Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Lasso, définitivement, c'est NON !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stoptou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 11:30 am    Sujet du message: J'ai même pas tout lu Répondre en citant

Mais bon quelques posts m'ont suffit et déçu.

On connait les grosses aubergines qui explosent et disparaissent.
Les .. (zut j'ai oublié le nom..: une grosse courgette sad blindée de BF et chapin à -1500 et +, chez qui y'avait ArmededestructionMassive un encyclo) tombés sous les coups d'une autre grosse courgette les #_#.

Si vous voyez temps mieux.

Bon pour dire. cette courgette s'est fait poutrer par les #_# bleu et a tout simplement disparu..


Moi perso les aubergines blindés de matos se prenant pour des super sentais.. mais qui dès qu'ils ont plus de matos abandonnent.. En gros: Venez mourrir a nos pieds, ne venez pas vous battre.. on veut juste tout et facilement.

Je pensais pas bouffe-tout comme ça, mais je comprends que se faire suer à se monter en armoire et mourrir aussi vite que les autres.. bah ca doit blazer un peu au début...ceci dit un éclair ca tuait avant aussi et a 5 cases ...y'a que pour les poireaux où ca a vraiment changé la donne. mais c'est pas commun non plus.

Les lassos on est d'accord y'en a trop. mais s'il y en avait moins.? que se passerait-il? Tous dans les mains des #_# et tchao, plus personne d'autre ne jouent?

Des armoires que je connais c'est plutôt.. bon ben ca sert à rien de se SA lool.. on se fait poireauté ou éclairé direct car on est connu maintenant. et oui.. le retour de la notoriété.

Moi je trouve ca lourd dans un seul cas : Quand je suis sur un monde de campeur loin de ma courgette et que je veux mourrir vite.. Car c'est long... et si t'as pas ton XWing portatif.. c'est très très long.. parfois.

Donc en résumé j'aime bien les lasso et leur côté aléatoire.

Faudrait le pistolet sur le même genre au lieu de zappé un autre nain on est zappé soit même.. ou pire..
Arrêté par la police nainwakienne et envoyé en prison sur nainlcatraz... pendant une semaine a surveiller les autres prisonniers débarquant.. (Ça y est il délire..)

ou plus simple.. un pistolet qui au lieu d'envoyer sur un monde aléatoire fais hiberner avec une rétention de zéros jours. comme ca le nain contrôle sa sortie donc moins frustrant (à part les rares non hibernables lol)..

Nainwak est un jeu. Y'en a qui veulent jouer. D'autres montrer leur testostérones (surement un complexe IRL)..d'autres simplement pourrir le jeu..

Pour reprendre les termes de bouffe-tout : "Chaque innovation a ses pours et ses contres". les plus joueurs trouvent tout fun. les mauvais joueurs râlent à chaque fois.

Bon en espérant qu'il y ai pas trop de fautes. @peluche les louloutes..
_________________
La stratégie en 1 vol. et 1 page par stoptou: Savoir se servir de son cerveau.
Se mettre en condition: Vodka Menthe Stoptou
Ingrédients: 1/2 L de Vodka
1 barquette de menthe fraiche
6 bonbons Stoptou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Re: J'ai même pas tout lu Répondre en citant

Stoptou a écrit:
Pour reprendre les termes de bouffe-tout : "Chaque innovation a ses pours et ses contres". les plus joueurs trouvent tout fun. les mauvais joueurs râlent à chaque fois.


Pour prendre des exemples simples :

J'suis sûr que Federer, quand il dit que la surface du dernier US Open était à chier, devait se sentir le dernier des lOOser
J'suis sûr que les joueurs des équipes d'Italie, Pays-Bas, Argentine, Brésil, ... devaient se sentir les derniers des sous merde en osant dire que le ballon de la coupe du monde était à chier.

Ne se référer qu'aux bonne critiques, aussi nombreuses soient-elles, pour prendre une décision ne fait ressortir que l'auto-satisfaction de l'auteur de l'idée originelle.
Ne pas prendre en compte les remarques et critiques quant à cette décision empêche le dialogue, le consensus et l'évolution vers quelque chose qui pourrait plus ou moins satisfaire tout le monde.

Perso, je râle car je savais dès le début que ça allait faire chier un max de personne cette idée de lasso, et tant qu'à faire, on aurait pu trouver un commun accord pour cet item.
Au final, l'avis de 2 pèlerins a été suffisant pour prendre la décision ...

j'ai trop l'impression en répondant sur ce sujet de me trouver devant le MEDEF de Nainwak, où toutes remarques, du moment qu'elles ne sont pas proposées par certains cadres de nainwak, sont foutues au placard.

C'est bien dommage
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2458
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 4:34 pm    Sujet du message: Re: J'ai même pas tout lu Répondre en citant

Itachi Uchiha a écrit:
Au final, l'avis de 2 pèlerins a été suffisant pour prendre la décision ...

j'ai trop l'impression en répondant sur ce sujet de me trouver devant le MEDEF de Nainwak, où toutes remarques, du moment qu'elles ne sont pas proposées par certains cadres de nainwak, sont foutues au placard.

C'est bien dommage


Heu tu peux nous citer les 2 pèlerins qui ont prit toutes les décision et qui ne cherchent pas a améliorer les choses en écoutant/lisant les critiques(surtout les négatives (hein parce que oui le poney il aime bien quand on lui dit qu'il fait de belles dispo-map mais dans le même temps le fait qu'on passe bientôt sous les 1600 joueurs et que des gens bien plein de RP qui jouent depuis X années partent, çà lui fout franchement les boules ...))
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aller je craque et post sur la partie nainwak Rolling Eyes
Citation:
blablablabla roulaux blablabla lasso blablabla intenable blablabla si c'est comme ça je pars
Ouais ouais ok, moi perso ça fait déjà plusieurs mois que j'en suis partis et bien avant le retour des lassos.
Pas à cause des lassos, pas à cause des rouleaux ... c'est surtout parceque le nainwak actuel is good que si tu y passes trop de temps devant.
Trop de temps devant parceque tu le peux, parceque les autres aussi et que donc plus tu réagis vite plus tu es un mec pas noob qui sait se faire sa place de nain.
Pas tout le monde n'est comme ça, les rampants ping pong, les campeurs anonymes ne le font pas.
Pas de pression de l'event cool!
Mais en même temps ils ratent le côté social de nainwak... dommage.
Y'a quelques semaines ou mois un post est sorti avec l'idée : restreindre le temps de connexion par jour, tu fais tes 5 minutes (ou 10 ou 15 ou osef) dans la journée et après ben tu attends la remise à zéro du timer.
Le truc est pas aller bien loin, on s'est moqué de cette idée, reléguée au panthéon de idm, moi perso loin de vous et me désolant toujours autant de l'ambiance (ayant pas peur de le dire) de merde de cette partie du forum je me dis que c'est t'être pas une idée si bête au final...
Aller j'arrête de vous embêter les nains, je repars sur Killbase (pub in the papotoir partie) où il y fait mieux vivre globalement pour moi que dans nainwak.
Ciao.

Édition en rouge pour Izarie, personnage pas très attentif envers les écrits des autres, qui semble se méprendre sur un lien entre lasso et obligation de connexions répétées dans mon post.
+ qq retour à la ligne pour faire moins dense


Dernière édition par Radix le Lun Juin 21, 2010 2:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre:

- Sur le forum, il y a pas mal de nains qui ont trouvé que la disposition des cartes etait trop grandes. Ils sont venus ici pour vous (les admins) remercier des changements effectués. C'est quand meme nettement plus agreable de voir un peu plus de monde (ennemis) par cartes. Encore merci les admins. Cependant cette BONNE decision vient d'un sujet créé par un nain inconnu (ou presque) qui a ouvert un debat sur le forum. La multitude de reponses a ce sujet a permis une discution. Certains étaient pour et d'autre contre. Cependant les admins ont écouté la MAJORITE et ce fut de l'excelent travail.

- Sur le forum, il y a pas mal de nains qui trouvent que le LASSO est mal (re)-venu. Meme certains guildés trouvent nefaste ce retour (moi par exemple). De plus les opposants et defenseurs donnent chacun des raisons pour convaincre. Au final on se rend bien compte que la GRANDE MAJORITE est CONTRE. Pourquoi pas faire comme la disposition des cartes, ecouter l'avis MAJORITAIRE et les supprimer??


Je ne critique pas le choix des admins d'essayer de ré-introduire le lasso, mais on voit clairement que ca marche pas (meme avec les modifications apportés). Pourquoi s'enteter de garder cet objet? Personne ne critiquera votre volonté de modifier la vie de nainwak. Ca arrive a tout le monde de faire des erreures, c'est la vie (la preuve je vais me marier (facil)). Il faut bien faire un essai pour voir. Le lasso n'est pas la bonne solution, oki, pas grave, vous trouverez autre chose.


Voila c'est sans doute pas tres constructif (je l'accorde) comme exposé mais je pense que je résume pas mal les pensées de certains.

Monsieurs les admins, ecoutez la majorité ca vous a déjà réussi. (cf cartes)


PS: Votez Killer et non Bravenain (pas cette lopette au pouvoir Wink )
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi aussi j'hiberne et je suis contre les rouleaux, le lasso, les nouvelles maps, les sadiques, les rampants, les braves, les snipers, les armoires, les bourrins, les intellos, les UFO, les BF, les chapins, le nainlo, le rébus, les quêtes, le forum, irc, les poneys et Colar !



Rendez moi ma voiture téléguidée !!! Mad
_________________
Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
......
le nainwak actuel is good que si tu y passes trop de temps devant.
.....
.....
restreindre le temps de connexion par jour, tu fais tes 5 minutes (ou 10 ou 15 ou osef) dans la journée et après ben tu attends la remise à zéro du timer
.....
.....
Aller j'arrête de vous embêter les nains, je repars sur Killbase (pub in the papotoir partie) où il y fait mieux vivre globalement pour moi que dans nainwak.
Ciao.


+1 Radix

(pas envie d'etre constructif...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 11:08 am    Sujet du message: Re: J'ai même pas tout lu Répondre en citant

Stoptou a écrit:

Je pensais pas bouffe-tout comme ça, mais je comprends que se faire suer à se monter en armoire et mourrir aussi vite que les autres.. bah ca doit blazer un peu au début...ceci dit un éclair ca tuait avant aussi et a 5 cases ...y'a que pour les poireaux où ca a vraiment changé la donne. mais c'est pas commun non plus.


C'est pas la question de l'éclair au chocolat ou au café, du poireau vinaigrette ou mayo... de toute facon je me suis reconnecté que 15h après donc vous auriez eu le temps au LF Very Happy
C'est la question du lasso...
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas à cause des lassos, pas à cause des rouleaux ... surtout parceque le nainwak actuel is good que si tu y passes trop de temps devant.
Trop de temps devant parceque tu le peux, parceque les autres aussi et que donc plus tu réagis vite plus tu es un mec pas noob qui sait se faire sa place de nain.


bah tout le truc, c'est de virer la "prime" au temps de connexion par des moyens ingame, et le lasso entre dans cette catégorie
sans le lasso, les champos, et avec des véhicules lutinables, etc.. y'aurait déjà bcp moins d'avantage à passer trop de temps sur le jeu
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
brabar a écrit:
La prairie de rencontre n'est pas le coin des nainmoureux de Pacific, t'as gourré, Ponain de mon coeur


Ben si un peu quand même...


Niles a écrit:

Par contre, est-ce qu'il serait possible de déplacer cette conversation vers la Plaine Publique, où elle serait il me semble plus à sa place ?

Parce que, à ma connaissance, sur Pacific, les lassos n'existent pas, et quoiqu'en dise notre cher Brabar, la Prairie de rencontre est bien un espace consacré à Pacific, et pas à Nainwak Reloaded :



Ouais, voilà, le lasso nuit à l'intellect et fait tourner la tête : Brabar en a confondu "prairie" et "plaine"... pourtant, les "rencontres" ne doivent pas être "publique" sauf à en devenir une orgie Embarassed Shocked

Sinon, pourquoi est-ce que le lasso n'est pas à usage unique (en plus des autres effets), ça réduirait pas mal l'usage du truc et compenseraitune partie des critiques faites, non ?
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, entre un nain qui prétend que la majorité du forum a toujours raison... ce dont je doute franchement.. et un autre qui nous dit que c'est a cause du lasso que l'on a besoin de se connecter toute la journée, ca me fait bien marrer...

Le lasso n'existait pas encore que je passait déjà des journée entière sur nainwak. Non pas parce que c'était une obligation, mais bel et bien parce que pour synchroniser pleins de nains, pour monter des opérations, et écrire des RP ca prend du temps.

l'idée de la connexion maximum, ca veut dire que quand tu vas écrire un nainmail, tu va te retrouver bloqué si on te tape, ou que parce que tu aura étudier tes event dans nainwak et sans faire un bete copier coller dans un outil merdique, tu aura dépassé ton quota ? Ca me fait penser aux jours fastes des connections internet de 20h ou on écrivais son mail hors connexion pour se connecter juste ce qu'il fallait...

Bref, Vous pensez que le lasso, présent pour quelques joueurs et qui permet de dégager certains joueurs connus pour être des potentiels rassembleur de nains, donc des empêcheurs de fraguer en rond... Quand même les gars, avouez que feriez vous si on ne vous dégommez pas au lasso ? Vous prendriez votre meilleur outil, et enverrez une liste de nainmail pour synchroniser un minimum les autres nains. Donc vous êtes dangereux, donc vous êtes les premiers a y passer, c'est de bonne guerre.

Si vraiment vous voulez limiter l'effet des aubergines, il faut supprimer TOUTES les armes qui font des dommages, mais ca va vite devenir chiant.

Ici on a affaire a des gens qui partent parce que le lasso "bla bla bla", il y a 4 ou 5 ans on en avait d'autre qui partaient parce que les dommages étaient trop important donc pas vraiment drôle dans des mondes surchargés.

5 ans après, du fait du nombre de nain plus faible par monde, on a réussi a jouer un peu malgré ses dommages, en bref, on arrive a envahir un monde sans équipement de malade, et parfois a tenir jusqu'à ce prendre non pas un coup de lasso, mais un bon coup de teleco a 100PV ou la même chose de lampe a nion.

Si vous croyez vraiment que le problème c'est les 40 lassos en jeu...

Le lasso n'est pas un problème, au pire il est peut être un peu déséquilibré.

Quand je vois un mec dire :
Oui mais la courgette elle a 5 lasso et elle me tatane ma tête... c'est po juste.

Eh mec, ils n'auraient pas eu de lasso tu te serait pris un bon coup de sniper et tu serait mort en 20 PA au lieu de 50 / 70 pour cette courgette. La seule différence du lasso, c'est que ca permet d'arriver sur un monde et de se prendre un peu de matos. Et pour eux c'est quand même au risque de se retrouver a 1 ou 2 à se faire attirer loin de leurs potes.

Bref, le lasso c'est quetchi, les dégâts c'est le problème de nainwak, mais tant que la majorité ne comprendra pas que ce n'est pas normal de faire plus de 25PV de dégât en 5PA pour le déroulement du jeu, nainwak ne sera pas équilibré.

Voici un bel exemple ou la majorité à tord, tout le monde veut faire plus de dégât, mais personne ne veut les encaisser, un espèce de concours de moi j'ai la plus grosse qui ne donne rien de fun dans un jeu.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Bon, entre un nain qui prétend que la majorité du forum a toujours raison... ce dont je doute franchement..

...blabla...

Bref, le lasso c'est quetchi, les dégâts c'est le problème de nainwak, mais tant que la majorité ne comprendra pas que ce n'est pas normal de faire plus de 25PV de dégât en 5PA pour le déroulement du jeu, nainwak ne sera pas équilibré.

Voici un bel exemple ou la majorité à tord, tout le monde veut faire plus de dégât, mais personne ne veut les encaisser, un espèce de concours de moi j'ai la plus grosse qui ne donne rien de fun dans un jeu.



TEXTE AUTO-CENSURE APRES RELECTURE car je n'ai aucun droit de critiquer les dires de IZARIE malgrès que ce dernier ne c'est pas géné pour le faire.

Attention Izarie chacun a le droit de s'exprimer, tu sembles totalement l oublier
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)


Dernière édition par Killer de movietes le Lun Juin 21, 2010 3:14 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon ... ça s'énerve, c'était pas le but de cette discussion, mais ça peut aussi vouloir dire que les humains derrière les nains se passionnent Wink

Je remarque que certains pensent qu'en sortant du jeu comme je l'ai fait, je ne suis qu'un mauvais joueur limite mesquin ... Rolling Eyes

Je me suis donc mal exprimé ... Confused

Donc je vais essayer de mieux messeplic-ploquer ...

La ré-introduction du lasso ne me révulse pas à ce point, mais les modifications apportées à son utilisation ne sont pas, à mon sens, suffisantes, vu le nombre de lassos accumulés dans les aubergines regroupées et matossées.

Quand une bande d'une douzaine/quinzaine de nains possède plus de 5 lassos, ils peuvent foirer leurs coups un certain nombre de fois, mais sont certains de le réussir au bout du compte ...

Les choses auraient peut-être été différentes si une des trois aubergines braves voisines avaient fait l'effort de venir me rejoindre, il y aurait eu baston, il y aurait pu y avoir des lassotages, des coups de part et d'autre, mais là ... pour moi ce n'a été qu'un lynchage sordide et gratuit (j'étais quasiment le dernier bleu sur la carte) ...

Le RP de mon nain ne peut s'exprimer dans de telles conditions, je le retire donc du jeu ...

Je crains qu'il ne me reste plus qu'à essayer le 80PVs rampant pour avoir fait le tour de Nainwak, mais ça ne me branche carrément pas, c'est pour moi le degré zéro du RP Rolling Eyes

Les remarques qui ont été faites sur l'importance de la possibilité d'être quasiment toujours connectées ne sont pas fausses, de là à limiter le temps de connection disponible ... pas d'accord non plus.

Quand mon humain se trouve plongé dans le travail, mon nain est au congélo, et je le ressors quand je peux être près de l'ordi du matin au soir ... sinon, impossible de tenir un RP comme le mien, qui consiste à éviter au maximum d'être flingué, et à être disponible le plus possible pour aider à la communication des quelques nains touristes avec qui j'ai plaisir à me promener ...

Bon, brabar a été pris (complètement à tort) comme un des braves à bousiller dès qu'un troupeau le croise, mais finalement, les seuls à avoir compris mon jeu chez les rouges sont (étaient?) Mokujin et Ed Deline ... merci à eux Wink

Je pense encore que brabar ne reviendra pas, l'anonymat convient mieux à mon staïle Very Happy
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy


Dernière édition par brabar le Lun Juin 21, 2010 4:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'crois que tu viens de te remettre au jeu y'a trop peu de temps izarie
t'as 40 lvl de retard sur le guildé moyen
y'a des tas de nain qui sont à plus de 1000pv SA et qui font du x4 à distance
un 320 pvSA qui fait du x6 va pas les déranger plus que ça..

pareil, t'as pas du assister à bcp de bataille dernierement, faut avoir vu des main-collage entre échange de F1 qui ne prend que quelques secondes pourtant, ou les champos quelques instants à peine apres le moindre coup pour comprendre que si certains dépassent les 5mn par jour c'est pas à cause de quelques nainmails..

un lassotage efficace ça demande pas mal de nains connectés en même temps, et y'a un gros intéret à pouvoir réagir en live à un lassotage
et le lasso permet d'attaquer sans gros problème à 14cases, ça accélére vraiment le jeu, avant tu pouvais te dire, c'est bon, ils sont à 15 cases et 1 ou 2mondes, ils peuvent pas m'attaquer tout de suite, j'peux partir en w-e, maintenant..

bref, j'pense que tu connais très mal une bonne partie du jeu, les aubergines moyennement organisées n'ont pas du tout le même problème que toi avec les dégats.. (d'ailleurs des gens comme bouffetout ou brabar sont souvent ciblés à l'éclair ou poireau parce qu'avec des armes plus "conventionnelles" ils peuvent être très chiant à tuer)

ton style de jeu t'amène à découvrir certains style de jeu, mais pas tous, loin de là, donc respect la façon de voir de certains qui ont surement une plus grande expérience du jeu que toi (j'parle pas de mua, hein Razz)
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
j'crois que tu viens de te remettre au jeu y'a trop peu de temps izarie
t'as 40 lvl de retard sur le guildé moyen
y'a des tas de nain qui sont à plus de 1000pv SA et qui font du x4 à distance
un 320 pvSA qui fait du x6 va pas les déranger plus que ça..


Le truc que je trouve allucinant, c'est d'être le seul a me dire que pour une base de 100PV, c'est allucinant d'avoir des mec qui carburent a 1000PV.

Nainwak n'a jamais été facile, mais plus le temps passe, plus le desiquilibre est grand et surtout plus ne peuvent jouuer que le guildés qui ne se la jouent que bourrins.

Bref, les gens que j'ai toujours trouvé les moins interessant de nainwak... (ouais j'ai la plus grosse youpi, content pour toi...)

Tient, un truc tout bete, j'ai mis un truc en reve de nains.... j'etais le premier en un an a le faire... ne me dite pas que c'est normal.

PS pour mon contradicteur 3 posts plus haut, ne me fais pas plus respecteux que je l'étais a ton égard :
j'ai dit que ce genre de truc me faisait marrer, pas rire. C'est bien plus condescendant... Pas besoin d'attenuer mes propos. (et mangee lee bon troll ca fait plaisir Very Happy )
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
bref, j'pense que tu connais très mal une bonne partie du jeu,


Merci cela resume la 40 aine de ligne que j'avais mis au sujet de la reaction d'IZARIE que j'ai supprimée apres coup.

Arrete de juger quand tu connais pas tout. Nous te jugons pas alors fait de meme.

Ici chacun donne un point de vue, alors ton "ca me fait rire" ou "ca me fait marrer" c'est bien la meme chose.
Tu te permet de juger le point de vu de tout le monde.

Stop ta critique et lit mieux les arguments de chacun, peux etre tu apprendra quelque chose. On a bien compris tes arguments (qui sont parfois juste), fait de meme avec les notre.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)


Dernière édition par Killer de movietes le Lun Juin 21, 2010 4:58 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et sans fautes ça donne quoi?

post purement inutile

mais sérieusement fesez Rolling Eyes un peu attention c'est pénible à lire, y a même des phrases que je ne comprends toujours pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple :

Pourquoi vous amusez vous à débattre sur le lassot alors qu'il a été retiré il y a plusieurs années suite à sa puissance et utilisation trop néfaste pour le jeu (maintes fois débattus) , et qu'il est revenu avec toujours les memes effets néfastes si ce n'est qu'il ne réussit plus qu'à 80% ce qui est bien trop.

Pour moi pas besoin de redébattre, il a été retiré une fois, puis modifié en pensant que ca suffirait, or ce n'est pas le cas, il faut donc le retirer à nouveau. Et j'espère que les admins en ont bien conscience, dommage qu'ils ne partagent pas leur avis ici.

Sinon Brabar, sûr que des nains comme toi, BTT (et moi d'ailleurs) si on veut être vraiment tranquilles et pas avoir à surveiller son nain toutes les 2s (lassot ingame ou non), il vaut mieux jouer dans l'anonymat, quitte à refaire un nain régulièrement, ce qui pour ma part refait découvrir pas mal de choses fun oubliées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:
Sinon Brabar, sûr que des nains comme toi, BTT (et moi d'ailleurs) si on veut être vraiment tranquilles et pas avoir à surveiller son nain toutes les 2s (lasso in-game ou non), il vaut mieux jouer dans l'anonymat, quitte à refaire un nain régulièrement, ce qui pour ma part refait découvrir pas mal de choses fun oubliées.


Merci, ça fait sincèrement plaisir à lire Wink D'autant que je comprends que tu te balades toujours dans le coin, ça me faisait bizzarre de voir les aragnes sans toi Shocked

J'ai autant de plaisir à sympathiser avec des rouges comme toi, esperanto, Stoptou et d'autres (les IBS, quelle rigolade de l'autre monde ... pareil que les GM chez les bleus !) que de partager les projets foireux avec mes copnains ...

Mon humain va avoir trop de problèmes de connection ces mois ci pour faire vivre des horreurs à son nain, mais c'est sûr que je repasserai en catimini voir comment bouge le jeu d'ici la rentrée ...

Mon coup de gueule n'est en rien un ultimatum concernant le lasso, mais de la même manière que je peux lancer des débats ou idées in-game, mon besoin de partager m'a fait ouvrir ma gueule à propos du lasso Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com