Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeau d'anniversaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mini Yop
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 50

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Cadeau d'anniversaire Répondre en citant

Bonsoir chère communauté nainnesque, je viens vous faire part d'une idée qui m'a semblait fort sympathique, qui est, comme le titre le laisse deviner, un cadeau d'anniversaire.

Je m'explique, vous savez qu'il existe la bougie d'anniversaire qui a été offerte à tous les nains pour les 6 ans de Nainwak, et si vous le saviez pas, bah vous voilà informé Smile
Et donc je me suis dit, comme on est tous des gentils nains, ne faisant pas de bêtises, preuve en est, le père noyel est d'accord avec nous, et même que des fois il nous offre des cadeaux Very Happy ...

Alors pourquoi en plus des cadeaux de noël, on aurait pas des cadeaux pour notre anniversaire? ça me semble juste comme idée :p

Sur la base des lots que l'on peut recevoir à la loterie de Nainlô, avec des cadeaux ayant plus ou moins d'interet, et donc, dans ce concept, l'intérêt du cadeau reçu augmentant avec l'âge du nain.
Donc par exemple, mon nain va avoir un an le 12/02/10, et donc ce jour là, j'aurais la chance de voir dans mon inventaire un boite à cadal type 1, avec par exemple la possibilité de recevoir un anabo, un radis acide, une webcam... enfin je ne sais guère, mais vous avez compris le concept...

Et donc, me voilà bien content avec ce présent merveilleux qui me satisfait pendant une année entière Wink et le 12/02/11, je retrouve au petit matin, dans mon inventaire, un boite à cadal type 2, avec dedans la possibilité d'avoir un cadeau mieux que celui de l'an dernier, et moins bien que celui de l'année prochaine...

Alors donc en résumé, chaque année, à l'anniversaire de la création du compte, on a une boite avec dedans, une plus ou moins grande probabilité d'avoir tel ou tel objet... (ex: boite 1 an--> 10% d'obtenir une viper; boite 5 ans --> 20% d'obtenir un lance banane...)


Après tout ça, je ne sais pas si c'est réalisable du point de vue codage.

Mais je me suis dit que c'était une bonne idée pour retenir un peu tous ces pauvres nains qui nous quittent, qui pourrait maintenant rester plus longtemps, curieux de voir se qu'ils auront à leur prochain anniversaire...

Voilà, je suis sur que ça devrait plaire à du monde Very Happy interressé que nous sommes, et j'espère que c'est une idée qui peut voir le jour...

Bonsoir à tous, et que la force soit avec vous, bande de nains dégénérés Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up du bide de Mini Yop
Que je plussoie!

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7440
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mini Yop
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 50

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, on ecoute plus mini yop... un bide de moins ou de plus... Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Could be great !

Pour y parvenir, il nous faudra 15 Tonnes de cafés livrées à DT.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bon rite vaudou pour ressusciter un codeur nainwak plutôt... Crying or Very sad
Et pour info j'ai déjà proposé ça y'a quelque années : c'est sur son infinie ToDo liste... Sad
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com