Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne sais plus compter? Vole d'XP

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 7:24 am    Sujet du message: Je ne sais plus compter? Vole d'XP Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait déjà plusieurs fois que j'ai constaté ce bug chez moi: "Je ne sais plus compter"

Pour mieux comprendre mon problème, je vous donne l'exemple d'aujourd'hui:

Ce matin, je me lève, j'allume mon PC qui reveille ma femme et du coup je me fais engueuler.
Jusque là, tout est normal.

Je vois un petit rampant qui se trouve a 2 cases de moi.
Je regarde mes PA, J'en ai largement trop, je vais donc me le faire.

Avant, je regarde l'XP qu'il me faut pour avoir un nouveau point d'entrainement dans ma fiche de vie.
Je vois:

Points d'XP 1

Bref je suis loin d'avoir mon nouveau point d'entrainement et je décide d'en faire le max (jusque là, c'est assez simple, je pense).

Voilà mes événements:

07h58 (jeu 28/07) Tu as tué tom, un(e) Petit garnement (nainpoli), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
07h58 (jeu 28/07) Tu as attaqué tom avec ton(ta) Fourchette, et lui as fait perdre XX point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h58 (jeu 28/07) Tu as réussi un coup critique sur tom avec ton Fourchette, et lui as fait perdre XX point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h58 (jeu 28/07) Déplacement en 21,3.
07h57 (jeu 28/07) Tu as tué C@rtm@n, un(e) Rampant Sadique, tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
07h57 (jeu 28/07) Tu as attaqué C@rtm@n avec ton(ta) Fourchette, et lui as fait perdre XX point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h57 (jeu 28/07) Tu as réparé ton Fourchette.
07h57 (jeu 28/07) Tu as attaqué C@rtm@n avec ton(ta) Fourchette, et lui as fait perdre XX point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h57 (jeu 28/07) Tu as attaqué C@rtm@n avec ton(ta) Fourchette, et lui as fait perdre XX point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h56 (jeu 28/07) Tu as attaqué C@rtm@n avec ton(ta) Fourchette, et lui as fait perdre XX point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h56 (jeu 28/07) Tu as attaqué C@rtm@n avec ton(ta) Fourchette, et lui as fait perdre XX point(s) de Vie ! [+1 XP]

Bon comme vous le voyez, mes adversaires sont plus très solide durant les vacances, j'en ai donc fait 2 ce matin.

Maintenant je compte l'XP que je me suis fait via mes événements:
J'en vois : 11 XP de gagné.

Oki cool tout va bien.

Je regarde ma fiche de vie, et je vois:

Points d'XP 10

C'est là, le problème.
Si mes études m'ont pas trahie, je devrait en avoir 11(gagné) + 1(restant) = 12XP (fiche de vie).

Hors là, il me manque 2 XP.

Si quelqu'un pouvais me dire où je me plante dans mon résonnement, ca serait gentil.

Pour info, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive mais je me disais a chaque fois que je devais délirer. C'est pourquoi maintenant je regarde ma fiche de vie avant chaque attaque.

Si un admin pouvait m'aider, ca serait gentil aussi.

Merci de m'avoir lu.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours remarqué ça aussi.

En fait les 2XP que tu gagnes quand tu tue qqn ne sont en fait que le dernier point d'XP quand tu as tapé + 1 XP bonus pour l'avoir tué.

En tout cas c'est toujours comme ça que je l'ai pris.

Mais c'est sur que ce serait mieux de corriger la phrase "tu as tué machin..." en ne mettant que 1XP a la fin de cette phrase.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, d'accord avec Délirium, dans l'event de mort, le xp de la dernière tape est compris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que si on compte comme lui il s'est quand même fait voler

Killer de movietes (900 points)

900 Xp depuis le début de nainwak Razz

Après une fois qu'on est au courant on s'habitue Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki les n'enfants, mon cerveau a comrpis.

Merci pour vos reponses

ps: je suis niveau 124 et je m'en suis rendu compteque depuis 1 petit mois. On en decouvre tous les jours
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com