Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU](OVTC] On Va Tous Crever pour la quatrième fois !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liliane Bottencourbe
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Nainpolocaux a écrit:
MeraK a écrit:
C'ETAIT MOI LA VIEILLE LOL BISOUS A+ KTHXBYE


Tu l'a bien joué

IL DIT QUE TU L'AS BIEN JOUÉE.


MERCI MON ADJUDANT MAIS FAITES ATTENTION JE CROIS QUE VOTRE CHEVAL PARLE.
_________________
Mais pourquoi tout le monde me dit que je suis l'héritière d'un groupe d'orignals ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuma
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand OVTC beaucoup de mort, et au final cette vieille peau (qui s’avérait en fait être un homme de petite taille) qui gagne !!!

Et il faut l'avouer deux grands nom des séries comique y ont participé pour votre plus grand plaisir

Allan harper c'était moi gold Very Happy
_________________
One piece un jour, boulet toujours !
Hey mais c'est quoi haaa dragon ne me blifle pas !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuma
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

correction en fait je suis débile et j'avais rien compris (pour pas changer) c'est la blonde (amie proche d'un certain président du FMI) pleurnicharde qui a gagné en fait Very Happy
_________________
One piece un jour, boulet toujours !
Hey mais c'est quoi haaa dragon ne me blifle pas !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe Hontelatte
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur les 3, déjà deux participants à un OVTC Very Happy

heureusement que le grc n'a pas participé, qui sais dans quel état on aurait retrouvé le NainXpress ....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'étais Jean-Marc Normandini.
Bien déçu de ne pas avoir pu être plus actif... mais trop de chose à faire à côté pour vraiment m'impliquer :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stroh - khan
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas gagné j'ai même tout perdu car l'autre me fait un procès alors que je l'ai même pas enculé .

Tanpis pour 2012 je reviendrai pour 2017 quand la loi protégera des hommes comme moi ou silvio .

Mr.O
_________________
Is not me , is not me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Blague
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 14
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
pe.gif

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi s'achève donc l'épopée de la blague.
En tout cas, ce fut une édition riche en émotions et en rebondissements. Je remercie tout mon public pour avoir suivi mon spectacle jusqu'au bout de cet OVTC. Un psychologue sera là pour suivre et tentera de vous permettre une réinsertion en douceur dans la société après cette overdose de blagues mortelles.

Je tiens tout particulièrement à saluer le One Piece qui a fortement insisté pour que je prenne des cours de vieux François afin d'améliorer mon vocabulaire et me permettre ainsi d'améliorer mon répertoire de jeux de mots douteux. De mémoire, il s'appelait Manzana Verde ou Vert Geture, un truc du genre. De toute façon, à force de frapper le nain verdâtre que j'étais devenu après rempage, il a bien fini par se mettre au vert.
De même, je salue également un certain Bibelot qui, pour me montrer sa présence dans les environs, n'a cessé de me jeter quelques bibelots en pleine poire et de me crier dessus afin de prêcher sa bonne parole en provenance de sa collection de bibles lots. La découverte de l'association Bibelot-Kum m'a permis de comprendre un peu mieux cette soudaine fascination pour les blagues et les loukoums.

Je suis allé jusqu'au bout de mon spectacle honorant même les multiples rappels qui m'ont été demandés mais ma tournée internainwakienne ne s'arrêtant pas là, j'ai décidé presque (beaucoup) malgré moi de continuer dans d'autres régions.
Qui sait ? Demain, Mister Blague sera peut-être chez vous avec son nouveau spectacle : Mister Blague vous dit pas tout : "pastout pastout !"
En partenariat avec Rires, chansons et prozac.

Et quand les grands noms de Nainwak viennent me proposer leur soutien, je vous assure que ça fait chaud au coeur d'artichaud.

Citation:
De : Grand Schtroumpf
A : Mister Blague
Date : sam 12/11/2011, 09h02
Sujet : Arme perso

Votre arme perso 'Faisons le Poing ensemble' a été acceptée, et a été changée.



Au final, je termine sur la petite marche du podium.
Un résultat tout à fait honorable qui me permet de me maintenir exactement à la même place que mon alter ego de la troisième édition de l'OVTC.
Je vous assure que je ne vous raconte pas de salades. Évidemment, si j'avais fait direct les yeux en amande, l'histoire serait passée comme un cheveu sur la soupe et il aurait fallu mettre les choses à plat. Avec autant de jeux de mots sur les fruits et légumes, c'était la fin des haricots et sans même se prendre le chou, on aurait reconnu Léguman.
Ça aurait été ballot !

Encore merci aux organisateurs de cet OVTC pour cette énième tranche de poilade ainsi qu'aux participants pour avoir été ce qu'ils sont (dont Beef Teck qui m'a fait comprendre dès le début à quel point il est blaguovore) et bien sûr, félicitations à Tristoune pour sa victoire et pour avoir autant emballer le public.
Ah ça, pour distribuer des tickets et pour aguicher au guichet, tu es la meilleure.

Pour clôturer mon message, je vous adresse ma blague emblématique.
Rien que pour toi, public !


Que fait-on avec des testicules de dauphins ?

Des boules de flipper !
_________________
Après le succès de Ma femme s'appelle Maurice, Mon boomerang s'appelle revient.

Rien que pour vous, j'ai LA blague !


Dernière édition par Mister Blague le Mar Nov 15, 2011 3:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, ya Plagiat là !
Pourtant, l'autre c'est moi.

Et c'était pas faute d'avoir laissé un petit indice.

Mister Blague a écrit:
Je suis au taquet pour vous donner une leçon de solitude

Bon, qui a dis que ce n'était pas voulu ?
Quelle bonne blague !
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com