Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche aide pour une auto-mutilation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tellaut
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 8
Localisation: Région Parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 11:19 pm    Sujet du message: Recherche aide pour une auto-mutilation Répondre en citant

Ave grand Schavbeuk! (ou bonjour lutin de toi...), yop les p'tits nains,

A la suite d'un échange de nainmails avec une petite barbe (Nainrines de l'espace), il se retrouve dans une situation assez gênante:
il me dit être le seul membre de sa courgette (A*A-S) avec un admin en hibernation.
Bon jusque-là rien de grave sauf qu'il veut quitter cette aubergine fantôme et n'y arrive pas!
L'ayant souvent fait avec mon précédent snipe au moment d'Halloween pour gifler à torgnoles redoublées mes ex-comparses, j'ai cherché le petit bouton pour le clic salvateur...
Hé bé je n'ai pas retrouvé Sad

Piqué au vif j'ai cherché dans le fofo la marche à suivre (Url= http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=570)
et en cliquant sur le lien pour les règles : http://www.nainwak.com/accueil/regles.php je suis tombé sur le bien connu 404 "The requested URL /accueil/regles.php was not found on this server".

Ok, on continue la marche à suivre avec "Voici THE lien : FAQ YOU ! Laughing" Url= http://www.nainwak.com/accueil/divers.php?page=FAQ
qui me donne :
> Vous avez effectué une opération non conforme.
> Ceci ne devrait pas survenir, et n'est possible que dans certains cas : ...
...
> Vous avez essayé de tricher en modifiant ...

Bon ça vire à l'arnaque Smile
S'ils en restent là, les 2 derniers points sont mineurs et font l'objet d'un courriel à team@nainwak.com

Mais pour le premier je n'ai rien vu en épluchant les topics, donc comment peut-il être détaché de sa courgette ?

Je baigne d'une larme reconnaissante la charnière des genoux de celui qui règlera cela (il me reste un peu de brosse à reluire pour des admin en mal de reconnaissance Wink )

_Tellaut_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement dans courgette puis membre puis le bouton tout en bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tellaut
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 8
Localisation: Région Parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2011 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mille merci, kiitos, 謝謝, teşekkür ederim, tack så mycket, 고마워, etc..
tu fais 1 heureux... et 1 honteux Wink
_Tellaut_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent le multi :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tellaut
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 8
Localisation: Région Parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au moins :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com