Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU] Le troisième OVTC attend son nouveau champion !!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 10:26 am    Sujet du message: [JEU] Le troisième OVTC attend son nouveau champion !! Répondre en citant

Voici le retour du presque célèbre OVTC,

le jeu où On Va Tous Crever, mais le plus tard possible
le jeu que même si t'es brave, sadique ou rampant, tu peux y participer
le jeu que même Sarah Palin, elle kiffe y jouer
le jeu où Jack O'Neill, il cartonne
le jeu où tu peux claquer la tête au Prince Jean, à Julien Lepers ou Cindy Sanders
le jeu que même si tu joue à nainwak comme une buse, tu peux gagner
le jeu que si tu gagnes, tu deviens ministre, promis juré diwoula


Tu ne connais pas les règles de l'OVTC? Alors écoute tonton Régis, il va te l'expliquer

Résumé si t'as la flemme de tout lire pour l'instant: Avec un nouveau perso lvl 1 au nom foireux, tu devras survivre et devenir le dernier membre de la courgette OVTC à ne pas mourir. Tous lkes coups sont permis et il y aura des règles qui compliqueront ta survie

Citation:
Pour participer au jeu, il faut commencer par mettre ton nain en hibernation. Une fois cette déprimante formalité accomplie, c’est du tout cuit. Il te suffit de revenir vers l’accueil, de cliquer sur inscription et de te créer un nouveau nain.

Les personnages crées seront des seconds rôles, des losers fictifs??? ou non (mais demerde-toi avec la team courgette). Il y aura une récompense spéciale pour la personne ayant choisi le perso le plus pourri.

C’est bon, t’es prêt ? T’as créé ton perso de loser ?

Il ne te reste plus qu’à rejoindre la courgette : OVTC (OnVaTousCrever®)

Afin de faciliter les rencontres et les meurtres inter-OVTC, chaque membre sera tenu d’indiquer sa position dans sa description. La position de chaque joueur sera donc mise à disposition de tous via la page membre de la section courgette. Pour vérifier l’exactitude de la position, les autres nains de Nainwak seront mis à contribution. Si il s’avère qu’un OVTC a menti dans son descriptif, il pourra être dénoncé. Les descriptifs auront la forme suivante (plus ou moins) :

«Salut, je me trouve actuellement sur le monde **** [nom du monde]. Si j’ai menti, giflez moi, frappez moi et surtout dénoncez moi par Nainmess à Régis Laspalès ou à ***.»

Il suffit donc de mettre à jour son descriptif après chaque glisse, tout manquement à cette règle, qu’il soit intentionnel ou non entraînera un avertissement.

La condition de victoire est simple … être le dernier à mourir. Le nombre de mort de chaque membre de la courgette sera vérifié régulièrement par les balances officielles.

Bonne chance à tous.


Au fur et à mesure, de plus en plus de mondes deviendront interdits. Ta présence sera donc sanctionnable. Rolling Eyes

Voici la liste des sanctions


Citation:
- Trois avertissements valent une exclusion

Est averti un joueur qui :
- n’est pas sur le monde qu’il indique dans sa description
- se trouve sur un monde interdit depuis moins de 24h
- est relou (râle, insulte, casse l’ambiance)
- est encore nain-déci moins de 24h après la limite fixée


Est exclu un joueur qui :
- est mort
- se trouve sur un monde interdit depuis plus de 24h
- est méga relou
- est encore nain-déci 48h après la limite fixée


Pour le reste, tous les coups sont permis !

_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le calendrier de la session 2010

Dans les jours qui viennent : réveil de la courgette OVTC
lundi 6 septembre : ouverture du recrutement
mercredi 8 septembre : début des hostilités
jeudi 9 septembre : premiers mondes interdits
vendredi 10 septembre : rampage obligatoire pour les encore nain-décis


Mercredi 8 à 21h, vous devrez donc faire partie de la courgette avec un perso nouvellement crée remplissant les obligations précédemment citées et donc vierge de toute mort Razz


Vous avez donc un peu moins d'une semaine pour vous retourner
Soyez nombreux !
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raymond Dobenech
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 17

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainmond Dobenech est de la partie cher Monsieur Régis !

La sélection de l'équipe de France à été rude, des choix ont été fait, je n'ai gardé que les meilleurs à leur poste, et je crois qu'avec mon sens tactique aiguë nous pouvons y arriver ! En tout cas, j’espère qu’on est moins bien que quand on sera prêt.

Ma composition est prête et autant joué cartes sur table, Govou est titulaire !!
A nous deux la Biélorussie !



Et vous n'avez pas intérêt à me critiquer sinon je rappelle Stéphnain Guivarch ! On prépare l'OVTC, pas ma pendaison !





Vous pouvez d'ores et déjà apprendre l'hymne officiel des bleus chanté par notre belge préféré afin de m'encourager:

Oh les champions
On est tous ensemble
C'est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Allez les bleus, on est tous avec vous.

Allez, vous portez nos espoirs
Vous gravez notre histoire
Et dans nos coeurs vous serez toujours vainqueurs
Le bleu c'est notre couleur.

[Refrain] x2

Là-bas, à l'autre bout du monde
On vit chaque seconde à vos cotés
Oh oui la France est à vos pieds
Vous serez toujours les premiers.

[Refrain] x4




Voté Raymond Dobenech pour que l'équipe de France gagne enfin la coupe du Monde avec panache et moustaches !!







Estelle Denain, veux tu m'épouser ?







Ps: Pour apprendre la chanson ainsi que la chorégraphie en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU&feature=related
_________________
Allez les bleus !
Je ne suis pas qu'une paire de sourcil avec une grosse moustache, je suis aussi un sélectionneur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argle, si j'avais le temps, je participerais!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un premier participant très motivé. Nul doute qu'avec son charisme et sa réputation, IVVC (il va vite crever).

Souhaitez-lui bonne chance !

La courgette OVTC sera prêt à accueillir les participants d'ici un ou deux jours. Soyez patients.
Encore une semaine avant les grands débuts de la boucherie. Soyez encore patients

Oh oh oh !
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inutile de dire que je surveillerais que vous avez bien hiberné votre nain si vous participez à ce jeu.

héhé.

pas de triche !


(et c'est moi qui vais gagner de toute façon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Éric Zammour
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre, mon cher Jecht, aucun jeu n'a encore été lancé et toutes les suppositions sont encore probables.

Je me sens personnellement blessé et rabaissé par votre arrogance. Vous vous croyez mieux que moi, mieux que tout le monde, et mieux que Schlavbeuk lui-même. C'est insensé. Aussi je vous demande de rester à votre place.

Tout comme l'égalité des chances est une utopie politique, l'égalité des nains est une utopie nainwakienne. Et je vais vous le prouver ! Dès les premiers jours, les bourrains seront déjà tous morts et ce sera comme par * magie * un snipper qui va gagner.

C'est pourquoi je m'en vais de ce pas créer un sniper. Inutile d'essayer de changer les choses puisque de toute façon les admins de ce jeu mourant ne prennent pas en compte les avis des joueurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde y a encore des admins à nainwak, je croyais que c'était une espèce disparue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La courgette OVTC est prête à accueillir les participants. Le jeu commencera mercredi soir. Je vous conseille donc d'ici là de rester nain-déci afin d'éviter de mourir prématurément.

Sinon, vous pouvez faire comme Raymond et jouer direct en bleu.


Evidemment, avec des concurrents comme Eric et Raymond, le niveau sera tel qu'il risque de décourager un grand nombre, mais soyez vaillants !

...


Poil aux dents !

(c'est une vanne que Philippe Bouvard m'a prêté, il faut que je la lui rende, alors dépêchez-vous de la lire)
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve Blow
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 6

us.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites moi confiance, je vais gagner.

Il n'y a même pas à réfléchir, même pas à penser, je vais gagner.

Mon jeu est révolutionnaire. Je dirais même que je l'ai inventé. Et moyennant quelques euros, je vous délivrerais mes secrets.


héhé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Éric Zammour
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'antennegate de tes téléphones portables, Steve Blow, tu es mal parti.

Tu détecteur est si mauvais que tu capteras pas à 3 cases.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve Blow
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 6

us.gif

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je détecteur.
exactement, je détecteur.


Et je ne vois pas pourquoi tu parles d'antennegate. Déjà, c'est pas de ma faute si les gens ne savent pas tenir un téléphone portable. Ensuite, qu'est ce qu'on en a à fiche de l'antenne ? Notre téléphone est beau et il a une caméra frontale. On a rien inventé de mieux. Même que je verrais les nains arriver dans mon dos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raymond Dobenech
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 17

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu en auras besoin !

J'ai appelé Jérôme rothen et lui il met ses co****es sur le terrain ! Il n'hésitera pas à faire des tacles par derrière !!!

Nous allons pratiquer un jeu dur sur l'homme, alors prépares toi à perdre ton Job Blow ! Tu ferais bien de prendre une assurance chez Monsieurs Régis !


Quant à Raymond Dobenech, il va très bien. Nettement mieux que si il allait plus mal, nettement moins bien que s’il allait mieux c'est tout ce que j'ai dire.
Non j'entrerai pas plus en polémique avec Mr. Zemour qui argumente aussi bien que Madar marque des buts....



Estelle Denain, veux-tu m'épouser ?
_________________
Allez les bleus !
Je ne suis pas qu'une paire de sourcil avec une grosse moustache, je suis aussi un sélectionneur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico Anelko
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 3

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ziva il fout quoi la le fils à sa maman?

tu veux un coup de boule? zizou, il m'a montré alors gaffe à toi!

Vais te faire mal dans le vestiaire mon loulou, je suis un gars de la téci moi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René la Taupe
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 7

bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico, mon Nico !!!

Ce qui me plait chez toi c’est ton petit bidon
tes petites poignées d’amour je trouve ça trop mignon
Même si les autres dans la rue te trouvent un peu trop gras
Pour moi c’est confortable quand tu me prends dans tes bras Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve Blow
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 6

us.gif

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp : je tiens à dire que ce rené la taupe me fait de la peine.
si le boulot me suit jusque sur nainwak, je vais finir par bouder ! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Éric Zammour
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico Anelko a écrit:
Non mais ziva il fout quoi la le fils à sa maman?

tu veux un coup de boule? zizou, il m'a montré alors gaffe à toi!

Vais te faire mal dans le vestiaire mon loulou, je suis un gars de la téci moi!


Nico, tu es le symbole que la politique Nainwakienne rouge-bleu-vert n'est qu'une utopie iréalisable. Les nains ne sont pas fait pour tous s'entendre et les nains dans ton genre devraient rentrer sur leurs terres, pour notre bien comme pour le tien.

Tant d'agressivité dans le langage... Seul les nains dans ton genre parlent ainsi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico Anelko
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 3

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ziva, s'toi le nain!

wesh wesh vais call mon pote Tony Pi et on playera au basket avec ta grosse teuté

comment j't'ai breaké ta face!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me tenterait de participer mais l'idée que j'ai me paraît de tellement mauvais goût que je me doute que le Grand schtroumpf valide ne serait-ce que mon nom de nain.
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé

Tente, tente !

Un grand merci à nos amis admins et proches-admins pour la jolie news OVTC en page d'accueil de nainwak.

Nous espérons un grand nombre de participants pour que la boucherie ne soit que plus sanglante.

Vous avez encore quelques jours pour vous inscrire !

Ne ratez pas le coche (ni même sa mouche) Very Happy
_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com