Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

killbase
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 106, 107, 108  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q a écrit:


Mais non, monte en D5, tu tomberas dans le groupe de Colar tu va voir c'est génial! Ou alors tu tombes dans un groupe de brutes qui ont tous 6 mois d'expérience de plus et tu te prends des pilées toute l'année...


C'est mon stress pour la prochaine saison. Bon, j'ai une équipe de brutes, quand même (pour une D6 et même une future D5) mais il y en quelques autres, des équipes de brutes. Alors si je pouvais upper comme un dingue avec mes petits jeunes dans le groupe à Colar, je serai partant.
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
Q a écrit:


Mais non, monte en D5, tu tomberas dans le groupe de Colar tu va voir c'est génial! Ou alors tu tombes dans un groupe de brutes qui ont tous 6 mois d'expérience de plus et tu te prends des pilées toute l'année...


C'est mon stress pour la prochaine saison. Bon, j'ai une équipe de brutes, quand même (pour une D6 et même une future D5) mais il y en quelques autres, des équipes de brutes. Alors si je pouvais upper comme un dingue avec mes petits jeunes dans le groupe à Colar, je serai partant.


oublies pas que l'xp d'intersaison quand tu montes est assez gigantesque (basé sur mon expérience)

donc ton équipe sera encore plus forte, donc pas de problèmes quoiqu'il arrive Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SAISON 6

Résultat 10ème Journée de Championnat :


Citation:
|•| Jambon [23-3] Laguilde |•| |•| Z-team [2-1] Foo Fighters |•| |•| Swap [7-12] Kristiana fc |•| |•| Covas [6-14] KBC Le Phenix |•|
|•| Kwak [8-20] Chelles |•| |•| Dead Stars [28-0] bot |•| |•| Teh Sproutch [32-16] bot |•| |•| Kass Ku [5-14] Le bistrot |•|
|•| Les Bombix [11-4] Sgame |•| |•| ISNA [8-0] Wargasm |•| |•| Princes of Love [24-7] Teamgo |•| |•| Les oufs [8-24] KillPoney |•|
|•| The Kinder Penguins [18-8] KillAll |•| |•| Blackeagle [7-10] Rhodes |•| |•| El diablo [6-6] Mathpowaaaa |•| |•| bot [12-32] La Spliteam |•|
|•| Floteam [0-0] Les Cerbères |•| |•| Bronxelles gang [8-30] Les Matelots |•| |•| Truc [0-8] Dino |•| |•| Centaures [32-12] bot |•|
|•| Starflash [24-24] bot |•| |•| bot [4-32] B-Boys |•|

Classement - résumé :



Prochains match, 11ème Journée de Championnat :



Bon match à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore un match a gagner pour être officiellement en d2 et me faire exploser Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, match gagné alors que je misais vraiment pas beaucoup,
il me reste 3 matchs contre des humains & 1 match contre un bot (gagné d'avance),
si je gagne l'un des trois matchs contre les humains je suis assuré de monter en D4 !

Les Bombix pourrait bien alors rejoindre les Foo Fighters de Mokujin pour voir qui de l'un ou de l'autre bottera les fesses

Saluons aussi le beau début de PoussinFou nouvellement arrivé qui donne une leçon de réalisme aux The Timmys de Wish Mr. Green .

On les verra plus régulièrement en saison 7 dans les résumés des matchs de nainwakiens.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs, en parlant de saison 7, on suivra aussi un club en D1 : moi ! Mwahahaha !

La fédération va céder Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

haha, wish il se fait latter par les nouveaux !
Sinon:

Go split go !!!
Faut pas laisser le stade baziegois te mettre un seul diamant :p

pi adream peut rester dans sa d6, elle est pleine de bot, c'est tjs sympa
par contre c'est con de pas s'être arrange avec truc qui est un nainwakien lui aussi

Et sûrement la d6 pour moi la saison prochaine, avec pour objectif de finir premier du classement des diamants cette saison et la prochaine, priez pour que j'sois pas dans votre d6, krkrkr
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waih, bein répond à mon texto plutôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Et sûrement la d6 pour moi la saison prochaine, avec pour objectif de finir premier du classement des diamants cette saison et la prochaine, priez pour que j'sois pas dans votre d6, krkrkr

Tu rêves Razz



Cool

(Un seul diamant raté en 10 matchs... Respect my authority !!!)
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar : bouffon. Rolling Eyes

J'espère entrer dans le tableau d'ici la fin de saison. Je l'aurais fait en cas de perfect contre GingoO. Mais bon. Il est meilleur qu'un bot, lui Razz (et mes kazs se couchent facilement)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:

pi adream peut rester dans sa d6, elle est pleine de bot, c'est tjs sympa
par contre c'est con de pas s'être arrange avec truc qui est un nainwakien lui aussi


ben le problème c'est qu'il ne s'est pas connecté depuis le 10 septembre. c'est dommage, il a une équipe pas mal et pouvait monter en D5 tranquille.

de mon coté je vais la jouer petit bras pour les derniers matchs, histoire de finir 2 ou 3eme et la saison prochaine, xp à fond
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adream a écrit:
ah tu joues aussi Wish, ca en fait des DINØ sur KB Smile

sinon c'est sympa vos groupes, y'a du monde au moins. Dans le mien seulement 2 humains, mais ils n'ont pas joué depuis 3 semaines et vont faire forfait automatique contre moi Confused

et je vais être obligé de perdre ou faire forfait à mon tour contre un bot pour pas monter en D5 avec ma ptite équipe


Je préfèrerai un groupe de bots à un groupe d'inactifs comme le mien... Les forfaits et les 8 bases, c'est marrant une fois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, mon stoppeur vient de tuer son 3ème kaz !!!

Citation:
Etonnant : après la mort subite quoique prévisible, de Rotulien, écartelé par Elmelloui, les supporters de Covas ont commencé à réclamer la démission du coach de l'équipe, accusé d'envoyer des jeunes à une mort certaine de manière abusive. Espérons qu'il tirera des leçons de cette rencontre afin de rectifier le tir dans les prochaines rencontres.


Victoire mais mes kazs sont tous HS mais ils commencent à être costauds là Cool

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelles interviews x

http://forum.fr.killbase.net/viewtopic.php?f=49&t=1471&p=38960#p38960
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chus pas content. Pas content. C'est de ta faute Sandy !

Sur mes 3 derniers matchs, 2 fdorfaits, et le dernier, c'était cette brutasse de Sandy. Et devinez quoi ? Mon prochain match, le gars à 2 kazs valides...

Oh, un forfait...

C'est chiant comme jeu le killbase quand tu joues pas un match...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un nouveau fillot: http://fr.killbase.net/club/display/idClub/4754

et Colar prend 4 diamants d'avance Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SAISON 6

Résultat 11ème Journée de Championnat :



Citation:
|•| Saigneurs de naoned [5-10] Jambon |•| |•| Foo Fighters [10-8] Kmizol kb |•| |•| Légend-team [10-7] Swap |•| |•| KBC Le Phenix [20-0] bot |•|
|•| bot [8-8] Kwak |•| |•| bot [4-32] Dead Stars |•| |•| bot [8-32] Teh Sproutch |•| |•| Killbase club [15-7] Kass Ku |•|
|•| Clan de la grue [11-12] Les Bombix |•| |•| Sgame [8-18] ISNA |•| |•| Scenium [5-32] Princes of Love |•| |•| Teamgo [8-0] Teauraux zélés |•|
|•| KillPoney [32-7] Latinogangstaff |•| |•| KillAll [15-7] The true puchuu gang |•| |•| Wargen [24-22] The Kinder Penguins |•| |•| Rhodes [8-0] Faz |•|
|•| Mathpowaaaa [15-8] Blond city beach |•| |•| La Spliteam [6-32] Stade baziegois |•| |•| Les Cerbères [8-7] Redsnake |•| |•| Les Matelots [28-8] Teknibraz |•|
|•| Dino [13-20] bot |•| |•| bot [8-24] Centaures |•| |•| bot [24-32] Starflash |•| |•| B-Boys [28-0] bot |•|

Classement - résumé :



Prochains match, 12ème Journée de Championnat :



Bon match à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde chui dégouté j'ai pas réussi à perdre contre mon bot >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
split044
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 212

hr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Colar je ne suis pas arriver à arreter le Stade Baziegois Sad
_________________
Et moi pendant ce temps-la ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kronainbourgg a écrit:
Et merde chui dégouté j'ai pas réussi à perdre contre mon bot >_<

Ben moi, c'est contre mon inactif .... pourtant j'avais mis mon plus mauvais stoppeur en base 1, et tenté seulement 8 bases ...

J'crois que j'vais pas réussir à atteindre mon objectif de descente en div7 ...
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 32 sur 108

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com