Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Lasso, définitivement, c'est NON !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le drama de l'équipe de France, c'est rien comparé aux dramas de nainwak.
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Le drama de l'équipe de France, c'est rien comparé aux dramas de nainwak.


Ca manque quand même sacrement de Yaoï et/ou de tentacules nainwak ... Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me manque vraiment c'est les vuvuzela(s) Laughing
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
San Naintonio
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, troisième lassotage en moins d'un mois.

Toujours dans les mêmes circonstances : un brave fourbe m'attrape violemment avec son lasso et m'attire sur sa case. Il n'a pas le temps d'enrouler son lasso que 4 à 6 de ses acolytes puissamment armés déversent toute leur violence sur le corps de mon pauvre nain.

C'est pas d'être mort à chaque fois qui m'ennuie, c'est plutôt de ne pas pouvoir participer comme j'aimais le faire (en voyant les rush arriver, on pouvait au moins grignoter un peu pour faire durer le plaisir, ou mettre quelques coups de latte à l'agresseur pour lui apprendre la vie, ou encore lui emprunter ses runes négligemment posées à nos pieds...)

Bref, entièrement d'accord avec tout ce qu'a pu dire Brabar (dans ce topic, faudrait pas pousser non plus !)

Je trouve que ce lasso enlève tout le plaisir.
Avec sa portée de 7 cases et 2 tours sur la map on n'est plus en sécurité nulle part (ouais, bon, peut-être qu'à portée de la tour des Dinos on est un peu moins en danger Cool ).

Peut-être trop de lassos aussi, à moins que je n'aie pas eu de bol. Au moins, les armes nuisibles comme le poireau ou l'éclair sont rares et difficiles à utiliser. En tout cas, je ne me souviens pas en avoir pris 3 en moins d'un mois Mad .

Là, c'est 3 attaques, 100% de réussite, et les agresseurs n'ont plus qu'à se baisser pour ramasser le matos à leurs pieds.

Bon, désolé pour le mode grincheux. Pas envie de réagir trop à chaud, mais je pense que je vais aller hiberner avec Brabar et tester une autre façon de jouer Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde!
bon moi j'émerge de nulle part pour également vous faire part de ma désapprobation quant au lasso.

Tout le monde est un peu déçu de se connecter et de voir qu'il est mort (que son nain est mort plutôt).
Je ne suis pas déçu quand :
- je suis mort en m'y attendant car j'ai abandonné mon nain dans une situation dangereuse,
- je suis mort d'un 80pv rampant type poupie, car ça me fait toujours marrer quand ça arrive à qqun d'autre.

Par contre si dans les évènements je vois le mot "lasso" c'est moins drôle.
J'ai pas 100arguments contre mais celui là me suffit.

Je parle en connaissance de cause, j'étais là lors de l'ancien lasso et je l'utilisais bien en courgette, très efficace, c'est un jouet démesuré comme qqun l'a dit, qu'il réussisse plus qu'à 80% ne change pas grand chose je trouve. Il gênait et a été retiré, je m'en suis pas plaint. Ca fait un moment qu'on joue sans et le réintroduire, ça n'apporte pas grand chose si ce n'est un topic de protestation.

En conclusion je n'en vois pas l'intérêt ! et désolé j'ai peut-être zappé une discussion sur sa réintroduction (?) mais j'ai lu tous les messages précédents pour m'en faire une idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Les fondamentaux de nainwak, c'est de pouvoir jouer 5 minutes tous les jours en une seule connexion et d'arriver a progresser en s'amusant. Ce n'est pas vraiment le cas actuellement.

Si si, je te confirme que c'est possible.
A tout casser, je te dirai 5 minutes par connexion le temps de terminer parfois un peu le ménage et de tracer la route à suivre. Faire ça 2 à 3 fois par jour, un suppo et au lit.
Et ma foi, je m'amuse plutôt bien et surtout, je ne verrais franchement pas l'intérêt d'y être sinon. Quelqu'un peut me rappeler la définition d'un jeu ?


Radix a écrit:
c'est surtout parceque le nainwak actuel is good que si tu y passes trop de temps devant.
Trop de temps devant parceque tu le peux, parceque les autres aussi et que donc plus tu réagis vite plus tu es un mec pas noob qui sait se faire sa place de nain.

En fait, j'ai l'impression que le fun d'un jeu se mesure proportionnellement au temps passé dessus. Pauvres nains qui n'ont pas forcément beaucoup de temps de leur vie à consacrer à rester en jeu pour funner (action de trouver quelque chose de fun).
Je veux bien croire que passer plus de temps permet de mieux en profiter, mais c'est marrant parce que j'étais convaincu que ce qui permet de s'amuser vraiment, c'est tout simplement en faisant ce qui nous plait.
Alors quand ce que j'ai envie de faire ne prend que 5 minutes à chaud sans préléminaires, ça m'éclate tout autant que l'autre qui prend son temps pour prendre son pied (ce n'est pas sale).
Et ce n'est pas une tendance générale qui va me contraindre à jouer autrement. Ce serait même assez débile en soi.


izarie a écrit:
Si vraiment vous voulez limiter l'effet des aubergines, il faut supprimer TOUTES les armes qui font des dommages, mais ca va vite devenir chiant.

La meilleure proposition du thread. Tous aux poings !


Killer de movietes a écrit:
Arrete de juger quand tu connais pas tout. Nous te jugons pas alors fait de meme.

Donner son point de vue, c'est comparer quelque chose/quelqu'un par rapport à son expérience personnelle, et par extrapolation le juger.
Intervenir sur un sujet avec une quelconque opinion, c'est venir juger.
La nature de l'homme est de juger tout ce qui bouge, et aussi ce qui ne bouge pas, juste au cas où.
La solution : ne discutons plus inutilement (ou le contraire). Moins de temps pour juger, plus de temps pour jouer. CQFD


En fait, je ne sais même pas ce que je fais ici.
Je crois mon intervention ici est aussi inutile que l'ambiance morose qui s'est installée sur ce sujet.
Nan mais en vrai, la question que je me pose depuis tout à l'heure, c'est en quoi mourrir est si grave que ça ? (parfois, je me fais peur tout seul dans ce que je dis).
Je ne vois pas en quoi cela empêche de faire les choses que l'on a envie après la mort, tel un joyeux Poltergeist. On est sur un jeu où les possibilités sont multiples et sont généralement tous accessibles que l'on soit à poil ou non, que l'on soit sur un monde éloigné ou non, que l'on a son ver à soie ou non.

Je vous apprendrai un jour à vous amuser en passant son temps outre-tombe et en se baladant la majeure partie du temps tout nu (d'ailleurs, je me demande où mon nain peut se coltiner les trois cadeaux qu'il a en permanence sur soi... Dans son... bonnet bien sûr).

Tiens vous savez ce que vous pouvez faire du lasso ?
Z'avez qu'à en garder le plus possible sans jamais les utiliser. Vous les nouez tous ensemble, puis un nain prendra un bout de la corde ainsi formée et ira faire le tour de tous les mondes de Nainwak avec. Sur son passage, chaque nain ira tenir la corde jusqu'à ce que le porteur fasse le tour des mondes. Enfin nous chanterons à l'unisson une chanson, liée tous ensemble par la corde de l'amitié.

Heal The World
Make it a better place
For you and for me
And the entire dwarf race


Quid de la nouvelle quête du lasso ?
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta quête ressemble à une utopie communiste ! Very Happy
Je suis partant, mais j'imagine mal voir les sadiques, rampants et braves se mettre d'accord sur des lassotages communs...

Magus a écrit:

Alors quand ce que j'ai envie de faire ne prend que 5 minutes à chaud sans préléminaires, ça m'éclate tout autant que l'autre qui prend son temps pour prendre son pied (ce n'est pas sale)

C'est là tout le problème de la relation homme-femme au lit ! Rolling Eyes
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lasso c'est lassant.
J'aimerais qu'il soit retiré du jeu également ou bien qu'il ne s'applique qu'aux nains du même côté me paraît une bonne idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

San Naintonio a écrit:

Je trouve que ce lasso enlève tout le plaisir.
Avec sa portée de 7 cases et 2 tours sur la map on n'est plus en sécurité nulle part (ouais, bon, peut-être qu'à portée de la tour des Dinos on est un peu moins en danger Cool ).

Mais heu !
C'est pas nous, on est innocents : nous, c'est le boulet qu'on a introduit.

Ouais ben en gros ce qui vous gène dans le lasso, c'est comme les grosses armes de snip (dopka, merleau, BF...) : le truc qui fait qu'en 1 min tu peux mourir dans rien y faire... même en étant à plus de 1000 PV ...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
San Naintonio
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Ouais ben en gros ce qui vous gène dans le lasso, c'est comme les grosses armes de snip (dopka, merleau, BF...) : le truc qui fait qu'en 1 min tu peux mourir dans rien y faire... même en étant à plus de 1000 PV ...


Les grosses armes de snip sont souvent à usage unique, sont relativement rares, permettent de dégommer au max un nain, et obligent à aller ramasser le matos de la victime.

Le lasso tel qu'il est actuellement permet de couvrir les 2 tiers de la map, et d'y récupérer n'importe quel nain, matos compris (en dehors des cas d'échec).
Ca irait encore s'il était un peu plus rare, mais me l'être pris 3 fois entre le 28 mai et le 21 juin, je trouve ça un peu lourd.

Voilà comment une courgette peut s'équiper facilement en détroussant une autre sans trop d'efforts. Ca se passait sur Cimetierre, un débarquement de Gôlois :

Citation:

Mon 21/06/10 20:08 kawada a attrapé LeNainrcotique! avec son Lasso de bouche et l'a attiré en 7, 5.
Mon 21/06/10 20:20 drake a attrapé San Naintonio avec son Lasso de bouche et l'a attiré en 7, 5.
Mon 21/06/10 22:43 Bucheron psychotique n'a rien compris à l'art du lassotage, et a échangé de place avec desoxyribose.

Le Bucheron s'est un peu raté, mais desoxyribose s'est quand même fait massacrer sur la tour ennemie.
A chaque fois le matos a suivi, pas besoin d'aller le chercher vu que c'est sur leur case. Plus qu'à partager...

Le lendemain sur le Chateau :
Citation:

Tue 22/06/10 21:03 le slaan bouffi n'a rien compris à l'art du lassotage et a échangé de place avec Le Nainpitoyable.
Tue 22/06/10 21:04 Vincentus a attrapé Sixte avec son Lasso de bouche et l'a attiré en 8, 3.


Ce que je trouve gênant, c'est que le lasso ne soit pas assez rare par rapport à sa nuisance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas pris la parole pour l'instant dans ce débat qui semble déchaîner bien des passions, vu qu'il est un tantinet trop sérieux pour moa, et que les esprits s'échauffent rapidement on dirait ! En outre le lasso, je m'en fous un peu vu que mourir ne me dérange pas. Ce qui me dérange plus est que certaines personnes qui font apprécier Nainwak envisagent d'arrêter au moins temporairement le jeu à cause, principalement, d'un seul objet.

Il semble que les effets aléatoires ne semblent par rendre le lasso bien moins puissant qu'auparavant. Les aubergines ou groupes de nains arrivent tout de même à compenser les effets. Un nain qui échange de place avec sa cible, aucun problème : un bon véhicule et il rentre vite fait chez les siens. Un nain qui s'étrangle avec son lasso, pas très grave non plus : un champo et c'est reparti.
En outre, ce n'est pas franchement un objet qui intéresse les nains solitaires...

J'avoue que je n'ai pas trop d'idées (c'est pas mon style) pour améliorer tout cela, mais je pense que, tant qu'il n'y a rien de concret, autant supprimer temporairement le lasso. Puis peut-être le faire réapparaître plus tard avec de nouveaux effets, dans le cadre d'une quête...
Il y a déjà eu des idées intéressantes proposées, mais j'ai eu la flemme de tout lire :p
Ne l'appliquer qu'aux nains du même côté, je ne vois plus du coup son intérêt. A part peut-être aider un de ses copains qui vient d'être batté.

Pour ma part, je trouve qu'on ne devrait pas pouvoir l'utiliser alors que l'on est véhiculé (sauf si on est sur un petit ponain). Parce que, bon, utiliser un lasso sur son X-wing, dans un équilibre plus que précaire (il faut le dire !), ou assis dans le cockpit de sa formule 1 verte, j'ai du mal à me l'imaginer. :p

J'avais aussi pensé au fait que l'utilisation du lasso se fasse en deux phases :
- réussir le lassotage (avec probabilité de réussir ou non, de s'étrangler) pour 5 à 10 PAs
- ramener le nain sur la case (avec probabilité d'échanger de case, d'être ramené par sa cible, ou de ramener sa cible et donc de réussir) pour 5 à 10 PAs
avec un temps de latence entre les deux actions (disons une heure ou deux), qui permettrait au nain lassoté de pouvoir réagir en se détachant du lasso pour un certain nombre de PAs, ou alors qu'il puisse au moins se préparer à sortir les champos ! Mais bon, je ne suis pas du tout sûr qu'une telle chose soit possible ^^'

San Naintonio a écrit:
Les grosses armes de snip sont souvent à usage unique, sont relativement rares, permettent de dégommer au max un nain, et obligent à aller ramasser le matos de la victime.


Euh ouais... Non. Des armes à utilisation unique j'en vois plein qui réapparaissent dans ma détection (des dopkas, bouglous et whiskas 4... on a eu aussi deux BF en prime et deux arquebuses, super pour des bourrins). Tu as un bon véhicule et tu campes sur un monde, en quelques temps tu peux te faire un bon inventaire. Alors qu'à la base il me semblait que le gros désavantage des snipers était le temps qu'il leur fallait pour se refaire un matos acceptable. Maintenant, dès que tu évolues en courgette ou en groupe ce n'est plus franchement sorcier.
Pour ce qui est de dégommer au max un nain, j'ai vu 3 nains mourir en quelques secondes, parce qu'un seul nain en face concentrait ce genre d'armes. Quelques jours plus tard (un ou deux), il retrouve un merle-eau... Enfin pour ce qui est de ramasser, ça non plus ce n'est pas difficile. J'étais presque ramasseur officiel de matos dans mon ancienne courgette, il suffit d'un bon véhicule et d'une bonne présence et tu équipes plein de nains !
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 autre idée pour le diminuer
(j'aime bien celle de flappy aussi)

Que l'on prenne en compte le nombre de nains sur la cases du lanceur pour le lancer.
Imaginons par exemple 10 nains les uns sur les autres, il est presque impossible de lancer un lasso avouons le. Donc d'un seul coup, le mec attire un autre nain que prévu, étrangle un pote ou loupe tout bettement.

ca veut dire que la tour s'en trouverait défavoriser.
genre 25% de chance que ca marche, 25% d'etrangler un pote, 25 % de se retrouver attiré et 25% de loupé sans conséquence.

La meilleur solution étant pour moi de le mettre a 20PA ou +. Il devient moins rentaable, on risque plus gros quand on l'utilise et on a pas toujours pleins de nains a 30 PA dans une courgette pour assurer le SAV au cas ou.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le slaan bouffi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 5
Localisation: Elsass
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le lendemain sur le Chateau :
Citation:

Tue 22/06/10 21:03 le slaan bouffi n'a rien compris à l'art du lassotage et a échangé de place avec Le Nainpitoyable.
Tue 22/06/10 21:04 Vincentus a attrapé Sixte avec son Lasso de bouche et l'a attiré en 8, 3.


Ce que je trouve gênant, c'est que le lasso ne soit pas assez rare par rapport à sa nuisance.


Ba première fois que je l'utilise et je me manque, en tout cas bien fun d'échanger de place avec la cible et tout le monde n'a pas forcément un véhicule lorsqu'il utilise un lasso.

Le lasso pas assez rare, ouais d'accord mais personnellement je vois plus de grosses armes de snip que de lasso.
_________________
[AB] =>[Elsass] [SANSAs]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Que l'on prenne en compte le nombre de nains sur la cases du lanceur pour le lancer.
Imaginons par exemple 10 nains les uns sur les autres, il est presque impossible de lancer un lasso avouons le. Donc d'un seul coup, le mec attire un autre nain que prévu, étrangle un pote ou loupe tout bettement.

09h14 (Thu 24/06) Déplacement en 20,6. Shocked
Magie !
Ton lassoteur se retrouve sur une case vide mais à une case seulement de tous ses potes. Plus de contrainte de nombre de nains donc plus de souci. La différence sera donc minime avec ce qu'il y a actuellement.


izarie a écrit:
La meilleur solution étant pour moi de le mettre a 20PA ou +. Il devient moins rentaable, on risque plus gros quand on l'utilise et on a pas toujours pleins de nains a 30 PA dans une courgette pour assurer le SAV au cas ou.

Nullement besoin de 30 PA. En prenant pour base une petite courgette de 5 nains minimum avec a peu près 15 PA, je te laisse calculer le nombre total de PA utilisables théorique.
Encore une fois, ça ne fera pas de réelle différence avec maintenant, pour ceux jouant en courgette en tout cas car en vrai ça aura surtout le mérite de pénaliser un peu plus le nain solo.

Même moi j'ai réussi à mettre la main sur un lasso et j'ai même réussi mon coup. C'était assez fendard d'utiliser un objet de ce type n'ayant pas l'habitude de faire ce genre de chose.
Je me suis aussi fait lassoter par la suite par des nains ne m'ayant laissé aucune chance derrière et je n'en suis pourtant pas mort, enfin si j'en suis mort mais c'est pas la mort quoi !

Je sais pas. C'est toujours sympa de pouvoir s'impliquer dans un jeu pour en profiter au maximum mais je me dis qu'il faut bien garder quelque part en tête que ça ne reste qu'un simple et bête jeu et qu'il n'y a pas mort d'homme apres mort de nain, ni après mort d'Adelle. Si un jour je me prends la tête pour quoique ce soit sur un jeu, à ce moment-là, je me dirais qu'il y a un réel souci.

Enfin j'ai quand même une solution pour vous qui devrait pouvoir contenter tout le monde, même le petit qui gesticule là-bas au fond à droite.
C'est tout simple, z'avez qu'à mettre des messages sur les lassos du genre :

Le Lasso de bouche tue
Le Lasso de bouche nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage (surtout à celle de votre entourage)
Le Lasso (de) bouche les artères et provoque des crises cardiaques et des attaques cérébrales
Le Lasso de bouche pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant
Le Lasso de bouche crée une forte dépendance, ne commencez pas
Le Lasso de bouche peut entraîner une mort lente et douloureuse
Le Lasso de bouche peut nuire aux spermatozoïdes et réduit la fertilité

Si après ça il y a encore des gens qui utilisent le lasso, ce sont de vrais inconscients Shocked


Melodie a écrit:
C'est là tout le problème de la relation homme-femme au lit ! Rolling Eyes

Rendre le lasso utilisable uniquement sur les naines. Osez revenir vous plaindre après.
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sssSSSSPIP!
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 23

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais y aller aussi de mon avis.

Perso je suis guildé mais campeur, avec deux ou trois potes dans le coin, c'est tout. Bah on s'amuse plutôt bien avec nos lassos et on a pour l'instant réussi a échapper aux grosses aubergines de méchants lassoteurs!

J'ai l'impression que le gros pb pour la majorité des joueurs est l'utilisation abusive qu'en font les grosses aubergines quand elle glissent sur un monde.

Eh bien de même qu'il n'est pas possible de glisser avec une f1 d'un monde à l'autre (parce que ça serait trop facile là! ) il pourrait être envisagé de ne pas pouvoir glisser avec puisque ça apporte des avantages similaires à la possession d'un bon véhicule.

Mais je trouve que c'est un peu dur de tout de suite rejeter un objet que les admins on créer dans le but que ça soit fun. Et tout lemonde sera d'accord pour dire que c'ets fun!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, autre idée, a chaque fois que tu glisse, le lasso se recharge pendant 1 journée.

C'est comme les 30PA a l'utilisation, mon idée c'est de laisser du temps aux gens pour se défendre ou se barrer.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spip le mechant n'ecureil!!!!
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu ne peux pas glisser avec ton(ta) Lasso de bouche, sinon la masse transportée est trop grande, et tu vas te retrouver en mille morceaux éparpillés dans l'hyper-espace...


voila une modif qu'elle est bonne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pouet !!

J'aime les débats constructifs /D
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aux admins d'avoir induit une modif' pour tenter de trouver un nouvel équilibre Wink

Mon nain repassera sans doute vers la fin Août, voir où en est le jeu qu'il kiffe tant Rolling Eyes

D'ici là, bel été à tous !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com