Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des Chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    "-oué !!! ca va saigner !
    - tu parles pour toi ? Twisted Evil"


Les assauts reprirent rapidement, les deux protagonistes n'ayant, depuis le temps, plus besoin de se jauger très longtemps Rolling Eyes Entre coups de griffes vicieux et coups de double lame fulgurants, le ballet terrifiant de leur combat se déroulait dans la plaine...

Soudain, Ezekhohr changea de tactique : il s'écarta brusquement d'une attaque de Gareph, pour se mettre en retrait et incanter une mélodie lourde, apre et dégoulinante...


    Here I am Calling to Servants of Darkness,
    What My Foes here fears at Most,
    Tears painfully his frozen flesh,
    For his Soul to Kill and in Oblivion to Lost...


A la derniere syllable du verset satanique, chargée de puissance ténébreuse, une explosion sombre eut lieu entre les adversaires... La réalité elle-meme sembla se déchirer, un vortex de puissance noire se créant et amplifiant à vue d'oeil... Bientot, des profondeurs des limbes d'Acheron remontèrent des centaines, des milliers de morbides messagers...

Gareph en voyant cela, devient comme fou de rage...

    " - EEEEEK !!! des pigeons morts !!! partout !!!!!!!!! Shocked Evil or Very Mad"


Et là, d'entrer dans une danse furieuse, tentant de dépecer toutes les charognes qui volaient autour de lui, le lacérant de leurs becs et de leurs griffes aiguisés comme des faux....

Pendant ce temps, le vampire s'était assis par terre, et comtemplait avec un amusement évident et un sadisme certain le spectacle s'offrant à lui... Laughing
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nevmorgul nevsangua
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nevmorgul se tenant comme toujours dans un coin obscur, admirait les flux magiques qui agitaient l'espace autour des deux combattants. Puis a un moment Ezekhohr semblant mettre un arret a ses attaques, se mit a psalmodier une melodie repoussante.

Here I am Calling to Servants of Darkness,
What My Foes here fears at Most,
Tears painfully his frozen flesh,
For his Soul to Kill and in Oblivion to Lost...


"interressant cette technique la, j'aimerais pas devoir m'y confronter... Par contre je pense qu'ils serait marrant de faire joujou avec eux."

Ce disant il canalisa suffisement d'energie pour creer un tentacule magique qu'il envoya directement sur un des serviteurs de son mentor. Des l'instant ou il put entrer dans le cerveau il se rendit compte que meme s'il n'etait pas relie directement a Ezekhohr, il n'en commendait pas moins les actes d'une facon subtil. Il lui suffisait de designer une cible pour que les morts vivants l'attaque. Et malheureusement pour Nevmorgul son schema de pensee etait trop eloigne de celle de son maitre pour parvenir a les manipuler.

"pouah que d'obscurite dans ses pensees!! Bon je peux pas les controler moi meme, mais par contre je devrais pouvoir agir sur ce qu'ils voient Twisted Evil ..."



Aussitot dit, aussitot il mit en oeuvre ses capacites de manipulation pour brouiller la vue de la goule. Il remplaca l'image d'Ezekhohr par celle de Gareph.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph combattait avec acharnement les charognes de pigeons qui voletaient autour de lui. Il avait vu une issu dans le vole t s’était envolé quelques minutes après. Ses vêtements étaient complètements lacérés, son visage ruisselant de sang bleu. Les pigeons, animés par la magie occulte d’Ezekhorh, le rattrapait assez facilement. Gareph en esquiva quelques uns, les découpant facilement en deux. Leur carcasse tombant rejoindre leur congénère déjà tombé. Soudainement, il perçu un changement dans l’attitude des pigeons. Si certain continuait de l’attaquer, d’autres s’étaient comme arrêté et retournait vers Ezkhorh. Gareph pus facilement venir à bout des pigeons qui restaient leur nombre ayant diminué de manière concrète.

Ezkhorh aperçut ses créatures revenir vers lui. Il se releva rapidement en plissant les yeux. Il esquiva de justesse un de ses pigeons qui lui arrache un bout de sa joue. Il se concentra pour localiser la source de l’anomalie et il perçu l’énergie de Nev un peu plus loin.


- Tien tien!!!Il veut faire joujou avec les grands. Twisted Evil

Ezekhorh disparu et les pigeons, se retrouvèrent seul. Une vague de glace les frappa soudain et ils tombèrent en morceaux. Gareph atterrit au milieu et chercha Ezekhorh des yeux.

Nev qui avait vu Ezekhorh disparaître, laissa tomber sa concentration.


- Zut….

Il se retourna rapidement afin de fuir, mais se retrouva en face d’Ezekhorh les yeux rouge.

- Euh…bonjour maître Razz Razz

Ezekhorh leva les mains et des chaînes noires sortirent du sol et attachèrent Nev qui fut piégé. Ezkhorh rit avant de disparaître à nouveau. Gareph qui n’avait pas bougé, attendait une manifestation de son ennemi. La nuit approcha et la lune apparut au dessus des montagnes, pleine et rouge comme le sang. Gareph se tenait sur ses gardes. De son ombre causé par la lumière de la lune, une chaîne formée d'ombres et de flammes s’élança en direction de Gareph qui se retourna. Trop tard. Il fut prisonnier. Sa chair brûla et il posa un genoux sur le sol et respirant fortement. La tête d’Ezekhor sorti lentement de l'ombre de Gareph. Son visage blanc comme la neige et ses yeux rouges flamboyant, et un sourire qui disait : Te voila à ma merci!!! Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*se réveille

Alors les nains on veut une bière? Very HappyVery HappyVery Happy

Feragoner de la Ronde Table est de retour Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elledan
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NNNNNNNNYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux un blanc de dragal frit !!!!

Aubergiste !!!! Une bière !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà ! Shocked

J'ai pris le temps de lire in extenso le dernier post de Feragoner :

"Dragons, Loups et Hitaga" ...

Ben pour ceux qui croyaient que les nains de légende avaient disparu dans le lointain passé de Nainwak, voilà un retour fracassant du Dragon de Glace, comme même moi, lou papé des bonnets bleus, je n'en attendais plus guère !

Prenez-en de la graine, les pôvs djeunz, il n'y a que dans le vieux tonneaux qu'on trouve l'ivresse de l'Hydromel de la Légende !

Vous verrez quand vous serez vieux ! Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cher ami!!! Je t'offre le tonneau complet Very HappyVery HappyVery Happy
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aubergiste !!!! Une bière !!!
"Aubergiste, aubergiste... tu peux encore m'appeler Stalfos!" ... non mais.

Je rappelle au fanatiques, aux accrocs et aux vieux qui jouent toujours à nainwak après toutes ces années que les commentaires, si vous voulez en faire, doivent se faire sur la Taverne des Chevaliers, comme c'est la tradition. Oui, je sais, je suis un peu vieux jeu. Les vieux comprendront pourquoi sans doute! Twisted Evil
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos pose sa choppe fraichement lavé sur le comptoir, encore trempé d'eau chaude et savonneuse...

"Si vous êtes un peu comme moi, l'arrivée des deux paladins -- Vindia et Nilandar -- dans le décor de Feragoner et d'Elledan vous aura surpris... Personnellement, j'ai du retourné dans mes archives pour aller voir où j'avais pu voir pareil occurrence de nom!" dit Stalfos à la personne assise au comptoir. Elle ne leva pas les yeux du livre qu'elle lisait à haute-voix, captivé par le récit.

"Vous pourrez revoir les détails de la rencontre entre Feragoner et ces deux paladins dans le récit de la Rédemption de Flara."

L'individu leva les yeux, jeta un regard à Stalfos en guise de remerciement pour le point reliant ce récit à un autre, prit une gorgée de sa choppe de bière, et replongea son regard dans le livre, Dragons, Loups et Hitaga...

Stalfos reprit la choppe déposée précédemment, sorti une serviette sèche et essuya patiemment les perles d'eau brillantes... Stalfos se demandait d'ailleurs si sortir ce récit de l'Ordre des archives de son office était une bonne idée.

Il sa ravisa en se disant que la connaissance et l'histoire est toujours pertinente, d'un point de vue ou d'un autre.


(( Vivement la suite! Razz ))
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner lavait ses verres dans sa taverne de Carafer et regardait Falra laver les tables en sifflant.

Depuis que Cyia était partie, cela devait bien faire plus de trois ans qu'il n'était pas retourner à la taverne de l'ORT. Normalement, il allait une fois par an à la taverne discuter avec Stalfos, mais il avait négligé cette tâche au cours des dernières années et Stalfos n'était jamais venu le visiter.

Il décida de s'y rendre afin de prendre des nouvelles. Il fit signe à Flara qui devint une fumée bleueu qui rentra dans sa boucle d'oreille accroché à sa droite et il descendit au sous-sol.

Il posa sa main sur un mur de pierre qui s'ouvrit laissant entrevoir un portail bleuté. Il le traversa et se retrouva immédiatement dans la caverne à l'intérieur de sa montagne. Il se dirigea vers la sortie et lorsqu'il fut à l'extérieur, se dirigea vers la taverne de la ronde-table se demandant qui allait être présent.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos frottait ses choppes, alternant les linges secs et humides. Il en rachetaient toujours une caisse chaque semaine, l'usure les rendant semblable à une motte de fils informes et grotesque. Sous cette forme, la Taverne les utilisait pour allumer le feu dans la cheminé...

- "Il faudra que je crée un linge magique plus solide... D'ailleurs je me demande pourquoi je ne l'ai pas déjà fait..." soupira Stalfos.

Quelques nains étaient présents dans la taverne, la plupart des passants qu'on ne reverrait peut-être jamais, ou encore des soldats qui se dirigeaient vers le front, l'épée collée à la cuisse, le regard décidé. Stalfos ne connaissait que trop ce regard et il espérait que ces braves reviennent sains et saufs. Après tout, un client est toujours plus sympathique vivant que mort!

Stalfos posa la choppe dans l'étagère, prit un verre et allait commença à frotter ce dernier lorsqu'il se ravisa. Il regarda le verre, remarqua son impeccable propreté, et se servi à boire.

- "Vivement un peu d'action par ici" songea Stalfos.

Comme une réponse à son souhait, la porte s'ouvrit (avec le fracas habituel d'une porte de la Taverne de l'ORT), laissant apparaitre une silhouette familière...
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner poussa la porte de la taverne qui s'ouvrit avec un craquement familier. Il rentra dans l'endroit où il passait tout son temps libre il y a quelques année.

Il observa Stalfos en arrière de son comptoir au même endroit que d'habitude, une choppe de B-F en avant de lui. Il sourit, fit un signe de la tête en enlevant son capuchon. Il se dirigea en avant de Stalfos et s'assied en avant de lui.

- Ça fait longtemps......animal de compagnie dit Stalfos d'une voix neutre....
- Pas comme si tu étais venu me voir tas d'os.....

Il se regardèrent un moment et commencèrent à rire d'un air joyeux.

- Une choppe je suppose?
- Toujours....

Stalfos lui versa une choppe de B-F pendant que Feragoner regardais la taverne avec les groupes de braves et un groupe de sadiques discutant au fond.

- Rien n'a changé ici...
- Toujours la même chose! Un endroit neutre pour se reposer...
- Et le reste de l'ordre?
- Au front, ou dans des missions plus délicate, tu est l'und es seuls ou le seul inactif, contrairement à ta fille....
- Cyia fait ce qu'elle veut...

Stalfos posa la choppe en avant de lui et Feragoner prit une gorgée.

- Rien de nouveau?
- J'ai pensé à un nouveau sort! Un linge magique qui s'essuie tout seul!
- Bonne idée!! Azure va bien?
- Comme toujours, d'ailleurs elle te dit d'aller te faire foutre...
- Tout elle....

Stalfos et Feragoner discutèrent de nombreuses choses en riant quelque fois, lorsque soudain la porte s'ouvrit avec un fracas et une personne s'écroulant sur le plancher de la taverne, du sang apparaissant sur celui-ci.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com