Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapin tout pourri !!!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainkisiteur
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 9

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 10:28 am    Sujet du message: Chapin tout pourri !!! Répondre en citant

Hello,
ce week end je me balladais tranquillement sur la plaine de nainwak qd tout a coup un chapin moisi de l'epoque des pharaons m'a sauté a la gorge !
18h56 (ven 21/10) Josey Wales t'a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-Chapin, engendrant une perte de 15208 PV !

Juste pour vous dire que si ce genre d'action se repete il risqe d'y avoir encore des nains qui abandonnent ce jeu, on galere a se matosser et s'anaboliser et paf pour 10 petits PA le gars te refais un ragout de ton nain et pas comestible en plus !

voila petit coup de geule Mad
_________________
Sex Alcool and RockU&Roll !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadine Mortaunouille
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: Sous les pattes du miniprés'
fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi, moi je trouve ça plutôt drôle ! C'est quand même pas facile à réaliser comme action !
_________________
Pour tout ceux qui veulent changer le monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainkisiteur
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 9

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un bug, il y a plein de nouriture au sol a -15000 pv en ce moment, c'est un bug qui fait mal et rien de difficile a realiser
_________________
Sex Alcool and RockU&Roll !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je croyais que désormais il fallait un bon chapin pour faire des gros dégâts afin d'éviter ce genre de problèmes Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5222

réparé au passage
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com