il n'est pas le premier, ni le dernier à refaire un nain.
Je ne vois pas trop où est le problème, il n'a fait qu'utiliser ses PA.
Certes, il a un peu profité du statut de nain-déci. Abuser de ce droit, c'est un peu fort .

C'est le jeu, ne nous enflammons pas pour si peu.
J'ai l'impression qu'on crie au scandale pour tout et n'importe quoi.

A l'attention des collégiens, lycéens, étudiants, etc. : pendant vos vacances, ne jouez pas à 3h du mat. Vous profiteriez de votre statut de vacanciers pour attaquer des nains qui font dodo car travaillant le lendemain Razz .

C'est capillotracté mais c'est l'impression que ça me donne.



Non personne n'a crié au scandale sur l'affaire teodras dans ce topic depuis deux semaines. Cette histoire ne prend aucune proportion, si ce n'est que teodras vient se plaindre des nain-mails qu'il reçoit (à mon avis la team abuse est plus à même de traiter ce genre de problèmes que les lecteurs du forum).

Et non, utiliser les failles des règles pour pourrir l'ambiance, ce n'est pas le jeu.

Jouer à 3h du mat' heure française n'est, en revanche, pas un détournement des règles car nainwak a toujours été accessible 24h/24 et que cela n'a jamais été remis en cause. Refaire un nain par contre est contraire aux règles, mais est toléré pour permettre à tous d'expérimenter d'autres styles de jeu sans pour autant renoncer à jamais à son nain initial.

Je ne comprends ni ceux qui s'acharnent à envoyer des nain-mails rancuniers à teodras (si tel est le cas), ni ceux qui le défendent en soutenant qu'il n'a jamais "enfreint les règles" et que "tout le monde le fait".

Encore une fois, je donne mon avis qui n'engage que moi, sans aucune animosité envers quiconque Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
Refaire un nain par contre est contraire aux règles


Non.
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bref passage juste pour dire, que si les sadiques ont perdu cette quête, c'est finalement la faute à Téodras.

voilà c'est dit. à bientôt! Wink
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaZou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 55

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff de toute façon, Nainwak n'est pas drôle !
D'ailleurs, je ne sais même plus pourquoi je joue à ce jeu !

Zou Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire des chansons?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
PaZou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 55

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe oui il serait temps que j'y repense un de ces 4 Wink

Zou Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en attendant mon topic a été grave pollué..... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaZou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 55

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en attendant quoi ?
Pollué de quoi ? De mots ? Il ne l'était pas déjà à la base ? Laughing

Zou Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver, les coups de gueule sont rarement très productifs par chez nous.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire, un coup de gueule, ça fait mal!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Faut dire, un coup de gueule, ça fait mal!

C'est pas plutôt un coup de boule ? Smile

Pantoufflard a écrit:
Et non, utiliser les failles des règles pour pourrir l'ambiance, ce n'est pas le jeu.

Autant pour moi, je ne savais pas qu'il utilisait une faille du jeu.

Il faut fouetter Teodras pour la peine Razz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chachoufouchou a écrit:
Dobmec a écrit:
Faut dire, un coup de gueule, ça fait mal!

C'est pas plutôt un coup de boule ? Smile

Coup de boule dans les dents, puis coup de dents dans les b...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
teodras
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

chachoufouchou a écrit:

Il faut fouetter Teodras pour la peine Razz.


hum yeah, je vous attends, j'ai la patate en ce moment, je crois que j'ai bien trouvé ma voie ( comme dirait Lao Tseu)

# 13h33 (Wed 17/03) Tu as tué Tyler Durden, un(e) Montre (dit l'heure), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 153 point(s) d'XP !

# 19h03 (Tue 16/03) Tu as tué Nain tension de nuire, un(e) Tête brûlée (nain-pulsif), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 172 point(s) d'XP !

# 19h56 (Sun 14/03) Tu as tué Renji, un(e) Petit garnement (nainpoli), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 141 point(s) d'XP !

# 04h37 (Fri 12/03) Tu as tué B@rt, un(e) Espion (Nain-formateur), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 165 point(s) d'XP !

...si vous pensez pouvoir me faire des cadeaux encore plus jolis, contactez moi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com