Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

killbase
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 106, 107, 108  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi qui gère l'équipe des cerbères et la j'ai pas géré, j'avais fait la compo lundi soir contre un bot, qui a été remplacé par un humain le lendemain...

et j'ai pas vérifié comme un c**, résultat défaite, ça me fout les boules!!!

sinon pour moi, c'est pas du tout sur que je tente la d2, je me tâte a économiser pour acheter le formateur a 3.2M a l'intersaison...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:


Cool


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:


* Chez les Cerbères le pouvoir semble en vacation, pas de dirigeants joignables depuis le 30 août, résultat une équipe laissée à l'abandon et seulement 8 bases misées contre un noob qui en aura passé un peu plus :/.



oui en effet TiNain est en vacances, il a hiberné mais il doit revenir la semaine prochaine je crois.

Radix a écrit:

Prochains matchs, 5ème Journée de Championnat :

On notera :
hors concours : Dino VS Truc.



vous connaissez Machin, manager de Truc ?
c'est l'épouvantail du groupe, la montée lui est promise. Je vais surement tenter un 8 base pour limiter la casse Smile
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Machin = Madjestoet sur le fofo nw
(le big boss de la Biblio)
après dans nw sais pas si il existe tj où si il a pas changé de nick...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@adream : mes stoppeurs ne sont pas trop méchants. Si tu veux, je peux racheter les armes de base pour eux. En revanche, tes stoppeurs pourront s'entrainer, vu que mes kaz tenteront 32 bases.

@Radix : sur Nainwak, je suis Émile Pâquerettes en ce moment.
_________________
°o°


Dernière édition par Madjestoet le Sam Sep 04, 2010 6:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour moi, up de +4 pour mon meilleur stoppeur ... ça va saigner ... 80ème le plus fort du jeu Cool
_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai un second kaz dans les 20-30 en esquive Razz
A 18 ans, c'est-y pas mignon
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steve Blow
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 6

us.gif

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air bien le killbase Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais.



et dernières interviews :
http://forum.fr.killbase.net/viewtopic.php?f=49&t=1471&start=20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SAISON 6

Résultat 5ème Journée de Championnat :


Citation:
|•| Laguilde [7-13] Jambon |•| |•| Foo Fighters [11-6] Z-team |•| |•| Kristiana fc [11-4] Swap |•| |•| KBC Le Phenix [12-2] Covas |•|
|•| Chelles [22-7] Kwak |•| |•| bot [12-24] Dead Stars |•| |•| bot [12-32] Teh Sproutch |•| |•| Le bistrot [14-7] Kass Ku |•|
|•| Wargasm [0-8] ISNA |•| |•| Sgame [12-19] Les Bombix |•| |•| Teamgo [5-24] Princes of Love |•| |•| KillPoney [20-19] Les oufs |•|
|•| KillAll [4-29] The Kinder Penguins |•| |•| Rhodes [26-6] Nina |•| |•| Mathpowaaaa [21-7] Les chuckys |•| |•| La Spliteam [28-20] bot |•|
|•| Les Cerbères [12-22] Floteam |•| |•| Les Matelots [8-16] bot |•| |•| Dino [8-32] Truc |•| |•| bot [12-28] Centaures |•|
|•| bot [28-24] Starflash |•| |•| B-Boys [32-8] bot |•|

Classement - résumé :



Prochains matchs, 5ème Tour de Coupe :



Bon match à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, Bombix, on joue des collègues vendredi.

Je suis pas sûr de pouvoir jouer ce match à fond. Je risque encore de paumer du gros kaz face à une équipe qui me semble légèrement supérieure à moi (et en meilleure forme)

Je me tâte... Confused
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
Ah tiens, Bombix, on joue des collègues vendredi.

Je suis pas sûr de pouvoir jouer ce match à fond. Je risque encore de paumer du gros kaz face à une équipe qui me semble légèrement supérieure à moi (et en meilleure forme)

Je me tâte... Confused


Euh, c'est vendredi ton match de coupe sandy, te plante pas !

Edit : nan, j'ai pas édité !


Dernière édition par GingoO le Mar Sep 07, 2010 8:57 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

non vendredi la coupe cette semaine

7éme up +1 à la suite pour mes kaz'..
cette fois c'était 2 up esquive sur mes 2 meilleurs kaz'..

ce jeu me blase.. Crying or Very sad j'pense que j'vais bourriner le match de coupe et si ça se passe mal, j'arrete Razz
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
Ah tiens, Bombix, on joue des collègues vendredi.
Ouais j'ai tiqué aussi Smile,
la victoire reste envisageable pour nous deux, mais à un certain risque-prix...
De mon côté je suis encore dans l'expectative,
j'ai 3 matchs de championnat "plus" simple à venir,
alors vais-je miser bc et prendre des coups couteux où miser raisonnablement et prendre le risque que ma défense se troue comme d'hab et perdre le match de qq bases ...
J'ai jusqu'à vendredi 19h pour cogiter Wink

iule a écrit:
ce jeu me blase.. Crying or Very sad j'pense que j'vais bourriner le match de coupe et si ça se passe mal, j'arrete Razz
Mouarf c'est quoi cette attitude d'enfant gâté ! Rolling Eyes
on parle de KB ici, un jeu pour les couillus, (et les couillettes aussi (pas taper tite puce pas taper ...)),
un jeu où le déroulement normal d'un match c'est de perdre son petit kaz prodige sur arrachement de la tête ou technique inspirée des désanusseurs de porc Shocked ... Twisted Evil
Bref faut y aller et sans regret, on pleure les morts un bon coup qq minutes et on recrute de la nouvelle chair à canon à sacrifier sur l'hôtel des stoppeursassoifésdesangs.
Pour tes up +1 t'être c'est qu'ils se font pas assez taper, et donc moins de temps en salle d'entrainement car trop confiant et donc up +1 Evil or Very Mad
Sinon c'est l'entraineur qui joue, faudrait comparer ta situation à celle de Troyax qui semble aligner des +3 le saligo Cool .

En parlant de mort :
Citation:
6 sept. 2010 : Décès de Trung Truc Winckler

Une petite pensée pour ce Kaz, de Moku dont j'aimais bien le nom.
Dernier kaz d'exception arrivé avec la création du club qui disparait en sa 4ème saison pleine.
Mal-grès un casque supérieur sa nuque fut brisée en cette soirée pluvieuse de septembre, la rentré des classe lui aura été fatale.
Premier kaz de la partie à s'élancer il ne fit qu'une brève apparition :
Citation:
Tous les observateurs s'accordent pour dire que Mazet a réalisé d'énormes progrès lors de ses dernières sorties. Pour preuve : il vient, d'un geste technique, de saisir la tête de Winckler et de lui briser la nuque d'un coup sec. Le public ne s'y trompe pas, il commence à chanter et à scander le nom du célèbre stoppeur de Z-team tandis que le kaz l'arbitre prend acte du décès du kaz.

Bravo à Mokujin pour savoir lancer vers l'abattoir sans compassion ses kazs, on reconnait bien là l'ancien Satan que certains encore ici ont pu connaitre Very Happy
Bravo aussi pour être arrivé en noob en Div4 et s'y être maintenu pendant tant de saison en se faisant une place respectable et respectée.


Dernière édition par Radix le Mar Sep 07, 2010 10:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai hâte que vous arriviez en D4 surtout, pour ne plus être le seul à pleurer mes kaz car là j'ai vraiment l'impression d'avoir une poisse énorme, et j'aimerai la partager Evil or Very Mad

Bonne chance pour la coupe aux chateux encore en lice !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troyax
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 153

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
Pour tes up +1 t'être c'est qu'ils se font pas assez taper, et donc moins de temps en salle d'entrainement car trop confiant et donc up +1 Evil or Very Mad
Sinon c'est l'entraineur qui joue, faudrait comparer ta situation à celle de Troyax qui semble aligner des +3 le saligo Cool .

Euh, la je viens de descendre la moyenne hein.
+1 esquive, +2 encaissement et 3 +2 force, j'ai eu que quelques +3 (4 pour 8 +1 et 10 +2).
Si je compte pas la constit, ca me fait +40 en 22 up, pas si enorme que ca comme moyenne..
_________________
"The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:
Ouais j'ai hâte que vous arriviez en D4 surtout, pour ne plus être le seul à pleurer mes kaz car là j'ai vraiment l'impression d'avoir une poisse énorme, et j'aimerai la partager Evil or Very Mad

Bonne chance pour la coupe aux chateux encore en lice !


bah faudra que je redescende une fois arrivé en D2, ça va être compliqué Laughing

pour moi gros match qui m'attend vendredi, ca va piquer!

je tente encore un tour ou deux pour la tune si pas de trop gros adversaires et après j'arrête, pour assurer la fin de saison et la montée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez hop !

encore un compte rendu de matchs !

http://forum.fr.killbase.net/viewtopic.php?f=49&t=1471&start=20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouve que Jambon a une tête de vainqueur de coupe. Shocked

(et que Jecht a une tête de _ _ _)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baltringue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 26 sur 108

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com