Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alcools frelatés : conséquences, débat et résolutions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainbecile
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 51

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, pas de souci....
Je suis content de pouvoir mettre 5 ou6 caltos sur un rush ou 15 coups de fourchettes....

les bourrins, nous gagnons + d'xp...

Cependant, j'ai juste la desagreable impression que les armes de snips fleurissent à tout va.
Celà est peut etre dû au fait que les bourrins sont une espèce en voie de disparition. Schlavebeuk ferait donc apparaitre le matos proportionellement à la tendance de nous autres.Mais effectivement ce n'est pas justifié, car le jour ou il y'aura 1000 snipers et 1 bourrin, donc 1000 dopka et 1 calto, je ne donne pas cher de la peau du bourrin

Sadiquement, et bravement à tous

++

n1b
_________________
FOGmaniaque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rrr14
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 58

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudoudidon a écrit:
rrr14 a écrit:
Il est vrai qu'il est assez frustrant de galérer à trouver au mieux une épée ou un lampe


Depuis quand les SPQR ont du mal a trouver du matos??


Du matos de snipe ( arba par exemple ) non , pour les caltos voir combo c'est bien plus rare :/
_________________
[CCC] 300ème légion.
This night we dine in the hell !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

nainbecile a écrit:
Pour moi, pas de souci....
Je suis content de pouvoir mettre 5 ou6 caltos sur un rush ou 15 coups de fourchettes....


Le plus dur c'est de trouver une caltos.
Je joue depuis longtemps et ca fait bien 1 ou 2 ans que j'en ai pas touché.

Mais des armes de snipers c'est les doigts dans le nez
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)


Dernière édition par Killer de movietes le Mer Avr 13, 2011 7:00 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlan
Rébuseur fou


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 184
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre comme le monde est mal fait...moi les caltos j'en vois régulièrement traîner au contraire des arba/arque.
Et d'ailleurs il y a un combo et une calto dans ma détection depuis 8 jours qui n'ont toujours pas trouvé preneur...
killer si tu cherches vraiment une calto, tu me nainmail et je t'indique le lieu, ce sera les doigts dans le nez...


Wink
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbecile
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 51

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, les bourrins ont un leger avantage de base: pas forcement besoin d'arme pour taper..

un bourrin X4 et au poing , fait 120 de degats sur sa case avec 30 pa...je suis d'accord que ca tue pas forcement, mais en cas de respawn sur un petit level, ca soulage...
_________________
FOGmaniaque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbecile
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 51

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait remplacer un des mondes neutres par un monde ou il n'y aurait que des fourchettes et des lf utilisables...on pourrait bien se marrer
_________________
FOGmaniaque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon, on interdit les armes sur tous les mondes, ça pourrait être marrant, il faudrait trouver de nouvelles manière de tuer son adversaire : le pousser au suicide en le floodant, faire des véhicules avec des dégâts aléatoires, ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc relou aussi.
Je suis en mode campeur ces derniers mois, généralement c'est sur des mondes où il ne se passe pas grand chose et je n'arrive pas a trouver de bonnes armes de bourrin.
Vous me direz, c'est bien fait, il y a pas de mérite à camper et pexer de respawn.

Certes, mais par contre je ramasse tout le temps des super armes de snipe, en deux jours: pot de fleur, coktail, wiskass.

C'est simple, ce sont des armes à usage unique donc elles sont vite redistribuées.
Le wiskass fait 40 dégats pour 7 pa et un usage, il n'y a pas d'équivalent bourrin.

C'est pas très équilibré, un gros snipe fraggue à coup sûr avec ça sans même avoir à se déplacer en zone dangereuse et il sait que de temps en temps il va en trouver un.

En un an, je ne sais même pas si j'ai eu 3 calto.


Une idée simple, limiter le nombre de réparation, le nombre de réparation restant sera connu des joueurs.. ou pas!

Arrivé à péremption, on dépense ses pa pour réparer et ça donne:

" Tu te prends pour Mac Gaewurtz mais tu n'es qu'un bricoleur du dimanche et tu a bousillé ton (ta) formule 1 Jaune. Des lutins de shalvbeuck ont récupéré les morceaux en se moquant de toi, tu prends 1 point de ridicule"
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

nainbecile a écrit:
De toutes façons, les bourrins ont un leger avantage de base: pas forcement besoin d'arme pour taper..

un bourrin X4 et au poing , fait 120 de degats sur sa case avec 30 pa...je suis d'accord que ca tue pas forcement, mais en cas de respawn sur un petit level, ca soulage...


Sauf que ton bourrin doit se déplacer sur son adversaire. s'il vient de respawn, il se deplace donc de 8 et se retrouve à 22PA soit 4 coups qui ne feront jamais 80PV pour une grande majorité.
Et se retrouvera comme un con sur la case de l'adversaire pour crever a nouveau....

L'interet du sniper, c'est qu'il n'est pas obligé d'aller en zone "dangereuse" quand il a un minimum de matoss.

Mais là on part sur un autre débat Sniper VS bourrin.

Ici le probleme c'est pas comment tu joues ton nain mais la présence trop importante d'armes de sniper à haut rendement qui n'a aucune équivalence en bourrin.

"Limitons le nombre de pot de fleurs, Wiskass, coktail..."

Attention, on ne demande pas la suppresion mais juste la limitation.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2458
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
Attention, on ne demande pas la suppresion mais juste la limitation.



Et moi je demande juste que mes 2 codeurs aient plus de temps à consacrer a l’amélioration de Nainwak... Sad
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prends leurs familles en otage!
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Q
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la grève c'est bien mais c'est pas facile sans structure. Du coup, il faut que les nains se syndiquent, élisent des représentants et qu'ils organisent des manifestations qui font chier les autres (c'est le principe le plus efficace il me semble).

Avis aux candidats, je vois déjà le syndicat des bourrins abusés d'alcool se créer rapidement, à quand celui des snipers qui en ont marre des cours de math à coups de calto sauvages Laughing
_________________
Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NazBrok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'éternel débat...

Ce n'est pas un problème de voir ce genre d'arme même si elles sont très nombreuse. C'est plus un problème quand tu es bourrin et que tu n'as même pas d'arme à utilisation unique avec un pti ratio de 3!

Ce qui est bien, c'est que ça facilite le jeux sniper Rolling Eyes

Citation:
12h12 (lun 11/04) * t'a porté un coup terrible avec son(sa) Jet de pot de fleur, engendrant une perte de 248 PV !
41 PR, Pas mal pour le level 60, 1 PC à 5 cases pour 5 PA! Twisted Evil
_________________
N.B. [ANST]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Et moi je demande juste que mes 2 codeurs aient plus de temps à consacrer a l’amélioration de Nainwak... Sad


On se doute tous (ou du moins la majorité) que c'est surtout la le problème pour faire évoluer les choses.

Nous ont a le travail facile, celui de remonter le problème qui nous touche le plus:

- donner des équivalent en armes bourrines (sans doute pas la bonne solution)

OU

- reduire le nombre d'armes snipers citées précédements de manière sinificative.


Le jour où les codeurs ont plus de temps, ils savent vers qu'elle direction aller.
Je leur souhaite en tout cas bien du courage et je les remercie d'avance.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
Nainpolocaux a écrit:
Et moi je demande juste que mes 2 codeurs aient plus de temps à consacrer a l’amélioration de Nainwak... Sad


On se doute tous (ou du moins la majorité) que c'est surtout la le problème pour faire évoluer les choses.

Nous ont a le travail facile, celui de remonter le problème qui nous touche le plus:

- donner des équivalent en armes bourrines (sans doute pas la bonne solution)

OU

- reduire le nombre d'armes snipers citées précédements de manière sinificative.


Le jour où les codeurs ont plus de temps, ils savent vers qu'elle direction aller.
Je leur souhaite en tout cas bien du courage et je les remercie d'avance.


Et pourquoi pas un petit ET ? Pas jusqu'à compenser la disparition, mais tout de même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:
Et pourquoi pas un petit ET ? Pas jusqu'à compenser la disparition, mais tout de même...


Là, à ce niveau c'est juste un bonus (mais je suis pas contre).
Il faut savoir rester sport avec nos amis snipers.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, on a l'impression qu'il y en a bcp, mais je ne suis pa sur qu'il y en ai plus que des caltos ou arq/arba.

les caltos et autres sont planquées sur les même nains qui les gardent un bout de temps, donc on a l'impression qu'il y en a peu, mais en fait, c'est juste qu'elles ne changent jamais de proprio...

et l'inverse est valables pour les bouglou, jet, dopka et wiskas : armes unique : dés utilisation, y'en a une autre qui repop, d'où l'impression de surabondance.

faites en sorte que ceux qui en posséde, les stock un peu, et vous aurez l'impression que les codeurs ont diminué le nombre d'armes dispo :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NazBrok a écrit:
Ce n'est pas un problème de voir ce genre d'arme même si elles sont très nombreuse. C'est plus un problème quand tu es bourrin et que tu n'as même pas d'arme à utilisation unique avec un pti ratio de 3!


C'est vrai que le poireau c'est que 22 de ratio, et la certitude de butter ta cible a tous les coups qd t'es bourrin
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
C'est vrai que le poireau c'est que 22 de ratio, et la certitude de butter ta cible a tous les coups qd t'es bourrin


La mauvaise foie par exellence.
Tu va me dire que tout les bourrins se baladent avec un poireau.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout c'est usper facile a utiliser avec 30PA...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com