Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU] Le troisième OVTC attend son nouveau champion !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Billon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 9

bzh.png

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais il me faisait chier. Il voulait pas me sélectionner pour la finale. il a vraiment aucun goût ce Dobenech, je suis sûr qu'il préfère la musique D'Eve Angeli à celle d'un artiste reconnu de tous comme étant un des génies de la chanson française à la fin du 20è siècle et toujours aussi fringuant au début du 21è.
_________________
J'me sens, DÉFINITIVEMENT, comme une Bamba triste
http://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Léguman
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 9
Localisation: Où cours-je ?
mk.gif

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tel un cheveu sur la soupe aux potirons, Léguman tout pimpant arrive pour mettre les petits plats dans les grands.

Un artiste reconnu, on parle de moi bien sûr Cool

Léguman, Léguman !
T'es l'enfant de la Terre, le Soleil est ton père !
Tu fais mordre la poussière à tout ceux qui veulent la guerre ! (Miaouss, oui la guerre... Oups !)
Léguman, Légumaaaaaan !!!

Que les impies qui doutent de ma superbe osent venir me voir, je les attends d'un pied de champignon ferme pour le bon duel de leur vie !
_________________
Léguman, Léguman !
T'es l'enfant de la Terre, le Soleil est ton père !
Tu fais mordre la poussière à ceux qui veulent la guerre !
Léguman, Léguman !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Régis Laspalès
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 80

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, notre bogoss à nous n'avait pas envoyé sa présentation. Donc place à Michael Vendetta !!

Citation:
Salut, je suis Mickaël Vendetta(@copyright 2010)

Je suis vraiment un pur bogoss, mais ça, pas besoin de le dire, ça se voit de toute façon. J'aime pas trop les moches, j'ai d'ailleurs viré tous mes amis. Donc toi qui lit ça, si tu veux un ami, bah, m'appelle pas...

Plus sérieusement, j'ai inventé la naingossitude "fume de la drogue, bois de la bière en regardant le sport (surtout n'en fait pas), et surtout, habille toi comme un gérard qui bricole le dimanche dans son garage".

J'ai un corps d'apollon, et d'ailleurs je pose très souvent pour de nombreux jardin. Je vais même sûrement sortir une ligne de vêtement chez truffaut !

Sinon dans la vie, mon meilleur pote c'est Naincolas sarkonain. On se tappe souvent des délires comme quoi on deviendra les admin du monde.

Pour moi c'est sûr, la naingossitude fera de moi le maître de tous les nains,

Pcq je le vaut bien !

_________________
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raymond Dobenech
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 17

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bilan du lundi soir:




Citation:
Non participant:
Viens boire un nain coup (il pourrait un tant soit peu se rendre utile ! mais non il ne pourrit même pas le Nainxpress Very Happy)


> 25ème : Ray Dobenech (mort au tout début)
> 23ème : Sakineh Mohammadie/Ronald MacDonainld (mort le 9/9/2010)
> 23ème : Bernard Lavilliers (mort le 9/9/2010)
> 22ème : soumakap (mort le 9/9/2010)
> 21ème : Ace (mort le 10/9/2010)
> 20ème : Mickaël Vendetta (mort le 10/9/2010)
> 19ème : Pied De Vigne (mort le 10/9/2010)
> 18ème : nain69061 (exclusion le 11/9/2010)
> 16ème : Michaël Knight (mort le 11/9/2010)
> 16ème : Aladinde (mort le 11/9/2010)
> 15ème : Nainnnnnnnnn (mort le 12/9/2010)
> 14ème : Katen Kyokotsu (mort le 12/9/2010)
> 13ème : René la Taupe (mort le 12/9/2010)
> 12éme : Eric Zammour (mort le 13/9/2010) bien content qu'il ne soit plus là lui



AVERTISSEMENT
> Léguman et Pierre Billon pour retard d'inscription
>BigBee pour hors jeu sur monde interdit.



> > Si vous avez perdu :
> > - merci d'avoir joué
> > - vous pouvez rester mais changez votre description et mettez "MORT" en Tag perso
> > - vous pouvez partir aussi, mais DITES NOUS QUI VOUS ETES sur nainwak d'habitude, on veut savoir qui joue avec nous !



Liste des mondes interdits ce soir:

MdS

MdB

Monde des Lutins

Forêt de Sherwood

Schtroumpf City

Clairière

Riorim

Monde des Géants

Footworld

Monster Park

Stupid World

Vert Land

Forêt de Perceuse Amazonienne

Bricol World

Monainco

Ile de Tortue Géniale

Naindiana Jones

Zoo




D'un point de vue personnel, je ne dirais rien de ces Bretons qui m'en veulent juste parce gourcuff à les deux pieds carrés en équipe de France.
C'est une très basse vengeance de la plus mauvaise des engeances !!

Nous avions jeté notre dévolu sur l'Homme Sirène, pour ses pieds palmés, mais pierre a su se rappeler à notre bon plaisir en nous tentant avec sa fabuleuse coupe mulet.

Un duel Ray Dobenech/Eric Zammour se profile qui prendra les trois points ?[/list]
_________________
Allez les bleus !
Je ne suis pas qu'une paire de sourcil avec une grosse moustache, je suis aussi un sélectionneur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.O
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 2
Localisation: Alabasta
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un de moins

[OVTC] **24** (Longueur barbe : 1,61cm - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 6,4) : Salut , je suis sur Naine world :11/7 : si je mens dénonce-moi à Éric Zammour ou Ray Dobenech ou les deux. Si c'est vrai aidez moi a survivre ! | Attaquer ! | Ecrire |

# 20h02 (Tue 14/09) Tu as tué **24**, un(e) Ami(e) des fleurs, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickaël Vendetta
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nombre de morts

1. Mickaël Vendetta (6 points)
2. Ray Dobenech (4 points)
2. Aladinde (4 points)
4. Shamo (2 points)
4. Éric Zammour (2 points)
4. Michael Knight (2 points)

Heureusement que je suis là pour m'aimer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Éric Zammour
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non participant:
Viens boire un nain coup (il pourrait un tant soit peu se rendre utile ! mais non il ne pourrit même pas le Nainxpress )


> 25ème : Ray Dobenech (mort au tout début)
> 23ème : Sakineh Mohammadie/Ronald MacDonainld (mort le 9/9/2010)
> 23ème : Bernard Lavilliers (mort le 9/9/2010)
> 22ème : soumakap (mort le 9/9/2010)
> 21ème : Ace (mort le 10/9/2010)
> 20ème : Mickaël Vendetta (mort le 10/9/2010)
> 19ème : Pied De Vigne (mort le 10/9/2010)
> 18ème : nain69061 (exclusion le 11/9/2010)
> 16ème : Michaël Knight (mort le 11/9/2010)
> 16ème : Aladinde (mort le 11/9/2010)
> 15ème : Nainnnnnnnnn (mort le 12/9/2010)
> 14ème : Katen Kyokotsu (mort le 12/9/2010)
> 13ème : René la Taupe (mort le 12/9/2010)
> 12éme : Eric Zammour (mort le 13/9/2010) bien content qu'il ne soit plus là lui
> 11ème : ***24*** (mort le 14/9/2010)



AVERTISSEMENT
> Léguman et Pierre Billon pour retard d'inscription
>BigBee pour hors jeu sur monde interdit.



Restent en jeu :

bibi phoque
Pierre Billon
BigBee
Christophe Lambert
l'Homme sirène (tenant du titre)
nico anelko
Léguman
Steve Blow
Naintoine Dodson
Eve Angeli


En parallèle à l'OVTC, vous pouvez assiter sur le Déssert en 11.4 à un combat de titan entre Ray Dobenec et moi-même ! Un duo aussi improbable que faible au poing.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raymond Dobenech
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 17

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un duel de haute volée !!

# 22h50 (Tue 14/09) Tu as attaqué Éric Zammour avec ton(ta) Titularisation de Govou [perso], et lui as fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 21h44 (Tue 14/09) Éric Zammour t'a attaqué avec son(sa) Point Godwin [perso], et t'a fait perdre 4 point(s) de Vie !
# 20h51 (Tue 14/09) tomnain a frappé klaki avec son(sa) papatte de sad [perso] !
# 18h45 (Tue 14/09) Éric Zammour t'a attaqué avec son(sa) Point Godwin [perso], et t'a fait perdre 5 point(s) de Vie !
# 17h28 (Tue 14/09) Tu as attaqué Éric Zammour avec ton(ta) Titularisation de Govou [perso], et lui as fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 12h25 (Tue 14/09) Tu as attaqué Éric Zammour avec ton(ta) Titularisation de Govou [perso], et lui as fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 12h08 (Tue 14/09) Éric Zammour t'a attaqué avec son(sa) Point Godwin [perso], et t'a fait perdre 6 point(s) de Vie !
# 12h08 (Tue 14/09) Éric Zammour t'a attaqué avec son(sa) Point Godwin [perso], et t'a fait perdre 6 point(s) de Vie !
# 12h08 (Tue 14/09) Éric Zammour t'a attaqué avec son(sa) Point Godwin [perso], et t'a fait perdre 4 point(s) de Vie !
# 12h08 (Tue 14/09) Éric Zammour t'a attaqué avec son(sa) Point Godwin [perso], et t'a fait perdre 6 point(s) de Vie !
# 12h08 (Tue 14/09) Éric Zammour t'a attaqué avec son(sa) Point Godwin [perso], et t'a fait perdre 5 point(s) de Vie !
# 12h08 (Tue 14/09) Éric Zammour t'a attaqué avec son(sa) Point Godwin [perso], et t'a fait perdre 5 point(s) de Vie !
# 11h09 (Tue 14/09) Tu as attaqué Éric Zammour avec ton(ta) Titularisation de Govou [perso], et lui as fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 02h27 (Tue 14/09) Tu as attaqué Éric Zammour avec ton(ta) Titularisation de Govou [perso], et lui as fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 21h26 (Mon 13/09) Tu as attaqué Éric Zammour avec ton(ta) Titularisation de Govou [perso], et lui as fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Notons quand même nos voisins s'y mettent aussi Very Happy
_________________
Allez les bleus !
Je ne suis pas qu'une paire de sourcil avec une grosse moustache, je suis aussi un sélectionneur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troyax
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 153

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les carottes sont-elles cuites?
_________________
"The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient moumou, là. Un vrai carnage au début, et là, presque plus rien. Vous devenez bons?? Very Happy
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eve Angeli
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mon loulou.
Alors met-toi à ma place, je suis la seule représentante féminine... entourée de mecs... mou Rolling Eyes

Mais où est donc passé la Gaule???

*tentative de se faire Grrer*
PS : Et merci à elle pour avoir tuer Bernard Lavilliers Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Éric Zammour
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux jours sans aucune mort... Le rythme du jeu semble se ralentir.

Avis aux amateurs de frags faciles : la moitié des OVTC encore en jeu sont sur vîl-age, allez donc y faire un tour Very Happy

Ray Dobenech... Ray Dobenech, t'as pas de testicouilles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve Blow
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 6

us.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha !
Même le cancer a pas eu raison d'moi ! Cherchez pas, j'vais gagner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raymond Dobenech
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 17

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

....

ha oué j'ai pas de testicouilles !!! et aligner govou !! C'est quoi ça !!


*me grogne*

*me cherche une idée très bête pour faire crever tout le monde*

*me vient d'en trouver une (même si à la base elle est de sandy, et même si ça sent le haroun Wink et même...non on va s'arrêter là)*

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Demain il y aura des morts Smile
_________________
Allez les bleus !
Je ne suis pas qu'une paire de sourcil avec une grosse moustache, je suis aussi un sélectionneur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Éric Zammour
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Steve Job, tu crois vraiment que les gens ont envie de te voir gagner ?



Quand à toi Eve, retourne réfléchir à voix basse dans ta tête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve Blow
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 6

us.gif

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'm'appelle Steve Blow, baltringue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raymond Dobenech
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 17

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'association d'idée blow job Razz

même si je l'avais déjà faite et qu'elle était passé inaperçu Rolling Eyes
_________________
Allez les bleus !
Je ne suis pas qu'une paire de sourcil avec une grosse moustache, je suis aussi un sélectionneur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, je suis sur que c'est fait exprès, ce nom Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mickaël Vendetta
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hann, j'avais rien compris o_O
On m'a juste dit d'être beau (et franchement c'est réussis), mais pas qu'il fallait en plus réfléchir !!!

T'avais compris toi Eve ?

Remarque "blow job", t'as du faire le rapprochement toi en fait....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com