Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BUG] lié à la bouffe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 10:37 am    Sujet du message: [BUG] lié à la bouffe Répondre en citant

Dans un premier temps désolé de ne pas me servir du site dédié aux bugs mais de mon travail je ne peux avoir un acces à ma boite mail, du coup je peux pas m inscire, donc je peux pas poster où il faut.

Sinon mon problème (du jour) est lié à la bouffe.
Dans mon inventaire j'ai de la bouffe en positif, ca tombe bien j'ai recu des coups, je compte en manger pour me redonner quelques PV :

Kine d'Heure

Gain de PV estimé : 30 | Consommer | Poser au sol |

Kine d'heure, au bon chocolat et au lait, et peut-être une surprise à l'intérieur ?


ou encore

Tartine

Gain de PV estimé : 17 | Consommer | Poser au sol |

Serez vous capable de découvrir le mystère de la tartine : De quel côté va-t-elle retomber ?


Bref je clique sur consommer et le message suivant apparait:

Tu dois attendre que l'objet soit rechargé...

Biensure je n'ai gagné aucun PV. J'ai testé toute ma bouffe en positif avec le même résultat.
Je n'ai pas tenté avec la bouffe en négatif, ma vie en depend.

Merci
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai créé le ticket

Le ticket #583 a été créé mais vous n'avez pas la permission de le voir.

nous avons également constaté le problème en fin de matinée Phénix chez nous n'arrive pas non plus à manger son boud'nain.
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir créé le ticket
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca remarche chez moi


merci
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
j'ai créé le ticket

Le ticket #583 a été créé mais vous n'avez pas la permission de le voir.

nous avons également constaté le problème en fin de matinée Phénix chez nous n'arrive pas non plus à manger son boud'nain.


Mais tu aurais du vérifier qu'un ticket similaire avait été posté Cool

Sinon


Kine d'Heure
Gain de PV estimé : -45756 | Consommer | Poser au sol |

C'est pas encore au point cette affaire Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:

Mais tu aurais du vérifier qu'un ticket similaire avait été posté Cool



Bah en fait j'ai vérifié, mais j'ai pas trouvé. Tout comme je ne retrouvais pas mon propre ticket après l'avoir créé.
Enfin bref, l'important c'est que ça soit réglé :p (ou presque)
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le boss
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 45

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:


nous avons également constaté le problème en fin de matinée Phénix chez nous n'arrive pas non plus à manger son boud'nain.



problème résolu pour Phénix :


00h54 (mer 26/10) Tu as tué Phénix, un(e) Nain-firmière, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
00h54 (mer 26/10) Tu as attaqué Phénix avec ton(ta) Seringue au rhûme, et lui as fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Et ca fait pas perdre des PV ces bouffes ultra périmé quand on les ramassent ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu les manges si tu fais que les ramasser il ne se passe rien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

le boss a écrit:
Tit Pouet a écrit:


nous avons également constaté le problème en fin de matinée Phénix chez nous n'arrive pas non plus à manger son boud'nain.


problème résolu pour Phénix :

00h54 (mer 26/10) Tu as tué Phénix, un(e) Nain-firmière, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
00h54 (mer 26/10) Tu as attaqué Phénix avec ton(ta) Seringue au rhûme, et lui as fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Et ca fait pas perdre des PV ces bouffes ultra périmé quand on les ramassent ?


Mouais tu parles j'vois pas trop l'intérêt de ton post... si ce n'est pour dire que tu m'as tué à la seringue... m'enfin à ce moment, faudrait tout mettre (et je n'étais même pas anabo..; d'ailleurs, ils sont passés où tous les SA ??) Laughing :

# 00h54 (mer 26/10) Tu as perdu tous tes objets.
# 00h54 (mer 26/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 00h54 (mer 26/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 00h54 (mer 26/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 00h54 (mer 26/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 00h54 (mer 26/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 9 point(s) de Vie !
# 00h54 (mer 26/10) le boss t'a porté un coup critique avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 32 point(s) de Vie !
# 00h54 (mer 26/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 00h54 (mer 26/10) le boss, armé d'un(e) Seringue au rhûme, a ridiculement raté son attaque contre toi !
# 00h54 (mer 26/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 00h51 (mer 26/10) Treetox t'a attaqué avec son(sa) Canon, et t'a fait perdre 129 point(s) de Vie !
# 00h50 (mer 26/10) Treetox t'a attrapé avec son Lasso de bouche et t'a attiré en 11, 4.
# 02h03 (mar 25/10) Treetox t'a attaqué avec son(sa) Papier toilette Durtonel, et t'a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 02h03 (mar 25/10) Treetox t'a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et t'a fait perdre 44 point(s) de Vie !
# 02h02 (mar 25/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 02h02 (mar 25/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 02h02 (mar 25/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 02h02 (mar 25/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 02h02 (mar 25/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 02h02 (mar 25/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 9 point(s) de Vie !
# 02h02 (mar 25/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 02h02 (mar 25/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 02h02 (mar 25/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 02h02 (mar 25/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 02h01 (mar 25/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 02h01 (mar 25/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 02h01 (mar 25/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 02h01 (mar 25/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 02h01 (mar 25/10) Treetox t'a attrapé avec son Lasso de bouche et t'a attiré en 12, 4.
# 02h00 (mar 25/10) Treetox, armé d'un(e) Lasso de bouche, a ridiculement raté son attaque contre toi !
# 18h15 (dim 23/10) Treetox t'a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et t'a fait perdre 66 point(s) de Vie !
# 00h00 (dim 23/10) little_kurt t'a attaqué avec son(sa) Telecaster vintage [perso], et t'a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 00h00 (dim 23/10) little_kurt t'a attaqué avec son(sa) Telecaster vintage [perso], et t'a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 00h00 (dim 23/10) little_kurt t'a attaqué avec son(sa) Telecaster vintage [perso], et t'a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 00h00 (dim 23/10) little_kurt t'a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et t'a fait perdre 41 point(s) de Vie !
# 13h20 (sam 22/10) klaki t'a attaqué avec son(sa) Hemoroïde [perso], et t'a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 13h20 (sam 22/10) klaki t'a attaqué avec son(sa) Hemoroïde [perso], et t'a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 13h20 (sam 22/10) klaki t'a attaqué avec son(sa) Lance-Requête, et t'a fait perdre 36 point(s) de Vie !
# 12h31 (sam 22/10) isidore t'a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et t'a fait perdre 35 point(s) de Vie !
# 18h15 (ven 21/10) Treetox t'a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et t'a fait perdre 61 point(s) de Vie !
# 18h14 (ven 21/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 18h14 (ven 21/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 18h14 (ven 21/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 18h14 (ven 21/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 18h14 (ven 21/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 18h14 (ven 21/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 18h14 (ven 21/10) le boss t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 18h13 (ven 21/10) Treetox t'a attrapé avec son Lasso de bouche et t'a attiré en 14, 5.

enfin bref, le bug est corrigé, on peut remanger Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com