Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESET]... Qui est pour !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
au bout d'un moment, avoir des pp pour bourrin ca peut aussi servir a fragguer avec des armes de snip (avec des runes aussi )

Je confirme.

jeffouille a écrit:
sinon niveau stats, j'ai passé un moment comme powergold, avec 260pf/160pp (runé) j'étais a 10% de critiques, en tapant uniquement a la calto ça commence a etre valable Wink

230/150 je fais un critique tous les 12 coups. Au gant de boxe.

Filez-moi vos caltos !

Et que ça saute !


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
230/150 je fais un critique tous les 12 coups. Au gant de boxe.

Ça ne devrait être que tous les 13,33 coups ! Shocked
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso, je persiste et signe Korax

Pendant une courte période (courte quand on la compare à la durée de vie de nainwak ... Happy Bday !!) qui aura duré une 10aine de jours, je faisais 1 CC de calto tous les 4 coups ! J'avais cumulé plus de 1200PV en une semaine et me semble qu'au bout de 10 jours, j'en étais à près de 1800 (genre les frags avec 2CC de calto ... 6PA, 230dmg).

J'ai potentiellement un début d'explication : je tapais quand même 4 fois tous les jours, et uniquement avec une calto (toujours la même, la plus haute dans mon inventaire), sans jamais taper avec l'autre.
Quand je me suis mis à combiner calto et fourchette, ça ne marchait plus.

De plus, j'ai remarqué que les CC sortent plus facilement entre 1h et 3h du mat', mon horaire de prédilection étant 5h45

Ensuite, ça ne peut être qu'une simple coïncidence, mais troublante quand même
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à me répéter, on peut gagner deux fois d'affilées au loto français.

Il faut compter sur le long terme (comme korax), pas sur 10 jours (et encore moins sur une heure de la journée)...
Vous voulez que je vous explique la loi des grands nombres?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Vous voulez que je vous explique la loi des grands nombres?

Oui, s'il te plaît.
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas la prétention d'avoir la vérité absolue...

Tout ce que je sais, c'est les stats avec 100 pp sur pas loin de 450 coups.
J'ai aussi vécu des période avec un critique tous les 4 coups, et des périodes sans critique pendant 40 coups...
D'où l'intérêt de stat à long terme...

Même si le % n'est certainement pas exactement le bon, il doit s'en rapprocher, vu le panel... c'est tout..
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Dobmec, je sais très bien qu'il faut voir ça à long terme
Hélas, je n'ai pas sauvegardé la totalité de mes log ... depuis le temps, ça ferait un petit peu trop de fichier à sauvegarder.

Néanmoins, le plus loin que je puisse me rappeler, au commencement de mon ptit nain, j'me baladais avec 110PP et 2 tronços, et je faisais 1CC tous les 2 jours.
Pi j'ai changé mon stuff pour 4 lampes de poche et 95PP, et je devais faire 2CC par semaine.
Pi quand je suis passé à 100PP et calto, et ce 2 ans durant, j'ai jamais attendu 40 coups de calto pour mettre un CC ...
La plus longue période de dizette a dû durer 1 semaine ... car j'claquais des boulets en attendant le spawn providentiel

Enfin bref, j'imagine que j'ai du avoir beaucoup de chance avec mes CC Si ça se trouve, c'est grâce à mon sharingan ... Razz
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

La loi des grands nombres, elle dit juste qu'on se rapproche de la moyenne d'un évènement aléatoire en le répétant un très grand nombre de fois, et en divisant par ce nombre. Elle n'empêche pas des comportements étrange sur un faible nombre de ces évènements : typiquement,, on peut gagner 2 fois d'affilées au loto Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je pense que le CC dépend aussi de l'arme que l'on utilise.
Je pense que certaines armes ont un taux de CC plus important que d'autres.
Mais bon c'est mon opinion a moi, ce que je pense.... et ce sans aucun arguments.

Sinon pour en revenir au titre du topic.
Pour.
Et ce sans aucun arguments.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça faisait 2 bons mois que j'avais pas touché mon arme favorite ... et le premier coup que je mets avec donne ça :

18h23 (Fri 14/05) Tu as réussi un coup critique sur ### avec ton Calculette rétro-éclairée, et lui as fait perdre ### point(s) de Vie ! [+1 XP]

Mister Chance is back
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez des statistiques ?

Toutes armes de bourrin confondues

Nb de coups donnés 2125
Nb de critiques donnés 88

Est ce que la loi des grands nombres parait appropriée dans ce cas ?

Je pense qu'il n'y a même pas besoin de calculer le ratio. 51 de pp à l'époque. Dommage que je ne comptabilise pas les coups ratés ç'aurait pu servir.

Avantage de l'équilibré dont on ne parle pas et qui pourtant existe. Qu'il trouve du matos de bourrin ou de snipe il peut s'en servir et prendre le meilleur. Il a du matos de snipe (avec rechargmt) et il lui reste encore 10 pa il ramasse le glaive ou la machette par terre et il est encore efficace. C'est aussi un mode de jeu avec ses avantages et ses inconvénients.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à ce niveau là, oui, ça s'applique Smile
Je pense qu'à partir de 250 coups, on peut dire que les stats deviennent fiable Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:

Nb de coups donnés 2125
Nb de critiques donnés 88


Mais vous etes vraiment tarés vous !!!

D'ou est ce que vous sortez toutes ces infos ? vous logez toute votre vie de nain ou quoi ?
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Yaunain qui avait mis ça en place. Un compteur de coups et de coups critiques. On avait juste à coller nos events dans le détecteur. Mais sinon j'ai logué une partie de ma vie de nain (presque tous mes frags à la fourchette/seringue et y en a plus de 200 maintenant xD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'entame une base de donnée plus conséquente Ce sujet m'intéresse

J'tape plus qu'avec ma calto à partir de il y a 3 jours (l'évent que j'ai posté plus haut) pour expérimenter ma théorie sur les coups critique qui sortent plus souvent quand on tape toujours avec la même arme, j'vais tenter de monter une mini base de 250 coups minimum, pi j'vous mettrai mes résultats

A l'heure actuelle :

7 coups, 2 CC

Edit :
Nombre d'ennemis tués : 564, et j'ai tous les noms, niveau, côté, PV, dates et heures de mes frag
Oui oui, c'est juste du fétichisme
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi t'aimes bien les ^^
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche les stats du petit nombre ?? Laughing
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soli
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 32

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZeroG a écrit:
Oui, mettons des bouteilles de gaz dans nainwak !!!

Idée de quête : Celui qui trouvera la bouteille de garce, les deux silexs qui vont bien aura peut-être l'ocassion en choississant le bon endroit de générer un renouveau !



il est pour quand le reset? Cool
_________________
AEUPS un jour, AEUPS toujours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soli a écrit:
ZeroG a écrit:
Oui, mettons des bouteilles de gaz dans nainwak !!!

Idée de quête : Celui qui trouvera la bouteille de garce, les deux silexs qui vont bien aura peut-être l'ocassion en choississant le bon endroit de générer un renouveau !



il est pour quand le reset? Cool

y'en aura pas... il est plus sain de trouver ce qu'il faut pour ré-équilibrer le jeu si nécessaire que de régulièrement faire des reset.
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
ca marche les stats du petit nombre ?? Laughing

Oui, ça s'appelle un sondage d'opinion Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com