Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

heure du nouveau PA changée ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 6:02 pm    Sujet du message: heure du nouveau PA changée ? Répondre en citant

Hello

Depuis que je suis sur reloaded, l'heure du nouveau PA a toujours été h+13 minutes.

Mais la, il semble que ca soit 10 minutes plus tard.
Avez vous le même problème ?
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
naincompetent
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 27

us.gif

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
C'est standardise ! Les glisses a XXh vont saigner : glisse avec attaque 20 minutes plus tard, 2 telco... boum, enfin j'dis ca, j'dis rien, on va bien rigoler Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimais bien mon gain de PA à xxh49 :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naincompetent a écrit:
Oui
C'est standardise ! Les glisses a XXh vont saigner : glisse avec attaque 20 minutes plus tard, 2 telco... boum, enfin j'dis ca, j'dis rien, on va bien rigoler Smile


Qu'est ce que tu appelle standardisé ? on a nos PA tous a la même heure ?
Ca sert a quoi si ce n'est a surcharger le serveur par pic et a motiver les joueurs a se connecter exactement a la meme seconde ?
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert ptet à rien, d'ailleurs, ce n'es tptet pas voulu, mais une simple conséquence de la réorganisation récente. Ptet le msieur DT, il a mis tout le monde à 30PAs pour leur sortie d'hiber chezpasquelH21, et depuis tout le monde à son regain à cet heure. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de spécialement souhaité Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez-moi mon pa à xxh51 !! Mad


et ma voiture téléguidée...
_________________
Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Ca sert a quoi si ce n'est a surcharger le serveur par pic et a motiver les joueurs a se connecter exactement a la meme seconde ?

Le serveur tiendra le coup, tkt.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
tkt.


Shocked
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu nan, moi, c'est pas h+13 ...

brabar a écrit:
Colargogol a écrit:
tkt.

Shocked

Ouais, tout se perd...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com