Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Evolution] Evolution du SA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Troyax
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 153

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Bref même réponse, assumez votre style de jeu et répartition de caract ou changez-en. Mais ne demander pas à ce que ça soit changé pour tout le monde, je le ferai pas. <- ceci est un point final © Haiken


Ca va pas plaire a Groz Nez sur le cote constructif, mais ca va etre la realite et je suis largement d'accord avec ca (meme si j'argumenterai pas ici).
_________________
"The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça existe encore les anabo et SA depuis la maj des mondes ?
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne question a priori seulement ceux qui étaient dans les inventaires des nains au moment de la nainpoclypse....
Perso j'en ai croisé 1 depuis ...

donc arrétez donc de vous prendre la tête ca sert plus a rien ...
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus de SA, enfin une récompense pour les pv investis Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais comme moi gros nez, tu mets pas tes xp en pvie, tu les mets pas en PP, tu les mets pas en PF et tu les mets pas en PI !
Very Happy

comme ca je suis pas embêté, je tape pas fort, je fais pas de critiques, je répare pas grand chose et je meurs vite! Smile

vive nainwak sans stress! Very Happy

par contre j'ai pleins d'xps qui servent à rien ! Ça me stress toutes ces xp!! Laughing

Points d'XP 2655
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt 3000 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit joueur

Points d'XP 3835
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
petit joueur

Points d'XP 3835


A enfin ça redevient constructif...

Je pense qu'en effet il faut reprendre les formules de GrosNez et les appliquer avec le nombre d'XP non investis...

Comme ça un nain qui pète un SA avec 300 pv de base et 3000 xp en réserve pourrait glisser gratuitement et là ça redonne un vrai rôle au SA.

Bien-sur il perdrait son matos mais ça ne serait qu'un effet secondaire qui serait fortement compensé par l'attribution d'une nouvelle cible...
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour la remarque de l'admin fana de kinder sur le fait qu'il ne modifiera pas les stats du jeu j'aimerai ajouter que la plupart des joueurs ont personnalisé leur nain avec les règles de NW. Si on change les règles de base de NW (à savoir les caract et leurs effets), alors il faudrait aussi proposer aux nains de réinvestir leur Xp en connaissance de cause. Pour moi s'il y a un truc dans NW auquel il ne faut pas toucher c'est aux caractéristiques. Si vous n'êtes pas satisfait et que vous pensez que telle ou telle carac vaut mieux qu'une autre n'investissez pas dans les inutiles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La tres tres grande majorité est persuadé (j'en fais partie) que le probleme vient de certaines armes de sniper.


la très très grande minorité que je représente pense que le problème vient des joueurs.
et pas que de certains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain connu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
rrr14 a écrit:
Les SA sont très bien comme ils sont , les critiques des pot/BF/dopka ( voir même les coups de bases) , sont bien plus problématiques (et pour troller ,ils n'ont aussi aucun et de loin équivalent bourrin).


je pense rrr14 a mis le doigt sur le souci : les armes de snipers du style pot/BF/dopka.
alors qu'avec 30 PA et sans critique, un sniper va mettre assez facilement 300-400 PV de dégats, un bourrin en mettra rarement plus de 200

pour illustrer un peu ce que rrr14 veut dire, mes derniers 26 PA de frappes et 669 PV de dégats (sans critique)
Citation:
10h37 (Mon 17/05) Tu as attaqué De Troy avec ton(ta) Cri de guerre, et lui as fait perdre 56 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h07 (Mon 17/05) Tu as attaqué the golfeur avec ton(ta) Jet de pot de fleur, et lui as fait perdre 144 point(s) de Vie ! [+1 XP]
09h12 (Tue 18/05) Tu as attaqué olenain avec ton(ta) Dopka, et lui as fait perdre 180 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h06 (Wed 19/05) Tu as attaqué Nain que se avec ton(ta) Cri de guerre, et lui as fait perdre 58 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h31 (Wed 19/05) Tu as attaqué Cannainbis avec ton(ta) Bouglou à sens giratoire inversé, et lui as fait perdre 58 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h06 (Thu 20/05) Tu as attaqué Rapaces avec ton(ta) Dopka, et lui as fait perdre 173 point(s) de Vie ! [+1 XP]

laissons les SA comme ça, mais équilibrons un peu les armes (si possible en réduisant les dégâts des armes de sniper plutôt qu'en augmentant celles des bourrins)



Je suis d'accord que c'est un peu abuser de pouvoir faire autant de dégats avec aussi peu de pvs, que les grosses armes de snipers peuvent faire aussi mal. Mais je viens de mourrir récement et après avoir parcouru une map et trois glisses a la recherche de matos de snipe je n'ai rien trouvé. Donc faire un combat a main nu en tant que snipe c'est un combat perdu d'avance. Donc si vous voulez supprimer les grosses armes de snipe mettez un peu plus d'ames de petit calibre au sol que les snipes puissent se battrent à armes égales. Car pour le moment c'est tout ou rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait peut-être agir de façon plus philosophique; par exemple mettre 1000 whiskas en jeu, ainsi les snipers vont se lasser de taper avec cette arme, et le problème sera résolu.

Guérir le feu par le feu en quelque sorte.

PS: on pourrait faire la même chose avec les lasso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
Citation:
La tres tres grande majorité est persuadé (j'en fais partie) que le probleme vient de certaines armes de sniper.


la très très grande minorité que je représente pense que le problème vient des joueurs.
et pas que de certains.


Merci de m'avoir filé mon fou-rire de la journée fatman ! Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Troyax
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 153

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
par exemple mettre 1000 whiskas en jeu

Y'a une 100aine de SPQR et on a tous une 10aine de whiskas en moyenne, CQFD.
_________________
"The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com