Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

killbase
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 106, 107, 108  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
* L'équipe de Teh sproutch est assez décevante au vu de son ancienneté. On se serait attendu à plus qu'une 6eme place au classement global! Pour expliquer cela on pourrait viser un score de 0 en esquive... La marge de progression n'est pas non plus fameuse, il va falloir peut être se pencher sur du recrutement plus percutant une de ces saisons prochaines.

J'ai jamais nié avoir une équipe de bras cassés Razz

C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je suis très content d'avoir réussi à monter en D5. Et de tomber sur une poule de bots

Mon but maintenant c'est de m'acheter 1 ou 2 bons kazs jeunes et de les faire upper contre mes bots. Pour le reste, cette saison stade puis cdf, je touche 140k par match, 160k dans qq jours. Une fois à 200/250 je lance le cdf.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pour les fanas de classements, un type (Blahite, du FC Parlin, celui qui mets toujours des joueurs de ouf en vente à 5000) a mis en ligne deux trucs.

1 : un classement global des stoppeurs et kazs, plus pratique pour retrouver vos joueurs que le classement du jeu
http://rhum.straszog.net/donnees/Killbaseimport.xls

2 : un top 50 des équipes les plus fortes en force/interception/esquive/encaissement (avec les 4 meilleurs stoppeurs et les 6 meilleurs kazs)
https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... SeUE&hl=fr

Chose incroyable, je suis dans le top 50 du jeu en interception et en esquive. Moi et ma petite équipe de D6

(et Jeffrey a vraiment des porcs en stoppeurs)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... suis pas sur par contre que les admins apprécient l'attaque de leur jeu par des scripts :s.
C'est bien pour ça que je me suis limité à récupérer à la main les infos de classement.
Parce que si "trop" de monde fait la même chose le site va tellement ramer que nos matchs seront tous joués par défaut par le serveur et le jeu en perdrait pas mal d'attrait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pour ce 4eme Tour de Coupe, les bots auront été vaincu ... normal
Et sur les deux rencontres contre des humains Div3 seul Les Bombix auront eu assez de force pour passer.
Les Kass Ku nous quittent donc sur ce beau premier parcours de coupe, chute au 4eme Tour.





J. = Journée / G. = Gagné / N. = Nul / P. = Perdu / F. = Forfait
Tour de Coupe en vert = en course / Tour de Coupe en rouge = éliminé

Et prochain match (dans 2 jours outch) de championnat :



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là le manager des Bombix dit YESSSSSSSSSSSSSSS
Terriblement inquiet avant match mais suivant les conseils de l'expérimenté manager des Foo Fighters (Mokujin) j'ai joué offensif...
18 bases demandées, dont 2 diamants.
Petite touche personnelle, j'ai fêté le dernier up en force de Stewart Carlson qui l'emmena aux 35pf de base en lui offrant un beau Fléau de force Twisted Evil !

Le match fu terrible, mais Stewart le fit basculer à mon plus grand bonheur :

Citation:
L'entraineur de Ursus des cavernes demande beaucoup à Perkel. Le kaz va devoir affronter un autre stoppeur pour espérer engranger des points...

Quel terrible coup de fléau de force en rotation que vient d'encaisser Perkel ! Il est totalement sonné, au sol, le visage couvert de sang... C'est la fin du match pour lui. Carlsson, lui, savoure l'ovation que lui a réservé le public après cette belle attaque.

Citation:
# 16 juin 2010 : Décès de Anghel Perkel


Citation:
Carlsson assène, au passage de Barnabé Sardelas, un coup de fléau de force d'une rare violence en pleine face. Barnabé Sardelas s'effondre, le visage ensanglanté... il a perdu connaissance ! Le kaz de Ursus des cavernes va devoir être évacué en urgence, mais il est trop tôt pour dire s'il survivra à cet énorme traumatisme.

Citation:
# 16 juin 2010 : Barnabé Sardelas a sombré dans le coma


Citation:
Enorme coup de fléau de force ! Enorme coup asséné en pleine course, au niveau du torse ! Manaël Pointard gît au sol, la cage thoracique partiellement enfoncée avec son bras incrusté entre ses côtes, sans connaissance. Il est évacué en urgence, sous respiration artificielle. Espérons que les médecins sauront sauver la vie de ce courageux kaz, et que Ursus des cavernes saura se ressaisir après ce coup du sort.

Citation:
# 16 juin 2010 : Manaël Pointard a sombré dans le coma


De mon côté deux kaz à l'infirmerie pour au moins deux soins,
et une grande interrogation sur comment aborder le prochain match de championnat avec mon équipe type affaiblie Embarassed .

Et je croise les doigts pour tomber sur un bot au tour 5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah je sens qu'il va pas rester beaucoup d'entre nous au prochain tour de coupe, hein Sandy Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:
Et bah je sens qu'il va pas rester beaucoup d'entre nous au prochain tour de coupe, hein Sandy Twisted Evil


Pour mon premier exploit en coupe, je suis heureux que ce soit contre Moku.
J'avais lamentablement échoué l'année dernière contre une autre D4, mais là, je suis prêt ! (en fait, je ramène ma gueule, mais je suis pas sûr que mes gars soient sortis de l'infirmerie à temps)

Oh oh oh !


(PS : bien joué, Radix. Même très bien joué ! Mais moi aussi j'ai sorti une D3 cette année... même si c'était un bot)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Oula la la la !
Si pour Swap le 6ème Tour c'est du tout cuit,
pour Dead Star il faudra batailler un poil plus contre un humain demi-noob.
Par contre pour Teh sproutch c'est du gros, du lourd .... du Div1 haaaaaaaaaa R.I.P.
Les Bombix et ISNA devront se défaire de pensionnaires de la Div 5 qui semblent plus forts Sad.
Et enfin on est sur d'avoir notre 3ème concourant de Coupe avec Swap et Dead Star, puisque les Princes of love de Sandy et les Foo Fighters de Mokujin se rencontrent.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Q
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon cette rencontre Moku-Sandy!Même si Sandy fait figure d'outsider, ils semble remonté comme une pendule après la vision des différentes stats de son équipe^^.

Sinon un grand bravo aux Bombix pour leur performance de ce tour car ça n'a pas du être de tout repos. J'ai eu le droit à mon premier mort de mon côté même si ça ne m'étonne pas plus que ça avec un kaz 13/13
Rolling Eyes

Le match de dredi s'annonce acharné pour les hommes de Jehmal Low-Ku étant donné qu'ils affronteront le leader la poule mais logiquement ça doit passer! En tout cas, vivement lundi prochain qu'on puisse soigner tout le monde!
_________________
Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule bonne nouvelle pour mon match, c'est que kgb a un plus gros stade que moi.

Pour le reste... j'vais juste lui demander de ne pas mettre son stoppeur sauvage en base 1 et je vais jouer petit kiki.

Pour la rencontre inter-nainwakienne, je mise 3 pistaches sur sandy. À mes yeux il n'est pas favori mais sur un malentendu... Laughing

Allez Moku et Sandy de toute, et que le meilleur gagne.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca promet un beau match, même si j'aurai préféré à dom =) Là je serai à peine rembourser des protections lol
On vous promet un joli spectacle, d'ailleurs on va tous les 2 tenter 32 bases Rolling Eyes



Colar, tu me diras combien je te dois pour les screens sur les kaz et stoppeurs de Sandy, encore merci !!
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:
Oui ca promet un beau match, même si j'aurai préféré à dom =) Là je serai à peine rembourser des protections lol
On vous promet un joli spectacle, d'ailleurs on va tous les 2 tenter 32 bases Rolling Eyes



Colar, tu me diras combien je te dois pour les screens sur les kaz et stoppeurs de Sandy, encore merci !!
Twisted Evil


Je vais jouer petit bras et tenter que 31 bases. :-/
Si t'avais vu mes stats, tu aurais déjà abandonné. Tous mes kazs à 19 en esquive et 29 en encaissement, mes stoppeurs à 19 en interceptions et 29 en force... Razz
Bon, d'ici là, j'ai deux matchs faciles à jouer avec mes kazs en miettes
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pour cette 4ème journée de championnat seules les équipes des Foo Fighters et des Bombix auront perdu!
Mention spéciale pour l'équipe des B-Boys qui fête sa première victoire lors d'un match de Killbase .





J. = Journée / G. = Gagné / N. = Nul / P. = Perdu / F. = Forfait
Tour de Coupe en vert = en course / Tour de Coupe en rouge = éliminé

Et prochain match (dans 3 jours outch outch) de championnat, les Bombix y affronteront d'ailleurs l'adversaire de coupe du club ISNA :



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nom: Kahnwar
prénom: Moïshe
age: 18
esquive: 18
encaissement: 21
état: olympique
moral: morose
profil psy: instable
nature: charismatique
tête: . 18
corps: . 30
bras gauche: . 15
bras droit: . 15
jambe gauche: . 23
jambe droite: . 23


bon, j'me suis acheté cette bestiole pour 117k suite à une ptite discussion avec colar, j'espére qu'elle pourra vraiment enchainer les diamants sans se faire toucher par les stoppeurs amateurs
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2458
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

97% des pedophile recommendent l'achat de bestioles
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu confonds avec les zoophiles
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Citation:
nom: Kahnwar
prénom: Moïshe
age: 18
esquive: 18
encaissement: 21
état: olympique
moral: morose
profil psy: instable
nature: charismatique
tête: . 18
corps: . 30
bras gauche: . 15
bras droit: . 15
jambe gauche: . 23
jambe droite: . 23


bon, j'me suis acheté cette bestiole pour 117k suite à une ptite discussion avec colar, j'espére qu'elle pourra vraiment enchainer les diamants sans se faire toucher par les stoppeurs amateurs



très bon achat, en plus le charismatique te ramènera du monde au stade en plus (y'a une petite chance qu'il parte a la fin de la saison mais bon au pire il t'aura servi)
a équiper de protections en conséquence (je dirais level 3 ou 4 bras et jambes, level 3 tete, level 2 ou 3 corps) et a envoyer faire double diamant quoiqu'il arrive

et pour moi, la voie de la D3 s'ouvre un peu plus Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais recommander l'achat de quelle que bestiole que ce soit. on a causé stoo.

Moku et Sandy vous pourriez me faire un screen de vos feuilles de matchs et me l'envoyer en MP, j'ai bien envie de voir ça Smile

J'les posterai ici qu'après le début de votre match, keep cool Mr. Green
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Moku et Sandy vous pourriez me faire un screen de vos feuilles de matchs et me l'envoyer en MP, j'ai bien envie de voir ça Smile

J'les posterai ici qu'après le début de votre match, keep cool Mr. Green


Petit curieux. Pour le moment, j'ai encore aucune idée de comment je vais la jouer. Ca dépendra de mes bobos et de mes ups de demain Razz

Je pense envoyer quelques stoppeurs à la place de mes kazs, ils sont plus solides et donnent pas envie d'être arrêtés. Wink
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a un nouveau nainwakien : Matelot

Il est dans le même groupe que Q Shocked

Il débute donc, hésitez pas à partager vos conseils. Moi j'lui ai déjà fait lire la faq de solko, c'est un bon début Smile
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 10 sur 108

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com