Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portée de voix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Portée de voix Répondre en citant

Il y avait milles raisons de s'amuser dans les guerres de tranchées, quels bons moments!!
Dans cette allégresse, on pouvais insulter joyeusement la tranchée d'en face. Aujourd'hui on dois se fendre d'un nainmail que seuls quelques destinataires choisis peuvent lire. Les nains seraient t-ils devenu sourds? Quelle perte, il y a tellement de grandes gueules!

Mon idée est toute con: faire un équivalent du nain express que pourraient lire tout les nains de la map. Encore que non, pas tous. Chacun ne pourrait entendre que les élucubrations des nains de sa détection.

- Ca augmente la sociabilité du jeu, en incluant les non guildés, en inculquant la culture nainwak aux imberbes.
- Plus d'interactions entre aubergines ennemies
- Plus de facilité pour les relations interguildes, on se passera plus souvent d'IRC. Mais attention il y en a peut être un avec un sat qui vous écoute comploter..
- Et puis des dialogues bien débiles, il y a aura toujours un boulet à la masse avec son bandeau noir.

- Je vais lui faire bouffer de l'herbe à ce sadique!
- Quesqui diiiit??
- Il dit qu'il aime bien ta petite soeur!
- Qu'il vienne, elle l'attend avec sa tronçonneuse
- Quesqui diiit?
- Il dit que tu pourras pas, il y a une limace qui défend son brin!

Enfin bref.... encore un truc pour super-naincodeur.
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mini Yop
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 50

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée qui pourrait être sympa effectivement, ça ressemble à Pacific...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée !

Par contre, je peux imaginer que ce soit chaud à coder pour que ça dépende de ta détection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'imagine qu'il faudrait un script qui vienne modifier l'historique de conversation de chaque nain à chaque nouveau message, ça peut être lourdingue.


Je ne joue pas à pacific, j'ai déjà assez de vices comme ça, mais si il y a déjà un bout de code à gratter pour faire qqch qui se rapproche de mon idée ... Enfin, si l'idée est retenue les développeurs ferons ce qu'ils peuvent si ils peuvent et quand ils pourront, comme d'hab quoi!
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 66
Localisation: Liège
be.gif

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comptes fait, il a quand même de sacrément bonnes idées not' Goret d'l'Espace Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon GrQck, des idées j'en ai tout le tps, la difficulté c'est de ne garder que les bonnes, là c'est plus dûr!
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com