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idee simple a mettre en place pour relancer le jeu
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Auteur Message
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

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MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
suffit de mettre un nombre de réparations max

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Nounou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 94
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MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou supprimer les réparations.
On utilise les armes à fond, sans possibilité de les réparer. Du coup, faut repartir à la recherche d'une nouvelle arme.
_________________
Nounou
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Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

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MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou a chaque réparation, diminuer le nombre max de pv de l'arme :
plus tu utilise l'objet, moins il est fiable.

ex
caltos : 3/7 état 100/100
1er rep 3/7 état 90/100
2eme rep 3/7 état 80/100 ( perte d'une utilisation)
3eme rep 3/7 état 70/100
4eme rep 3/7 état 60/100 (perte de 2 utilisation)
5eme rep 3/7 état 50/100
6eme rep 3/7 état 40/100 (réparation a chaque cout)
7eme rep 3/7 état 30/100
8eme rep 3/7 état 20/100 (derniére utilisation)

mais ça a l'air plus compliqué à coder.

ou alors augmenter le coup de la rép a chaque rép.
(auto censure) IDM : ça favorise les intello.
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isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

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MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nounou a écrit:
Ou supprimer les réparations.
On utilise les armes à fond, sans possibilité de les réparer. Du coup, faut repartir à la recherche d'une nouvelle arme.


L'inté devient inutile sauf pour la réparation des Vh
C'est un peu dommage nan ?

J'aime bien ton idée Doudoudidon mais elle a l'air en effet plus compliquée à coder celle qui ne nécessite qu'un ajout de caractéristique simple à chaque arme (long et chiant j'en conviens xD)
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BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudoudidon a écrit:

ou alors augmenter le coup de la rép a chaque rép.
(auto censure) IDM : ça favorise les intello.


J'aurais plutôt dit, ça valorise les PI...

Si l'arme devient de plus en plus cher à réparer, le ratio PA/Dommage est de moins en moins bon donc l'arme de moins en moins performante.

Que celui qui a mis plus de PI puisse l'utiliser plus longtemps avec un meilleur rendement, ça parait logique.
Les PI qu'il a mis c'est des PP ou PF ou PV en moins, il a investi dans ses PI et il peut utiliser l'arme plus longtemps.

Donc je suis contre ton auto censure Smile

L'idée est pas mauvaise, et elle valorise les PI je trouve.
Comme ça les gens qui ont mis pile poil le palier qui correspond à la réparation de leur arme favorite et qui n'en bouge plus devront peut etre ajouter des PI.

Il arrive à un moment où la réparation ne vaut plus le coup, le nain devra changer d'arme et il explosera son arme à l'utilisation...
_________________
ex #RAMPANT
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