Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou sont passés les anabo ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur B. a écrit:
De retour pour faire plaisir à ma courgette. En 4 jours de jeu et trois glisses, j'ai vu deux oreillers, un bocal d'herbe et... et c'est tout. Bref, moi, je vois pas le plaisir. Pour compléter le proposition d'Isé, qui semble la plus juste, serait-il possible d'avoir le poing perso pour les snainp, du style molar/crachat perso ou coup de langue perso ou un cri à la con perso qui fasse 4/5 dégâts pour 1 case de portée? Parce que par défaut utiliser 5 pa pour 6-7 de dommage, j'essaie même pas de taper, ça sert à rien. C'est juste une idée, même si ça changera pas grand chose.
En attendant une nouvelle MAJ.



Ca par contre déséquilibrerait totalement les profils snipe/bourrin.
Les snipes ont l'avantage lorsqu'ils se montent full pp de n'avoir que 3 carac à monter contre 4 pour les bourrins. Ajouter un molar/crachat ou autre ne ferait que de supprimer purement et simplement l'intérêt de monter son nain de façon un peu plus équilibrée. Il manque du stuff moyen je suis d'accord (Mug - boom etc...) mais une fois qu'il sera revenu (sinon je pense que c'est la mort de NW) ce problème aura disparu. Sans compter le pourcentage élevé de critique des snipe (surtout avec les armes de bourrin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous cherchez mal :
Armes :
Dynamite (distance : 2 position : 6, 7)
Oreiller (distance : 3 position : 9, 8)
Tapir à la raie à gauche apprivoisé (distance : 3 position : 9, 8)
Oreiller (distance : 3 position : 9, 8)
Glaive classique (distance : 3 position : 10, 8)
Boomrang classique (distance : 6 position : 2, 3)
Boomrang feu (distance : 13 position : 21, 6)

VH:
Cornichon à roulettes (distance : 3 position : 10, 8)
Aéroglisseur (distance : 4 position : 12, 3)
Camion (distance : 4 position : 11, 8)
Cornichon à roulettes (distance : 6 position : 14, 6)
Catapulte (distance : 8 position : 16, 1)
Camion (distance : 13 position : 21, 8)

detect
Avion en papier (distance : 4 position : 12, 3)
Tripes de poulet (distance : 14 position : 22, 1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudoudidon a écrit:
vous cherchez mal :
Armes :
Dynamite (distance : 2 position : 6, 7)
Oreiller (distance : 3 position : 9, 8)
Tapir à la raie à gauche apprivoisé (distance : 3 position : 9, 8)
Oreiller (distance : 3 position : 9, 8)
Glaive classique (distance : 3 position : 10, 8)
Boomrang classique (distance : 6 position : 2, 3)
Boomrang feu (distance : 13 position : 21, 6)

VH:
Cornichon à roulettes (distance : 3 position : 10, 8)
Aéroglisseur (distance : 4 position : 12, 3)
Camion (distance : 4 position : 11, 8)
Cornichon à roulettes (distance : 6 position : 14, 6)
Catapulte (distance : 8 position : 16, 1)
Camion (distance : 13 position : 21, 8)

detect
Avion en papier (distance : 4 position : 12, 3)
Tripes de poulet (distance : 14 position : 22, 1)



Voyant à 15 cases c'est un peu insuffisant 2 détecteurs...
Pour un nain qui repope en 6-2 le temps qu'il trouve un Vh et un détecteur il aura déjà dépensé 60 Pa (et encore s'il connaît déjà la détection)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2012 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que mon nain qui a été créé pour être un TANK a un peu de mal sans les SA qui vont avec ...

car même 300 PV, ça fait peu contre un sniper avec 480PP...

à trop vouloir faire des trucs "originaux", je jeu se meurt et seuls une toute petite minorité de joueurs (encyclo, fans de quêtes..) prennent vraiment du plaisir..

de tels changements (disparition de matos + Anbo + SA) devraient avoir pour corrolaire la possibilité de faire changer l'attribution des XP des nains...
car un bourrin TANK n'a plus aucun intérêt dans ce jeu.

Merci, ça fait juste 7 ans que je m'amuse et maintenant je regrette bien et me dis amèrement que seuls les snipers ont de l'avenir dans ce jeu.

Merci les admins !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer que la disparition des SA, surtout pour moi, vu mon statut, est un vrai calvaire...
J'ai mis beaucoup en pv pour pouvoir encaisser les nombreux coups qui passent de tout ce qui traine et qui me voit... mais là, sans SA, ben bof, quoi, faudrait que je sois lvl 300 pour que ça soit encaissable...

C'est pas la fin du monde,c 'est sur, mais j'avoue que là, je suis quand même un peu frustré et blasé...
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boyere
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es descendu de ton Fusée de la NASA, et l'as laissé dans un état tel, qu'il est maintenant inutilisable.


ben quoi ???
Il a dit qu'il fallait tout péter DT Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boyere
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es séparé de ton Bandeau Noir. Un petit lutin de Schlavbeuk te l'a volé et s'est enfui avec !


yahoooooooooooo
un de moins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boyere
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tombage en poussière ...

Voila une solution qu'elle parait bien Smile

Faut juste penser a surveiller son inventaire de temps en temps ... pour ne pas que son détecteur tombe en poussière.

Fini les chapins à -3000 du coup ?

Si les chapins sont concernés par le tombage en poussière, je pense que vous pouvez enlever les lance chapins du jeu ... déjà qu'ils étaient comptés comme une arme ....

Merci en tous cas de faire en sorte que les choses bougent Smile

Avec cette mise a jour, cela veut il dire que la formule pour les anabos est active ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boyere a écrit:
Le tombage en poussière ...

Voila une solution qu'elle parait bien Smile

Faut juste penser a surveiller son inventaire de temps en temps ... pour ne pas que son détecteur tombe en poussière.

Fini les chapins à -3000 du coup ?

Si les chapins sont concernés par le tombage en poussière, je pense que vous pouvez enlever les lance chapins du jeu ... déjà qu'ils étaient comptés comme une arme ....


Les bouffes pourront toujours se périmer et avoir des valeurs négatives, DT a réfléchit à une amélioration pour eux (vers 4h30 du mat je crois... Oui on dort pas chez les Admin/Anim)

boyere a écrit:
Merci en tous cas de faire en sorte que les choses bougent Smile

Avec cette mise a jour, cela veut il dire que la formule pour les anabos est active ?


De rien et non Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir à l'objet initial du topic, une petite question :

pourquoi avoir fait disparaitre les anabo ?

j'avoue ne pas comprendre l'objectif de cette MAJ, qui plus est lorsque l'objet est un élément essentiel de certains joueurs (ex: tank) ?

vous avez prévu de les remettre bientot ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

des anabo, y'en a (pleins?) en ce moment, c'est des SA que l'on ne voit plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum... je devrais peut être changer de détecteur dans ce cas, car je ne vois rien qui s'apparente à du SA ou à de l'anabo depuis bien longtemps :p

ce qui est dommage sans les SA, c'est que les PV ne servent plus a grand chose... effectivement, les gros bourrins/snipers peuvent facilement enlever 300pv avec 30pa. Du coup, sans SA on est quasi certain de mourir...

conclusion : qu'on ait 300pv ou 150pv ça revient presque au même : on crève sur une grosse attaque.

merci d'avance pour le retour de ces véhicules magiques qui donnent tellement de plaisir à jouer son nain pendant les gros combat Very Happy (ça laisse au moins un possbilité d'avoir le temps de répliquer après un débarquement de courgette )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30 PA ? même pas, j'ai pris récemment un double 188 de dégâts au boom feu... donc 372 pv pour 16 pa.
Alors effectivement, sans SA, les pv, ça ne sert plus à rien...
Mais content de savoir qu'il existe à nouveau... le dernier que j'ai vu, c'était fin novembre/début décembre.
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
30 PA ? même pas, j'ai pris récemment un double 188 de dégâts au boom feu... donc 372 pv pour 16 pa.
Alors effectivement, sans SA, les pv, ça ne sert plus à rien...
Mais content de savoir qu'il existe à nouveau... le dernier que j'ai vu, c'était fin novembre/début décembre.


Avec la poussière, c'est devenu un tout ptit peu moins rare je pense. On en a vu un en tout cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je proteste : 300 PV, ça sert même sans anabo.
Grâce à ça, je viens de survivre à 2 duels ponctués de quelques critiques ! Alors certes, y avait pas de grosses armes de snip' en face, mais on n'en croise pas forcément tous les jours non plus.
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que dans un duel à l'épée à 2 balle, sur un monde de campouse, les pV servent :p

mais au front, sans les SA, ben ça sert plus à grand chose les PV... c'est bien triste car c'était drole de jouer le tank et de voir les nains user tous leurs PA sur ta tête Very Happy

mais bon, si les Anabo reviennent petit à petit, c'est déjà ça !
mais si c'est aussi rare qu'une dent de Budulle, ça risque de tousser encore un peu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2012 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou punaise... un SA !

ils sort d'où ?? le come back ou le nain l'a créé avec la fée ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2012 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de poser la question!! Smile
Ca fait quelque chose comme un an que je joue tous les jours, sans tomber sur un Anabo, et même sur du matos,.... 80% du temps (minimum) j'ai QUEDALE dans mon inventaire... et donc a part me faire chier à tourner en rond, frapper au poing (la machette les grands jours), mourir et retourner en rond...... je ne fou rien..

Je ne suis certainement pas un bon joueur, mais quand par chance je tue des baveux, leurs inventaires sont quasi systématiquement vite.
N'y aurait-il pas une méthode "plus rapide" de remédier à cela avant que plusieurs joueurs se barrent?

Les tremblement de terres? pluies d'objets, qui faisaient légions il y a quelques année, peuvent-ils revenir?? ces evenement improbable étaient chiants pour certains, mais globalement donnaient un peu de vie au jeu...
merci pour la lecture Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com