Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panier à [Objets] avec image (flood interdit)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

- Nom de l'objet : Le Terrifiant Canard de Bain
- Image :
- Type de l'objet : jouet de shlavbeuk
- Description : Quand appuie dessue Les divins Gazs de shlavbeuk sont déversé.
- Caractéristique(s) : 10 PAs, ??? dégats, 10 jours de rechargement, 0 cases 50% d'usures

(L'utilisé sur un cas ou il y a d'autre nain les fait tous ce déplacer d'une case dans une direction aléatoire, tellement l'odeur et divinement insuportable).


_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Vengil
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom de l'objet : Juponaine
- image:
- Type de l'objet : Jouet
- Utilisation: 0 PA (usage unique)
- Description : Vous avez toujours rêvé de voir sous les jupes des naines ? Et bien: ce jouet ne le permet pas.
- Caractéristique(s) : Le jouet permet de voir le nombre de PA (additionnés) de tous les sadiques et de tous les braves de notre détection



En fait le jouet sera hyper-performant avec le bandeau noir, et sans intérêt avec un gros détecteur !

ex:
Webcam = 7 cases
Le(s) sadique(s) de la détection a/ont 486 PA
Le(s) brave(s) de la détection a/ont 239 PA

bandeaux noir = 1 case
Le(s) sadique(s) de la détection a/ont 24 PA
Le(s) brave(s) de la détection a/ont 8 PA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vengil
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le juponaine, c'est pour les joueurs qui n'arrêtent pas de se poser des questions (combien à t'il de PA ? En combien de PA va t'il arriver sur ma case ? quand aura t'il assez de PA pour m'attaquer ? Est-ce que les braves ont plus de points d'actions que nous ? Est-il temps de se cacher derrière un arbre ? ... etc...) C'est vrai que ça aura plus tendance à poser plus de questions que ça n'apportera de réponse... mais c'est ça qui est marrent Wink

Autre objet:
Citation:
- Nom de l'objet : Yop
- image:
- Type de l'objet : Jouet
- Piéger: 10 PA (l'option reste tous le temps)
- Utiliser: 0 PA (utilisation unique)
- Description : Substance sacrée dans laquelle il est très inconvenant de cracher. Queeeeoi ??? t'a craché dans ton yop ? Mais t'es fout °_°
- Caractéristique(s) : Si le yop est frai: il redonne 50 pv (non périssable). Si quelqu'un a préalablement craché dans le yop: il enlève 100 pv !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agent_µ
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 8

sp.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une alternative à la tarte et la batte basées sur les PI du nains

L'accessoire tout autant indispensable qu'inutile de l'Agent du NIB (oui bon les autres aussi pourront s'en servir Wink ). Il effacera les events et l'identité du nain ciblé sans faire ramper (ya pas de raison que l'on ne fasse pas ch... que l'on ne flashouille pas un autre agent).

Autre objet:
Citation:
- Nom de l'objet : Flashouilleur
- Autre noms possible : Neuralizer (en VO), Neurolaser (en VF mais là on se croit aux urgences) ou Tacoláser (VMexicaine)
- Image:
- Type de l'objet : Jouet
- Utiliser: 4 PA (portée : 3 case(s), rechargement : 1 j.), Usure = 5%, Réparation : couteuse
ou 3 PA (portée : 2 case(s), rechargement : 1 j.)
- Description : Uriner dessus ne vous dira pas si vous êtes enceinte !
- Caractéristique(s) :
1 Efface tous les events du nain visé
Rayez les mentions incodables:
2 - Efface/remplace sa description
3 - Enlève son tag et son avatar de courgette (en mettant les tag et avatar perso comme tout nain lambda, dont il fait maintenant partie).
Cas critique fréquent où le flashouilleur est lui aussi flashouillé.


Pour les critiques je pensais que çà pourrait être inversement proportionnel aux PI (technologie de pointe oblige!), un ptit QI pourrait avoir de grandes chances de se flashouiller (disons 90% à 30 PI) et un gros QI gardera quand même 10% de critique (disons à partir de 250 PI).

Pour les effets on peut envisager des probabilités que les effets 2 puis 3 (si codables of course) aient lieu suivant les PI du nain.

Pour l'event et le changement de description on peut montré la flashouille en donnant une nouvelle vie aléatoire (parmis une liste comme celle pour occuper le nain):
event: NainFlashouillé est devenu pécheur de crevettes avec un vétéran du Vietnam cul-de-jatte.
NainFlashouillé est devenu agent dans une poste employant des extra-terrestres non déclarés.
NainFlashouillé est devenu mangeur de donut dans une centrale nucléaire.
NainFlashouillé est devenu proctologue dentaire.
description: Je suis pécheur de crevettes avec un vétéran du Vietnam cul-de-jatte.

Bonnes fêtes et bon courage Wink


Dernière édition par agent_µ le Mar Déc 16, 2008 2:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
empty
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2

be.gif

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai une idée d'arme à proposer...

Citation:
nom : canif
descriptif : C'est quoi un canif? F'est un petit fien...
Dégat: 1
Portée: 1
image :
usure : 10%
rechargement : 1 jour, le temps que le canif retrouve fon maître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 11:09 am    Sujet du message: Casse-Nainsette Répondre en citant

Salut voilà, suite à l'éternel pseudo débat bourrin/snip et le post http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=103105 dans lequel j'ai répondu, je propose l'arme suivante, puisque tout le monde se prend la tête là dessus, ça m'a fait penser à:

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Casse-Nainsette
- Image
- Type de l'objet : Arme
- Description : Le Casse-Nainsette s'utilise contre un nain qui te prend la tête, à ton tour de la lui prendre en posant ton casse-nainsette
sur ses oreilles pour les lui casser!
- Caractéristique(s) : 8PA (portée : 0case(s), dommages : 40, rechargement : 4j.), Usure = 33%, Réparation : couteuse


Voilà, c'est le genre d'arme qui s'utilise pas souvent et seulement sur le nain qui t'embête vraiment, hi hi... et en plus ça a le mérite de clore le sujet qui prend la tête!
Qu'est-ce que vous en pensez? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Objet :
- Nom de l'objet : Armure du samurai
- Image
- Type de l'objet : Rune
- Description : Une belle armure, encore faut-il être assez costaud pour la soulever. Le 4 ça porte bonheur chez les nains chinois et les japanains.
- Caractéristique(s) : PV:[+44] PF:[-35] PP:[-10] PI:[+0]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a déjà commencé la collecte de bouteilles vides au Château, suffit de les remplir ! Very Happy

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Bouteille de saké
- Image :
- Type de l'objet : Bouffe
- Description : C'est saké bon !

_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2011 1:24 am    Sujet du message: Re: Panier à [Objets] avec image (flood interdit) Répondre en citant

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Flux RSS
- Image :
- Type de l'objet : Détecteur
- Description : Même à l'époque de Staline, on savait se mettre à jour.
- Caractéristique(s) : Nombre de cases à la détection changeant aléatoirement tous les X jours/heures/minutes dans la fourchette des détecteurs déjà existants (si trop difficile à coder, hop Inutile).

_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scratch
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 178
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[B] Boud'nain violet

Résidu de mutant vieux-laid. Attention à l'indigestion
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scratch
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 178
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2023 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure ou l'xp risque d'être redistribué à outrance côté PP grâce (ou à cause) à la distribution de potion de respé en cette nouvelle année 2023, je propose de remettre au goût du jour des runes qui faisaient jadis rêver nombre de nains par leur côté inaccessible : la série des minus.

je pense que la plupart des nains attirés par le challenge des minus est maintenant parvenu à ses fins jusqu'au minus -200.

on pourrait donc continuer la série avec le -250, -300, -350...
On pourrait également ajouter les formules de la fée équivalentes (minus +cortex).

[ Force -250 | Précision -250 | Vie -250 | Intelligence -250 ]
Aurez vous la force de le soulever ?
Si vous arrivez à lire ceci... c'est que vous savez lire !
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com