Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Bienvenue à tous Bienvenue à toi
Qu'on en commun Cyduck, Orem et Alcuin ? Ils ont été Dieu

Et ils ne jouent plus !

Citation:
Que représente l'avatar des DINØ ? un boulet

Je proteste !
Il est beaucoup plus subtile que ça (pour ceux qui l'arborent)... Il s'agit d'un boulet avec en fond une étoile filante brillante montante (pour compenser notre intellect descendant Embarassed)

Citation:
C'est quoi le mieux, un fusil à pompe ou un desert eagle ? Ça dépend de la taille du lapin

Je proteste : ça dépend aussi et surtout de la distance du chapin !


Edit : heu sinon, bravo à ceux qui l'ont fait et à ceux qui ont tenu tout le temps pour essayer de répondre Surprised
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptireuf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 33

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Tu as utilisé l'applet (http://www.netrusk.net/pjirc/nainwak) pour rejoindre IRC ? Ça vient peut-être de là.



J'ai été direct par ici : http://irc.nainwak.org/ (comme indiqué dans la niouze)
=/
_________________
Vous êtes SEDUIT !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matelot Querelle a écrit:
Je trouve que l'Histoire se répète cruellement Crying or Very sad

:haha:
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Matelot Querelle
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 125
Localisation: Essonne
bzh.png

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Matelot Querelle a écrit:
Je trouve que l'Histoire se répète cruellement Crying or Very sad

:haha:


Que tu es cruel, j'ai eu un instant la vision de cette photo où on se moque d'un enfant qui souffre Razz
_________________
You schtroumpfin' to me? You schtroumpfin' to me? You schtroumpfin' to me? Then who the hell else are you schtroumpfing... you schtroumpfing to me? Well I'm the only one here. Who the f**k do you think you're schtroumpfing to? Oh yeah? OK.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit msg pour dire que le quiz etait bien fun, je m'attendais pas a autant de questions bien variées, et suffisamment generales pour donner une chance a tout le monde Smile Par contre en lisant ce thread, je regrette que Merak ait pas ete la, s'il est fort j'aurais bien aimé me mesurer a lui Smile

Nainponey > sur ton ecran c'est normal que tu vois tes reponses avant celles des autres, puisque ton ecran se refresh des que tu appuies sur entrée. Mais pour les autres, et pour le quiz, ya le delai pour atteindre le serveur IRC central, et le temps de retour. Les lags ca arrive c'est vrai, mais si tu veux avoir une idée des moments ou tu t'es fait floué, demande a une tierce personne de te montrer ses logs. Wink

Citation:

Que tu es cruel, j'ai eu un instant la vision de cette photo où on se moque d'un enfant qui souffre Razz


C'est ce que font tous les jours es habitués de 4chan comme Colar... :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ème quizz ce dimanche, c'est dans la news de Schlavbeuk, j'espère que les actifs du forum passeront Smile

http://www.lpdc.be/irc/mibbit.html

Easy.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GGGGGRRRRRRRRAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU


c'est son anniv'
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Classement des 10 meilleurs : 01. DINØ (29)
02. #spqr# (23) - 03. ANST (18) - 04. CELTES (15)
05. NIB (9) - 06. RID (7) - 07. piki (6)
08. sang (5) - 09. DINØ (5) - 10. manuvin (3)

_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PierralF
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la liste des questions, histoire que je vois si les premières que je n'ai pas vu m'auraient permis de dépasser manuvin... Very Happy

merci encore à la team
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut rajouter +3 au piki le sproutch a pas tout compté Wink

merci pour cette agréable fin de soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette soirée !

Je regrette toujours les questions de rapidité qui entraînent un flood horrible mais bon il en faut pour tout le monde ! Je préfère plus les questions sur l'histoire, même si ma mémoire me fait souvent défaut.

J'attends avec impatience la récompense.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
faut rajouter +3 au piki le sproutch a pas tout compté Wink

Le vrai bot du quizz c'est Dédé, Sproutch c'est pour s'occuper après Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont organisé ce petit quizz, et à ceux qui y ont participé. C'était bien sympa Smile
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PierralF a écrit:
vivement la liste des questions, histoire que je vois si les premières que je n'ai pas vu m'auraient permis de dépasser manuvin... Very Happy

merci encore à la team

lol PierrralF
moi aussi je suis arrivé qu'en cours de route, juste 2-3 minutes avant toi Wink

sinon pour une première participation au Quiz j'ai trouvé ca super Very Happy
vivement le prochain !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tagazok les nains Tagazok Dede
La forme ? Ouais
Vous voulez jouer ? A donf
OK. De quel instrument de musique joue Marilyn Monroe dans Some like it hot ? Ukulélé
Oups. C'est un quizz nainwak, je m'ai trompé :/ Boulet, et on dit "je me suis trompé"
OK. Première vraie question : combien y a-t-il aujourd'hui de mondes de Nainwak accessibles ? 44
Et en comptant Ire land ? 45
Et en comptant les mondes cachés ? Vous avez quand même pas cru qu'on allait vous le dire ?
A qui le facteur remettra t'il une lettre adressée au 11, 3 Schtroumpf City ? au schtroumpf bricoleur
#S naindianapolis
Qu'est-ce qui ne sert à rien ? Le H de Aiken
Quelle est la lettre la plus souvent incrémentée sur irc ? a
http://www.lpdc.be/colar/rebus.png ? institutrice
23 septembre 2005 ? PROUT
J'ai 21 PA et suis en 22.8, j'aperçois ma cible en 20.6, hop je répare ma deçansis pour 5 PA et je file sur sa case accomplir mon devoir de chasseur. De combien de PA vais-je disposer au moment de taper ? 20
Qu'est-ce qui peut être à riz, iturique, à papa ou encore à rat Streisand ? la barbe
Quelle courgette regroupe des nains aux avatars de Mario, Yoshi, Schtroumpfs, Tetris ou Link de Zelda ? Naintendo
Quelle courgette manque t-il dans un coin ? HULK
Les animaux beuglent-ils sur la Ferme ? non
#S beaujolais
Quel monde tente de rébusifier iule lors de la rin lilloise de 2007 : www.lpdc.be/colar/nainwak/rinlille1/iule.jpg forteresse
Non mais franchement quelle est la courgette à avoir l'avatar le plus Môche ? A.d.M
Quelle courgette a un avatar au fond orange et souvent agrémenté d'une arme ? AK-47
Quel est le point commun entre une formule 1 verte et les bottes de convocations d'Herr Moroïd ? Même coût de réparation
Que torturent les sadiques dans le champ des sadiques ? des Menemen's
Que signifie [BBB] ? Braves Buveurs de Bière
Sur quel monde dois-tu te rendre pour effectuer un pélerinage en l'honneur de Bubulle ? Poisson gazeuse
Comment s'appelle la courgette de Yaunain ? oxFFFF
Quel est le nombre de point de vie minimum pour creer un nain ? 80
#S couronne
Quelle actrice fantastique fait rêver les coquins qui matent la cassette vidéo de charme ? la fée Lation
De quelle couleur est le tag de la courgette de S)-(uyin ? rose
Quel véhicule peut-on manoeuvrer sans craindre de se retrouver en mille morceaux éparpillés dans l'hyper-espace ? UFO Robot Grendizer
Comment s'appelle la botesse chargée de surveiller le chan #nainwak ? Craquinette
Comment s'appelle la botesse chargée de surveiller le chan #killbase ? Runda
Je suis une petite bestiole jaune et rose, plus intelligente et belle que la moyenne et plus que cute. Je suis ? un Puchuu
Quel est le dernier nain par ordre alphabétique ? ZZ1
Combien de pieds fait l'ancienne lieue de Paris (avant 1674) ? (c'est sur le wiki, fallait réviser) (à la page "tour de garde", vite vite vite) (sinon y a google) (ou alors le coup de chance) (ou alors faut être vachement balèze des pieds) 10 000
De qui peut on admirer la statue en 9.5 sur Ville ? Ludo Lyumberg
#S grimoire
Qu'est-ce qui n'est valable que le vendredi 13 ? Le quitte ou double
Si je suis en 20.4 sur Naine World, qu'il est 17h34, que je mange une pomme et que j'ai une webcam, combien vois-je de cases ? 77
Que représente l'image qui symbolise Piscine dans le Nain-Lo ? un slip
Quel élément du menu de son nain (aussi appelé "pager") a été ajouté le 20 octobre 2004 ? Météo
Quel monde est hanté par la redoutable Momie Nova ? Toutankanain
Quelle arme est remplie de lait de dragon ? le biberon à répétition
Quel est le jeu, dont on parle pas mal dans le papottoir, auquel de plus en plus de joueurs de Nainwak jouent ? Killbase
Qu'est-ce qui ne sert qu'à nourrir les singes au zoo ? le lance-bananes
Quel héros de bande dessinée est évoqué dans la description de la loupe de joaillier ? Lucky Luke
#S aeroglisseur
Quels sont les deux mondes dont les noms ne comportent que 4 lettres ? Awai et Gare
Quelles sont les 2 aubergines qui taguent [AB] ? Anges Bleus et AssBreakers
Que peut -on lire sur la canette de Coca Pétillant ? coke
Qu'est-ce que le "CdReD" ? Centre de recherche et de développement
Combien y a-t-il de cases sur Monde des Braves + Monde des Sadiques ? 352
Quel oiseau les schtroumpfs redoutent-ils autant que le krakoukass ? Merle-eau
"Si j'avais un multi" de Zou est une chanson qui reprend un succès de quel chanteur ? Claude François
En feuilletant l'annuaire de Nainwak, qui trouve-t'on entre konic et Korben ? Korax
Par quelle sucrerie la glisse a t'elle ete rendu impossible le 29/02/2008 guimauve fondue
#S sustentation
De quel carburant Cendri-Nain a t'elle besoin pour faire le plein de son carrosse ? jus de pépins de citrouille
Quelle courgette pense que faire des scriptions c'est plus drôle que des descriptions ? Rampant
Qui a créé les TAMPS ? Deceiver
J'ai 100 PV, 50 PF, 50 PP et 50 PI. Combien d'XP ai-je dépensé jusqu'ici ? 110
Marignan ? 1515
Dans la définition de quel objet le verbe "concéder" est-il mal orthographié ? le capillotracteur
Zyva c'est quoi ce jeu de ouf ? Waknain
A quelle année retrouve-ton la Ford Gran Torino dans le catalogue Argus Nainwak ? 1976
Comment se prononce pipe dans Pipe World ? païpe
#S tractopelle
A quel jeu s'entraîne régulièrement le père de tous les nains ? bowling
Combien faut-il de gentils pixels pour faire une gentille map de Nainwak ? Aide : un gentil carré fait 25x25 pixels. 110 000
Avec ça vous aurez l'air du jardinier le plus fin que l'on connaisse Beau petit sécateur rose
#S main collante de gosse \\ à tester pour voir si les trucs avec espaces passent.
Qui est le chef de la courgette GroMalin ? Nain Pacômode
Quel est le monde sorti en dernier des mains de Schlavbeuk ? Pokeland
Magus est le chef des... ? SOLO
Qu'est-ce qui est choli ? Le japeau rigolo
Qui a développé la firenainwakbar pour Firefox ? AtlzA
#S autographe
Combien de kilos pèse un chapin ? 6
Quelle courgette qui ne se la pète pas se décrit comme la meilleur courgette et la plus humble des mondes de Schlavbeuk TFC
5-4x6+3 = 9
Qui sont les meilleurs amis (braves) des One Piece ? les S.G.
Comment s'appelle le chan irc sur lequel se déroulent certaines animations (entre autre le bingo et ce quizz) ? #nw-jeux
De quoi prive t'on une souris pour la rendre psychopathe ? de kinders
Combien y a-t-il de joueurs dans l'annuaire dont le nom commence par la lettre N (à la dizaine inférieure près) (ceux qui hibernent sont compris dans le lot en fait) (c'est cool de mettre plein de parenthèses hein) ? 940
À quoi ressemble le nainvatar des Wouphe Inc. ? °o°
Que peut-on conquérir sur la Grande Muraille de Chine ? la bravitude
#S marmichette
Sous quel numéro www.nainwak.com est-l enregistré à la cnil ? 1129832
Qu'est dit le boulet ? boulet NT
Superbe cette Carpette de loup des bouais! Ah zut, je perds 5 points en ... précision
http://www.lpdc.be/colar/rebus2.png ? industrie
Combien de dents a la fourchette ? 3
Quel monde a le numéro 32 dans le nainlo de Thôrtex ? bière world
Et c'est quoi le vrai nom de Thôrtex sinon ? (enfin, pas son vrai vrai nom hein, juste son nick sur Nainwak) Themis
Qui a dit "saloperie de chat, il est en train de perdre son poil d'hivers, dès que je lui caresse, ya des poils qui volent de partout" le 24/05/2010 sur le chan #nainwak a 16h59 ? Ksempac
Quelle est la danse traditionnelle de nainwak ? polka
#S main collante de gosse
OVTC ? On va tous crever
Combien y a-t-il d'astres sur Espace (sans compter les étoiles toute petites) ? 7
Quelle est la couleur de la chemise de Dorothée sur la pochette de son disque laser ? jaune
Tout le monde sait que le GMM fut tué par Arwall... mais avec quelle arme ? Coup de pied au cul
courgette de travestis à jupette, j'adore un éléphant à 5 pattes, je suis ? SPQR
Qui est le chef des [NIB] ? Q
Quel véhicule de nainwak est livré par la société "American Company Making Everything" ? Enclume ACME
atta tmtc se jE 2 ouf i tu!!! ? N1wak
En quel case se trouve l'easter egg du Monde des Géants ? 13,5
#S calculette
Quelle est la 23ème courgette a s'être enregistrée sur Reloaded ? Snipers
Combien de PA sont-ils nécessaires au minimum pour occuper son nain ? 5
http://www.youtube.com/watch?v=FkVYHUMCCwc ? desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu
Qui va finir par avoir une tendinite à force de signer tant d'autographes ? Actarus
Quel est le nom de la potion sur laquelle l'étiquette a disparu ? potion potiron de la mort qui tue !
Combien y a-t-il de citrouilles d'halloween ? 6
Quel est le dernier monde selon l'ordre alphabétique ? Zoo
Combien de déplacements puis-je faire en f1 jaune avant qu'elle ne m'explose au nez ? 19
pppmmmmffpppfppmmmpmp ? nainwak
#S bricolWorld
Sur quel monde trouve-t-on une pub immonde ? Echiquier
Quel jour fête-t'on l'anniversaire de Bubulle ? (JJ/MM) 20/02
Combien de "n" y a-t-il dans "lutin (nain nain schtroumpf nain nain)" ? 9
Quel légume ressemble le plus à la tomate ? la carotte
Quel nain a rempli à lui tout seul 82,7% du wiki Nainwak ? Akilebo
Si je suis à 90.9% détecteurs dans mon encyclo, combien ai-je touché de détecteurs ? 20
Quelle courgette tag ~ ? Tilde
Que ne faut-il pas consommer avec du beaujolais la boite d'épinard
Comment s'appelle le nain dont l'humain a été sélectionné pour participer à l'expédition internationale Mars 500 ? Maraud
#S actarus
On disait que a=1, b=2, c=3, etc. Du coup, combien fait la somme des lettres du mot « boulet » ? 75
Que faut-il faire avant d'entrer dans le QG des Vamps en 9,5 sur Naine World ? se fouetter
Qui est enterré en 21.3 sur Cimetierre ? un nain
Quelle arme apparaît sur le t-shirt nainwak ? lance-bananes
Quelles sont les lettres des cubes à lettres ? (ordre alphabétique)(sans espace) abcefx
Quelle rune met -5 à chaque carac ? Glaçon
Quel texte apparaît lorsqu'un nain ne remplit pas sa description ? (pas de description)
Quel frère de Vil rôde sur Le Dessert ? Mir
La lampe de poche à nions, le livre de cuisine et l'épée à 2 balles s'utilisent pour 5 PA et font 10 de dégâts de base. Quelle autre arme a les mêmes caractéristiques ? La broche
#S bravitude
Sur quel monde y'a t-il toujours au minimum 43 nains ? La forêt maudite
Quelles lettres ne sont pas assez fun pour qu'une courgette commence par elles (ordre alphabétique, sans séparation) ? EJQUVWY
Quel type d'objet est le livre de cuisine ? arme
Et voilà c'est fini ouin
Vous en voulez encore ? non merci ca suffira pour le moment
À votre avis, quand aura lieu le prochain quizz ? un jour.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum


Dernière édition par Colar le Mar Mar 01, 2011 9:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Comment s'appelle le nain dont l'humain a été sélectionné pour participer à l'expédition internationale Mars 500 ? Maraud
C'est vrai? Surprised C'est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais seulement vu un reportage durant leur phase de tests, j'avais bien reconnu Maraud (faut dire qu'il a pas trop changé).

http://bretagne.france3.fr/info/ils-ont-marche-sur-mars-67360030.html

Son interview :

http://www.lepoint.fr/actu-science/mars-500-romain-charles-je-suis-pret-a-disparaitre-du-monde-durant-un-an-et-demi-02-06-2010-462120_59.php
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quel légume ressemble le plus à la tomate ? la carotte


Preuve : http://photos.nainwak.com/picture.php?/993/category/18

(Oui, dans son esprit DT pensait incarner une tomate Mr. Green)
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au fait y a le log de la soirée aussi. 6617 lignes en une heure et demi. Yo!

http://pastebin.com/Wunv8Mnp

Citation:
Je regrette toujours les questions de rapidité qui entraînent un flood horrible mais bon il en faut pour tout le monde !

Moi j'adore Mr. Green Quand t'as ça en 2 secondes je quyphe :

Citation:
20:22:03<@Dede> [#29]: Quel est le nombre de point de vie minimum pour creer un nain ?
20:22:06<+Brogol> 80
20:22:06<+NainO> 80
20:22:06<@Dede> Correct! La réponse est: 80. Continue comme çà, #spqr# ! (5 réponses)
20:22:06<+Wish> 80
20:22:07<+JdD_DtC> 8à
20:22:07<+Q> 80
20:22:07< trotard> 80$
20:22:07< Stroumpf_Costaud> 80
20:22:08< GingoO> 80
20:22:08< naindelibile> 80
20:22:08<+G> 100
20:22:08< oliv> 80
20:22:08< nainconnu_5085> 80
20:22:08< JackPalmer> 80

Et y en avait pas beaucoup Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

News de Korax a écrit:


News :

Il semble que les Dinos ont partiellement terminé 1er (et 9ème du quizz)... comprenne qui pourra, mais c'est typiquement dino...


Flappy, tu as paumé tout le monde à toi tout seul Very Happy !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com