Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fée cabossée et MAJ DU 5/8/11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Crabe polarisé + Choli Japeau Rigolo = Crabe Rigolo !!

... Non, j'rigole ! Razz Et c'est bien dommage...

Pour ma part, je continuerais à tester les combinaisons bizarres, on ne sait jamais ! Rolling Eyes

Idem : Champomy + pêche = kir royal à la pêche. Miam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec du champagne... T'as été privé d'alcool c'est ça? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais y'a pas de champagne à nainwak °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le Champomy à la pèche, ça existe maintenant !! Cool

PS : J'espère bien trouver la combi qui fait des chocapics !
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Et le Champomy à la pèche, ça existe maintenant !! Cool


beuark et c'est bon c't'imitation?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'aurais pas du jeter tous mes raisins (les 5 différents) avant d'avoir essayé de les mixer avec du coca pour faire du Champomy... Embarassed

J'ai juste essayé de les mettre ensemble dans une bouteille vide, sans succès Crying or Very sad


GQ Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2458
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les vins faudra toujours un pressoir
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
beuark et c'est bon c't'imitation?

Ben, moi j'aime pas. Rolling Eyes

Bon, ma théorie sur l'apparition du roi des chapins s'est révélée être fausse...
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosquick a écrit:
Par contre j'aurais pas du jeter tous mes raisins (les 5 différents) avant d'avoir essayé de les mixer avec du coca pour faire du Champomy... Embarassed

J'ai juste essayé de les mettre ensemble dans une bouteille vide, sans succès Crying or Very sad


GQ Cool


Ah, je viens de faire la même en espérant avoir du bon beaujolais ... ça m'apprendra à pas lire le forum Smile
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2458
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez 2-3 indices:

- si on perce un trou dans une tartine au chocolat on obtient ?

- Dans les encyclopédies de nainwak c'est toujours les lettre a b c e f x les plus consultées

- Et si Popeye soulevait de la fonte ?

- Est-ce qu'on peut repeindre sur du jaune avec une clé anglaise ?
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kahlan
Rébuseur fou


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 184
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces nouveaux indices.
Les 3 premiers me semblent pas trop difficiles mais le dernier indice est plus énigmatique
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaiVernon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: 97.4 Island
fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des indices reste à trouver les objets sur mon monde maintenant !!!!

Sinon :
bonzai + petit secateur : rien
bonzai + petit secateur + bouteille vide = bocal d'arbre ?!?... et ben même pas !!!
Embarassed

Bon après je me suis dit pourquoi s'entêter avec une bouteille vide pour avoir un "bocal"...
bonzai + secateur + "bocal" de nutella... non plus... faut que je trouve comment manger le nutella avant Smile

Dans 5PA... je teste ["bocal" de nutella & tartine]+[bonzai & sécateur] Smile (c'est tordu nainwak donc j'ose)


merle-eau + bouteille vide... pas de bocal d'eau... mais faut avouer que c'était tordu ! j'ai pourtant meme essayer de le dissoude dans du whiskas avant... rien a faire
_________________
Une colombe qui s'envole est un très mauvais tour de lévitation. Pensez-y !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'oeuf de dragon peut-il servir à quelque chose nainpo?? la description m'intrigue....sans vouloir te tirer les vers du nez hun faut garder le suspens, je m'attend juste à un pti oui ou à un pti non :p au moins je pourrais passer à autre chose...
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaiVernon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: 97.4 Island
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
+

ROULEMENT DE TAMBOURIN

... j'espere un poil magique...

ROULEMENT DE TAMBOURIN (bis)

POUET...
MEME JOUEUR JOUE ENCORE...
BEEEP...
ERREUR 404...
NADA...



Pourquoi un poil magique !!! Lé fada lui... ça aurait été plus logique un sushi comme résultat !

Je répondrai que n'est pas apprenti sorcier qui veux. Je vous (re)livre la description du poisson rouge..

Citation:

Poisson rouge
Le seul poisson dont on peut tondre le poil est le mérou, car le poil de mérou s'tond.


----
Edit
Méat Croupas : on me signale dans mon oreillette qu'un poil de cul et un poil de "mérou s'tond" ne partage pas le même ADN chez les nains.

Edit bis :
Je n'ose essayer de combiner la fée + la cassette vidéo... Vous avez prévu un .gif spécial pour le résultat ?
_________________
Une colombe qui s'envole est un très mauvais tour de lévitation. Pensez-y !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DaiVernon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: 97.4 Island
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Area 61 / Secteur Génétique et sorcellerie

Journal de bord du scientifique {ADE/VIDE}

Nos essais secrets pour modifier la structure génétique d'un chapin ordinaire en super soldat, et cela sans avoir recours à la kryptonite se sont avérés fructueux.
La création de notre super soldat fut un succès total mais le facteur hormonal fut oublié dans nos calculs. Le super soldat n'en demeure pas moins un chapin ; ses supers pouvoirs s'amenuisent. Une équipe de 69 scientifiques a conclue, après de longs entretiens psychologiques avec le sujet, qu'il souffre de DHD... (Dépendance Hormonale Dégénérative). Nous devons lancer le programme "Chapinette" dans les plus bref délais.

Si la modification musculaire d'un chapin s'est avérée aisée, transformer un chapin en chapinette nécessite l'utilisation de sciences occultes, pour développer d'autres muscles, plus pectoraux.
De nombreuses expériences sont un échec cuisant mais notre démarche est axée sur une science empirique. Rien ne nous arrêtera, pas même l'éthique ou les tiques dissimulées dans le pelage de chapine.

Citation:
Profil génétique à atteindre :


[ECHEC] Expérience n°1 : Eveiller le penchant féminin du chapin suite à un {contact hormonal} prolongé.
+

[ECHEC] Expérience n°2 : Eveiller le penchant féminin du chapin suite à un {contact hormonal} prolongé plus "viril".
+

[ECHEC] Expérience n°3 : Eveiller le penchant féminin du chapin avec l'ajout d'accessoire.
+

[ECHEC] Expérience n°4 : Féminiser le chapin par une opération chirurgicale dite "invasive" et l'ajout d'un beau ruban.
( + ) +

[ECHEC] Expérience n°5 : Déshiniber le sujet récalcitrant avec 99% de whisky ; 1% de paté et un beau ruban.
+ ( + + )

De nombreuses théories sont encore à tester (injection d'hormones illicites / absorption massive d'éléments de désinhibition / utilisation détournée d'objets suggestifs, etc.)
Nous laissons actuellement nos spécimens récupérer des forces pour éviter une catastrophe génétique et ne pas réssuciter le GMM.

_________________
Une colombe qui s'envole est un très mauvais tour de lévitation. Pensez-y !


Dernière édition par DaiVernon le Ven Sep 16, 2011 8:57 am; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je teste rien, mais j'adore ce fil !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tondre un chapin? Je lui aurais plutôt rajouté des poils... Magiques de préférence...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
DaiVernon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: 97.4 Island
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dobby, qui as dis que le sécateur était pour le tondre ??? Laughing Shocked Surprised

c'est pour la castration et après on lui colle un ruban rouge, ni vu ni connu

Tiens je réalise qu'on s'est inscrit à la même date à l'époque Smile
_________________
Une colombe qui s'envole est un très mauvais tour de lévitation. Pensez-y !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour bien finir la semaine, je m'étais dit que je tenterais plante qui fait rigoler + paquet de clope ... et ben j'ai juste rien eu ... Sad Devait me manquer les feuilles ...
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2011 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

DaiVernon a écrit:
Dobby, qui as dis que le sécateur était pour le tondre ??? Laughing Shocked Surprised

c'est pour la castration et après on lui colle un ruban rouge, ni vu ni connu

Arg, ok... Je suis trop naïf °o°
DaiVernon a écrit:
Tiens je réalise qu'on s'est inscrit à la même date à l'époque Smile

Yep c'est vrai Smile

snoopy a écrit:
Bon, pour bien finir la semaine, je m'étais dit que je tenterais plante qui fait rigoler + paquet de clope ... et ben j'ai juste rien eu ... Sad Devait me manquer les feuilles ...

Et le feu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 6 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com