Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur dans la news de schlavbeuk...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 10:10 am    Sujet du message: Erreur dans la news de schlavbeuk... Répondre en citant

Citation:
La boule se met alors à rouler en zigzag de plus en plus large oscillant alternativement au bord des gouttières et fini par faire tomber les quilles restantes réalisant un Split.


Bonjour bonjour,
Juste pour signaler que dégommer les deux dernières quilles est un Spare et non un Split... Le split est le fait d'avoir un espace entre deux quilles restantes après le premier lancé...

Schlavbeuk aurait-il bu un peu trop de la bière du brave... tel est la question .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors faut savoir les nains: au début je marque que le Split c'est la position des quille de l'histoire et après on me dit que c'est la réalisation du dégommage des quilles alors je change pour la version actuelle...
Je ne sais que penser
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TP89 a raison :

Le Split


Le Spare
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milieu d'adaptation d'une blague sur le golf pour en faire une news sur le bowling(lr tout en même pas 1 heure a écrit:
<Nainponey> rhhaaa comment ca ss'appel le coup où il reste plus que les deux quilles des extremités
<tom> BELLE-MÈRE: figure de spare où 2 quilles restantes sont l'une devant l'autre.
<tom> http://bcparoli.pagesperso-orange.fr/dico.htm
<tom> a non
<tom> mal lu*
<Nainponey> j'vais dire split
<Nainponey> la 7 et la 10 debout par exemple
* leboss est parti (Read error: Connection reset by peer)
<tom> Le Split :
<tom> Le Split s'affiche lorsque vous réussissez un coup difficile, par exemple lorsqu ne reste que 2 quilles après votre premier lancé, et qu'elles sont chacune d'un coté de la piste, c'est un coup très difficile à réaliser.
<tom> Le Split n'apporte pas de points supplémentaires, juste l'admiration de vos adversaires devant une telle maîtrise!
<tom> semblerait oui


plus tard a écrit:
<Colar> ça va pas le split Nainponey
<Nainponey> ha ?
<Colar> si j'ai bien compris, split c'est quand on arrive à niquer 2 quilles hard à chopper
<Nainponey> ha
<Colar> mais les 2 quilles hard à chopper s'appellent pas split
<tom> ben oui
<Nainponey> et la possition avant
<Nainponey> ca s'appel?
<Colar> missionaire
<Nainponey> par contre la reussite oui je peux mettre split
<Colar> voilà

_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nami a mis les liens qu'il fallait pour appuyer ma "thèse" lol. Mais jouant quasiment tous les deux week-ends au bowling, je suis quasi sur de po me tromper sur les termes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué qu'une fois au bowling et j'ai réellement fauché les gens derrière moi... Very Happy
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

News corrigée Very Happy
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com