Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[courgette ] Les Samouraïs !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a mieux à faire que de rejoindre des déserteurs de sa courgette Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Il a mieux à faire que de rejoindre des déserteurs de sa courgette Wink

Quels déserteurs ?
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Corny :p
Il nous a lachement laissé tombés quand il a vu que les samoumou existaient de nouveau... le fourbe Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit : "Le Saké est plus attrayant que la courgette" Cool
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous il est dans son élément Smile
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Hey dites donc, sur le Chateau, on a rencontré des sadiques acros aux seringues au Rhum : ils nous ont même donné des p'tits coups gratos ! Very Happy
Par contre, Cornainwak est mort de coma éthylique ! Shocked

Viens nous rejoindre Phenix : la conquette du Chateau s'annonce difficile ! (et c'est tant mieux !)


Gratos ? Ababi s'est fait payer en coup(s) de pelle, après elle a essayé de lui faire manger de force un donut périmé et enfin elle l'a asticoté avec une machette des "gentils" Sad

Par contre c'est vrai que vous ne tenez pas très bien à l'alcool Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'avais pas fait le lien entre le isé d'ici, et le isé nain !
Je me disais aussi... pour une fois qu'un sadique sait tenir une conversation... ! Razz

isé a écrit:
Ababi s'est fait payer en coup(s) de pelle, après elle a essayé de lui faire manger de force un donut périmé et enfin elle l'a asticoté avec une machette des "gentils" Sad

Désolée, j'ai toujours tendance à confondre sado avec maso. Rolling Eyes

Et puis pour l'alcool, comme tu me l'as dit, c'est le mélange avec les médocs qui va pas ! La prochaine fois, on se fait un concours de cocktails... "mal aux touffes" ! J'te parie que je gagne ! Very Happy
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ps : Je tiens à remercier Brabar qui a sacrifié involontairement sa F1 pour la cause des samouraïs ! petite boulette samouraï Embarassed
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... /me note : toujours recalculer les déplacements d'un client avant de lui filer les clefs du bolide ... en particulier avec une ninja-girl qui n'est pas encore bien réveillée de son sommeil de princesse Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Citation:
Coté Brave :
11. Magus (Génie (Nain-Stein), 1050 points)

Shocked Shocked Shocked
Y a pas que les mondes que Shlavbleuk à chamboulé !! Surprised Votez pour Magus Picachu !

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Ca fait genre :
- Oh la vache, mais tu as vu ?
- Mon c...
- Nan ! Ya Magus, tu vas pas le croire. Il est passé Génie, l'autre demeuré !
- Quoi ? Ce crétin consanguin non iodé, un Génie ! Tu te fouterais pas un peu de ma gueule par hasard ? Ce serait plutôt un Génie Gaud, oui !
- T'as raison, ha ha !
- Au fait, ta braguette est ouverte.
- Espèce de *$£#¤ !!!

Mais ça me fait plaisir de te revoir par minou, ma chère Meli-Melo !
Toujours à te lancer dans les causes désespérées à ce que je vois Rolling Eyes

Enfin je suppose que tu dois être heureuse de retrouver le nain le plus classieux que tu connaisses Cool
Ne retiens ni larmes ni émotions car je comprends tout à fait le manque que j'ai pu provoquer en toi et si je peux te laisser un peu de bonheur juste de ma présence, alors je serai là pour ça. Et si tu es sage, je te laisserai même une dédicace personnalisée de moi-même, chanceuse que tu es !

Coucou aussi Corny et Izarie, au fait Rolling Eyes
Ca fait un bail tout ça, dites donc ! D'ailleurs, ça me fait penser que si votre forum est de nouveau sur pied, je pourrai éventuellement revenir pollu... m'installer dans mon topic blagueur :p


Melodie a écrit:
Diffamation !! Shocked

Han !
Tion est polygame !
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

Coucou aussi Corny et Izarie, au fait Rolling Eyes
Ca fait un bail tout ça, dites donc ! D'ailleurs, ça me fait penser que si votre forum est de nouveau sur pied, je pourrai éventuellement revenir pollu... m'installer dans mon topic blagueur :p


:p volontier !!!

Coucou toi aussi !!!

Izarie

PS : on doit ecore faire du ménage dans lee vieux pour trier ce qu'on garde(la place manque sur le serveur SQL...) mais ce qui serait neuf ne serait pas supprimé de toute facon...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse de voir que malgré ton succès (enfin... en grade, je veux dire), tu as su garder ta modestie légendaire ! Cool

Pour la dédicace, n'insistes pas, je t'ai déjà dit que une blague de toi en signature, c'était suffisant ! Rolling Eyes

Magus le Génie à écrit a écrit:
Toujours à te lancer dans les causes désespérées à ce que je vois Rolling Eyes

Quelle cause désespérée ? Shocked
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
PS : on doit ecore faire du ménage dans lee vieux pour trier ce qu'on garde(la place manque sur le serveur SQL...) mais ce qui serait neuf ne serait pas supprimé de toute facon...

Tu veux dire que tu aurais le coeur à balayer ma demeure chez vous sans le moindre scrupule ? Mais quel vil mécréant ! Shocked
Me voilà condamné à devenir un SDF chez les Samouraïs et promis à une vie maudite à errer d'un topic à un autre sans but précis.
Comment ça c'était déjà ce que je faisais avant sur tous les forums ?

Bah pour le coup, ça me fera une raison de vous demander une accréditation de Rō-Nain.
Quoi, ce n'est pas ce genre de choses que fait ce type de Samouraï chez vous ? Rolling Eyes

Melodie a écrit:
Pour la dédicace, n'insistes pas, je t'ai déjà dit que une blague de toi en signature, c'était suffisant ! Rolling Eyes

Mais tu peux le dire devant tout le monde que tu m'as supplié pour l'avoir cette blague. Sois en fière (ou pas) !

Quant à la cause, désespérée ou non, je ne la comprends que trop bien maintenant.
En réalité, les Samouraïs sont un groupe de nains du Fisc de Nainwak prêts à déloger les nains de leur habitat pour venir récupérer leurs crédits : les Aimauh de leur placement boursier Sairveure Essecuelle. Et je vais être le premier à pâtir de leur plan économique en leur laissant ma maison du forum Samouraï sous hypothèque.

Tremble Château ! Tu es le prochain sur la liste vénale et pécunière des Samouraïs !!!
Je me demande si parfois mon esprit ne vagabonde pas trop loin. Eh, encore une raison pour devenir Rō-Nain !
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte-quoi !
Tout le monde est invité au Chateau (même toi, c'est pour dire !), on enlève juste la vermine ! (désolée, isé Razz)
Et, soitditenpassant, je n'ai toujours pas compris pourquoi, étant le seul SOLO restant de tout nainwak, tu ne pouvais pas glisser, comme par hasard, sur le Chateau ! Rolling Eyes A moins que tu ne redoutes mes gifles ?! Cool
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de soucis, on vous attend de pied ferme :/
surtout qu'on n'a plus rien à se mettre sur la seringue à part un pauvre rampant sadique qui vient d'arriver (je l'ai vu le premier tant pis pour les autres ) et puis ababi a trouvé sa cible alors il s'en fout de voir personne mais moi je m'ennuie.

REVENEZZZZZZZ.

edit : Roh j'avais jamais remarqué mais Mélodie t'es UNE (premier truc bizarre) samouraï BRETONNE Shocked euh y a un truc qui m'échappe Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah, faut pas rester dans un monde unicolore, aussi ! Rolling Eyes

Isé a écrit:
Roh j'avais jamais remarqué mais Mélodie t'es UNE (premier truc bizarre) samouraï BRETONNE Shocked euh y a un truc qui m'échappe Laughing

Je ne savais pas qu'il y avait une quelconque ambiguïté au sujet de mon sexe ! Rolling Eyes
Et je suis une bretonne d'adoption (pour mes études). Mais comme on dit : la Bretagne, ça vous gagne ! Very Happy

Ps: je fais aussi ninja-girl Cool
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bretagne, c'est le futur.

La pollution tout en ayant des espaces verts ! Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps là, les 6 samouraïs reconquissent le Château en secret (poil au pied) !! Cool
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pour faire des blagues aussi pourris, c'est pas le Magus qui est en train de flooder bash ? Very Happy

http://danstonchat.com/11354.html

http://danstonchat.com/11352.html
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible, Magus n'a pas de sexe.

edit : j'aime bien les commentaires des gros geeks sur l'histoire de la fille ! Razz
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com